Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

du mal à perdre beaucoup de mal et vous ?

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 11:01

c'est clair motivation premier mot d'ordre!

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 14:13

- 2kg ! enfin il en reste 1.2 kg à perdre pour rattraper mon craquage. Je n'ai jamais été aussi motivée ! jusqu'au prochain craquage mdr

sacré régime 

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 15:15

jusqu’à la fin tu veux dire hein que j'ai raison lol

huguette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 18:41

Depuis le 16/04 je stagne et du coup j'ai des furieuses envies de chocolat, de baguette grillée, de fromage..... 1 mois à faire des allers-et retour et me retrouver au même stade. Le pire est que je ne comprends même pas pourquoi parce que j'ai été plutôt sérieuse.

Mon seul espoir est que je suis en pleines période de règles. Donc si une fois que c'est passé je reperds pas 800gr je crois que je vais m'énerver !!!!!

Là franchement, la motivation faut aller la chercher très très loin !

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 22:27

Je suis au meme point que toi huguette moi depuis 1 mois et demi... mais il ne faut pas lacher, sinon notre corps aura gagné et il est hors de question que je le laisse manipuler mon corps, il va voir qui commande, NON MAIS...

Pas facile mais il faut lutter.... courage....

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 16:41

bon moi j'ai rattrapé ma semaine complète de craquage et j'ai même perdu 500g. Moi aussi Jusylo, j'essais de ne plus me peser tous les jours. Après, tout dépend de l'intensité de l'appel de la balance lol

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 10:48

Felicitation zoliegazelle pour ta persévérance, tu vois ça fini par payer... BRAVO et continu, tu es presque arrivée a bon port, tu vas pouvoir quitter le bateau, et passer un conso.... plus que 2 petit KG, courage

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 14:48

zoligazelle on est au même poids actuellement

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 15:39

Les filles allez, vous n'etes pas loin, courage....

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 16:58

courage a toi aussi ma belle rien n'est évident

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 18:25

moi je rame, enfin ça va je ne suis pas en train de couler LOL mais dur dur

Il faut dire que tous les week end j'ai quelque chose, même si je me dis, zero ecart, a chaque fois, il y a derapage, ou alors je ne peux pas faire autrement donc je vai spas dire que je prend du poids mais je n'en perd plus depuis plus 1 mois et demi gggrrr

Il faudrait une bonne fois pour toute que je ne fasse plus un ecart.... pour faire redemarrer la machine... la semaine je me tiens bien et le week end PAF... alors ça ne peux pas marcher, j'en suis consciente... mais je suis un peu bloquée par toute ses invitations que je n epeux refuser (impossible)

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 14:48

NE REFUSE PAS mais ne manges pas ce qu'il ne faut pas. pas de dessert pas d sauce si il y en a. tu comprends ? limite les dégats quoi.

ca va repartir il n'y a pas de raison

huguette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 16:28

Pareil pour moi, à moins de passer pour une associale ou une emm*rd*use je suis bien obligée d'accepter de partager des repas qui ne correspondent pas à du PP ni même PL.

Donc sur l'apéro ça va bien avec les tomates cerises mais ensuite c'est la cata sans même craquer pour un dessert que je ne prends jamais et que je remplace par un déca.

Vivement qu'il fasse chaud et qu'on entame les grillades au bbcue !

zoliegazelle

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 17:29

Coucou les filles

Bienvenue au club Jusylo lol Le mois de mai est pour moi un enfer !!! Que des anniversaires et donc que des craquages le w-e ouinnnnnnnnn

Donc en résumé pas de perte de poids car je prends des kg et je reperds jusqu'au poids où j'avais craqué lol

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 18:26

idem pour moi zoliegazelle, mais bon je me dis le principal c'est de ne pas les reprendre, deja c'est pas mal.... mais on va finir par y arriver....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 13:35

Coucou les filles

plus de news de personnes, comment ca va, ou en etes vous???

Moi je suis passée en conso, trop d'ecarts donc j'ai preferer faire une bonne conso, je verrai ensuite.... je risque de continuer a perdre donc je verrai bien, mes vetements de mon 1er dudu me vont, bizarement je ne suis pas au meme poids mais je rentre impeccablement dedans.... plus la meme morphologie....

Donnez des nouvelles les filles

huguette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 08:29

coucou les courageuses,

Alors où en êtes-vous ?

En ce qui me concerne j'ai presque touché du doigt mon poids d'objectif, en me disant trop bien je vais même pouvoir gratter 1 kg de plus pour m'assurer une petite marge.

Et bien, non ! Le rosé a eu raison de mois et j'ai repris 1 kg. J'en ai marre !!!!!

Je mets 10 jours à perdre 1 kg et 24h pour le reprendre.

Non seulement c'est un peu dur pour le moral mais en plus ça m'angoisse vraiment pour la suite. Si je respecte les 4 phases, est-ce que mon poids ne va pas malgré tout remonter en flèche en 2 semaines ?? Je ne pourrai pas supprimer le rosé de mon alimentation, alors comment faire si je dois lutter en permanence après dès que je prends 2 verres de vin ?

J'ai l'impression que je serai toute ma vie en phase de croisière.....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 21:32

Bonsoir huguette

enfin des nouvelles, j'y croyais plus!!!!!!!!!!!!!!!

N'es pas peur, c'est pas du vin qui fait grossir, comme j'ai dis dans le message au dessus, moi je suis passée en conso avant d'arriver a mon objectif car je faisais trop d'ecarts et du coup le fais de passer en conso,je suis plus raisonnable et je continu de perdre en conso....

Une autre chose il faut que tu saches que tu ne resteras pas a vie en croisiere pas du tout mais en calque de la conso pour ne pas reprendre mais ça va pas t'empecher de prendre un verre de rosé, fait toi confiance, tu as reussi jusque là et tu reussira apres OK et le forum est là aussi pour venir parler mais plus souvent serait mieux LOL...

Allez ma belle courage et pas d'inquietude

bonne soirée et bon dimanche

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.