Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
tete de chiotte va peut etre nous demandé une rançon!!
je ne pense pas que nous resterons sans parler pipelettes que nous sommes!! et puis souriez c'est pour la photo de cris!!
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2011 à 20:52
) oui nous serons des vraies pipellettes je crois !
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2011 à 21:06
Cousou du soir.
Bon, le médecin m'a trouvé une tension trèèèèès basse, à peine plus de 8... Il a voulu m'arrêter mais j'ai dit non, et j'ai tenu bon car il me faisait des gros yeux!
J'ai un traitement, on verra ce que ça donne.
Sinon, sissie, tu es rayonnante sur les photos! Et ça fait bien envie ton escapade!
J'espère que jiji repassera par là avant samedi!
Bon, et puis faut ranger le poste hein, parce que là Billy se fache toute rouge! Après la rencontre, on dépoussière, on plie et on ouvre un post tout propre, tout net.
Et puis on en profitera pour ne pas laisser rentrer n'importe qui, tenue correcte exigée, s'essuyer les pieds avant d'entrer, NANMEO!!!
Allez, je vais lire un tit peu, à plus!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2011 à 21:19
bonne soirée nanou et prends soin de toi repose toi surtout!!!
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2011 à 21:28
Bonne soirée ou bonne nuit les fées !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/05/2011 à 22:05
Bonne nuit tout le monde et à demain soir pour de nouvelles news!!
Bisous!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2011 à 22:28
bonne nuit à toutes et à demain les fées ! nouche aussi si tu ns lis !!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/05/2011 à 06:29
coucou les fées,
un petit bonjour matinal, avant de partir travailler!!
J'espère que tout le monde va bien et que vous vous êtes bien reposée!! Pas trop dormi, encore sur mon petit nuage de ces quelques jours de vacances!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 06:33
coucou sissie, bonjour à tous !
bien le petit nuage ! reste y encore un peu !!! au moins jusqu'à samedi !
yesssss pour moi ! -100g je suis passée juste sous le 75 !!! je vais mettre ma réglette à jour !
Utilisateur38815
Posté le 26/05/2011 à 06:36
Bisous Sissie!Bonne journée!
Mikas, j'applaudis de toutes mes mains (enfin je te rassure je n'en ai qu 2 ! lol)Bravo ,bravo hip hip hip hourraaaaa!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/05/2011 à 06:40
Superrrr Mikas!!!
Tu avais peut-être raison de faire ton calcul!! Ca joue surement!!
Bonne journée Billy!! Je viens de jeter un coup d'oeil à ta courbe c'est bien tu t'accroche!! Courage, tu vas les avoir ces kilos, tu es la plus forte!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 06:41
merci billy,
j'y suis grâce au 4 jours d'attaque ! demain retour en croisière et PL, il faudra donc confirmer !!!
et toi tu es confirme ? ou tu ne te pèses pas aujourd'hui ? bisou et plein de punch pour ta journée ma fée
mikas
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur38815
Posté le 26/05/2011 à 06:43
J'ai encore baissé mais aujourd'hui les ragnagnas sont là donc je m'attends à remonter ou au mieux à stagner mais pas grave...je ne vais pas non plus perdre 500g chaque nuit!! )
Utilisateur38815
Posté le 26/05/2011 à 06:44
Merci Sissie!!Big bisou et forza pr la reprise, ne te laisse pas embêter par tes mamies!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 06:46
dacodac ! encore que je serai preneur de la tactique -500 pour qq kg!!!!lol
Utilisateur38815
Posté le 26/05/2011 à 06:47
C'est vrai ça, Tête de C...., rends nous jolie Jiji !!!!!
Utilisateur38815
Posté le 26/05/2011 à 06:48
lol Milas !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 06:54
sérieux ! j'comprends pas où elle est passée !!!! je crois qu'elle a dû reprendre le boulot elle n'est pas en CDI si j'ai bonne mémoire...ou alors elle a tt largué !!!!
mais noussssssssssssss fée jiji on ne t'a rien faittttttttttttttt ? reviensssssssssssssssss !!!!!!!!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 07:02
bon j'm'enmêle un peu entre les posts !!! j'vais déjeuner ... ça me mettra les idées au clair ! j'espère lol
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/05/2011 à 07:17
Coucou, je vois que c'est la matinée des bonnes nouvelles! Félicitations les filles!
Je ne poste jamais le matin, mais là, je voulais annoncer la bonne nouvelle à vous, les fées qui m'avez tant soutenue!
Bon, par contre mon médoc pour la tension m'a tenue éveillée toute la nuit, la journée va donc être dure (pour mes élèves surtout).
Bises les fées et encore merci!
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/05/2011 à 07:21
cc les fees j espere que vous allez toute bien
mika et nn pas de sieste hier il faisait trop beaux donc je suis allez chercher mon homme a son boulot il fini a16h devant le tehatre de villeurbanne les puces on jouer dans la fontaine c etait super
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 07:22
B.R.A.VO super nanou !!!!! tu l'as bien mérité !!!! par contre mdr pour ta nuit et bon courage pour toi et tes élèves !!! lol je pense très très fort à toi et t'envoie plein de ffffffffffffffffffff ++++++++
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/05/2011 à 07:24
sissie moi aussi j ai souvent fait des mises au points avec mon homme et ca as toujours etait que du positif pour apres la preuve je 11juin mdrrrrrrrrrr
tes photos sont sublime c as devait vraiment etre jolie a voir
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 07:25
coucou, ma p'tit zen ! tu ns a manquée mais super le temps en famille !!!! c'est bon de se faire plaisirrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.