Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Dukan en Nouvelle Calédonie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 21:46

C"est encore pire, c'est 1 CS rase....de Maïzena par jour. Attention à la petite crème alors....!

aurfara

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 21:53

rooo doudounebelle tu casses mon truc la lol je vais voir a mettre moins car la c est trop epais je vais essayer 2 on verra.

Autrement pour celles qui sont sur noumea est ce que vous pouvez me dire si il y a un bon dentiste et un bon gynecologue car lorsque j arrive j ai des soins dentaires a finir et je veux prendre rdv chez le gygy des que j arrive

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jedyne

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 06:48

aurfara, pk tu ne le fais avec de l'agar agar à la place de la maïzena ?

Moi personnellement je n'ai pas vu de dentiste extra à Nouméa, d'ou pourquoi j'ai tout fait en métropole ! dsl peut pas t'aider !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurfara

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 08:28

coucou

mon agar agar est dans le container aussi lol,pour le dentiste j ai pas le temps de tout faire ici vu qu en plus je quitte la region fin juin ,je trouverais bien je m inquiete pas,le temps pas top chez moi bouhhh

aurfara

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 15:17

les filles ca ne vouis manque pas les fruits ou le jus de fruit ???je mangeais de la compote meme pendant le regime mais j ai arreter vu qu il ya du sucre mais ca manque meme le verre de jus de fruit le matin

aurfara

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 16:45

c est chiant d etre en decalage avec vous vivement que j arrive tiens lol

une question j ai acheter des batonnets de surimi fourré a l ail et fines herbes mais je sais pas si on a droit ???

aurfara

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 19:48

j ai envie de sucré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!demain je vais aller m acheter une bouteille de coca light ,est ce qu on a droit a la boisson taillefine ???

jedyne

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 20:47

aurfara, regarde la composition des surimi ail fine herbes, et franchement si j'étais à ta place je le ferai moi même, vu qu'en métropole tu peux trouver facilement du carré frais 0%. Et pour la boisson taille fine, non, tu n'y as pas droit, mais regarde la composition.

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 01:02

Je suis un peu en retard mais...Au sujet des dentistes il y en a d'excellents sur Nouméa. Je ne vais pas faire de pub sur le net mais quand tu arriveras, je peux t'en conseiller qui font du super travail en utilisant les dernières technologies.

Côté gynéco, c'est pareil, tu en as qui ne se recyclent jamais mais d'autres qui sont franchement top.

A voir sur place.

Le surimi à l'ail, je ne connais pas. Je n'en mange jamais de ce truc là. Il y a là-dedans un tas d'ingrédients qui ne sont pas du poisson (farine, sucre....) et ce n'est pas génial d'un point de vue nutritif. Je préfère une belle darne de poisson.

Comme le dit Jedyne, il ne faut pas se contenter d'acheter ce qui est étiqueté "light"....Il faut toujours avoir l'oeil sur la composition du produit.

On a de sacrées surprises parfois !

Mais tu as droit au Coca zéro et c'est un plus quand tu as une envie de sucré.

A la maison, on évite d'en acheter, parce que le fiston se le collerait en intraveineuse !!! C'est fou ce que les enfants sont attirés par ce type de produit.

Par contre, le gamin adore les yaourts faits maison et le "pain" au sons.... Quand je fais la variante sucrée, il en réclame pour son goûter ou le petit déjeuner. un comble !!

J'ai pas trop d'idées en ce moment pour cuisiner. J'ai la tête farcie avec le jardin où l'herbe pousse à la vitesse grand V. Le jardinier qui assurait l'entretien depuis 6 ans, ne vient plus et je suis à la recherche de quelqu'un d'autre.

Donc je suis preneuse de vos idées de repas (aujourd'hui c'est PP en plus !!). Pour midi steak....Ce soir poulet (mais comment ??)

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 01:06

Aurore, les fruits ne me manquent pas du tout. Je ne suis pas trop portée sur la consommation de fruits, donc ce régime ne me lèse pas. J'aime bien les mangues, les papayes, les letchis....mais ce n'est pas encore la saison donc....et puis je n'en mange pas trois par jour en temps normal.

Jus de fruits....bof, pas plus que ça.

Je suis plus légumes et plats salés.

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 10:05

today pp

mais pas pépére pour autant

plus le temps de marcher autant fait chier

mais la balance m'aime et moi aussi

ca descends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jedyne

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 10:40

angy0805, bein voilà tout s'arrange, ct peut être ton corps qui a fait de la résistance, il fallait simplement persévérer ! Bravo continue.

aurfara, Moi j'étais une grande consommatrice de fruit ! Mais avec les prix ici, bein je me dis que ça me manque pas !

doudounebelle

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 23:03

comme les cerises ?....Quand j'ai vu les prix je me suis dit "autant manger du caviar".....

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 01:47

merci jedyne pour ton petit

aujourdhui pl soupe et brocolis choux fleur les reste je sais pas

j'ai limité le laitage c'est vrai tal jme fait d ptit cookies arome pain d'épices hum kiffant

mais jusque la pas un seul écart

vivement les 70°ies tout rond apres c'est la descente vers la courbe verte lol

c'est bon ca!!!!

jedyne

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 01:47

oui c clair, c pratiquement devenu un luxe de manger des fruits ici !

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 06:10

ce soir glace choco pr me faire un pti plaisir

demain reprise du sport s'il fait beau ? oh que ouiiiiii

abdos en vue ???

fessier ??

demain PL viande pimentée, curry, herbes en tout genre, ail et citron.

par contre me sens un peu faible je mange très peu en faite ...

tant que je ne vois pas les ptits oiseaux c'est que c'est bon.

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 09:28

lodeur du petit curry de boeuf se balade dans la maison

j'ai une petite envie de piment ce soir ca va chauffer la bouche !!!

bon à table !!

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 13:11

rhalala

je mate des video de dance rythmique, de gym

et j'ai les boules de ne pas pouvoir en faire

ca à l'air trop cool

transpirer, bouger en musique

quand je danse dans mon salon on dirai une folle

m'en fou on va faire comme on peut on dira

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 10:17

retour 1h de marche

ce soir petite tisane ventre plat avant de se coucher

petit gratin de courgettes en prépa pr demain

2 verres de lait ecrémé

1 oeuf pr la bechamel

mélanger un cube dégraissé

courgettes et pr doré un peu saupoudrer de son d'avoine.

thon grillé aus fines herbes

demain on va bien manger !!!

cycoca

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 01:32

Coucou....

Le beau temps revient.. on se motive.... bîentôt le bikini au lieu du maillot 1 pièce diforme !!!hihi

Ce soir on va essayer le repas exclusif Dukan pour moi et mes invités !!!

Bon avec un vrai gateau pour eux pour le dessert... et moi un moelleux au choc façon Dukan....

Verdict ce soir !!!

Bonne journée

angy0805

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 05:36

tu nous diras ton menu et surtout

leur dessert hum

cycoca

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 01:43

Verdict de samedi...... PAS MAL !!!

Appéro avec blinis Dukan (trés bon) et garniture, fromage frais ail et fines herbes (fait maison), oeufs de lump, jambon oeuf.

Entrée ; verrine fraiche comcombre, fromage, jambon (recette sur le site)

Plat ; Bavette grillée, haricots verts. Pour les invités, pomme de terre et sauce au poivre vert en +

Dessert ; moelleux au choc pour moi et pour les invités ; fondant au choc (du vrai) avec crème anglaise.

Voilà, trés bon repas.... bon j'ai fait un petit écart... j'ai gouté le fondant au choc .... mais juste un petit peu !!! il n'y a rien de meilleur .... viviement la fin que je puisse en remanger une part !!!

Voili, voilou ....

Aujourd'hui, crudités (il fait beau), et ce soir poulet épinards....

Bye....

gadjounette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 13:40

coucou,

c'est la première fois que je mets un post ici....

Je suis arrivée à Nouméa en février et j'ai commencé mon régime le 25 mars dernier.

Je suis vraiment contente de voir que je ne suis pas seule dans ma galère!

La balance ne descent pas...Je voudrais arrèter de me peser car ça vire à l'obcession, mais je tiens bon pour le régime!

Ca commence à devenir un peu dur...

Je n'ai pas lu tous vos messages, mais j'ai appercu des bons plans, des recettes, les magasins où il faut aller pour trouver les produits miracles (pas facile quand on débarque!) et je peux vous dire que demain à la première heure, je vais aller faire un stock de cacao dégraissé!!!! oura! j'en salive déjà! et p'tètre bien une yaourtière....

J'espère bien entrer dans votre groupe de discution et trouver du soutien!

en tous cas, bravo à toutes pour vos résultats! c'est ça qui me motive le plus!

bise

jedyne

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 20:41

bienvenue à toi gadjounette bon courage pour le régime

biz à +

titelouloute98

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 07:38

Bonjour à toutes,

Bienvenue à toi Gadjounette ! N’hésite pas, si tu as besoin de conseils ou de soutien, on est là !

Bon pour le soutien, je suis pas sûre d’être la personne qu’il te faut en ce moment parce que moi-même, c’est pas la grande forme. En fait, chéri m’a offert une journée de rando à cheval pour mon anniversaire, génial ! Sauf que mon cheval a décidé de m’offrir un baptême de rodéo en bonus… Résultat : contusion du bassin et deux côtes fêlées. Du coup, plus de sport du tout depuis 10 jours… même la marche et les escaliers, dur-dur… Et bien sûr, +1kg sur la balance !

Bilan : Voilà plus de 70 jours que je suis au régime pour à peine 4 petits kilos perdus… Et je commence vraiment à me demander si ça vaut la peine de continuer ? A ce rythme là, j’atteindrai mon objectif dans 2 mois…

Je savais que ça ne serait pas une partie de plaisir tous les jours et que ça serait plus long puisque je n’ai pas beaucoup de poids à perdre mais j’espérais quand même perdre un peu plus que 400g par semaine…

Du coup, j’hésite à passer en consolidation maintenant pour solidifier cette perte avant que la lassitude ne me gagne et que les kilos ne se réinstallent insidieusement. Qu’en pensez-vous ? Que me conseilleriez-vous ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.