Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Lyonnaises ?

Ce sujet est clos.

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 12:13

YESSSSSSSSSmika est ok avec moi sur les yeux de reve les autres vous aurait la surprise samedi tu as vue mika ele est vraiment tres sympas

on peux que s attacher a elle et aux autres aussi BIENSUR mdrr

bs et bonne appetit a toute

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 12:21

Coudou les fées ! passée sous la barre des 72 kg mais pendant mes règles alros j'ai peur d'un rebond demain ! suis super contente le 28 c'est bientot là !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 12:28

coucou les fées!!!

je confirme les dire de sissie concernant mikas qui est extra!!!!

je viens de faire les creme tofu car j'ai adoré celle de mikas par contre es ce que c'est normal que ce soit liquide au debut ça fait pas aspect creme??

mikas je suis rentré en courant un peu car j'etais pas en avance mais je suis arrivé a l'heure!!

je crois que j'ai perdu le bib en route mais c'est pas grave!!

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 12:33

L'important c'est de ne pas avoir perdu Evan !!! hihihi

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 12:33

B.R.A.V.O cris !!!! tkt au contraire vu la période en fait tu as certainement perdu + !!!!

zen, très sympa rêve ! mais déjà sur le site je m'étais fait mon idée !!! donc confirmé 7/7

vivement samedi le plaisir de tous vs voir !!!

zen merci aussi pour tes explications sur ta perte de poids, on a tous des histoires similaires et différentes à la fois !!!

bouger j'adore, mais avec mes ennuis de santé c'est vrai que j'ai ralenti !!! je reprends, heureusement un peu + mais ce n'est plus comparable !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 12:36

cris je ne risque pas de perdre mon petit tresor surtout que ce matin il a été adorable!!!!

bravo pour ce que tu as perdu!!!

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 12:37

J'appréhende pour samedi... mais suis ravie ! je vais avoir une boule au ventre tout le matin mais je sais qu'ensuite lorsque je serais avec vous, je serais très bien.. suis toujorus comme ça... très anxieuse !

Bon heureusement que certaines ont mis leur photo en Avatar, on pourra mieux vous repérer sur la terrasse, et pour celles quii sont restées anonymes, on fera un jeu de devinette , à chercher qui est qui  !!!

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 12:38

Reve, samedi tu veins avec Evan ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 12:39

cris j'espere de tout coeur que tu n'as pas la meme tete que ton avatar mdr!!!!!!!

t'inquiete pas y a pas de raison d'etre anxieuse c'est pas un entretien d'embauche!!!!

par contre jiji tu es ou?? tu fais quoi??? j'attends de tes news et rapidos!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 12:40

non je viens seule sans enfants quelques heures de tranquilité bien merité!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 12:41

mdr pour le bib ! j'ai vérifié, il n'est pas chez moi donc t'as dû le perdre en route !!!

et pour le tofu soyeux, c'est vai il est plus épais après une nuit au frigo, j'avais oublié de te le signaler ! p'tit tête que je suis

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 12:44

merci mikas du renseignement!!

le tofu c'est limité ou pas??

moi a midi un steack haché et salade et fb

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 12:46

felicitation cris tu vas encore perdre t inquiete pas

met une photo de toi que l on puisse te reconnaitre samedi

reve du coup tu as trouver du tofu soyeux?? au faite je t ai mit un post sous ta reglette

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 12:48

tofu no limit à ttes les phases, même l'attaque !

et c'est vrai qu'evan a été hyper sympa : que des sourires, qq pas de danses, et de la curiosité pour tout !!! ce qui prouve son intelligence ! enfin il sait s'occuper seul et on a donc pû causer dudu sans stress .... un amour de gamin avec des yeux malicieux et des bonnes joues bisoudromes !!!!

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 12:56

Tu as raison , profite !! mais tant pis pour nous, j'aurais bien tirer le portrait à notre petite tornade préférée !! )

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 12:59

Merci Zen ... heu.. comment dire... bine que je dois avoir des milliers... millions de photos dans des albums ou sur différents disques durs... il y a un sujet qui ne m'interesse absolument pas : MOI ! ... pas bsp de photos de moi et aucune que j'aime ! ... va falloir attendre samedi pour me reconnaitre : qq infos 1.72 m 72 kg  

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 13:01

jiji a prolongé son we ? elle n'a pas envie de voir son chef à lunette !!! lol

et ceux qui ne se manifestent plus beaucoup ? allez retour au post !! on vs attend ! venez faire la fête avec ns samedi !

si marokina et nanou ramène qq chose à faire goûter, je ferai pareil ! on se le dit ici avant samedi ! ok ? et que chacun se sente libre de venir les mains vides surtout !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 13:05

OUI OUI faite nous des bon gateau et guimauve!! je veux bien essayé de preparer quelque chose mais je garantie vraiment pas le resultat!!!

zen mikas ma passer du tofu soyeux pour que j'essaie mais j'ai deja adopté en goutant chez elle ces sublimes cremes!!

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 13:10

mika evan adore shakira lol

cris tu es blonde brunes

les yeus ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 13:15

si tt le monde fait "bec sucré" je ferai "bec salé" ça vs dit ?

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 13:17

Ben moi je viendrais sans rien à manger , j'emporte mon boitier et qq objectifs 

Zen, ahhhhhhahhh ... suspens !! .. j'ia des cheveux b....... et j'ai 2 yeux !! hihihihhi

Bon en même temsp, je pense que nous ne somme pas très nombreuses à ne pas avoir mis nos photos.. de mémoire, uniquement Marokina et moi, non ? ... ben je ne pense pas ressembler à une étudiante donc vous trouverez rapidement qui est qui  !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 13:21

cris floriananais et esilulu aussi n'ont pas mit de photo!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 13:25

oh la coquine !!! elle veut ns tirer le portrait mais maintient le suspens pour elle !!!! pas bien ... mais timide acceptée ! on fait avec !!!

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 13:26

eh ben sa promet on va animer la terrasse si on est aussi piplette que sur le forum llol bon moi je vais me reposer n peux bs

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 13:27

billy tu es ou????????????

Tu fais la sieste??

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.