Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
nanou donne moi ton truc car la je fait un peu yoyo et sa m enerve felicitation pour ta perte
reve ma grande t as adopter lol moi je vais encore courir aujourd hui ce matin je garde des enfants chez une amie et cette apres midi pas de sieste je vais a babou continuer des achats ouffffffffffffff j en peux plus
billy repose toi un peu S T P
reve je suis sure que les habit te vont c est toi qui te sent pas bien dedans as mon avis ??? bs a +++
nouche69
165 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2011 à 07:36
hello les fées
je sais, je vous délaisse en ce moment!! mais pas une minute entre les déplacements, le boulot, le beau temps (ben oui, il faut en profiter de ce super soleil!!!).
Et ouhlala, je suis à la ramasse avec toutes ces pages à lire :o))
bon les courbes ont toutes l'air d'être dans le bon sens, donc c'est le principal...... attention de ne pas aller trop vite, la baisse de la courbe est bonne pour le moral, mais pas toujours pour la tension... promis je ne vise personne lol
bises à toutes et bonne journée
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 07:37
super bookée zen !!! ça te va bien de conseiller aux autres de se reposer !!lol !!! pense à toi, c'est ben vrai qu't'as un très gros coeur !!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 07:41
ouf nouche ! on commençait à croire qu'on te saoulait avec nos pages de posts !!!!
contente de savoir que tu va bien ! n'oublie pas samedi à l'étoile, mm pour un court passage
bise et bonne journée !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 07:51
bon, je crois que ce matin je vais vraiment marcher à la fraîche ! je me mets en route à 8h ! si je me dégage sur le trône... vu que la constip,malgré richter, c'est pas l'pied ! pourtant je bois, je marche... les légumes me manquent ss doute !
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2011 à 07:52
Bonjour les fées et nouche!
Sisssie les photos sont magnifiques!
nanou c'est super!!!!!!!!!!!!!!! très contente pour toi!
Moi aussi, j'ai perdu ce matin qq grammes!
Une très belle journée à tout le monde
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/05/2011 à 07:55
ah bon mika MOI j ai un gros coeur ??? ou tu as etait chercher sa MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
et c est execptionnel que je bouge autant en principe je sort pas trop de chez moi mais la tooute la semaine je court samedi rencontre dudu YESSSSSSSSSS
dimanche pique nique au parc de la tete d or avec ma soeur et ces trois enfants et journeeee detente poney manege on vas faire plaisir aux enfants avant le mariage
ah oui mika ca m as fait plaisir de lire que je t avais manquer (et oui j ai jamais confiance en moi ) du coup des que je m entend bien avec des gens je reste tres fidele
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 08:04
coucou celest, bravo !!! qq grammes c'est tjs bon à prendre !!! gros bisous et bonne journée !!!
eh oui zen, ici tu ne trompes personne ! zen=gros coeur !!!!!!!!!!!!!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 08:05
je pars ! à+ mes fées !!!
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/05/2011 à 08:08
merci mika toi =mere dudu
bon je doit partir je reviens vers mdi bisous a tous
marokina
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2011 à 09:32
slt les fées et nouche !!!
felicitation pour vos pertes , à toi billy , et mikas ( chouette çà repart !) ,et surtout nanoue qui nous à fait le jackpot ! cool jsui contente pour vous mes dudufées !
billy mange un peu quand meme ! on te veux en forme pour samedi !
moi j'ai la fringale en ce moment , et je reprend les grammess grrrr ! alors je reprend la diet et le thé vert !
à tout à l'heure..........
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 10:25
coucou à tous, coucou marokina !
fringale, oui ! mais fringale dudu j'espère !!! attention coup de p. ds le c.. autrement !!!! on va en causer samedi ! lol
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 10:29
marché 2h jusqu'au parc gerland et ... croisé rêve !!! eh oui ! je suis chanceuse !!!!!
bonne douche et il va falloir faire des courses ! plus de produits laitiers !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 11:05
coucou les fées!!
de retour de ma ballade!! enfin avec la voisine qui m'a offert un café a la brasserie du parc de gerland (heureusement les sucrette reste dans la poussette) et croisé mikas qui etait charmante dans sa robe!! mais mikas quand c'est comme ça dis moi que tu viens vers gerlan je serais venue avec toi!!
la semaine prochaine on se fais ça ma belle!!
fais deja chaud mais je me plein pas!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 11:26
ok rêve, mais je ne voulais pas t'accaparer ! on se voit samedi ! mais d'accord pour la semaine prochaine !
moi aussi j'ai eu bien chaud !!! douche et beaucoup bu !!! dudu conseille même de sucer des glaçons en cas de palier !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 11:43
voila evan vient de manger car il est naz!!!
vous mangez quoi les filles??
marokina
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2011 à 11:58
nn nn mikas que du dudu ! il y a juste mes amies qui m'on forcer à craquer pour une glace à l'eau mais je ne l'ai meme pas fini ! et je suis obligée , je sais pas vous, de gouter les plats que je prepare pour mes freres et soeurs ! mais je ne compte pas çà pour un ecart , je vais pas leur donné un truk pas assez salé ou immangeable.
moi je mange rien de bien reluisant ! le seul truc bien sera ma part de tarte au citron meringuée .
vous m'avez donné envie de marcher , je vais faire une ballade cette après midi !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 11:59
salade de moules, steack et fb arôme pain d'épice !
dis- moi rêve l'épice ramenée du maroc, c'est quoi ? j'ai pas encore ouvert
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 12:01
canelle mikas!!!
moi steack haché avec 2 oeufs et un oiognon le tout melangé!!
et yaourt!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 12:09
hum canelle j'adore !
bon steack, oeuf, j'avais hésité à me faire un tartare ! peut-être demain !
ben alors marokina !on goûte ! pas trop qd mm et c'est quoi pas trop reluisant ? des protéines qd mm
la tarte au citron meringué hummmmmmmmmm
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 12:14
à 11h30 coup de fil de ma fille, carl derrière disait "voir mamianne ! voir mamianne !" ma fille lui a fait remarquer qu'ils n'étaient pas à lyon, il reprenaient " mamianne mer ! mamianne mer!" c'était trop chou !!!!!!
marokina
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2011 à 12:17
oui , des aiguillettes de poulet , et une aile ! avec un thé et ma tarte o citron !
oui je ne fais que gouté une fois et seulement que je suis pas sur de ce que çà donne ! comme le tajine la dernière fois ou je voulais savoir si c'etait bon !
hummm la canelle !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 12:17
bonne balade marokina, le temps se couvre, aie !
Utilisateur38815
Posté le 26/05/2011 à 12:20
Coucou!
Tout d'abord félicitations Nanou!!!Et céleste!
Foies vinaigre framboise à midi + carottes rapées mais je cale....un peu mal à la tête,normal!...C'est vrai qu'il fait lourd!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.