Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des Lyonnaises ?

Ce sujet est clos.

myriamb

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 16:00

Coucou les fées !!!!

Felicitation a toutes celles qui on perdu !!!!!!!

De retour de mon week end de 4 jours qui a été pfffffffffffff

MÊME PAS GROSSI YESSSSSSSS

Trop de monde à allé voir et pi les potins et divers critiques des uns sur les autres , MA BELLE FAMILLE QUOI !!!! mdr heureusement c'est une fois tout les 6 mois , on est bien loin .......

J'ais bien gérer pour les repas même si on a pas mal été invité , a chaque fois il y avais un truc qui me convenais COOL

Par contre pour le baptême, c'était un buffet froiD avec plein de poisson et fruits de mers, trop bien par contre le dessert bon ba : un petit morceau de gâteau quand même.

Pas d'alcool : l'excuse " c'est moi qui conduit"

C'est vrai que toute les personnes qui m'on connu avant ma grossesse on trés bien compris ma demarche, il y auras toujours de abrutis qui ne comprendrons jamais rien mais c'est pas grave .

C'est dommage que je ne sois pas libre Samedi ça m'aurais vraiment fais plaisir de vous rencontré les fées ( snif)

Bref les news quoi

myriamb

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 16:02

HE HO LA REGLETTE JE SUIS A 59,2  !!!!!!!!!!!!!!!!

Y AURAIT IL UN BUG??? !!!!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 16:15

oui rêve qu'est-ce que ça fait dubien de revoir tt les courbes !!! belle sortie ?

si myriam je vois les 59.2 sur ta réglette, si tu ne les vois pas clique sur F5 en haut du clavier : ça fait la mise à jour

domage pour toi et nous, samedi ! et bravo pour ta gestion du we

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 16:17

tu approches du but myriam !!! bientôt la conso !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 16:26

je suis sortie a coté de la maison pour acheté un petit bib pour l'eau et des cougettes pour ce soir!!

du coup pas de sieste!!

ça fait du bien de revoirs les courbes hein mikas!!

ma petite billy j'espere que ça va??

jiji tu fais quoi tu es ou??

zen je plaisantais tout a l'heure hein!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 17:24

je suis de retour, j'étais plongée sur les impôts, je remplirai demain aprem

alors rêve de retour des mini courses ! idiot cette perte de bib ! evan risque d'être moins sage que ce matin en fin de journée !!! vu qu'il n'a pas fait de vraie sieste !!! et avec cette chaleur ! du coup je ne suis pas sortie

allez billy je t'envoie plein d'ondes ++++ et j'espère au moins que tu ns lis si tu ne réussis pas à poster ! big bisous

Lauru

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 17:25

Bonjour à toute,

J'ai un peu honte de revenir discuter avec vous, ca fait si longtemps... Le plus dur à été de m'avouer que je n'ai pas été assez forte pour faire ce régime lorsque je l'ai commencé (Changement de région, difficulté à trouver du travail, ...) .

Enfin bref, étant donné que la couche de chocolat fondue est revenu. Que mon chéri rigole avec cette bouée qu'il appel "la famille". Il me soutient pour le sport, on marche et fait du tennis. Je pensais pouvoir remanger "normalement" avec cette rigueur sportive. Mais ce n'est pas suffisant.

Donc du coup, je reprends le régime de zéro, étant donné que le moral est au beau fixe.

J'espère que vous ne m'en voudrai pas trop de vous avoir lâché du jour au lendemain...

Rêve, Billy, bravo pour votre courbe ! Vous êtes vraiment un exemple. je vais essayé de vous suivre.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 17:27

c'est sûr que j'apprécie de revoir les courbes !!! du coup je vois mieux la progression de chacun et ça met du baume au coeur, ça me rebooste même ds ce palier infernal !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 17:31

allez Lauru, pourquoi est-ce qu'on t'en voudrait, tu n'étais pas prête tout simplement !!! maintenant c'est dudu à fond et tu vas y arriver !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 17:38

bon, le site est momentanément déserté, donc à +

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 17:39

me revoila j'etais en stress car mon grand tardé a rentré (probleme de bus) maman poule est rassuré son poussin vient de rentré!!

lauru courage pour la reprise!!

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 17:56

miriam bravo!!! C'est pas facile quand on est dans une fête, mais tu as réussi! Félicitation!!!

Moi aussi je suis anxieuse pour le rencontre! lol Et en plus j'ai me fais une coloration presque blonde! J'ai pas aimée de tout, mais bon...

J'ai hâte pour samedi malgré l’anxiété.

Billy j’espère que tu va mieux, on pense à toi.

mikas, tu peux ma donne la recette de crème tofu?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 17:58

t'inquiete pas celeste, ne soit pas anxieuse!! dis moi c'est celeste ton prenom??

on va passer un super apres midi!!

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 18:00

merci reve

Oui mon prenom c'est Celeste

oui, je suis sure que va être super!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 18:06

pour toute celle qui sont anxieuse pour samedi, cool les fées, on va passer un super apres midi!!

qu'es ce qu'on mange ce soir??

ma fée billy tu pourras nous donner de tes nouvelles??

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 18:23

coucou celest,

pour une crème sucrée tu mets le tofu soyeux ds un saladier avec de l'édulcorant et l'épice ou l'arôme de ton choix, tu passes au mixer ou au pied à soupe et tu répartis ds des coupelles au frais au-moins 2h, mieux toute une nuit !

mais tu peux aussi t'en servir en faisant une crème salée avec soit du paprika, du curry, des herbes, du sel, du poivre etc seul pour accompagner des légumes crus à croquer ou cuits, ou même une recette perso avec crevette, reste de légumes, moutarde, jus de citron !!! invente

le fait de mettre au frais permet à la crème d'épaissir un peu

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 18:26

tu peux regarder sur le site : tous les aliments dukan, fait défiler jusquà tofu soyeux, clique dessus et tu auras plein de recette

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 18:32

celeste la creme au tofu soyeux c'est super bon!!!

j'aime pas etre sans nouvelle de billy!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 18:38

par curiosité tout à l'heure à partir de mes menus j'ai fait le compte des protides purs que j'ai mangé de puis le pdj !!!

oulàlà je suis loin des exigences du dr dukan ! qui sont de 1.5g par kg qu'on pèse

avez- vs déjà fait le compte pour vous ? il faut beaucoup manger !!!!!

ex pour moi qui pèse 75 kg je devrais prendre 75+37 soit 112g de protéine

or un steack de 100G de boeuf c'est 26g de protéine, 100g de fromage blanc c'est 8g de protéine

etc... regardez les protéines ds la colonne de la liste de ts les aliments dukan

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 18:42

c'est peut-être pour cela que je ne perds pas régulièrement ! faites le compte de votre journée, je crois qu'on sera nombreuse à constater qu'on ne mange pas assez !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 18:53

sur mon calcul depuis ce matin j'ai pris 58g de protéine, il faut donc en manger 64g donc voici mon menu :

140g de colin soit 24g de protéine

100g de steack 26g

200g de from blanc 16 g en tout donc 66g de protéine mais il faut pouvoir avaler tout ça !!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 18:56

ne vs contentez pas des produits laitiers ils apportent peu de protéines pour un gros volume !!! donc à chaque repas une viande ou un poisson ou même les 2

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 18:57

aller je vais preparer le repas

a plus tard mes fées!!

bon app mikas courage pour manger tout ça lol

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 18:58

allez je vais préparer mon repas !!! si j'arrive à l'avaler !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 18:59

bon appétit rêve !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.