Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

dites moi si vous trouvez cela trop svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 21:23

Salut Jo,

la rando d'aujourd'hui pas de mots pour te dire à quel point c'était beau 

On en a pris plein les yeux ...et les jambes 

Bisous miss 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 21:27

Forum Dukan : magnifiiiique

Magnifiiiique!!!!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 21:30

Forum Dukan : allez une autre on a vu plein de lacs

allez une autre

On a vu plein de lacs!!!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 21:37

Forum Dukan : on a meme marche sur des neves d ce soir on va voir le feu d artifice tire au dessus d un lac

On a même marché sur des névés 

Ce soir on va voir le feu d'artifice tiré au-dessus d'un lac

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2016 à 09:12

coucou Coco c'est splendide !!! merci pour les photos !!

tu dois te régaler avec ces beaux paysages !!

je tembrasse bien fort !!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2016 à 19:21

Un petit coucou ma Jo,

ici tout se passe super bien! Temps magnifique, toujours randos à fond!!! Les paysages sont magnifiques!

Vendredi soir soirée bowling et samedi soir j'ai fait une entorse à dudu en mangeant au resto. Menu tapas, un pur régal!!! Je me suis goinfrée de frites en forme de chips qui étaient succulentes! Aucun remords, c'était trop bon!!! 

Je crois que je vais rentrer de vacances complètement lessivée 

J'ai déjà fait 68km de randos, sans compter toute la marche à côté!!!

Bon courage la travailleuse.

A + bisous tout plein

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2016 à 10:46

coucou ma toute belle !!! tu as raison de te faire plaisir aussi !! j'espère que tu en as mangé pour moi !! ici aucun écart et pourtant je décolle plus donc tu vois tu as bien le droit à une entorse gourmande !!!!

profite bien et reviens nous resplendissante !!!

tu marches beaucoup c'est top tu vas avoir des fesses en béton armé !!

je t'embrasse et amuse toi bien  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2016 à 23:28

Salut miss,

ah non alors, elles étaient toutes pour moi  c'est mon premier écart volontaire, et je n'ai pensé qu'à moi   

par contre je peux te refiler du plus que j'ai eu suite à ce resto hein? Ahah t'en veux pas, m'en doutais!!!

Et tu sais quoi? Et ben demain soir resto à nouveau, et oui! Et pas dudu!!! Suis en vacances après tout!!!

Ton corps fait une petite pause pour mieux repartir! Ne te tracasse pas, ça va repartir

Si tu avais lu le livre tu angoisserai moins, car c'est écrit

Moi j'angoisse pas, je laisse faire le temps!

Pour toi je vais avoir des fesses en béton armé, pour ma mimounette chérie je vais avoir des cuisses et mollets en acier, lol, je vais faire des envieuses   

Si tel est le cas je me dis que c'est mérité car j'ai quand même fait pendant mes vacances 75km de rando!!!

Grosses bises ma tête de mule...et travaille bien! 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2016 à 08:18

Coucou ma chérie !!!!

ravie d'avoir de tes nouvelles !!!

et ravie de savoir que tes vacances se passent à merveille !! profite un max ! euh ben non j'en veux pas du plus j'ai déjà du méga moi

biensur que c'est mérité !! 75kms ????bon sang de bon soir !! sans doute plus de kms que je n'ai parcouru dans toute ma vie !!!

béton armé .. acier ... on reste dans le bricolage dis donc !! tu dois véritablement bien te muscler donc plus ou pas je préfère de belles jambes bien fermes que des baguettes flasques !! sincèrement la silhouette est hyper importante et sans doute plus que le poids sur la balance !!!

amuse toi bien !! tu rentres quand craneuse ???

je t'embrasse très fort

signée ta tête de mule !!!

ps . travaille bien ??? euh j'ai appris à dormir les yeux ouverts c'est grave docteur ??  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2016 à 10:57

Coucou ma tête de mule,

je suis rentrée de vacances avec des souvenirs plein les yeux!

Gros dodo cette nuit pour être en forme pour la reprise demain!

Bon dimanche    

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2016 à 09:12

coucou ma toute belle !!!!

bienvenue chez "nous" !!! suis ravie de te récuperer !! ça été le retour n'a pas été trop dur ?

tu reprends aujourd'hui le travail ?? tu es bronzée ?? craneuse va !!!!

bécots tout plein !!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2016 à 17:35

Coucou miss,

le retour s'est bien passé merci.

Reprise boulot aujourd'hui malheureusement...mais y'aura d'autres vacances, faut attendre!

RTT de jeudi à samedi, petite semaine, ça ira!

Ben oui on m'a dit que j'avais bronzé. Je bronze assez facilement, dès qu'il y a du soleil je prends des couleurs. Mais rassure-toi je ne suis pas noire 

Et je n'ai pas non plus des fesses en béton armé  D'ailleurs il faut que je fasse des exercices pour les muscler un peu. Je fais déjà des abdos pour muscler le ventre, alors pour les fesses, ben on verra un peu plus tard!

Par contre oui mes jambes sont musclées mais je fais ce qu'il faut pour aussi, marche, vélo. On n'a pas rien sans rien, n'est-ce pas?

Je vois que pour toi ça descend, ça y est la machine est relancée, bravo

Allez bisous ma tête de mule 

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2016 à 23:06

Bonsoir Coco !! Petite semaine c'est bien ça!

Tu dois être toute belle dis donc!!

Cest marrant j'ai pas l'impression que tu aies été en surpoids un jour...tu es bronzée musclée la classe quoi!

Oui ça descend mais le chemin reste long.....19kgs et à priori ça ne se voit pas tant que ça car la femme de ménage sympa mais gentillette m'a dit ce matin élégamment"han mais tu as grossi du cul ou. C'est ta façon de t habiller?" ....je lui ai dit"eh non tu vois j'ai perdu dix kilos" j'ai pas osé dire que j'en étais à moins 19.....une remarque comme ça dès le lundi matin ça calme....bon hein je sais on m'a connu normale voire mince bon ça fait trois ans quand même que je prends du poids chaque mois. A croire qu'elle ne l'a remarqué que ce matin....piouuuu

Bon ça ne me décourage pas au contraire mais cela ne m'a pas fait plaisir tu imagines.....

Bon ma toute belle coco j'espère devenir comme toi très bientôt et. Le rester

Je t'embrasse ma toute belle!!!!!

Passe une belle nuit!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2016 à 17:32

Salut ma Jo,

ah ben que si que j'étais en surpoids! T'as vu ma courbe? 88.5kg pour 1M63=obésité modérée avec imc de 33.31!

Evidemment maintenant avec 20kg en moins ça va beaucoup mieux!

Le chemin reste peut-être long mais tu maigris et c'est ça qu'il faut retenir, c'est le principal

Je suis désolée Jo mais 19kg en moins ça se voit c'est obligé! Laisse dire et n'y prête pas attention. Tu sais il y a des gens pas très fins qui font des remarques désobligeantes sans s'en rendre compte et sans se rendre compte du mal que cela peut faire. T'inquiète, plus que 10kg en moins et là elle te fera pleins de compliments

En passant elle est comment la femme de ménage?

Tu me fais rire car tu me fais pleins de compliments, et je t'en remercie, mais tu ne sais pas à quoi je ressemble 

Tu vas y arriver ma Jo, ne te fais pas de souci, mais laisse faire le temps

Bisous ma cocotte 

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2016 à 18:44

Bonjour pour ma part j'ai commencer hier

J'ai prit 1 bol de capucino au lait et 1 yaourt pour le petit déjeuner hier et aujourd'hui

Hier midi 1 côtelette 1 yaourt ce midi 1 steak haché 1 yaourt goûter 1 banane {je sais c'est interdit } pour hier et aujourd'hui

Soir surimi 3 oeufs sur jambons 1 yaourt et ce midi 3 surimi en plus aussi et pour ce soir je fais le même repas avec 2 oeufs cuit dur

Même si tout n'est pas au point perte de 500 g en 1 jours

Soyez pas trop dur avec moi lol  

Emy  

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2016 à 08:25

Coucou Coco !!

oui tu as raison ce qui compte c'est la progression et le final et de s'y tenir !

ben je te fais plein de compliments car je les pense ! tu es une personne dynamique, positive, volontaire ! l'image que j'ai de toi ne peut pas être autrement ! pour moi tu es belle tout simplement ! et on ne me contrarie pas hein !

la femme de ménage ?? ben mince mais pas jolie en effet ... sincèrement ? même avec mon poids je me préfère mais elle n'est pas méchante un peu niaise sans doute et pas déservie à tous les étages mais c'est quelqu'un de gentille vraiment. Mais bon faut pas trop qu'elle me gratte le dos hein sinon je vais lui faire bouffer sa serpillière !!  

Coucou Emi ! bienvenue!

Il me semble que tu n'as pas beaucoup de poids à perdre ...là tu ne fais pas vraiment dukan en plus. Mais si ce régime te convient pourquoi pas l'important est de perdre et d'être bien dans sa tête.

Bon fais attention quand même aux glucides dans tout ce que tu manges ok ? allez les belles haut les coeurs on y croit !!!!

bisous et bonne journée

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2016 à 19:52

Salut Jo,

oui tu m'as bien cernée Je suis dynamique, même trop des fois pour certains  , volontaire, et positive aussi car je me dis qu'être négatif ça ne sert à rien, ce n'est pas comme ça qu'on avance dans la vie. J'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et d'en profiter. La vie est tellement courte!! Aujourd'hui on est là et demain...???

Promis juré je ne te contrarie pas 

Tu sais on n'est pas forcément jolie parce qu'on est mince. Moi je connais des personnes en surpoids beaucoup plus jolies que des personnes minces!

Aujourd'hui j'ai beaucoup pensé à toi ma petite tête de mule 

Photo à suivre rien que pour toi

Bisous tout plein ma choupinette 

coco6347

Ce message a été supprimé par son auteur.

coco6347

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2016 à 19:58

Forum Dukan : humour humour

Humour, humour

coco6347

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2016 à 08:25

coco je suis mdrrr!!! hannnn ce n'est pas bien de te moquer de moi hein !!

mais quelle est jolie cette mule !!!

alors je te rejoins complétement là dessus ! tu sais je regarde très souvent le mannequin Ashley Graham elle est splendide ! si tu ne l'as connais pas va faire un tour sur google image qui est notre ami !

elle est charismatique et franchement même avec son surpoids elle pète l'objectif !! cependant cependant cependant suis certaine que tu es jolie comme un coeur et comme on en a convenu toutes les deux, faut pas me contrarier car après je vais prendre du poids )

moi je ne me trouve pas trop moche j'ai un gros cul soit ! (demande à la femme de ménage ) mais suis pas trop mal quand je déleste de mon poids de baleine !!!

)))

bon je te bécotte ma JOLIE !!!!  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2016 à 21:18

Salut Jo,

contente de t'avoir fait rire! .Mais non pas du tout, je ne me moque pas de toi! Mais je l'ai trouvé trop belle cette mule, ou cet âne, sais pas  que je me suis dit, tiens...  

Alors je suis allée voir ce mannequin que je ne connaissais, ben, c'est une bombe, elle est magnifyke 

Ah non t'inquiète je ne te contrarie pas, surtout qu'en ce moment, ouah, ça descend en flèche ma mignonne! T'as perdu autant que moi en 1 mois de moins! Chapeau bas!

Ahah, je crois que toi ça te dirait bien de voir ma tronche hein? 

Tu sais, on est toutes jolies pour quelqu'un!! Mais ce que je peux te dire, c'est que je me préfère maintenant par rapport à avant, y'a pas photo!

Comme je t'ai dit, pas besoin d'être mince pour être jolie, et je ne doute pas non plus que toi aussi tu es jolie comme un coeur  

Gros bisous ma jolie mule  

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2016 à 15:21

bien le bonjour de ta mule !!!

comment vas tu ma Coco ??

biensur qu'on est belle et pas que dans les yeux d'un autre ou qui sais je on est belle !!! bon moi aussi je me préfère maintenant et encore plus dans quelques temps !!!

ben oui je perds enfin presque tu sais car il y a du plus je ne le note pas forcément c'est psychologique pour le moral va t on dire

par exemple hier j'ai mangé de la viande de grison et paff + 300grs rahhh

sinon j'ai peut etre perdu plus comme tu dis en un mois de moins car j'ai un quintal de plus que toi à perdre non ??  

bref ton poids me fait rever !!! à ce poids là je serais la plus heureuse du monde !! mais bon faut pas rever non plus ..et puis quand je suis trop mince je fais cancéreuse et oui il parait c'est ce que l'on m'a dit ..trop grosse je vais vache trop maigre je fais malade youuuhhhhouuuu ils sont chouettes les gens hein !!

mille kisouillles ma toute belle (je signe et persiste .. ben oui suis une mule !! nah ! )

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2016 à 18:56

Bonjour ma jolie mule,

tête de mule, tête de mule, et tête de mule! Du plus y'en aura tout le temps, régulièrement, et pour tout le monde! Même moi, j'en ai régulièrement. Mais ce n'est pas de la graisse, c'est de l'eau pas encore évacuée donc rien de dramatique du tout!

La viande des grisons c'est hyper salé, et le sel retient l'eau donc tu as retenu de l'eau! C'est tout!

Euh, tu sais combien ça fait un quintal? Hein? Arrête de te dévaloriser comme ça, tu as un parcours magnifique. Vois le bon côté des choses

Je te rassure je ne fais pas cancéreuse ni maigrichonne!!

De toute façon je préfère les gens enrobés que les maigres, c'est trop moche les maigres, beurk!

Bisous tout plein, ma tête de mule préférée 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.