Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des personnes du 74??????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

val74700

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 14:15

Je commence à 8h30 et j'avais une prise de sang à faire car j'ai une phlébite depuis 1 mois et 1/2 , donc l’infirmière vient à 6h45 .

Mais je me suis trompée de jour lol c'est demain.Donc je me suis levée tôt pour rien et demain je peux recommencer .grrrrr

Oui pourquoi pas un café , enfin un thé pour moi mais faut de l'organisation lol....

c'est quoi le protifar ?

biz à tout le monde .

CRICRI74800

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 18:00

bonjour à toutes !!! ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le site et je vois qu'il y a plein de nouvelles, alors bienvenue à toutes. j'ai passé toutes les vacances de pâques avec de la famille et souvent a manger à la maison... donc, pas de prise de tête : tout le monde au régime ! hi,hi,hi ! maintenant je vous expose mon problème : je pars dans 2 semaine 1/2 à rhodes pour accompagner des clients qui ont gagné un voyage. jusque là super ! mais : comment je fais pour le son et l'avoine ? je les prends avec moi ? mais je les mange comment ? y'aura des yaourts 0 % pour en mettre dedans ? de la viande et du poisson grillé avec des légumes sans matière grasse ? au secours les filles, c'est la panique ! y a des supers voyages qui peuvent devenir un enfer... Bizzzz à toutes et merci de votre aide.

Utilisateur97695

Posté le 25/04/2012 à 19:52

COUCOU pour ton son fait toi des biscuits aux aromes amendes vanille citron ect..... est met les dans un tuperoire sa se garde bien.le protifar j en ai trouvé a la prhamacie de st jeoire encore moins chére que sur internet.IL sert a remplacer la farine et c est que des protéines je cuisine qu avec sa . PAS ACHETER DE BALANCE CAR IL Y EN A EN PROMO A 9.90E A CARREFOUR A PARTIR DE DEMAIN .SINONJE SUIS ALLEZ AU COIFFEUR ET ELLE A TROUVER QUE J AVAIS PERDU DU COUP ET PLUS LE DOUBLE MENTON sa fait toujours plaisir BONNE APPE JE VAIS MANGER TROP FAIN.......................................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 22:38

bonsoir,

@cricri, si tu vas à l'hotel pas de soucis, prend tes boites d'avoine et de blé. il y a toujours des yaourts au petit dej. par contre des yaourts 0% c'est pas gagné. je pense que tu arriveras à jongler.

CRICRI74800

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 13:41

Bonjour les filles ! merci papillonant et orchid pour vos conseils. je pense que les biscuits effectivement ça devrait le faire. et pour le reste, je verrai sur place. c'est souvent des buffets dans ce genre d'hotels avec pas mal de choix. A moi de faire les bons : ça va jongler dur ! pour ma part, le profitar je le prends à la pharmacie d'intermarché amancy à 17 euros. papillonant, moi c'est quand j'ai pris mon rendez-vous chez l'esthéticienne samedi que j'ai été agréablement surprise. Elle ne me voit pas souvent et quand elle m'a dit que j'avais perdu du poids et que ça m'allait bien, j'étais trop contente. ça a renforcé ma motivation pour la suite. Bizzzz à toutes et encore merci !

Utilisateur97695

Posté le 26/04/2012 à 20:41

CRICRI BA OUI çA DOIT SE VOIR SUR TOI 5.1KL C EST SUPER T ES SUR BONNE VOIE FéLICITATION MOI JE SUIS ALLER A CARREFOUR A CLUSE ET IL N ONT PAS REçU LA BALANCE DIGITALE A 9.90E IL L ON PEU ETRE SAMEDI VOIR LUNDI ALORS PAS DE PESER POUR LE MOMENT MAIS QUAND JE MONTE SUR L ANCIENNE A AIGUILLE çA N A PAS BOUGER D UN POIL JE STAGNEEEEEEEEEEEEEEEEMAIS JE NE SUIS PAS PRESSER J AI ETAIT GROSSE DEPUIS PAS MAL DE TEMP SUITE A MES GROSSESSES ALORS IL FAUT AUTANT DE TEMP POUR LLES PERDRES JESPERE MOINNNN J AI FAIT UN GATEAU AU YAOURT AVEC DU PROTIFAR J EN AI TROUVER A ST JEOIRE A 17.80 LES 900G ET C éTAIT DEGEUU TOUT PLAS POURTANT IL Y AVAIT DE LA LEVUREJ AI DU LOUPER QUELQUE CHOSE CAR SUR LA PHOTO IL EST SUPER GONFLER .JE ME SUIS RABATU SUR LES BISCUIT A L AROME AMENDE EST C EST UN VRAI REGALE AUJOUR DHUI PP DEMAIN PL VIVEMENT MES COMCONBRES.J AI FAI LES TOMATE FARCIE AU TROIS VIANDE GéNIAL COMME LES VRAI HATTE D ETRE DEMAIN BISE BONNE SOIRéé A TOUTES

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 21:49

bonsoir, papillonant, est il possible que tu écrives en minuscules car le texte en majuscules fait mal aux yeux.

moi aujourd'hui, j'ai fait les muffins cannelle; super bon. c'est la 3° fois que je les fais.

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_vanille_cannelle-812.html

c'est quoi les biscuits arome amende, dukan ?

Utilisateur97695

Posté le 26/04/2012 à 22:02

bonsoir pas de probléme c est parceque je zappe en méme temp sur facebook alors je l oublie les biscuits amende sont dans les pp sur le site c est bon moi je les prends au petit déj je fait trempette

Utilisateur97695

Posté le 26/04/2012 à 22:05

je vais essayer les muffins merci pour la recette.

val74700

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 08:16

Bonjour à toutes ,

Trop contente ce matin - 600gr .Cela met de bonne humeur pour la journée.

Et vous les filles comment va?

le weekend approche mais le temps pas terrible ....

à plus d'avoir de vos nouvelles

annick74

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 10:42

coucou tout le monde :

hier soir, 1O personnes à table, pour mon anniversaire, et je me suis accordée (un repas joker!) une coupe de champagne et une petite part de gâteau.... mais ce matin, moins 1OO gr quand même!! trop contente!!

Je vais aller cet après midi chercher le protifar à la pharmacie..

Je suis un peu occupée aujourd'hui car j'ai mes deux petites chiennes yorks (j'ai un petit élevage) qui vont faire les bébés...

je suis du coup un peu bloquée à la maison

bon courage à vous toutes, passez une bonne journée

Utilisateur97695

Posté le 27/04/2012 à 17:31

coucou aujourdh ui je me suis régaler big mac dudu et frite de panay super et en plus - 8cm de tour de hanche en 3semaine que du bonheure

val74700

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 18:16

Nous sommes motivées les fillles

faut rien lacher .

biz et bon weekend

annick74

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 18:22

bravo,

c'est pour cela qu'il faut s'encourager toutes

bonne soirée

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 20:08

super papillonant !

moi cette semaine j'ai remis un jean que je ne mettais plus, donc cool. c'est vrai que je n'ai pas pris mes mensurations avant le régime, mais je le vois à l'oeil et aux fringues.

allez à toutes on va y arriver !!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 21:13

bravo pr vos pertes les filles

val74700

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 08:24

Salut les filles,

J'espère que toutes vous allez passer un bon weekend peut-être rallongé.

Bientôt la barre de 2 chiffres enfin !

je suis très contente je trouve que je perds pour l'instant très régulièrement.

bisous

annick74

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 09:30

bonjour et bon week-end à vous.

Et oui, bientôt les deux chiffres pour toi Val, courage!!!

Moi rien perdu aujourd'hui, mais bon, demain sera un autre jour, j'y crois.

je suis toujours motivée, cela va payer j'en suis sûre...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 13:35

coucou, alors pour moi aussi la balance a été sympa aujourd'hui. ça fait un mois tout plie que j'ai commencé et tout va bien, je suis très contente.

ce matin j'ai fait les courses et cool, au super u de Passy ils ont commencé les produits dukan. il y a les 2 sons et 2 sortes de céréales pour le petit dej. ça peut peut être t'intéresser Val car moi je trouvais rien ni à l'inter de domancy, ni au carrefour de sallanches. comme il y avait qqn dans le rayon je lui ai demandé si ils pensaient en faire plus, et il m'a dit que si ça marche oui.

a part ça tout va bien.

annick tu as raison, demain est un autre jour. je dois dire que c'est également ma philosophie . je ne veux pas me rendre malade pour ça. quand la balance bloque pendant 3 jours, elle redescend mieux après.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 13:36

noussa merci pour les encouragements. moi j'aime bien ta réglette. tu perds super bien.

val74700

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 10:24

Bonjour Annick , Noussa , Orchid , et les autres ,vous allez bien les filles ?

Ici on va s'envoler il y a un vent de dingue .

- 200 gr encore ce matin je suis trop trop contente .

On va les avoir ces foutus kilos .

Par contre mon soucis c'est que j'ai des gros pb de dos et depuis 3 jour je refais du stepper et bien je ne dors plus de la nuit tellement j'ai mal au dos , je crois que je vais faire de la marche à la place .

Que faites-vous comme exercices à côté du régime?

BIZ et bon dimanche

annick74

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 11:08

coucou à toutes et bravo pour ces nouveaux 2OO gr de perdus!

moi je stagne. Mais cela va repartir, j'en suis sûre.

Ce midi, boulettes de viande de boeuf à la tomates.. ce soir, poelée de surimi, crevettes et champignons..

Moi j'ai un vélo éliptique... j'essaie d'en faire tous les jours, mais là, j'ai depuis 2 jours une douleur côté de la jambe gauche, du coup, j'hésite aujourd'hui à en faire...Sinon, marche.. mais là, avec mes deux chiennes yorks qui n'ont toujours pas fait leurs bébés.... grrrr, je suis coinçée à la maison pour cause de surveillance, alors qu'il fait super beau et que je pourrai faire le tour du petit lac du Môle à seulement 4OO m de chez moi!

bonne journée à toutes

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 15:11

salut tout le monde !!

magnifique journée ! j'espère que ça va encore durer 2 jours car mardi je fais un vide grenier.

a midi j'ai testé une recette. c'était super sympa. aujourd'hui c'est PP

http://www.proteinaute.com/recette_beignets_de_thon-823.html

bonne journée

cinthya74

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 19:51

Bonjour à toutes,

j'espère que voua avez passé une belle journée avec ce beau soleil!!!!!!!!

Bravo à toutes celles qui ont perdu quelques kilos et quelle belle motivation.

Des bisous...

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 20:57

slt a ttes orchid c'est ou ce vide grenier j'adore ca moi je prépare celui du 26 mai a la roche sur foron et qd il fait beau c'est tres agréable

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.