Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2016 à 09:59
Coucou Daboula
Tu avais du soleil
Nous on ne sait plus à quoi il ressemble
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/06/2016 à 08:40
Coucou les filles
Bon retour Daloula profite car gros boulot après. Toujours sage toi ç est bien. Ta maman doit être fièrede toi.
Penelopelizz chez moi aussi il y a le soleil Tu va mieux moralement?
Alors Cwipy j attends depuis hier de tes nouvelles paulette t à kidnappé ou alors tu réfléchi au beau sujet de bac....travailler moins pour vivre mieux....
Et bien moi je travaille plus pour gagner plus et pouvoir m offrir se que je veux. ..ou pas
Bisous les filles
daloula
301 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2016 à 09:18
Coucou les filles
Eh oui les filles, j'ai eu du soleil mais ça c'est le passé et ça a l'air si loin
Pesée ce matin, pas bouger donc ça va
Waouh Valopa tu as déjà fait plus que la moitié de ta conso
Bisous
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2016 à 11:48
Moi ben pfffffffffffffffff
Mon "supérieur" me prend la tête alors pffffffffffffffff
Marre de me faire gronder alors que je ne resterai pas
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2016 à 08:13
66.7 ce matin
Je reviendrai plus tard, dois me préparer pour m'occuper de ma mère
Bonne journée
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/06/2016 à 11:03
Yes yes yes Penelopelizz tu vois presque 1 kg en a peine 1 mois . Bravo bravo lâche rien.
Cwipy tu es ou ma copine sûrement encore un problème d ordi j espère que ç est ça.
Desolé mais je vais encore vous plomber le post mais je vous annonce que mon amie est partie hier soir retrouver les anges
Ç est très difficile à surmonter. Ma tête est pleine et comme dit mon mari ferme les robinets.
Des bisous pour vous
cwipy
284 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2016 à 19:19
coucou
désoler ma valopa elle se repose maintenant , mais je ne doute pas qu elle va te manquer courage !
désoler aussi de n avoir donner de nouvelles mais malade malade fievre etc pffff a part faire un effort surhumain pour sortir du lit et aller au job que les journées sont longues quand c'est comme ca tu reves juste de rentrer te coucher., jamais été aussi patraque.
heureusement aujourd'hui ca va mieux , j'ai meme pu aller faire les courses
bon sinon parlons peu mais bien apres ma journée pp paulette pas sympas dimanche gala - lundi pl - mardi les pates- mercredi pp = +0.6 jeudi vendredi ultra malade difficile d'avaler qqles choses ni boire non plus ben la conso commence mal du coup pesé ce matin -0.1 ouf mais c'est pas ca aurait du etre plus de moins , c 'est pas grave la premiere semaine c'est normal j 'espère.
bravo penelop ca descend
et notre vacancière faut que tu ouvres la valise pour laisser sortir le soleil en tout cas bon courage pour la reprise !
gros bisous et valopa on est là hein !
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/06/2016 à 20:31
Valopa ma chérie
Pleure tant que tu veux, tu en as le droit
Je suis également avec toi, et surtout ton amie à cessé de souffrir, ce n'est pas plus facile pour autant mais tant que quelqu'un pensera à elle, son âme perdurera
Cwipy ma poupée serait ce la grippe que tu as attrapée?
Avec tout ce soleil?
Repose toi surtout et si cela ne va pas mieux lundi, va consulter
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/06/2016 à 08:29
Bonjour les filles
Eh oui ç est déjà lundi au boulot avec le soleil pour toutes.
Bisous
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2016 à 09:24
Hello Valopa
J'espère que tu es un petit peu mieux
Ici pour aujourd'hui, on a du soleil
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/06/2016 à 12:54
Merci Penelopelizz. J ai réussi à fermé les robinets , il y a encore quelques fuites mais ç est nécessaire pour avancer. La plus dur va être la cérémonie pour l instant je ne sais pas quand. Je pense jeudi ou vendredi car sa dernière fille passe la dernière épreuve du bac mercredi donc se sera après. Quelle injustice cette vie. Surtout ne pas attendre pour se faire soigné mais surtout ne pas hésiter à demander un 2 ème avis. Cela faisait 1 an qu elle avait une boule au niveau de la trachée et son médecin lui disait que ç était rien ... Une inflammation tu parle oui mon c. ..
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/06/2016 à 13:07
Kikou
Mais vous êtes ouuuuuu? ??? Y as plus grand monde sur ce post.
Ah oui je sais vous profitez de ce très beau et chaud soleil
Journée pp décalé pour moi donc ç est aujourd'hui. Trop facile de remettre ça à la semaine prochaine donc non non je dois rester sérieuse au moins 1 fois dans la semaine si je ne veux pas revoir ces maudits kilos revenir
Cwipy pour toi ça donne quoi cette semaine. Tu va mieux . Ce vilain crobe est parti j espère. Et puis tu as retrouvé ta fille.
Penelopelizz pour toi toujours la croisière. Depuis tout ce temps tu doit bien faire des ecarts
Bonne journée
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2016 à 14:33
Coucou ma puce
Ben non, je ne profite pas, suis au travail
Ben justement cette semaine, j'étais si en colère à cause du travail (toujours, çà mérite bien son nom) que le soir, lorsque mon mari m'a demandé du chocolat, j'en ai pris 4 carreaux
Comment vas tu, toi ?
La cérémonie d'adieux a eu lieu ?
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/06/2016 à 21:14
Oui Penelopelizz ç était hier. Très difficile journée
Ça fait du bien du chocolat tu as raison moi j en 2 par jour
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2016 à 21:31
Oui j'imagine Valopa
Ce fut le plus difficile, maintenant resteront tous les beaux souvenirs
Prends soin de toi ma puce
Bisous
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2016 à 23:32
Plus de nouvelles de vous les filles
Vous allez bien?
daloula
301 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2016 à 08:45
Bonjour Penelopelizz,
Je suis toujours en conso et mon poids n'a pas bougé donc tout va bien j'ai enfin porté un 2 pièces à la plage.
Et toi comment va ta guerre contre les kilos?
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2016 à 10:26
Hello Daboula
Contente d'avoir de tes nouvelles
Moi j'avais eu une très mauvaise nouvelle et pendant 10 jours je me suis c onsolee en mangeant n 'importe quoi
Et pourtant j'ai perdu 200 gr tout en étant toujours constipée
Ce fut surprenant et maintenant je redeviens sérieuse
Alors tu t'es amusée à la plage ?
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/07/2016 à 21:21
Bonjour les filles.
Desolé mais beaucoup de boulot. Camping casi complet donc pas trop le temps mais je pense à vous.
La semaine dernière j ai zape la journée pp, pas trop sérieuse même pas du tout je dirais résultat +1.200 kg.
Contente d avoir de vos nouvelles.
Bisous
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2016 à 21:52
Courage Valopa
Tu as beaucoup de travail, pas évident alors de penser à tout
Tu es en conso je crois
Bisous et repose toi tout de même
daloula
301 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2016 à 09:04
Bonjour les filles,
Désolée pour ta mauvaise nouvelle Penelopelizz, j'espère que tout va mieux
La plage c'était qu'un weekend prolongé (celui du 14 juillet), c'était super mais rapide et là c'est dans le boulot que je nage
Contente d'avoir de tes nouvelles Valopa, ne t'inquiète pas trop pour ton kilo, il faut juste te reprendre en main. Car ça serait dommage de rater ta conso alors qu'elle finit bientôt
Bisous et prenez soin de vous les filles
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2016 à 15:10
Coucou
Oh lala les filles, j'ai les chocottes : ma prise de sang est mauvaise avec TSH qui augmente mais en plus hypercalcémie ce qui veut dire trop de calcium
Dois aller chez le médecin lundi
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2016 à 09:53
Mon rendez vous ? Comment dire
Alors faut attendre puis refaire des analyses
Je ne comprends pas parce que le mari m'avait appelée presque paniqué, et elle ben on attend
Et lorsque je demande pour la thyroïde (qui a été multipliée par 7)
Ben oui, on va voir
P... mais quand ???
Donc en "attendant" analyse d'urine et rendez vous IRM
P... elle m'agace de plus en plus
Je sais que je ne suis pas médecin, mais je sais aussi que ce n'est pas bon lorsque la TSH augmente et la T3 baisse
Cà me fout en colère :
Valopa
520 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2016 à 18:24
Coucou Penelopelizz. Il faut que tu garde le moral. Je suis de tout coeur avec toi. Il est toujours difficile d être en attente de résultat. Imagination est terrible dans ces cas là.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.