Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
de retour ! je me suis prise par la main ! j'avais vraiment besoin de produits laitiers... super récompensée de mon effort car...................j'ai croisé BILLY....... ouaissssssssssss c'est mon jour de chance ! le matin rêve, l'aprem billy!!!
que demander de plus ?
beau brin de fille aux yeux bleus, en plus directe et sympa !!! que demander de plus ?
voilà j'envoie beaucoup de ffffffffffffffffffffff ++++++++ à chacun, cette pluie d'étoiles féeriques m'est tombée sur la tête aujourd'hui !!! eh oui, y a des jours comme ça !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 17:02
promis rêve ! je te prends le tofu !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 17:09
cris, tient bon ! bientôt la délivrance, une bonne douche fraîche un repas dudu et et tu seras toute requinquée !!!
suggestion dukan : sucer des glaçons !!! ça aide à maigrir en cas de palier... fais ça pendant que tu cuisines !!!
tu te sentiras fraîche! fraîche ! fraîche !!!! et tu donneras un coup de pouce à ta balance !!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 17:11
comme quoi le monde est petit!!
veinarde cette mikas!!
moi aussi faut que je me bouge jeremy a tournoi de tennis demain avec l'ecole et il vienne juste de nous dire de prevoir le pic nique donc c'est la course!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 17:18
rêve le tofu pour moi plus il repose (ex une nuit) plus il épaissit et moi je le mixe au pied à soupe ...
j'ai beaucoup de protifar qui risque de se perdre, alors en rentrant j'ai mis un verre de coca et 6 dosettes ds un shaker,quelques glaçons et hop ! un peu d'énergie pour repartir !!! pas mauvais à boire ! j'essaierai avec du lait écrémé et des arômes ou même du yaourt aromatisé et je vous dirai ! c'est une façon de booster un peu ses protéines qd les rations sont un peu justes...
jiji1610
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2011 à 17:19
coucou mes filles adorées !!
j'espères que vous allez bien !!?? je suis désolée.. mais j'ai eu une très semaine chargée..
comme vous le saviez j'étais a aix pour mon taf mercredi jeudi, vendredi rtt, je suis partie ds la journée en voiture, le week marineland, et le lundi sur les chapeaux de roue, les comptables qu'ont débarqués de paris lundi et mardi, pas pu me connecté, je suis rentrée toute la semaine a 8/8h30.. j'ai beaucoup pensé a vous, qui deviez vous inquiéter !! je m'en veux terriblement !!
la j'en profite mon chef s'est absenté... mais c une pression de dingue... j'en peux plus.. .j'ai postuler a plusieurs poste y a deux semaines dans mes excès de colère contre tete de chiotte, et finalement ça a payé, j'ai un entretien demain aprèm... (qui devait être a l'origine hier soir, mais bon... encore sortie à 8h..) bref, j'y vais demain, je croise les doigts pour que ça marche...
par contre je suis a la ramasse les filles, pour moi c tjs ok samedi, c prévu dans mon agenda depuis très longtemps ! lol !
mais par contre je n'ai pas du tout lu mon retard !! vous pouvez me faire un petit récap ?? je sais que c au bar de l'étoile vers la manège, et vers 14h ?? mais faut emmener qqch ??? et est ce que ça tient tjs ???
sinon je tiens à feliciter toutes celles qui ont perdu, dire bienvenues aux nouvelles si il y en a...
Pour moi coté dudu, je préfère pas en parler, entre les 2 jours a aix, et le week end.. plus lundi mardi les comptables (bouffes au resto) ... il y a qu'hier et aujourd'hui ou je me suis rattrappée... mais vu que je savais pas comment m'y reprendre, j'ai fait un jour PP hier et j'ai repris legumes today..
pitié me faites pas trop mal en me bottant les fesses, parce que la, je suis au bout du bout.. lol
pfff c la cataaaaaaaaaaaa !! j'ai meme repris 3 kilos, mais bon je me plains pas, je m'y attendais... en plus ZR... lol.. tout pour bien faire quoi... lol
M'enfin,
je vous fait d'enormes bisous a tte !!
je vous adore, et je pense bien a vous !!
milliard de bisous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 17:20
bonne course ma petite fée soleil !
Utilisateur38815
Posté le 26/05/2011 à 17:27
Et oui je confirme,pour la rencontre pas pour le brin de fille!
En partant de chez ma BM (c'est bon j'ai fini ma BA mais elle voulait que l'on finisse sa cuisine avant samedi jour où son fils finira de lui monter ses meubles, tout sera prêt comme ça pour le soir...pour fêter la fête des mères!!!) je m'arrête en coup de vent à l'eau vive prendre du tofu et là hop ,heureusement que tu es physionomiste Mikas parce j'étais à 1000 lieues de penser y rencontrer qq'un !!! C'est fou qd on y pense!!!
Bon tjs mal à la tête, heureusement que ça roulait bien et que la voiture connait le chemin!!! j'attends que mon Dafalgan fasse effet! grrrrr
Super, je vois que j'ai ENFIN réussi à laisser des mess avec mon tél portable, je progresse!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur38815
Posté le 26/05/2011 à 17:29
Ah jijie est revenue!!! Ouf!!! Pas de coup de pied promis, on ne voudrait pas que tu repartes!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 17:47
jiji ça va pas de nous laisser sans nouvelles!!!!
je m'inquieter moi!!!
vivement samedi que tu prennes un coup de talon aux fesses!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 18:07
plus personne est la????
je viens de mettre deux cuisses de poulet au four et roule ma poule!!!
sniff je me sens seule
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 18:18
ma biche je suis lààààààà ! retour de courses chez le chinois, j'avais plus de tofu, ni ferme ni soyeux ! bon du coup j'ai un petit stock et les commandes pour rêve, marokina et esilulu, si d'autres voulait, j'ai de la réserve et de toute façon les boutiques sont tout près du rdv de samedi !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 18:22
le mal de tete tarde a partir grrrrrrr, un peu de pluie ça devrait faire du bien mais les gouttes tombent pas des masses!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 18:27
jiji MDRRRRRRRRRRRRR pour ton entretien de demain !!! et pour le reste, les hauts talons pointus, c'esr rêve !!!
gare au c.. !!!! lol on étais prête à envoyer un avis de recherche et à surveiller ton c.. à lunettes, discrètement
hum tu ns connais !!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 18:38
pour le beau brin de fille ! j'insiste et je signe !!! avec ma frangine d'Agde,juste avant de commencer dudu, on regardait nos photos de jeunesse et on se faisait la réflexion qu'on s'est bien gâchée la vie avec nos complexes!!!
finalement, on se trouvait belle alors !!! et pas si mal aujourd'hui
ouais, je sais, je fais la mémé gateuse ! bon ! mais si j'vs l'dis pas j'm'en voudrai !!! regardez vs à 15, 20 ans, vous n'étiez pas super ? et pourtant les complexes vs les aviez déjà !!!
ARRETONS DE TRAITER NOTRE CORPS COMME UN ENNEMI !!! on en aura pas d'autre !!! APPRENONS A L'AIMER, LE SOIGNER, L'APPRECIER......... avant qu'il soit trop tard ! mdr !!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 18:44
malheureusement on en aura pas d'autre!!!!!!
je pense que l'on a toutes nos complexes et meme parfaites on en aurait, mais apprendre a s'aimer c'est un travail difficile!!
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/05/2011 à 18:51
Coucou du soir!
Mikas, je me fais des glaces à l'eau et j'en suce une tous les soirs : soit avec de l'antésite, soit avec du sirop à 0%, c'est mieux que les glaçons! LOL!
Zen, pas de secrêt malheureusement, et puis ça faisait un moment que je ramais...
Reve, même lorsque je faisait 55 kilos, j'avais des complexes, donc je comprends tout à fait ce que tu veux dire...
Billy, mange, mange, mange hein, ne dépérit pas, je veux te voir samedi.
Je ne promets pas d'apporter quelque chose samedi car le matin, j'ai plein de trucs à faire et vu l'état dans lequel je suis... On verra si demain soir j'ai plus de courage, ce soir par exemple, je suis amorphe.
Allez, je file sous la douche, @ plus mes fées!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 19:07
tranquille nanou, n'emmène qq chose que celles qui veulent ou peuvent sans quoi on aurait un buffet !!!
peut-être que pour ce jour là on pourrait s'abstenir de manger les sons chez soi, quitte à compléter au repas du soir !
oui mes glaçons je les fais aussi au sirop nanou ! miam, en fait je suce les deux, j'en fais même au tofu soyeux choc ou arômes divers !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 19:11
ce soir,poelée de fruits de mer , poisson blanc tofunade, yaout aromatisé ananas
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2011 à 19:19
Bonsoir les fées
J'ai inventais une recette avec profitar, gélatine et son d'avoine, j'ai pas goûté encore, mais il a l'air bon.
J'ai pas le temps de vous lire, ma fille besoin de l'ordinateur.
mille bisoussss
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/05/2011 à 19:24
Oui Mikas, on peut aussi faire avec du FB + arôme! MMMMMMM
Celeste, tu nous diras ce qu'à donné ta recette.
Moi pour demain midi j'ai un cake aux sons et miettes de crabe + basilic frais + moutarde + arôme olive. Pareil, j'innove, on verra.
Allez, je file @ plus!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 19:24
celest, tu goûtes et tu ns dis ! si c'est bon tu ns donnes la recette ! OK ?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 19:41
les filles je peux plus me passer de tofu soyeux!!! j'en ai trop envie!!!!!
evan a preferé une assiette de concombre a sa soupe il est bizare cet enfant!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 19:50
il a besoin de fraîcheur par ces chaleurs ton petit evan !
oui, moi le tofu soyeux, maintenant je le mets à toutes les sauces ! pourtant au début j'étais pas conquise, c'est le site et vous, nanou, billy qui m'avait entraînées !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 19:55
heureusement que vous vous servez pas de caviar ça reviendrai cher pour suivre vos recette!!!!
demain apparement pluie j'espere que ça sera pas pareil samedi!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.