Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/05/2011 à 15:14
oui en effet vaut mieux en rire que d'en pleurer ...
je vous dirai demain si je pleure ou si je ris . lol
en tt cas, ca m'angoisse qd mm un peu .... sachant encore que je dois descendre sur Dijon. Du coup, ca me coupe un peu l'appétit . TTe envie de chocolat de Paques qui trone partt dans l'appart' est passée !!
D'ailleurs faut que je démonte mes décos et arbre de Paques cette aprem'.
Contente de te voir aussi avec le sourire Sylvie et surtt de ne pas focaliser sur tes craquages !!
C'est bien !
Moi aussi je ne jette rien !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
PIOTE
314 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/05/2011 à 16:31
moi aussi je jette rien, dailleurs je viens de nettoyer quelques chocolats qui trainaient... bein quoi, j'allais pas les jeter!
et ouai, je sais c'est pas bien. heureusement que je bosse si non ça serait la cata.
allez on se reprend.
bisous
|
Saraelle
502 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/05/2011 à 18:43
Lol pareil ici.. J aime pas jeter... Alors c est vraiment dur quand ma puce ne finit pas ses gateaux, ce qui arrive quasi tous les jours...
Je suis comme toi caro quand quelque chose m angoisse beaucoup ca me coupe l appétit..
bon ce soir ca sera steack haché grillé et ratatouille maison que j ai décongelée...
Sylvie elle a eu des trucs de fille ta poupée en meme temps a 5 ans t es en plein dedans là! Moi je compte plus les choses Hello Kitty qu elle a..C est mignon mais bon y en a un peu de trop je trouve..
oups Paula.. Bon si tu t en tiens à seulement quelques uns, c est pas grand chose c est pas un vrai craquage lol.. humour noir mais bon..vaut mieux essayer d en rire effectivement.
|
PIOTE
|
Posté le 10/05/2011 à 19:10
oh oui, ça me fait sourire de vous lire. ça fait du bien, ça reafermi le visage.
miam miam ratatouille, mes garçons aiment pas ça, dommage, mais j'en fait des fois quand mm.
J'ai pas de fille mais hello kitty ça m'enerve aussi, y en a partout lol
|
jusylo62
2357 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/05/2011 à 21:02
et oui, je crois que nous sommes toutes les 4 pareils en faite, moi aussi si je suis vraiment angoisée j'ai pas d'appetit!!!
oui hello kitty, ma fille voulait du parfum hello kitty mais j'ai pris raiponce de disney car elle regarde le dvd en boucle alors!!!! lol
oui moi ca me motive de vous lire toute, parfois je ris, mais j'aimais pas voir Heloïse aussi mal, j'aime pas voir les gens malheureux, la vie est tellement belle et courte meme si il y a des choses a surmonter dans tous les domaines, mais il ne faut pas se faucaliser sur nos ecarts pppffff pas grave on s'est comment fonctionne le regime dukan et on peut se remettre sur les rails, moi je sais que je ne laisserai jamais ces 10kg revenir je reagirais avant tout comme vous je suppose!!!!
ce soir j'ai encore fait un peu n'importe quoi mais mon etat de mercredi en est encore pour quelque chose mais c'est rien ca va aller mieux dans quelques jours, je vais deja beaucou^p mieux mais il faut que je fasse des conneries!!!!
bonne soirée a vous les filles
bisous et a demain
sylvie
|
caroliner57
|
Posté le 10/05/2011 à 21:28
Juste pour rajouter que j'ai bcp de plaisir a vous lire ... au final, ce post est devenu NOTRE post.
Allez a demain, j'ai encore du boulot et demain matin faut que je regle mes pbs de voiture ... Pffff !!!
Bonne soirée
Caro
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Saraelle
|
Posté le 10/05/2011 à 22:04
Bonsoir les filles..
bon c est dur mais j essaie de me rebooster.. Comme tu dis Sylvie, je laisserai pas mes 13-14 kilos revenir sans réagir.. J ai un peu peur de ma pesée demain matin mais bon au moins je serai fixée avant mon rendez vous chez le médecin.. Finalement j ai pas mangé de pain complet aujourd'hui car j en avais plus au congel.. On verra demain..
Allez Sylvie on se remet sur les rails ensemble on a dit hein.. Courage à toi aussi.. Je sais que c est pas simple du tout..
Moi aussi Caroline j adore notre post et le fait qu il existe m aide à tenir.. Et je pense que c est pareil pour nous toutes. J espère que tu n auras pas de trop mauvaises surprises demain pour ta voiture..
Paula, c est normal que tes petits garçons n aiment pas la ratatouille moi je detestais ça aussi quand j étais gamine.. maintenant j adore! La mienne mange de moins en moins de légumes d ailleurs.. ca doit etre normal mais bon.. c est un peu pénible quand même.. Enfin de toute façon avec elle faut se contenter de peu, si elle mange trois ou quatre bouts de viande je suis happy..
Bonne soirée les filles!
|
caroliner57
|
Posté le 10/05/2011 à 23:23
Ca y est les fillles, ma soirée s'achève, dc je vous fais un petit coucou tardif ....
Apres un coup de fatigue une bonne partie de la journée ... je me suis ENFIN !!!! décidée à sortir mon rouleau et mon pot de peinture pour peindre un mur de mon salon.
Je devais le faire depuis novembre mais je n'avais pas le courage. En fait , fallait que je passe une 2nde couche de peinture car la tapisserie n'était pas de tres gde qualité, avec 1 seule couche on voyait les coups de rouleaux .
J'avais peur que malgré 2 couches, rien n'y fait.
Dc je me suis motivée (et c'ets peu dire !!!) et franchement c'est plutot pas mal .... dc apres le repas , le temps que ca seche ... j'ai changé ts mes meubles de place .... J'attendais de faire la peinture pr tt changer de place.
Dc ce soir, je suis ds mon nouveau salon/ salle à manger et ca me fait tt bizarre, je réaliserai mieux demain qd il y aura de la lumière ... Enfin, une bonne chose de faite !! je suis contente.
Faut dire que je n'ai pas une piece traditionnelle, c'est à dire un des coins de la pièce est coupé (dc ce n'est pas un carré ni un rectangle), je ne sais pas si je me fais comprendre ... du coup, j'ai deja bougé mes meubles plein defois en 1 an 1/2. J'espère que la c'est la dernière fois ...On verra au fils des jours si ca me plait.
Demain matin, faut que je passe ts mes coups de fils pour ma voiture dc faut que je me leve tot histoire d'en finir avec ca et de prendre la décision et apres je pars en pique nique avec une cop et son fils et enfin, je vais boire 1 verre en ville avec un copain, dc dehors tte la journée dc ma matinée doit etre productive ....
Sinon, Heloise, qd on a des enfants et qu'on est au régime et qu'on aime pas jeter c'est dur .... qui finissait les plats des loulous ? MOi maman, du coup, maintenant pour éviter de jeter ben je cuisine uniquement ce que je suis sure qu'ils mangent , je ne fais plus de recettes tests ou alors je congele les restes pour ma stab' (enfin, j'evite qd mm).
Je suis passée qd mm à la média emprunter des livres mais bon, là je crois que j'ai aller au lit sans les ouvrir.
Bonne soirée les filles .... qu'est ce qu'on est bavarde surtt moi ... Ah au fait, faut que je vous poste une photo de moi .
|
|
jusylo62
|
Posté le 10/05/2011 à 23:35
ho oui caro tu es un phenomene je pense mais j'adore te lire, j'aimerai tellement que l'on se retoruve toutes ensemble, je pense qu'on ne s'ennuierai pas LOL surtout avec caro et sa grande langue LOL bisous bisous, j'ai encore fais des conneries ce soir j'espere que demain ca va allez je tiens ma parole a Heloïse, alors a demain
bisous les filles
|
caroliner57
|
Posté le 10/05/2011 à 23:39
Oui oui je suis une gde tres gde bavarde et puis je suis tellement active que j'ai tjs plein de choses à raconter .
Surtout si je vous saoule , dites le moi !!!!
Vous allez croire en plus que je suis tt le temps devant mon ordi , mais mm pas , j'y passe ds la journée ( un peu aussi pour avoir de vos nouvelles) !
|
caroliner57 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
jusylo62
|
Posté le 11/05/2011 à 07:41
bonjour caro
non pas du tout tu ne me saoul pas du tout ,j'aime bien au contraire, en te lisant je resens la peche que tu as et c'est cool
voilà, je pourais mettre un visage a caro LOL, tres belle photo, tes enfants sont tres beaux, pour supprimer tu vas en bas du message tu as supprimer ou signaler tu vas sur supprimer et voilà!!!!
il n'y a plus que moi a mettre des photos le probleme c'est que je ne sais tjs pas encore comment fonctionne mon appareil photo pour lesmettre sur le pc et j'ai egalement des photos de moi avant mais elles sont sur des clefs usb et idem je sais pas faire, mais je vous promet que je vais tout faire pour vous montrez ma fille et moi!!!!
bon aujourd'hui, il faudrait que je revienne sur les rails avec Heloïse, j'ai fais des choses interdites et je suis descendue a 57.8kg je ne comprend rien, mais moi je veux plus perdre apres c'est trop ppfff en plus ca cache peut etre quelque chose pour que les kg perdu reviennent a grande vitesse et plus en prime, enfin je verrai bien
je vous souhaite une bonne journée les filles
bisous
sylvie
|
caroliner57
|
Posté le 11/05/2011 à 08:37
Coucou Sylvie,
Te plaints pas , les kilos st plus faciles à prendre qu' à perdre ... t'es peut etre plus active + le stress ca n'aide ps . Moi j'ai aussi perdu, je viens de me peser mais pourtant, je mange tjs pareil en quantité mais vu mon activité des derniers jours + un peu de stress voiture .... voilà des grammes se st envolés .... Ah que vt encore dire les mégéres de l'école .... Pffff !!!!
En tt cas, raison de plus pour que tu reprennes le droit chemin avec le sourire, c'est un peu plus facile.
Mais d'un autre coté, je dirai c'est pas parce qu'on va mange un peu d'autres choses qu'on ve tt de suite reprendre pleins de kilos .... sinon, ca signifirait qu'on reste en PL tte sa vie ....; Faut juste que le corps réapprenne prograssivement et c'est un peu ce que tu fais (vu que toi visiblement pas d'orgie !!).
La date sur la réglette n'est qu'approximative!
Dc voilà, bonne nouvelle non, mon analyse ?? lol
Bon, ben moi mon pique nique tombe à l'eau ... il a plus tte la nuit alors que ca faisait au moins 3 sem pas une gouttes d'eau .... bref, ca sera petit café chez Paul sans pain au choco ou tarte bien grasse (trop) pour moi !
Apres je vais tester un nouveau magasin bio, le seul en centre-ville, ils ft du pain intégral, je vai le gouter, je n'en ai jms acheté. Ce magasin bio est réputé pour leur pain. Et puis j'aimeari me refaire une creme soyeuse rhubarbe au tofu ... c'est trop bon !!!
Et puis les filles, mon mur pain + réaménagement intérieur pas mal du tt !!! Quel boulot mais alors suis satisfaite .
Bonne journée
A plus les filles,
Caro
|
Saraelle
|
Posté le 11/05/2011 à 09:37
Bonjour les filles
Caroline ah c est chouette de te voir avec tes enfants! Tu es mince en effet! Ca a bien marché le régime c est super. Tes enfants sont adorables ils s appellent comment? Non tu saoules pas au contraire c est un plaisir de te lire! Tu es très active c est clair, moi les rencontres entre amis me manquent, je ne suis plus dans ma région d origine et j en ai pour ainsi dire pas ici..Passe une chouette journée avec eux!
Sylvie allez oui on attend les tiennes! Tu n as personne qui pourrait te montrer comment ca marche? Quand on l a fait une fois c est pas compliqué..Ben écoute tant mieux si tu perds en faisant des écarts, ca risque pas de m arriver ça lol mais t inquiète pas tu fais bien tes deux féculents et tes deux vrais galas par semaine? Et puis en effet chez certaines les soucis font maigrir ( c est pas mon cas!). Parcontre c est certain que ca doit pas t inciter a etre archi sérieuse..
J aimerais bien avoir ce dilemne..mais non! Je me suis pesée ce matin..bon c est pas aussi catastrophique que je pensais meme si j ai pris du poids évidemment.. + 1kg100 par rapport à samedi matin.. Je suis donc au dessus de ma limite de poids à ne jamais dépasser.. je suis à 55kg100.. La tonte hier a du aider à reperdre quelques centaines de grammes.. Et j ai fait qu une journée PL plus fruit.. Je sais pas si je vais oser essayer de tout réintroduire et voir si je perds quand même..Je veux pas rester à ce poids là.. J ai un resto prévu cette semaine en plus..aie aie aie... Je pense éviter les féculents cette semaine.. Je suis quand meme a +1kg500 de mon poids de début de conso..:( :(
Il fait beau ce matin mais on va chez le médecin toutes les deux..on verra cet après midi pour une éventuelle ballade
Paula bisous a toi aussi, comment vas tu?
|
caroliner57
|
Posté le 11/05/2011 à 09:54
Coucou Héloise,
Ca y est t'as l'air moins déprimée cool .... Perso, j'arreterai les féculents cette semaine et le fromage ou alors prends en de l'allégé. Surtout si tu vs au resto, tu les prendras la bas au pire.
Mes enfants : Antoine (6 ans bientot), Charlène (4 ans ) et Clotilde (2 ans 1/2).
Bonne journée
|
PIOTE
|
Posté le 11/05/2011 à 12:15
Bonjour les filles,
Enfin une photo Caro, tes enfants sont adorables, ça doit faire du boulot 3 petits comme ça. Et bien dit moi, avec 3 petits marmots tu arrives encore à faire autant de choses, ça m'etonne pas que tu maintiennes. Continue comme ça, j'aime bien te lire, ça donne du punch. Super pour ton mur, moi j'adore changer les meubles de place, meme sans peindre les murs, on change souvent les meubles, ça donne l'impression d'avoir de nouveaux meubles.
Heloise, attend de faire ton PP tu vas voir que ça va descendre d'un coup. Par contre moi je continuerai ma semaine normalement parce que tu es quand mm en fin de conso et faut que ton corp s'habitue a manger normalement, ça va s'equilibrer tout seul je pense, sans couper sur les aliments reintroduit. Mais bon, ça c'est mon avis.
Sylvie, super que tu maintiennes mm avec tes "ecarts" qui doivent pas etre si grand que ça finalement, ça veut dire que tu consolide comme il faut.
Cette semaine je fais pas de 2eme gala, je me suis pas encore pesée, j'ai peur, en plus hier soir j'ai mangé un kit kat après les chocolats a midi, je commence a m'ennerver, j'ai été si forte en croisiere, et lá je craque pour un rien.
Pourtant je me regale avec les repas dudu mais on dirait que ça ne me suffit pas. Et puis mes garçons me demandent tout le temps quand est ce que j'arrete mon regime puisque je suis plus grosse.LOL J'ai vraiment pas envie de laché si pres de la fin, j'ai hate de me peser et voir que mm apres mon dimanche gala et mes chocolats d'hier, tout va bien.... ou pas!
Allez bisous les filles. Bonne journée.
|
|
jusylo62 |
|
PIOTE
|
Posté le 11/05/2011 à 13:46
et bien moi chez ma belle mere, ça varie pas trop, entre un morceau de poisson cuit a l'eau, un steck grillé et des oeufs durs, acompagnés de carottes cuites ou tomate, carotte rapée, ça change pas trop. mais bon, faut pas trop lui en demander, elle me fait deja le dejeuner, je vais pas me pleindre.
|
PIOTE
|
Posté le 11/05/2011 à 20:22
Apres midi n'importe quoi de chez n'importe quoi, tout y est passé. Je peux pas rester a la maison, je devore tout. Demain je me pese pour voir l'ampleur des degats, ça va me calmer je pense. Et puis demain c'est PP, on vera. Mais qu'est ce qui me prend, j'etais tellement bien...
|
jusylo62
|
Posté le 11/05/2011 à 20:23
bonsoir les filles
et bien Heloïse je vais te decevoir j'ai pas fait corestement ma journée, comme dit caro c'est pas des orgi mais c'est pas bien tout de meme et ce soir je vais continuer, je serais vraiment mieux je pense quand j'aurais demenagé et que je me sentirai vraiment chez moi, enfin voilà!!! je vais pas vous plombez votre soirée
bisous je pense a vous
sylvie
|
virenne68
116 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/05/2011 à 20:29
bonjour les filles,
je voulais vous faire part de mon craquage d'aujourd'hui car je me suis fait peur, j'ai mangé tout ce qui me passé sous le nez.
Alors après un repas au restaurant italien : Pain ciabatta (env 50g) avec saumon, poulet, bressaola, escalope de veau à la crème tagliatelles et des fraises + sorbet fraise (sans chantilly ), je me suis jetée sur des bonbons (5), mini mars (2), glace vanille (2 boules) et une orange.
Du grand n'importe quoi et heureusement que chez moi je n'avais pas de gâteau car je crois que je les aurais mangé. Je ne suis pas du tout sucré à la base mais là je me suis jetée dessus. Peur de craquer à nouveau lors de mon prochain repas de gala qui aura lieu vendredi 20mai.
|
caroliner57
|
Posté le 11/05/2011 à 21:35
Coucou les filles ,
Je suis la seule à ne pas craquer alors. lol !!! Je passe pour la fille sérieuse mais si vous saviez . lol. Ca ne dure guère ....
Aprem' sympa entre mamans de l'ancienne école de mon fils + apres petites ballades en ville. J'ai acheté du pain intégral bio ..... que j'ai gouté ce soir (j'avais prévu le coup) et résultat tres bon et pas plus cher que ca.
Demain c'est PP, faut que j'y pense .... En plus, je trouve que je mange tjs la mm chose (en PP comme en PL), heureusement que je ne suis pas difficile.
Sylvie, je confirme que ca ira bcp mieux dans ton nouveau chez soi ... Meme si les premiers temps risquent d'etre dur (un petit coup de déprime surement), une fois ce cap dépassé, tu vas te projeter dans une nouvelle vie, te donner de nouveaux objectifs et projets ... dc tu seras positives ... Et déjà ces kilos, c'est une nouvelle étape !
Vous avez quel age les filles ? Et qu'elle st vos professions ?
Moi je vais avoir 33 ans en fin d'année et je travaille dans l'administration en tant qu'attaché territorial, pour l'instant je suis encore en congè parental.
Ah oui, vous mangez combien de CS d'avoine ? Moi, je me fais tjs ma galette les matins (2CS avoine + 1CS blé ?
Bisous et bonne soirée
|
virenne68
116 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/05/2011 à 21:43
bonsoir caroliner57,
Alors derrière mon pseudo se cache virginie 26ans j'habite en alsace et je suis psychologue auprès d'adulte présentant une déficience intellectuelle avec des troubles associés comme l'autisme.
Moi tous les matin je mange 2,5 CS de son que je chauffe au micro onde avec du lait et un peu de canelle, un délice et rapide car pas bcp de temps.
Les PP je mange aussi souvent la même chose à savoir : dans un bol je mélange 1oeuf entier et 3blancs avec des épices, un peu de levure, un peu de fromage blanc et du protifar quand j'en ai (5doses) j'y ajoute de la garniture soit du thon, du poulet, du poisson, des petites crevettes. Je met le tout dans des petits moules à cake et voila avec un oeuf et une tranche de blanc de poulet ou de la bressaola. le soir, une marmite de poisson composé de dès de cabillaud et de lotte avec qq crevettes.
bonne soirée et à bientot
|
jusylo62 |
|
|
Saraelle
|
Posté le 11/05/2011 à 22:56
Je passe rapidement.. Bon ben je vois que c est craquage chez un peu tout le monde sauf caro!! bravo à toi!
Bon moi finalement le resto a été avancé à ce soir, donc je vous épargne les détails.. repas de gala et prolongation sucrée en arrivant..
Je vais pas me peser demain.. Je fais ma journée PP et on verra vendredi ou samedi ce que ca donne.. Ce matin chez le médecin 1 kilo de moins que chez moi.. Mais bon c est qu illusoire c est ma balance qui compte..
Voilà c etait un peu trop rapproché de mon week end terrible ce resto mais bon.. Il est fait du coup.. On verra si je fais un autre gala ce week end, selon mon poids..
Allez courage à nous toutes.. on en a besoin je crois!
|