Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
cris les adresses je les ai mises sur le 1er post de cette page !!!
aie ! aie ! la cb, mais personne n'est lésé ! super que tu te sois fais plaisir aussi !
addict aux marques !!! ça me rappelle mes ex ados ; j'avais tranché : je vs paie qq chose de correcte sans marque et si ça vs convient pas vous payer la différence avec votre argent de poche ! ça les a vite calmés : un petit plaisir par ci par là mais l'addiction a disparu en qq mois !!!
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2011 à 16:47
Ah oui, ça je connais, Rêve, chez moi c'est IKKS, converse, et cie. Aaaaah, ces ados!
Bon, je continue le boulot...
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2011 à 16:57
nanou et cris vous êtes carrément sur la ligne d'arrivée !!! c'est peut-être normal de perdre à la petite cuillère à ce stade !!! même si ça doit être hyper énervant, cool les fées tant qu'on ne reprend pas c'est gérable ! moi je fais le yoyo sur 1 kg depuis 15 jours !
c'est vrai que le décrochage de 4j d'attaque conseillé par dudu sur le lien donné par nanou peut accélérer la descente avant votre départ en vacances... à vous de voir !
peut-être nanou que tes ennuis de santé et ton manque de sommeil interviennent aussi... j'espère que le doc ce soir te proposera qq chose d'efficace !!!
quoiqu'il en soit gros bisous d'encouragement à toutes les 2
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/05/2011 à 17:05
Coucou mes fées préférées,
Me revoilà parmi vous!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2011 à 17:07
chouette ! coucou sissie ! alors ? raconte ...
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/05/2011 à 17:12
Dimanche ça été très dur!! Je me demandais bien où il voulait en venir!! On a mis certaines chose à plat!! Et ça n'a pas été facile pour moi comme pour lui!! Je me suis dit si c'est tout le séjour comme ça, vivement que l'on rentre!! C'était comme tout l'ombre d'une rupture entre nous 2!! On doit faire des efforts des 2 côté si on veut sauver noetre couple!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/05/2011 à 17:15
Sinon, paysage magnique, belles ballades, du beau temps, tout ça était au rendez-vous!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/05/2011 à 17:17
Mikas, ça c'est bien passée ta rencontre avec Reve ?? J'ai pensé à vous mardi!! comme tous les autres jours du reste!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/05/2011 à 17:18
Mikas, j'espère que tu as passé un bon week-end et que vos retrouvailles avec ton fils se sont bien passées!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2011 à 17:20
aie ! un couple ss souci je crois que ça n'existe pas ! tant que le dialogue et les efforts réciproques fonctionnent c'est des réajustements et donc c'est vivant ! allez le soleil va revenir là aussi ma belle !!!
tu t'es reposée un peu ? et côté dudu c'était gérable ?
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/05/2011 à 17:23
côté dudu pas gérable du tout!! Ma foi c'est pas grave!! Le principal est que je me sois détendue, et que je me reprenne en main dès demain!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2011 à 17:27
oui ma petite fée sissie, super we en famille !!! beaucoup de joie et un gd vide après ! l'essentiel c'est de les savoir heureux !!! anaïs est partie avec sa petite famille 8j à Port Grimaud, elle m'a phoné hier super heureuse de la loc(avec clim !) et de l'adaptation des enfants !!! ça roule
super contente aussi de ce premier contact avec rêve et son petit evan, 2 amours !!! c'était simple, direct... du vrai dudufée !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2011 à 17:30
oui, ma petit fée ! attention je veille ! plus décart où je vais me démettre la colonne à te botter le c.. lol !!!! nanmé
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/05/2011 à 17:31
C'est super!!
Vive la chaleur à lyon après la fraicheur de la montagne, c'est étouffant ici!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/05/2011 à 17:32
Pour me botter le c.. il faudra m'attraper Mikas!! Non mais c'est décider plus d'écart!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2011 à 17:32
t'étais en altitude ?
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/05/2011 à 17:38
1285m en auvergne du côté du Mont Doré!!
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2011 à 17:42
sissie courage!
Moi, je trouvé la rhubarbe!!!!!!!!!!!! Il a long temps que j'ai cherchais, et la, j'ai trouvé au magasin DIA. Jamais j'avais pensée que il avait la rhubarbe au DIA! Je suis contente! Maintenant il faut trouvé une recette. Sera pour demain.
Ce soir c'est salade estival et la crème tofu
Et vous les filles?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2011 à 17:44
effectivement ça devait être super agréable et super beau !!!
et ton hotel de luxe, les soins et tout ?
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/05/2011 à 17:44
C'est impressionnant, au niveau de la végétation!! En montagne, c'est tout vert, les prairies, l'herbe est verte!! Quand on est rentré sur Lyon, aux alentours l'herbe, était maaron, manque d'eau++!! Par contre, les lacs de là-bas était en manque d'eau!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/05/2011 à 17:46
On a discuté avec des gens qui habitent la-bas, ils nous diaient que cette année, il n'avait pas eu d'hiver, et très peu de neige, par rapport aux autres années!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/05/2011 à 17:47
Célest, ce soir pour moi cela ne sera rien pour le repas, car je suis blindé, vraiment je n'ai pas faim!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/05/2011 à 17:48
Par contre, il faut que je prépare mon repas pour demain, car je reprends le travail avec mes petites personnes âgées!!
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2011 à 17:52
sissie bon courage encore pour le travail!
J'ai trouvé une recette de rhubarbe! le Brioche gourmande à la rhubarbe. Je vais faire demain
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2011 à 17:55
eh bien, le train train reprend !!! bon courage pour ta cuisine dudu et gros bisous ! si tu trouves uncréneau pour me faire un coucou phone, OK ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.