Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Lyonnaises ?

Ce sujet est clos.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 12:28

le bon point c'était pour marokina !

billy le matin j'ai vu sur le coaching dukan qu'en cas de migraine il faut saler davantage et beaucoup boire sous peine de chute de tension !!!

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 12:30

tu as vue mika des que l on rencontre reve on peux plus s en passer lol moi la matinee etait chaude la maman pour qui je garder les tit bout est arriver en retard donc a la bourre pour recuperer les puces la je repare as 13h15 j espere que la balance me remercieras d avoir courut autan mdrrrrrrrrrrrr

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 12:37

fais gaffe alors ou tu vas rejoindre nanou !

autre chose concernant la cellulite ! le régime ne la fait pas disparaître, à peine dégonfler car moins de rétention d'eau... par contre on peut prévenir sa survenue en mangeant + de protéine et moins de sel ds les 5j avant l'ovulation et en traitement local, seul une plante est efficace la centella asiatica, il conseille de voir ça avec son doc

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 12:38

voila repas avalé, maintenant va falloir faire la vaisselle , couché evan et donné un coup de serpillere!!

moi aussi bobo tete mais je pense que c'est la chaleur!!

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2011 à 12:39

Coucou les filles,

Je n'ai pas eu le temps de vous lire depuis que je vous ai quitté la semaine dernière, vous êtes bavardes et quand on a pas le temps, on perd le fil.... loll

Beaucoup de boulot en ce moment et Juin ne sera pas beaucoup mieux, alors je vous dis à samedi...

14 H, c'est toujours la bonne heure ?

Bises aux dudufées.

A+

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 12:40

courage zen ! et si elle te dit pas merci fait comme rêve !!! passe-là par la fenêtre !!! nanmé

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 12:42

je confirme les filles sa doit etre la chaleur car moi aussi depuis hier j ai hyper mal a la tete en plus manon a perdu sa casquette donc je vais devoir en racheter une ainsi qu 1 petit chapeaux pour ces tenus de fifillelol mdr

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 12:43

oui floriananais , 14 h 14h30, les Premiers gardent des places, une quinzaine !!!

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2011 à 12:46

Coucou Mikas, ok j'y serai... à samedi et bon courage à toutes les fées.

Pour samedi, on apporte quelque chose ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 12:47

on y compte !!! bonne journée floriananais !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 12:48

je viens de faire une creme au tofu soyeux a la canelle on verra dans quelques heures ce que ça donne!!

bon je viens de mettre ma mini tornade a la sieste je vais lavé ma cuisine!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 12:49

facultatif, floriananais !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 12:51

j'ai un coup de barre ! je vais m'allonger à +

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 12:56

bonne sieste mikas!!!

JIJI si tu n'es pas la samedi tu vas m'entendre!!!!!

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 12:59

je lance n avis de recherche

URGENT JIJI PERDU si vous la detenait rendez nous la elle nous manque GRRRRRRRRRRRRRRR

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 13:07

Coucou les fées !!

Toutes ces pages à lire rien que depuis ce matin !! elles sont autant bavardes que gourmandes ces dudu girls !! hihihi

Nanou félicitations ! la conso n'est pas loin !!

pour moi ce midi, c'était salade verte / thon / oeuf, 1 steack, FB arome fraise et ile flottante hummmmm

Utilisateur38815

Posté le 26/05/2011 à 13:13

Bon retour Floriananais!!!

Merci Mikas, une vraie maman pour moi!!! lol Repose toi bien!

J'ai pris un dafalgan car je déteste me trainer....et oui il faut que je fasse gaffe car comme nanou je suis sujette aux chutes de tension!!!

Crème canelle je n'ai jamais tenté, à faire!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 14:27

coucou,

j'émerge ! tiens cris a posté, salut la fée !

j'ai dû fermer ma fenêtre eh oui, c'est un piège à oiseau !!! c'est le 2ème petit qui vient se réfugier à l'intérieur, s'affole.... et que je dois attraper pour lui donner sa liberté !!! celui-ci y a laissé qq plumes ramières et je crains que ça l'handicape pour voler !!!

mais j'ai chhhhhhhaud ! il fait trop lourd !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 15:18

je me suis endormie avec evan je me reveille avec un mal de tete epouventable j'ai envie de taper ma tete contre un murr, je viens de prendre une aspirine quel horreur!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 15:31

on a toutes mal a la tête !!! la chaleur ! boire, boire, boire !!!

j'ai tjs pas fait mes courses ! j'ai du mal a bouger !!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 15:46

je te comprends mikas, la flemme moi aussi je me sents las!!

au fait mikas pour samedi tu peux me prendre 3 bloc tofu soyeux que je te rembourse samedi apres midi?? si ça te derange pas bien sur!!

car je vais pas aller a paristore avant la fin de semaine prochaine!

Utilisateur38815

Posté le 26/05/2011 à 15:57

Comme vous les filles, la tête ds un étau et 2 de tension!!!

Ca y est Rève, tu as choppé le virus Tofu soyeux?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 16:00

oui le virus m'a atteint!!

meme si je trouva les cremes de mikas meilleures que les miennes je vais peut etre devoir mangé ma creme tous les jours chez elle!!! lol

le virus bobo tete et flemme m'a atteint aussi!!!

es ce que ça va mieux ma billy??

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 16:05

moi pas mal à la t^te mais fait super chaud au bureau.. pas de clim, juste un ventilo qui brasse de l'air chaud bouhhhhhhhhhhhhh envie de me baigner ! je m'endors sur mon clavier ...

et Jiji , toujours sans nouvelles ???

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 16:09

ma pauvre cris courage!!

jiji pas de nouvelles et ça m'enerve grave!!!!!!!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.