Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
zoliegazelle
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2013 à 13:11
Soeur Jusylo priez pour nous hahahaha t'as bien raison. Je pense souvent comme toi sauf quand je m'impatiente lol
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/04/2013 à 15:37
Zoliegazelle, prie plus alors LOL mdrrrr et tout ira bien LOL
zoliegazelle
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2013 à 16:05
t'as trouvé ton prince des collines Jusylo j'espère
MAIGRIRr
353 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2013 à 16:46
vous êtes marrantes les filles.
pas mal la photo de la soeur lol
zoliegazelle
Ce message a été supprimé par son auteur.
Pikabo
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2013 à 19:08
Coucou les filles,
J'ai parcouru le fil de discussion et je me retrouve dans vos histoires.
Pour moi un dudu l'année dernière mais seulement les 2 premières phases. En septemebre arrêt de la cigarette, baise de ma pratique de sport, et baisse de vigilance nutritionnelle. Donc 9 kgs en plus!
Du coup nouveau dudu commencé le 15 avril avec une perte ridicule. J'ai beau lire que c'est normal puisque ce n'est pas mon premier dudu, que j'ai peu à perdre et que je fais du sport tous les jours..... c'est tout de même hyper difficile de n'avoir perdu qu'à peine plus de 1.5kg.
Du coup la motivation pour dudu n'y est plus vraiment. Pour perdre les kilos et me retrouver oui mais peut être sur un autre régime.
Bref... suis un peu larguée là...
huguette
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2013 à 12:16
2ème Dudu, peu à perdre = galère !
Force ton corps, il finira bien par lâcher.
Et le pire c'est même après que les choses se soient enclenchées il y a encore des phases de stagnation. Même avec régime, sport et litres d'eau.
Mais on est là pour témoigner que malgré tout ça fini par céder alors courage !
Pikabo
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2013 à 12:43
@Huguette:
Merci pour les encouragements. Mais malheureusement je ne suis pas certaine que cela suffise. je me suis demandée si je ne vais pas partir sur un hybride, du genre Dukan mais en faisant aussi attention aux quantités.
A voir....
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2013 à 13:54
Bonjour les filles
bienvenue pikabo, et oui c'est tres dur le 2eme dudu et il faut s'accrocher, et surtout etre motivé, chose que l'on ne ressent pas chez toi, reflechi si tu as vraiment envie et la motivation pour refaire un 2eme dudu.... moi je trouve que 1kg600 en 16 jours c'est super.... courage pour ta decision....
zoliegazelle
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2013 à 21:01
coucou
je trouve aussi qu'1.6k en 15 jours c'est bien. On perd beaucoup moins vite au 2ème dudu. Au début, j'ai pensé comme toi. Je voulais arrêter car je perdais beaucoup moins vite que la 1ère fois. Et tu vois, je suis à 2.7 kg de mon objectif. Je perds environ 2.5 kg par mois. Certaines perdent beaucoup + mais on s'en fiche. Chacun sa vitesse. Le principal est d'arriver au bout. Et la différence avec le 1er dudu est que je me permet de craquer parfois mais je ne culpabilise plus. Je fais une journée PP le lendemain. Il m'est arrivé de stresser parce que je stagnais. Cependant, quand je fais la moyenne à chaque fois, je perds toujours 2.5 kg par mois.
Voilà, donc à toi de voir si tu veux vraiment faire Dukan. Mais, Tu perdras moins vite. Tu dois le savoir. Par contre, normalement tu as maintenant le savoir faire dudu.
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2013 à 13:50
Hello les filles
j'aime ton discourt zoliegazelle, j'ai l'impression que tu es reboostée, je suis contente, c'est clair que le 2eme dudu est plus dur, mais voilà on perd au rythme du corps et puis voilà, le principal c'est de s'être reprise en main et de savoir comment fonctionne ce regime, surtout l'apres regime.....
Pour ma part,cruella n'est pas sympa avec moi mais en même temps je l'ai cherché avec les ecarts du 1er mai, mais c'est pas grave, je gere il les kg vont repartir aussi vite qu'ils sont revenus, ils n'auront pas le temps de s'installer confortablement LOL...
Bonne apres midi les filles
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2013 à 13:52
Et melissandre tout va bien??????
huguette
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2013 à 08:28
Pas 1 écart hier (1 verre de blanc quand même...), en PP depuis 2 jours, endormie la faim au ventre et ce matin +600gr !!!
Je n'arrive pas à atteindre ce fichu 59kg depuis 1 mois. Comme si mon corps par principe se refusait d'y aller. Je reprends systématiquement au moment où je pense y arriver.
Ça m'énerve. Vraiment. Mais je suis plus têtu que mes cellules graisseuses.....
Pikabo
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2013 à 08:51
Salut les filles,
Merci pour vos conseils et votre soutien. Ca aide à y voir plus clair.
Hier moi aussi j'ai fait des écarts. Mon chéri a diné avec les enfants et moi et on a fait un repas un peu plus costaud que d'habitude. Du coup... une bière en apéro, un peu de sauce tartare avec la pierrade, quelques carrés de pommes de terres risolées... Ce matin j'évite la balance car je sais que ça va être la déprime. Je vais attendre lundi je crois.
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/05/2013 à 09:42
Hello les filles
alors vous en etes ou??
Moi pas terrible, il faut que j'arrete mes ecarts a repetition car je ne perd plus du coup!!!! motivation, motivation LOL
Bonne semaine
Pikabo
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2013 à 09:49
Ben moi c'était pas brillant la pesée après les écarts.... J'ai repris tout ce que j'avais perdu.
Voyons le bon côté des choses.... j'avais pas perdu beaucoup... juste 1.9kg mais bon ça fait quand même chier. Désolée mais y'a pas d'autre mot.
huguette
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2013 à 11:05
Pas brillant non plus, mais sans savoir vraiment pourquoi.
Je continue normal sans trop d'écart voir pas du tout et ma balance ne fait qu'alterner entre 59,5 et 60kg.
Incompréhensible parce que je continue le sport, je ne mange pas grand chose (enfin pas d'interdit), je bois et mes règles ne sont pas en vue. Donc ???
Mais pas de baisse de motivation parce que je n'ai pas tenu 112 jours pour m'arrêter là !!
C'est l'entourage qui a plus de mal à comprendre une si longue période....mon Jules me dit d'arrêter parce que c'est pas bon pour la santé et que c'est des conneries, mes copines me disent d'arrêter parce que j'ai suffisamment perdu (mais CA c'est des conneries vu le gras sur mes cuisses). C'est vrai qu'au bout de 4 mois, stagner comme ça, c'est pas très gratifiant.
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/05/2013 à 14:01
Huguette, les gens autour de nous, ne peuvent pas nous comprendre, moi aussi les gens autour de moi, me disent, tu n'es pas grosse, tu n'as pas besoin de ça etc, etc.... je les laisse parler et je fais mon chemin.... je le fais pour moi pas pour eux...
Apres attention aussi car certaines personnes, c'est de la jalousie....
Enfin bref, c'est toi qui decide se que tu veux faire et pas les autres pour toi, alors courage...
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2013 à 09:48
Bonjour les filles
et bin dis dont, il n'y a plus personnes ici!!!!
Alors vous en etes ou les filles?????
Moi tjs au même point LOL avec le week end, ça n'a pas arrangé les choses...
Bonne semaine
zoliegazelle
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2013 à 13:50
Coucou les filles
bon je suis partie 1 semaine en vacances. Ce n'était pas prévu. Pour résumer ! j'ai tenu 2 jours avec dudu sniffff et au final ce matin + 3,2 kg ouinnnnnnn.
Je n'étais plus qu'à 2.k kg de mon objectif final. Bref, me voilà à perdre encore 5 kg...
J'ai repris en PP ce matin et je vais reprendre comme avant 5PP/5PL
MAIGRIRr
353 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2013 à 16:15
coucou enlala j'ai bcp de retard c'est fou! c'est koi cest kilos zoliegazelle purée tu es courageuse.
jusylo t'en ai ou??? raconte moi tout. pk week end pas fameux ?
huguette les derniers c'est les pires courage!
pikabo bonjour à toi desolé du retard de lecture. mais reprends toi allez pas de raison que tu n'y arrives pas! allez les filles on reste motivée.
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2013 à 16:20
Zoliegazelle, tu vas les degommer tes kg avec les PP ils ne sont pas encore installé, donc si tu te reprends, ça va aller
Maigrir, bin mon week end a été week end de gala donc je ne suis pas montrée sur cruella ce matin, elle va pas etre contente je pense, donc je me remet aussi au PP puis je reprend mon alternance 1PP/1PL, mais bon je reste montivée et positive...
Et toi tu en es ou maigrir???
Bizzz les filles
MAIGRIRr
353 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2013 à 16:28
ravie de lire de la motivation
j'en suis à 2 kilos de la conso si la Ginette ne fait pas des siennes malgré que je ne craque pas des fois elle monte sans raison la coquine.
zoliegazelle
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2013 à 17:04
ah sacré balance ! elle descend moins vite à la fin. Enfin bon, moi je pense avoir retrouvé ma motivation.
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2013 à 18:46
Il faut pas pensé, LOL il faut avoir la motivation
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.