Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Aujourd'hui, speed, encore et encore, je serai plus dispo demain...
J'ai perdu 200 gr, uééé, j'arrive même pas à être contente.
Je ne reste pas trop, j'ai fait mon vélo, je vais sous la douche et miam miam.
Je pense bien à vous!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2011 à 19:37
super nanou, en tous cas moi je suis contente pour toi !!! tu décompresseras ce we et surtout samedi avec nous, courage !
ça y est c'est avalé !!! mais j'équilibrerai mieux à l'avenir car c'est pantagruelesque !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2011 à 20:09
j'ai lesyeux qui papillotent !! je ne ferai pas long feu ce soir, donc si je ne postais plus bonne soirée, nuit et à demain
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/05/2011 à 21:02
Coucou les fées !
Billy, fais nous un petit coucou ...
Myriam, bravo pour ta motivation !
Reve, les enfants m'ont souvent reproché que j'atais trop mère poule.. même le psy de Julien trouve que je le trouve trop... alors j'essaye de changer mais c'est dur...
Mikas, je n'ai pas fait le calcul mais je mange bcp de viande et poisson à chasue repas, et les jours de PP je mange 400 g de tofu soyeux en plus de la viande et froamge blanc. mais faudra que je calcule ce que cela représente en protéines ; merci pour l'info ! (oui j'ia bien noté que la rencontre était samedi et non vendredi )
Bon les fées je vais m'allongée..période rouge et j'ai mal partout... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
marokina
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2011 à 21:03
je pense fort à toi ma petite billy ! mes pensées ce soir sont pour toi ma belle fée
Utilisateur38815
Posté le 24/05/2011 à 21:24
Vous êtes toutes adorables .....ce n'est que du bonheur de vous connaitre!
Je vous bises et vous dis à demain...qui sera un autre jour!
Douce nuit!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2011 à 21:26
douce nuit ma billy et j'espere te trouver demain avec le sourire et la bonne humeur!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2011 à 21:34
tout le monde dort??
ça fait une heure qu'evan s'est enfin endormi depuis ce matin ça faisait long!! je suis naz!!!
snif y a plus personne!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2011 à 22:00
si il y a moi qui refait surface après m'être assoupie ! et avoir donné qq coups de fil !
t'es encore éveillée rêve ?
merci billy, soulagée de te voir poster ! demain est un autre jour ! gros bisous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2011 à 22:06
mdr le message suivant s'est effacé avant d'être validé ! je vais faire court : bonne nuit à tous !!!!
Utilisateur38815
Posté le 25/05/2011 à 07:05
Hello!
Mikas, tu nous feras une note pour tous ces calculs savants !! )
J'ai mis à jour ma réglette mais à fortement relativiser car hier appétit de moineau!!
Belle journée mes fée!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2011 à 07:13
coucou billy ! tu déchirrrrrrrrrrrrrrrrres !!!! on s'en fou , quel résultat ! et heureuse de te retrouver au post
yessssssssss la balance rebouge même si c'est de peu : -300 ce matin ! et vu que je me tape la constip depuis 4j demain ce sera peut-être 74.9 !!! je vais mettre ma réglette à jour !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2011 à 07:30
bonjour les fées!!
billy bravo pour ta perte et j'espere que ça va mieux aujourd'hui??
mikas ce pallier aurait il sauté? ouffff
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2011 à 07:37
cocou ma petite rêve !
tu vas bien ! yessssssssssss pour le post de billy et yessssssssssssss pour le palier ! et toi ? tu t'es pesée ?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2011 à 07:41
ça va mais Evan me fait un caprice car il veut mon tofu soyeux!!!!
je suis encore naz de ma nuit il a fait chaud!!
non pas de pesée pour moi!
j'espere que notre billy sera parmi nous today!!
quoi que je serai pas trop la car il faut que j'ailles a paristore, faire les courses, decathlon avec mon grand et chercher Evan chez mes beaux parents ce soir!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2011 à 07:50
journée super chargée !!! j't'envoie des ondes ++++++ pour toi et ton petit evan !!!!! on est des fées pas des sorcières lol et belle rencontre avec zen big bisous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2011 à 07:53
zutttttttttttt bouton de fièvre naissant au lèvre !!! j'vais être super moche samedi !!!! hihihihihi !!!! aucun bisou na !
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2011 à 08:12
Bonjour les fées et nouche!
mikas, merci pour la recette! Je vais la faire aujourd'hui même! crème au tofu!!!
Peut-être que ton bouton de fièvre va partir vite! J’espère pour toi.
reve, ton fils veut ton tofu? mdr! donne lui un petit peux. Il a déjà goûté? Ma fille déteste ça! J'ai de la chance! lol
Billy contente pour toi
Bisous à tout le monde et à plus tard!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2011 à 08:14
celeste mon fils a gouter et il en redemande, il adore le concombre aussi !!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2011 à 08:32
bonjour celest, et bonne journée à toi !
evan = gourmand-gourmet c'est bien d'être ouvert à tout !!!
bon je suis équipée je pars pour 2h de marche vers le parc de la tête d'or !
bises et à +
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2011 à 08:41
c les fees desoler de vous avoir lacher hier mais vers 15h mon homme m as tel car il bosse avec mon voisin t il arriver pas as joindre sa femme pour lui annoncer que son mari etait as la clinique du tonkin du coup j ai du lui dire et l accompagner car elle connaissait pas elle je voulais pas le laisser seule (asmatique) du coup je suis rentrer vers19h45 maintenat vous comprener pourquoi j eteins JAMAIS mon tel bs a
+++ reve et bonne journee a toute les fees
je rattraperais mes pages de lecture tous a l heure b
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2011 à 08:43
coucou zen ,
vers dix heure tjs ok??
myriamb
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2011 à 08:51
Coucou les fées !!!
Bienvenu lauru et courage , tu verras avec les fées c'est tout de suite plus facile !!!!
J'ais beaucoup de mal avec le tofu mais c'est vrai que je l'avais acheté en grande suface , à vous lire il y a des recettes sympas donc je vais allé dans un magasin asiatique pour en prendre de meilleure qualité .........
Hier 2h de gym pfffffffffff, avec cette chaleur c'est moins agréable mais on a quand meme bien ris surtout mes camarades : et bien OUI je ne savais pas que les hommes avais un périné BON BA C'EST TOUT !!!! mdr
Bizzzzz a toutes et bonne journée
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2011 à 09:03
a plus tard mes fées!!
bonne matinée
bisous
esilulu
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2011 à 09:41
Coucou tout le monde ça fait un bail que je ne suis pas venue poster!!!
J'avoue aussi que j'ai du retard ds la lecture des pages!!!!
Sinon vous me confirmez que ça tient tjrs pour samedi à 14h 14h30 à la brasserie de l'étoile vers l'ancienne fausse aux ours?????????
Même si je ne fais plus la phase de croisière, je fais toujours attention à ce que je mange et pour le moment tout va bien, je n'ai pas bougé!!! Je suis très contente. En plus samedi matin je vais voir une nutritionniste pour qu'elle me donne qlq conseils pour toute ma grossesse.
Sinon je vais vendre mes arômes et ma tisane richter si ça intéresse qlq'1 je les emmène avec moi samedi.
J'ai pain grillé, caramel, chocolat noisette, bacon, fraise des bois et pistache, ils viennent de chez la fée régime. Je fais tout le lot pour 20€ (arômes+tisane) ou 3€ l'arôme.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.