Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

dites moi si vous trouvez cela trop svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2016 à 08:51

coucou ma toute belle!!

le week end pointe le bout de son nez !! à midi c'est la quille j'ai hâte je commence à trainer les pieds et à avoir du mal à me lever .. les vacances ça urge !!

oh que non je ne te vois pas maigrichonne ni cancereuse ! ce sont les gens qui me disaient cela avant ... en fait tu n'es jamais bien c'est ce que je voulais dire ...

on ne m'a jamais dit "tu es bien" jamais je crois .. en fait je dois énervée ou dérangée !! youhhhhouuu je dérange donc je suis !!

bon j'ai un fort caractère aussi et je ne me laisse pas démontée non plus .... une vraie ... une vraie .. une vraie tête de mûle !!!  

bon je vais essayer de faire une cure d'eau pour perdre ce que j'ai stocké en sel va t on dire ... mon corps est bizarre j'ai remarqué qu'il me fait perdre beaucoup d'un coup .. genre plus d 'un kilo et demi sur la semaine et qu'il m'en refait prendre 500grs rien que pour me contrarier rah lalala mais bon je le prends bien pour une fois que je fais un régime qui ne m'affame pas et qui va pouvoir être tenu toute ma vie

bon je te bécotte ma toute belle !! comment vas tu ?? bisous!!!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2016 à 11:35

Bonjour ma jolie mûle 

Il faut avoir du caractère pour ne pas se laisser bouffer!

Pendant mes vacances le lendemain de mon premier resto non dudu +400g, alors que quelques jours avant le lendemain d'un pl +500g!!! T'y comprends quelque chose toi? Faut pas chercher à comprendre! Tant que ça continue à descendre ça me va! Pour info j'avais emmené ma balance pour les vacances  Trop long 15 jours sans se peser! 

Demain midi ma sœur et mon neveu arrivent pour quelques jours.

Bientôt midi, alors d'avance bon week end ma Jo   

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2016 à 11:48

Non c'est clair j'y comprends pas grand chose et comme tu dis ça descend à la fin donc vaut mieux le voir comme cela

je pars aussi une semaine je pense que la ginette (balance) sera également du voyage

bon amusement alors avec la soeur et le neveu et gros bisous !!!!!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2016 à 22:05

C'est quand tes vacances Jo? Tu m'as dit en août mais pas de quand à quand!

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2016 à 09:21

je pars le 20 ma tchoute, mais j'arrete ici le 16 aout une semaine pour nettoyer la maison, la voiture et dormir ça va le faire j'espère

bon sinon j'ai pris du poids encore et encore ça me saoule tu sais .. j'ai repris 800grs en une semaine alors que j'avais perdu beaucoup ... j'ai mangé de la cancoillotte que je n'avais pas l'habitude est ce ça ? on n'en sait rien hein comme tu dis ça reste mystère mais ça agace malgré tout conclusion je bannis la cancoillotte piou

et toi ça va ??? )))

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2016 à 22:57

Salut Jo,

allez, plus que quelques jours et ensuite la quille 

Ah ben moi j'en mange de la cancoillotte de temps en temps! Max 7% de matière grasse hein!!

C'est bon, j'adore ça, je ne connaissais pas avant de faire dudu 

Est-ce ça ou autre chose, on n'en sait rien malheureusement! Et reste zen car le moral joue sur la prise ou perte (comme tu veux) de poids!

Moi pas beaucoup de temps à moi en ce moment. Ma sœur et mon neveu sont là depuis dimanche donc on en profite. On ne s'est pas vus depuis novembre l'année dernière!

Hier on a été se balader, et aujourd'hui on a fait des magasins de déco et fringues. Suis vannée 

Sinon samedi soir j'ai fait le tri dans mes vêtements, pendant 3 heures, piou!

Je garde, je garde pas,... j'essaie... ben finalement je me sépare de tout! Une partie poubelle, et le reste don à la Croix Rouge!

Ah ben moi qui avait un grand placard archi plein de fringues ben maintenant il est beaucoup moins plein 

Il se remplira petit à petit car ça revient cher dudu à force!

Bisous et coooooooooool hein

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2016 à 08:16

WAHOU vous habitez loin les uns des autres ? cela doit vous faire du bien de vous réunir !!

bon les boutiques pas encore pour moi ça m'embêterait je vais attendre encore un peu et j'ai de l'intermédiaire (pas trop car je ne suis grosse que depuis peu enfin presque mais je pense que cela me ferait plaisir de remettre mes anciens habits surtout qu'ils sont pas mal et j'ai plein de grandes bottes !! à une petite jupe et des bottes je trouve ça tellement féminin !!! bon en octobre si tout se passe pas trop mal je serais déjà potable sur les photos  là en aout je vais sans doute encore me cacher ! mais allez ça vient bon !!

amuse toi bien ma coco et profite de ta famille!!!

je t'embrasse fort !

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2016 à 15:27

Ben ouais, moi en Aquitaine et ma sœur en Auvergne. Pour se voir il faut des vacances lol!

Aujourd'hui journée repos, suis naze!

Ma sœur repart demain car elle travaille jeudi, mais mon neveu reste jusqu'à dimanche. Ensuite vendredi mes amis d'Avignon arrivent jusqu'à dimanche. On va être 10 dans la maison pendant 2 jours, vive le camping!!! 

Gros bisous, à +

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2016 à 08:31

béh dis donc ma toute belle !!! les vacances continuent à ce que je vois !! 10 à la maison ??? ben ben ben et moi qui ait déjà du mal à faire le repas pour une !! mdrrrr

bon je te souhaite plein de courage ma chewie et beaucoup de bons moments car j'ai retenu hein plus y'a de la joie moins y'a de poids !!!

une poête ta mule j'te dis !!!!

big kisses !!!!!!!!!!  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2016 à 23:06

Un p'tit coucou rapidou ma Jo car pas beaucoup de temps cette semaine!

Ma sœur est repartie hier et mes amis d'Avignon arrivent demain, j'ai hâte! Ca fait un an qu'on ne s'est pas vus!

Je te préviens je m'octroie à chaque repas du soir un apéro que j'adore, le mojito!    et le vrai, pas la version dudu!

Ce sera ma récompense de mon joli parcours, et en plus ce matin j'ai franchi une nouvelle étape, je viens de rentrer en imc normal avec un poids de 66.3kg   

C'est quoi une poête? 

Gros bisous ma jolie mûle! 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2016 à 08:12

La classe ma Coco te voilà normale !!!! bon que sur le poids hein moi la normalité me fait peur ça cache toujours quelque chose de pas normal

bravo félicitation oh que oui tu peux te le prendre ton mojito tu l'as bien mérité !!

euh poètesse je voulais dire !! moua pa savoir parlé bocou fransé

profite bien et poste que lorsque tu peux je comprends mille bécots !!!!!!!!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2016 à 23:53

Ah que coucou Jo,

me revoilou 

j'étais tellement contente de voir mes amis que du coup je me suis octroyée un mojito à chaque repas, quelques chips bien grasses

et de la vraie mayo avec les surimis, mais en quantité très raisonnable!

J'ai passé de super moments!

Ils sont tellement impressionnés du résultat qu'étant en surpoids tous les deux, le lundi 15 août ils attaquent dudu 

Et toi, comment vas-tu?

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2016 à 09:31

coucou coco !!!

wahou mayo et mojito !!

oh que oui ils doivent etre épatée tu penses !!

le principal est que tu aies passé un chouette moment !!

je suis crévée pour ma part mais bon samedi midi la quille ce sera les vacances j'espère pouvoir me retaper je pense que le régime doit y etre aussi pour quelque chose mais bon hein c'est pour la bonne cause ma Coco

j'ai hate de revoir mes deux chiffres mais ils sont encore bien loin ... mais je garde le moral hein je vais pas toujours faire ma mule !!!!! ))

plein de bécots ma toute belle !!!!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2016 à 22:35

Salut Jo,

ben oui Jo, tu n'as pas pris tous ces kilos en un mois donc tu ne les perdra pas en un mois non plus, comme nous toutes d'ailleurs!!!

Tu vas les revoir les 2 chiffres, ne t'inquiète pas. Si tu fais tout comme il faut il n'y a pas de raison!

Allez plus que demain matin et vive les vacances 

En ce moment tant qu'il fait beau je risque de ne pas venir tous les jours. Je profite de mes après-midi pour me baigner   et faire bronzette 

Ce sont les vacances qui continuent!

Molti baci ma jolie tête de mule

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2016 à 23:02

Coucou ma jolie coco comment vas tu?

J'ai fait des bêtises...je suis allée à un anniversaire et j'ai été irréprochable j'ai lutté et résisté à tout  : Gâteaux multiples et brochette de bonbons...le lendemain fière de moi je monte sur la balance et paffff 500grs de plus!! Frustrée...en manque aussi j'ai emmené ma fille au chinois et paff tout y est passé nems sauce sucré..riz cantonnais..sushi...beignet etc etc et pafffff + 2 kgs  :(((

Suis pas fière mais la sensation que c'était incontournable...le pire c'est que je ne me suis pas tant régalé que ça. ...me revoilà dans dudu a fond mais triste quand même...les vacances arrivent on part vendredi...je vais tenir de toutes mes forces...

Tu profites bien du beau temps? Je pense à toi.passe ici quand tu peux et veux   je t'embrasse fort 😘  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2016 à 18:12

Ah lala ma Jo,

toi et la balance!!!

Mais ce n'est rien ces 500g! Ca ne peux être que de l'eau, ou parce que tu n'as pas éliminé! Ca c'est le risque de se peser tous les jours, je te l'ai déjà dit, tu le sais!!!

C'est tout à fait normal d'avoir du plus, Dukan ne nous a jamais promis de perdre tous les jours! Il a dit perte moyenne de 500g à 1kg par semaine!

Jo tu devrais prendre en compte ton poids sur un jour de la semaine, le lundi par exemple, et comparer ta perte de lundi en lundi, et ainsi tu verras que tu perds chaque semaine, et que tu n'as aucune raison de craquer!

Maintenant tu viens d'anéantir au moins 15 jours de régime! Je suis sûre que tu t'en veux!

Arrête de te peser tous les jours car tu as du mal à supporter à voir du plus, prends sur toi, range cette balance et sors là une fois par semaine, et là tu verras, tu sauteras de joie car tu ne perdras pas 100, 200 ou 300g par-ci par-là, mais beaucoup plus, et là ce ne sera que du bonheur!

Cette semaine j'ai fait quelques écarts, des abricots, de la tarte aux mirabelles, des chips, une merguez, et ben du coup je stagne, mais je ne me démotive pas, suis repartie depuis 2 jours à fond dans dudu, et ça va finir par descendre.

Ca prendra peut-être un petit moment car il faut relancer la machine, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, personne ne m'a obligée à manger tout ça!

En tout cas je te souhaite de passer de très bonnes vacances, profite bien de ces jours de repos bien mérité, et pense dudu, ne vas pas anéantir tout le beau parcours que tu as réalisé

Bisous tout plein   

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2016 à 23:19

Coucou Coco! Je t'écris de la rochelle comment vas tu?

Tu vas rire j'ai oublié dans la précipitation de prendre ma balance  

Je fais dudu sans faillir malgré les nombreuses tentations ...le hic je ne pense pas être a mon quota de protéines...il me manque un peu près 30grs depuis trois jours j'espère que cela ne me portera pas préjudice...je te dirais dimanche prochain quand je serais de retour.

Stagner malgré quelques écarts? Je trouve ça génial moi ça m'aurait puni direct!! Tu dois perdre encore?

J'espère que tu vas bien je t'embrasse fort et te souhaite une bonne semaine.a très vite de tes nouvelles!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 09:55

Coucou Jo,

je vais très bien merci, en plus rtt jusqu'à mercredi 

Tu vas avoir beau temps toute la semaine, super! Je suis déjà allée en vacances à La Rochelle, c'est super joli! Profite bien, ressource toi bien et reviens en pleine forme!

Jo, toi, tu as oublié ta balance? 

Ne stresse surtout pas pour ça! Et tu verras en rentrant tu auras une belle surprise!

Si tu penses qu'il te manque 30g de protéines mange une boîte de maquereaux au vin blanc ou une boîte de thon de 130g et hop tu as quasi ton quota, et ça c'est léger et ça se mange tout seul!

Ben finalement j'ai perdu 300g sur la semaine. Ca me va, car j'ai fait des écarts. Mais bon j'ai fait du sport et des abdos pour compenser car sinon je pense que j'aurai repris 

Oui oui je dois perdre encore, pour moi

Je viens juste de rentrer en imc normal, et si je reprends 2kg je me retrouve en surpoids. Alors évidemment très léger surpoids mais surpoids quand même! Et puis comme il y a des chances de reprendre un peu en conso, je veux perdre le plus possible en croisière!

Bonnes vacances ma louloute 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2016 à 22:14

Coucou ma coco comment vas tu,,???

Désolée d'avoir déserté mais me revoilà je pense bien à toi espère que tu vas bien bonne rentrée!! Bisous tout plein

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2016 à 21:52

Coucou Jo,

pas de problème miss, t'étais en vacances

Ces derniers temps je ne suis pas venue régulièrement sur le forum, pas mal occupée!

Alors ces vacances comment ça s'est passé? C'était bien?

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2016 à 09:41

coucou Coco !!

difficile en fait de concilier une semaine de visite et de repos donc je n'ai fait que conduire et visiter donc pas top niveau repos malgré tout comme je suis la seule à conduire pas glop mais bon hein je ne vais pas me plaindre d'avoir eu des congès !

j'ai marché énormément aussi et mangé comme j'ai pu mais la balance a été top avec moi effort récompensés !! j'espère avancer encore et encore je suis impatiente de voir deux chiffres tu sais

et toi comment vas tu ?? la reprise des enfants c'est bien passé ? je vois que tu es au top niveau poids c'est extra félicitation ma toute belle !!!!

je t'embrasse !!!!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2016 à 15:49

Salut Jo,

tu sais les vacances n'est jamais de tout repos! Quand on part on en profite pour faire un max de choses! Mais ce sont des vacances quand même!

Oui je vois que tu as bien perdu, c'est génial, toutes mes félicitations   

Tu dois être encore plus boostée! Bientôt les deux chiffres pour toi car tu perds bien!

Tu vois la marche ça fait du bien, essaie de marcher un peu tous les jours si tu le peux

Moi je vais on ne peux mieux merci! Comme j'étais très proche de mon objectif de 63kg et que ça continue à descendre (beaucoup plus doucement qu'avant mais ça descend encore!) du coup j'ai mis 60kg comme objectif, on verra bien! Et si j'y arrive je tenterai le 57/58kg pour compenser la future probable ou possible reprise de quelques kilos en conso, mais ça c'est une autre histoire, chaque chose en son temps!

J'ai intensifié mes séances d'abdos et d'haltères, et comme il fait beau c'est piscine tous les après-midi avec nage et séances d'aquagym. Tu vois niveau sport je suis à fond     

Mon fils est rentré en terminale et ma fille en première! Ils ont 2 ans d'écart mais mon fils a redoublé sa 5ème.

Et ta fille en quelle classe? Ca s'est bien passé?

Big bisous

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2016 à 17:53

coucou ma belle coco !! wahou tu froles l'excellence avec ton tout petit poids !!! j'en suis bien loin .. mais bon je commence à mettre de la distance avec mon poids de départ c'est ce qui compte hein ?

je ne marche plus vraiment là .. j'ai un boulot monstre ici et quand je rentre je suis morte ... j'ai pas d'excuse c'est vrai alors je tond mon jardin il fait 1000m2 je me dis que c'est déjà ça ... bon pas tous les jours hein 

je n'arriverais jamais a être aussi sportive que toi dis donc !! de toute façon mes seins ne remonteront plus pour maintenant  

tu dois etre superbe !! j'epsère que tu es fière de toi car moi je le suis !! tu n'as jamais dérogé à ton but et tu y es et là encore du bonus !!! youhouuuu

ma fille est rentrée au lycée .. 15 ans et toutes ses dents .. un peu le premier jour car elle n'y connaissait personne j'étais de ce fait pas très bien (ah la mama) je m'en suis faite toute la journée du second jour pour la voir rentrer et me dire qu'elle s'était faite une copine !!! ouf

ben oui à cet age là on lie très facilement d'amitié je crois !!!

j'essaye de revenir te faire coucou demain

je te fais mille bécot ma coco toute belle !!! 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 21:46

Salut Jo,

ben heureusement que tu ne tonds pas tous les jours! 

Moi ça me gaverait de faire ça tous les jours.

Je fais 20 minutes matin et soir d'abdos et d'haltères tout mélangé, avec pause de 30 secondes à 1 minutes entre chaque séance pour récupérer.

Ben tu sais le sport je m'y suis mise petit à petit, mais y'a des fois je ferai bien l'impasse 

Pas toujours envie. Mais si on loupe une séance ben après on en loupe une autre puis une autre...et après on arrête tout, et ça je veux éviter

Ah ben c'est sûr que je me préfère maintenant par rapport à avant, y'a pas photo. Je ne te dirai pas le contraire!

Merci...et oui je suis fière de moi  

Dimanche mon fils a eu 18 ans! Ah la claque!!

J'avais acheté un fraisier à la boulangerie car c'est un dessert qu'il adore...et moi aussi!

Ben j'en ai mangé une part, normal, jour exceptionnel! Et comme on avait fait barbecue/frites à midi, j'ai même mangé des frites! Ah j'ai bien apprécié tout ça 

Et comme il restait du fraisier lundi, ben à midi j'ai fini la part qui restait 

Il était vraiment trop bon, et aucun remord ni scrupule 

Mais oui faut pas te tracasser, à l'adolescence on se fait vite des copains/copines!

Ma pauvre hier j'étais tellement crevée que j'ai commencé à t'écrire et je m'endormais devant l'ordi  du coup j'ai abandonné, désolée 

Je vois que pour toi ça continue de descendre, toutes mes félicitations, continue comme ça

Gros bisous miss

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2016 à 08:07

coucou ma toute belle

je n'ai pas le choix pour la tonte tu sais elle ne se fera pas seule

tu es à un poids où tu peux te permettre des écarts comme le fraisier incontournable pour feter un si bel anniversaire !! 18 ans rah laalalala

ça y'est tu avais raison victoire a enfin trouvé sa place dans sa classe c'est vrai qu'ils sont finalemnet plus sociable que nous à cet age tant mieux un soucis de moins!

oui ça descend j'ai hate d'avoir les deux chiffres je suis née le 04 octobre j'aurai aimé m'en faire cadeaux mais ça me semble plus que compromis tant pis je zappe mon anniv par contre histoire de ne pas craquer sur un fraisier n'ayant pas encore ta taille de guepe

je te fais mille bisous ma coco !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.