Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dudu c'est reparti !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2016 à 09:59

Coucou Daboula

Tu avais du soleil    

Nous on ne sait plus à quoi il ressemble  

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2016 à 08:40

Coucou les filles  

Bon retour Daloula profite car gros boulot après. Toujours sage toi ç est bien. Ta maman doit être fièrede toi.

Penelopelizz chez moi aussi il y a le soleil    Tu va mieux moralement?

Alors Cwipy j attends depuis hier de tes nouvelles   paulette t à kidnappé     ou alors tu réfléchi au beau sujet de bac....travailler moins pour vivre mieux....

Et bien moi je travaille plus pour gagner plus et pouvoir m offrir se que je veux. ..ou pas   

Bisous les filles   

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 09:18

Coucou les filles  

Eh oui les filles, j'ai eu du soleil mais ça c'est le passé et ça a l'air si loin  

Pesée ce matin, pas bouger donc ça va  

Waouh Valopa tu as déjà fait plus que la moitié de ta conso  

Bisous  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2016 à 11:48

Moi ben pfffffffffffffffff

Mon "supérieur" me prend la tête alors pffffffffffffffff

Marre de me faire gronder alors que je ne resterai pas

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2016 à 08:13

66.7 ce matin

Je reviendrai plus tard, dois me préparer pour m'occuper de ma mère

Bonne journée

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2016 à 11:03

Yes yes yes Penelopelizz tu vois presque 1 kg en a peine 1 mois . Bravo bravo lâche rien.

Cwipy tu es ou ma copine sûrement encore un problème d ordi      j espère que ç est ça.

Desolé mais je vais encore vous plomber le post mais je vous annonce que mon amie est partie hier soir retrouver les anges         

Ç est très difficile à surmonter. Ma tête est pleine et comme dit mon mari ferme les robinets.

Des bisous pour vous   

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2016 à 19:19

coucou

désoler ma valopa       elle se repose maintenant , mais je ne doute pas qu elle va te manquer courage !

désoler aussi de n avoir donner de nouvelles mais malade malade fievre etc pffff a part faire un effort surhumain pour sortir du lit et aller au job que les journées sont longues quand c'est comme ca tu reves juste de rentrer te coucher., jamais été aussi patraque.

heureusement aujourd'hui ca va mieux , j'ai meme pu aller faire les courses

bon sinon parlons peu mais bien apres ma journée pp paulette pas sympas   dimanche gala - lundi pl - mardi les pates- mercredi pp = +0.6   jeudi vendredi ultra malade difficile d'avaler qqles choses ni boire non plus   ben la conso commence mal  Smiley Au secours du coup pesé ce matin -0.1 ouf mais c'est pas ca aurait du etre plus de moins  , c 'est pas grave la premiere semaine c'est normal j 'espère.

bravo penelop ca descend  

et notre vacancière faut que tu ouvres la valise pour laisser sortir le soleil en tout cas bon courage pour la reprise !

gros bisous et valopa on est là hein !      

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2016 à 20:31

Valopa ma chérie

Pleure tant que tu veux, tu en as le droit

Je suis également avec toi, et surtout ton amie à cessé de souffrir, ce n'est pas plus facile pour autant mais tant que quelqu'un pensera à elle, son âme perdurera

Cwipy ma poupée serait ce la grippe que tu as attrapée?

Avec tout ce soleil?

Repose toi surtout et si cela ne va pas mieux lundi, va consulter

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2016 à 08:29

Bonjour les filles

Eh oui ç est déjà lundi    au boulot avec le soleil pour toutes.

Bisous     

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2016 à 09:24

Hello Valopa

J'espère que tu es un petit peu mieux

Ici pour aujourd'hui, on a du soleil    

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2016 à 12:54

Merci Penelopelizz. J ai réussi à fermé les robinets , il y a encore quelques fuites mais ç est nécessaire pour avancer. La plus dur va être la cérémonie pour l instant je ne sais pas quand. Je pense jeudi ou vendredi car sa dernière fille passe la dernière épreuve du bac mercredi donc se sera après. Quelle injustice cette vie. Surtout ne pas attendre pour se faire soigné mais surtout ne pas hésiter à demander un 2 ème avis. Cela faisait 1 an qu elle avait une boule au niveau de la trachée et son médecin lui disait que ç était rien ... Une inflammation       tu parle oui mon c. .. 

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2016 à 13:07

Kikou   

Mais vous êtes ouuuuuu? ??? Y as plus grand monde sur ce post.

Ah oui je sais vous profitez de ce très beau et chaud soleil   

Journée pp décalé pour moi donc ç est aujourd'hui. Trop facile de remettre ça à la semaine prochaine donc non non je dois rester sérieuse au moins 1 fois dans la semaine si je ne veux pas revoir ces maudits kilos revenir 

Cwipy pour toi ça donne quoi cette semaine. Tu va mieux . Ce vilain crobe   est parti j espère. Et puis tu as retrouvé ta fille.    

Penelopelizz pour toi toujours la croisière. Depuis tout ce temps tu doit bien faire des ecarts 

Bonne journée    

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 14:33

Coucou ma puce

Ben non, je ne profite pas, suis au travail  

Ben justement cette semaine, j'étais si en colère à cause du travail (toujours, çà mérite bien son nom) que le soir, lorsque mon mari m'a demandé du chocolat, j'en ai pris 4 carreaux  

Comment vas tu, toi ?

La cérémonie d'adieux a eu lieu ?

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2016 à 21:14

Oui Penelopelizz ç était hier. Très difficile journée      

Ça fait du bien du chocolat       tu as raison moi j en 2 par jour   

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 21:31

Oui j'imagine Valopa

Ce fut le plus difficile, maintenant resteront tous les beaux souvenirs

Prends soin de toi ma puce

Bisous

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2016 à 23:32

Plus de nouvelles de vous les filles

Vous allez bien?

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2016 à 08:45

Bonjour Penelopelizz,

Je suis toujours en conso et mon poids n'a pas bougé donc tout va bien   j'ai enfin porté un 2 pièces à la plage.

Et toi comment va ta guerre contre les kilos?

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2016 à 10:26

Hello Daboula

Contente d'avoir de tes nouvelles

Moi j'avais eu une très mauvaise nouvelle et pendant 10 jours je me suis c onsolee en mangeant n 'importe quoi

Et pourtant j'ai perdu 200 gr tout en étant toujours constipée

Ce fut surprenant et maintenant je redeviens sérieuse

Alors tu t'es amusée à la plage  ?

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2016 à 21:21

Bonjour les filles.

Desolé mais beaucoup de boulot. Camping casi complet donc pas trop le temps mais je pense à vous.

La semaine dernière j ai zape la journée pp, pas trop sérieuse même pas du tout je dirais    résultat +1.200 kg.

Contente d avoir de vos nouvelles.

Bisous   

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2016 à 21:52

Courage Valopa

Tu as beaucoup de travail, pas évident alors de penser à tout

Tu es en conso je crois

Bisous et repose toi tout de même

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2016 à 09:04

Bonjour les filles,

Désolée pour ta mauvaise nouvelle Penelopelizz, j'espère que tout va mieux  

La plage c'était qu'un weekend prolongé (celui du 14 juillet), c'était super mais rapide et là c'est dans le boulot que je nage  

Contente d'avoir de tes nouvelles Valopa, ne t'inquiète pas trop pour ton kilo, il faut juste te reprendre en main. Car ça serait dommage de rater ta conso alors qu'elle finit bientôt  

Bisous et prenez soin de vous les filles

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2016 à 15:10

Coucou

Oh lala les filles, j'ai les chocottes : ma prise de sang est mauvaise avec TSH qui augmente mais en plus hypercalcémie ce qui veut dire trop de calcium

Dois aller chez le médecin lundi

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2016 à 09:53

Mon rendez vous ? Comment dire  

Alors faut attendre puis refaire des analyses

Je ne comprends pas parce que le mari m'avait appelée presque paniqué, et elle ben on attend

Et lorsque je demande pour la thyroïde (qui a été multipliée par 7)

Ben oui, on va voir

P... mais quand ??? 

Donc en "attendant" analyse d'urine et rendez vous IRM

P... elle m'agace de plus en plus

Je sais que je ne suis pas médecin, mais je sais aussi que ce n'est pas bon lorsque la TSH augmente et la T3 baisse

Cà me fout en colère  :

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2016 à 18:24

Coucou Penelopelizz. Il faut que tu garde le moral. Je suis de tout coeur avec toi. Il est toujours difficile d être en attente de résultat. Imagination est terrible dans ces cas là.

Je te fais des gros bisous   

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2016 à 18:27

Merci ma jolie

Comment vas tu?

Toujours beaucoup de travail j'imagine

Coucou à Daboula aussi

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.