Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
cc les fee et en de vrais piplettes fidele au poste lol moi je vien de preparer le repas de ce soir pour ma petite famille fraise en dessert et filet mignon avec tagliatelle plat chud mi suremnt escalope de dinde panee
syrinerizlele
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2011 à 18:31
merci micas je vais t'écouter et je vais prendre mon tour de taille et de poitrine merci
syrinerizlele
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2011 à 18:33
merci mikas je vais t'écouter et je vais prendre mon tour de taille et de poitrine merci
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2011 à 19:41
coucou les fées et nouche,
le site a eu des pb temporaires ! impossible de me connecter ici, bon ça remarche c'est l'essentiel !!! comment s'en passer !!!
pour vs c'était pareil ?
j'ai mangé tofu ferme poelé sauce soja avec surimi et une tranche de jambon dégraissé en dessert un yaourt noix de coco
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2011 à 20:00
Pareil pour moi mikas impossible de me connecter sur le site!!
ça vous dis qu'apres notre rencontre on change de post (trop de page sur celui la ) dites vos idées!!
moi je pensais a ; Nouche et les fées
ça sera plus personnalisé!!
jambon et yaourt pour moi
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/05/2011 à 20:38
Mikas, tes adresses valent de l'or !! je paye 2.72 €les 400 g de toffu soyeux chez bio saveurs bouhhhhhhhhhhhhh
bon suis preneuse de bonnes adresses entre Saint Priest et Genas car en même temps pas envie d'aller sur lyon pour faire 3 courses !
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/05/2011 à 20:38
Reve, oui pourquoi pas !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2011 à 21:04
c'est galere pour se connecter ce soir grrrrr!!
je pense que c'est pareil pour vous vu que le post est desert!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2011 à 21:24
oui, même topo rêve !!! c'est super énervant brrrrrrrrrrrr !!!!
on en parle samedi ? je ne serai pas contre !
je poste ss ta réglette et en cas d'interruption t'envoie un sms ok ?
marokina
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2011 à 21:26
salut tout le monde ! comment sa va aujourd'hui . j'ai pris le temps de lire les pages et merci pour vos messages et vivement samedi !
moi aussi j'ai eu du mal sur le site ce soir ! grrrrrrr
dites les filles je vais faire ma chieuse ! je voulais savoir si c'etait possible de reculer l'heure du rdv d'une heure ! j'ai un rdv avant ! mais o pire si vous contez papotez un bon petit moment , je vous rejoindrai plus tard mais je veux quand meme avoir un bon petit moment pour vous connaitre et popoter avec vos visages en face de moi ( hummm) lol
moi je me casse dejà la tete pour savoir comment je vais m'habiller et qu'est-ce que je vais vous preparer pour le quatre heure ! une bonne recette gouteuse....
sinon moi je ne suis pas souvent sur lyon , et j'avoue ( si je n'abuse pas trop de votre gentillesse !) que je suis interressée par propositions de courses ! reve si tu peux me prendre la tisane et mikas le tofu soyeux et les baies de goji ! et moi je vous rembourserez samedi !
reve je trouve ton idée très bien ! je vote pour ! notre dudu experte au taquet ! allé une etoile de plus * ! lol
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/05/2011 à 21:29
Bon, les filles, je vous fait un coucou en coup de vent, boulot et miam miam, voilà tout ce que j'ai fait aujourd'hui.
Donc, là je me pose un peu et dodo.
Toujours pas de perte de poids, je suis solidaire avec toi Mikas, je crois que je vais me laisser quelques jours et si ça ne baisse pas, à l'attaque!
@ plus le post!
Utilisateur60933
Posté le 23/05/2011 à 21:30
Coucou !
je suis nouvelle chez les proteinautes. J ai commencé le régime il y a une semaine et je vais avoir besoin de vous les filles parceque question recettes dukan je débute !
C'est mon 1er regime et j ai pas mal de kg a perdres ....... ja i peur que la motivation s en aille. Si je suis la courbe de perte de poids prevues sur le site dukan pour clculer son bon poids , j aurai fini ma phase de croisiere le 30 novembre 2011 avec un poids de 62kg. a va etre dur de rester motivée sans taboulé sans cerises ! AU SECOUR LES FILLES ! mdr
en tout cas très heureuse de vous avoir trouvées.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2011 à 21:32
bonsoir marokina,
pour les courses c'est ok dis moi combien t'en veux de chaque
pour l'heure j'ai rien contre maisil faut que la majorité soit d'accord autrement tu ns rejoindras + tard ok ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2011 à 21:35
bienvenue titenoémie ! on est solidaire ici, fais confiance, ensemble on y arrive !
syrinerizlele
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2011 à 21:37
coco titenoemie moi aussi j'ai commencer il y a 7 jours et j'ai perdu 1.4kg il a 2 jours +100g mais je suis motiver et j'espère comme toi que je vais tenir
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2011 à 21:39
dur dur nanou ! et tes journées et le palier, allez demain est un autre jour !!! j'ai fait mon premier jour d'attaque ss me sentir frustrée avec une cuillère et demie de son d'avoine seulement et ce soir richter et 2h de marche ! on verra demain
Utilisateur60933
Posté le 23/05/2011 à 21:42
super syrinerizlele !! on va pouvoir se booster toute les deux ! j ai surtout peur de faire des ecarts et toi ? tu n as pas d envies ?
est ce que vous savez si les aromes sont bons ? j aimerai bien essayer celui au beurre fondu dasn les biscuits ca doit etre pas mal et arome noix de coco ca existe ?
marokina
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2011 à 22:23
ok ok surtout si tout le monde , sa l'arrange vers deu heur / deux heur et demi ! gardez çà je vous rejoindrez !
ben mikas un de chaque c'est deja pas mal ! la tisane se vend en boite par sachet de dix ou quinze c'est çà ! et une boite de baie pour gouter dejà !
oui nanoue je sais c'est dur en ce moment , mes enfants au centre n'arrete pas de m'en parler des epreuves nationales etc... et toi avec les corrections en plus , courage ! et please dis moi qu'ils ont été gentils et qu'ils partent en sortie demain ! lol
bienvenue à toi titenoemie , tkt on est toutes avec toi et syrine aussi ! il va falloir que tu apprenne à etudier ton poids non au jour le jour mais par periode ! comme par exemple toute les semaines ou tout les mois ! à combien j'étais au meme moment la semaine derrière , ou le mois dernier et cela que tu remarquera les progrès et çà ne fera que du bien à ton moral ! je sais c'est pas du tout facile au depart , comme ne pas se peser tout les jours , mais c'est un vrai travail sur soi qui accompagne le regime ! sa contribuer à ta perte , apprendre petit à petit à se réalimenter sainement non pas parce que tu es toujours la tete plonger dans ton poids mais seulement par plaisir , pour etre bien dans son corps et sa tete ! tu va y arriver moi je crois en toi , mais surtout sache que tu ne peux pas faire çà seule donc si tu n'a personne n'esite pas à venir souvent sur le forum , pour avoir des conseils ou ne serait-ce que pour te changer les idées et penser à autre chose ! parce que quand on pense à autre chose on ne pense pas à manger ou à son poids ou tout simplement que l'on est au regime ! le forum te servira à remplir les blancs de tes journées pour ne plus etre tenté par les ecarts ou le grignotage !
marokina
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2011 à 22:28
je peux pas aidé niveau aromes , je m'en sert pas trop ! mais d'après ce que j'ai vu il y a à peu près tout qui existe !
sinon moi pour la vanille , j'ai trouvé à leader , de la vanille en poudre en sachet ! c'est très bon et gouteux et avec le sahcet en poudre on peut bien doser !je peux plus m'en passer dans mon fromage blanc maintenant ! je trouve çà beaucoup mieux que la vanille en sirop dont tu parlais syrine ! je l'ai acheté une fois , très decue ; je l'ai trouvé sucré et dans les plats c'était sans gout !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2011 à 22:29
ok marokina, commande passée
là je crois que je vais me coucher pour tenter d'avoir une nuit normale !!! je vous dis bonne nuit et à demain avec des balances sympas pour chacun !!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur38815
Posté le 23/05/2011 à 22:34
Hello,
Bienvenue Noemie!!! les arômes ,je les prends chez la Fée du régime !
Biz Marokina ,tu as l'air d'avoir la pêche!!! Samedi on te garde ta place au frais!!!
Bon je vais larver devant la TV !
A demain mesfées!!
marokina
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2011 à 22:47
ok merci ma dudufée adorée ( mikas ! ) !
hate de vous rencontrez samedi ! bonnes ,nuits mes fées !
zoubs à tous !
Utilisateur38815
Posté le 24/05/2011 à 06:34
Hello!
Journée chaude de prévue, buvez bien frais !!! lol
Hop - 100g ...c'est tjs bon à prendre!
Biz
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2011 à 06:39
coucou nouche etles fées !
le site a encore ramé ce matin !!!! bon ony arrive ! bonne journée à tous !!!! et ffffffffffffff unair de fête sur vos balances !!!!!
la mienne après cette journée attaque est revenue à 75.3 alors demain peut-être....
aller au pdj et à +
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2011 à 06:40
super !!!!! ma dudufée ! -100 c'est bon signe !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.