Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Lyonnaises ?

Ce sujet est clos.

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 10:45

Esilulu, je veux bien pain grillé et fraise des bois, mais si quelqu'un te prend le lot, je m'efface! Et sinon, j'espère que ta grossesse se passe bien, déjà pas de prise de poids, bravo!

Billy, je ne t'ai même pas mis un mot hier, j'étais vraiment crevée, j'en suis toute navrée, mais ça ne m'a pas empéchée de penser à toi! Quelle perte, franchement je suis contente pour toi! Mais tu le mérites bien!

Mikas, yeeees, ton corps lâche du lest! Cool!

Rêve, tu ne t'es pas repesée depuis les vacances? Je suis certaine que tu as reperdu, de toute façon, tu fais ce qu'il faut pour!

Cris, tu arrives au bout c'est chouette!

Bon, moi, très mal dormi, ça fait des semaines que j'ai maux de tête sur maux de tête, je suis migraineuse mais là c'est trop!!! Mon chéri m'a mis la pression pour que j'aille chez le médecin, donc direction toubib ce soir à 18h. Il a raison de toute façon, c'est pas normal, cette nuit j'ai été réveillée par une affreuse migraine et là j'en peu plus...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 10:48

esilulu bonjour,

samedi je prends ton lot complet, ok ?

je rentre de balade, une bonne douche froide et hop au post !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 10:56

aie ! nanou, ton post était pas encore sorti qd j'ai mis le mien !

et re aie ! pour les migraines !!! avec des vaso dilatateurs ça va peut-être te soulager ! t'as raison de consulter et je vois que ton chéri veille sur toi !!! chanceuse !

et oui esilulu, on confirme le rdv et l'heure ! ta grossesse se passe bien ? cool de n'avoir pas repris !

esilulu

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:58

Mikas Nanou était intéressé par fraise et pain grillé, pour moi il n'y a pas d'importance, juste je ne les ramène pas chez moi!!!! Essayer de voir si vous pouvez vous arranger entre vous!!!!

Sinon pour samedi c'est bon je ne me suis pas trompée brasserie de l'étoile 14h 14h30.

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 11:00

Mikas, pas de souci, c'est ce que je disais plus haut, si tu prends le lot complet c'est mieux pour Esilulu!

Les vaso dilatateurs et autres, y a plus rien qui marche. Faut vraimpent que je trouve une solution :(

esilulu

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:01

Merci ma grossesse ce passe bien le terme est prévu pour le 27 décembre

Nanou courage moi aussi j'ai souvent la migraine et là en plus vu ma situation je ne peux pas prendre le traitement qui va bien

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 11:01

oui myriam, il paraît que le tofu bjorg acheté en gde surface a un goût particulier que les arômes ne masquent pas ! ce n'est pas le cas en boutique bio ou asiatique ! je vérifie seulement que c'est sans ogm ; il y a des boutiques asiatiques tout près de notre point de rdv samedi si tu voulais en profiter

esilulu

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:04

OK alors si vous êtes d'accord comme ça Mikas tu est l'heureuse élue!!!! Je t'apporte tout ça samedi.

J'ai aussi du protifar entamé depuis peu si ça intéresse qlq'1!!

Le son je le garde pour me faire des porridges de tps en tps. C'est trop bon

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 11:05

nanou pour les arômes c'est sans souci je te les cède au mm prix même si je prendsle lot !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 11:11

le protifar, non, j'ai une boîte entamée chez moi ! mais qq'un sera ss doute intéressé !

les posts se croisent mais je pense que tu as vu esilulu que le rdv est confirmé : lieu et heure !!!

esilulu

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:32

oui merci Mikas je serai au RDV mon homme garde mon fils!!

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 11:42

C'est comme tu veux ma MIkas, c'est surtout le pain grillé que je voulais essayer, mais si tu veux le garder, j'en prendrai à ma prochaine commande féerégime, il n'y a pas d'urgence!

J'ai fini de préparer ma fin de semaine, il me reste encore les évaluations à corriger et rentrer les 100 codes par élève sur le tableau excell, trop bien!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 12:03

nanou, si de toute façon tu commandes, je préfère l'essayer car moi je n'arrive tjs pas à commander par internet !

desespérante la vieille !!! je sais , bon, on voit samedi !

bon courage pour tes copies ! bouhhhhhhhhhh heureusement que tout ça c'est derrière moi ! les joies de la retraite !!! anticipée !!!!! mais mon fils aîné est ds la mm galère en ce moment !!! et dire qu'on critique tjs les enseignants !!! y a pas de justice !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 12:06

menu de ce midi : coraya sauce tofunade puis 250g de moules marinières et un yaourt arômatisé

et vous ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 12:11

huitres et pavé de saumon , un regal!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 12:12

a pari store j'ai pris les deux derniers tofu soyeux!!

y aurait il des dudu qui sont passé avant moi???

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 12:18

coucou ma p'tit rêve ! mais dis donc c'est repas gala ! j'adore !!! faut dire que j'aime aussi les moules marinières !

oui ! tout lyon devient dudu !!! lol bonne matinée ttes les 2 ? c'était pas trop la course !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 12:21

mon cheri a poser evan chez ses parents vu qu'il commençait plus tard ça ma fait moins courir et il le recupere ce soir!!

zenlove ma rejoint a carrefour et apres on a fais pari store c'etait sympa

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 12:36

mul bien ! tu vas avoir un peu de repos sans evan cet aprem !

moi je vais me coltiner ma feuille de déclaration d'impôt, avec mon ex !

aprè sans doute sortie détente vu que j'ai marché ce matin !

plein de fluide positif à ma p'tit billy ! pffffffffffffffffffffffff

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 12:39

notre petite sissie est sur le retour !!! ça passe trop vite ! j'espère qu'elle en aura bien profité et qu'ils n'ont pas eu de pépin de voiture ! sans doute post tard ce soir !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 12:43

au fait, rêve c'est combien la barquette de 300g de tofu soyeux chez paris store ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 12:43

je vais faire les magasin avec mon grand, qui trouvera pas ce qu'il veut et il fera la gueule me prendra la tete comme d'hab, la journée va etre tendu!!!

courage pour les impot mikas, va falloir qu'on s'y mette mais comme on s'est pacsé va falloir en faire plusieurs!!

billy j'espere que ça va!!!???

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 12:46

86 centimes la meme que tu m'as donné hier!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 12:46

bon courage rêve ! pt'être bienqu'il sera de bon poil pour une fois ! et que ce sera une partie de plaisir ! pfffffffffffffffff envoi de fluide ++++++

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 12:48

ah bon, mm prix donc ! pour moi, pas la peine de faire des km c'est à côté

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.