Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

EMMALISA17 -15 kgs et ca continue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2014 à 10:01

Bonjour

Une méthode anti stress je suis preneuse

En attendant de trouver le remède miracle je dois m occuper du linge et organiser le départ

Farniente en Espagne ça m a l air d être pas mal pour se détendre

Mais pour le moment j ai du boulot

le repassage m attend : (

J aime pas ça mais il faut bien s y mettre sinon qui va le faire?

Le réveil a 3h par la grande qui est venu me rejoindre ne m aide pas a être débordante d énergie

Envoyez moi le courage nécessaire

Bisous

Utilisateur120497

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2014 à 10:24

Forum Dukan : lol photos des nouveaux maillots

Lol photos des nouveaux maillots

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 13:13

Coucou ,

MPS oui sa fait du bien au moral de revenir a 2 chiffres et de me dire que je vais pas terminer comme une baleine échouée par contre je sais pas si sa va continuer du a des craquage répétés .

Emma tu vas ou en Espagne sans indiscrétion ?J y suis déjà allée pour un week end c eait fabuleux ,beaux temps farniente et plage etaient au rendez vous .

Et je compatie avec toi je déteste repasser et préparer les valises j oublie toujours la moitié des choses lol ,dis toi que c est pour la bonne cause .

Jolie maillot de bain au fait ,on veut les photos a ton retour avec le bronzage qui vas avec .

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2014 à 13:21

Nous partons sur la costa brava

Pour le bronzage écrevisse il faudra attendre mon retour

j ai la peau blanche et le soleil ne me réussi pas malheureusement

mais je vous enverrai des photos quand même : )

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 15:07

super choix pour les maillots et n'oublie donc pas la creme solaire ! l'ete je remplace ma creme de jour par creme ecran total des le matin et hop. j'ai une peau de brune mais je n'ai pas envie d'avoir plus de rides que necessaire

pour les enfants ce qui est bien pratique c'est les t shirt anti uv car sinon galere de les tartiner je trouve.

warda, bravo, super etape et je te souhaite que cela soit une motivation pour continuer !

moi j'ai trouve la solution pour le repassage, je mets au sechoir et ensuite je plie et voila bon ca marche pas pour tout mais j'ai bien reduit la quantite... mais c'est vrai que certains vetements en ont vraiment besoin. alors bon courage.

de mon cote, ca continue a bien se passer. mais je me suis couchee trop tard hier, fatiguee ce matin mais c'est ma faute, pas d'enfant a blamer

bonne journee les filles !

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2014 à 15:34

Repassage ça c est fait

Moi aussi j utilise un seche linge et repasse très peu mais du coup le linge a repasser s entasse et j ai pas souvent le courage de m y mettre

Du coup je m y colle avant de partir pour emmener petite chemise et petites robes sympa

Je dois ranger mais petite pause avant de récupérer la grande

Je dois faire une liste pour ne rien oublier

Quelques médicaments etc... il faut penser a tout

J-3 j ai hâte ça va nous faire du bien

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 15:51

coucou

oui , emmalisa tu revient avec de belle photos ; j'adore les maillot de bain que tu as acheté !

Utilisateur120497

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2014 à 15:57

Je suis avec toi mumu

Prends soin de toi

Pleins de bisous

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2014 à 17:10

Allez je partage avec vous une super info pour les accord a la glace comme moi

Malheureusement ce n est pas pour celles qui ne mangent pas dz fruits du moins pour le moment

Glace expresse

Prendre un blender

Y mettre 300g de fruits congelés

2 petits suisses

Édulcorant suivant les goûts

Vanille en poudre

Pulser

Mixer jusqu a obtenir une glace onctueuse

C une recette que j ai trouvé sur le net mais j ai mis 4 petits suisses car le blender avait du mal a mixer

C est juste une tuerie ajuster l édulcorant et déguster

En plus c est un moyen efficace de faire manger des fruits et des laitages aux enfants c génial

Vous connaissez beaucoup d enfants qui n aiment pas les glaces

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 17:38

MPS courage à toi reviens nous vite bsx.

Les filles je crois que finalement euphytose fait effet pour dormir mais de nombreuses heures après lol, j'en ai pris deux hier soir dont le dernier vers 21h et bah ce n'est qu'à 15h aujourd'hui qu'il a fait effet mdr je me suis littéralement écrouler de 15h jusqu'à 17h !!

Sinon moi qui avait des appréhension face aux poivrons (j'en avais jamais manger sauf dans une ratatouille) bah je les ai agréablement apprécié aujourd'hui , on nous a donner tout pleins de poivrons ce matin du coup je me suis dis autant tenter de faire quelques choses avec du coup je les ai farci et passer au four avec un petit peu de fromage pour gratinée, j'en ai fais pour toute la famille et tout le monde a apprécier même mon petit frère de 10 ans a dit qu'il faudra en faire plus souvent !

Demain matin peser , je crains :s j'ai pas tout suivi à la lettre et j'ai l'impression que mon ventre a un peu regonflé par rapport à samedi :(

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 17:46

Sinon le mois prochain je fête mes 19ans et comme cadeau je souhaite une seule chose (bon peut être deux  mdr ) je souhaite avoir un vélo elliptique pour pouvoir faire du cardio à la maison pour les jours ou j'ai pas envie de sortir courir.

Mais bon l'idée à pas trop l'air de plaire à ma mère, je me suis décidé de me l'offrir toute seule de toute façon vu le prix que sa coûte j'ai pas le choix.

Le + c'est que j'ai enfin pu toucher mes assedic hier du coup j'ai pris une petite enveloppe et j'ai mis 60€ ce matin dedans et je complèterais le mois prochain pour pouvoir me l'acheter.

Je sais pas trop quel modèle choisir sachant que je vais mettre aux maximum 180€ dedans du coup je pourrais pas choisir le meilleure.

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 17:49

MPS je suis de tout coeur avec toi ,reviens nous vite en forme .

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2014 à 17:50

Zoodrey je te conseille d aller a decthlon pour une petite centaine d euros tu en auras un tres bien

Pas besoin de mettre plus nous sommes des sportifs occasionnels ne nous ruinont pas inutilement

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2014 à 17:53

Forum Dukan : le miens top marque domyos 120

Le miens top marque domyos 120€

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 17:59

Emma c'est le VE 130 ?

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 18:00

Je suis comme toi Emma j ai besoins d un pense bête pour ne rien oublier ,la dernière fois j ai pris le mouche bébé mais pas les embouts et le doliprane sans le tube doseur etc ...je suis trop tête en l air la preuve avec la micro sd que j ai perdu .

En tout cas tu m as donne envie de vacances comme c est pas permis ,alors amuse toi bien et tu nous raconteras tout en détails ,j aurai l impression d avoir voyager aussi !!

Dis c est quoi les édulcorants ,elle a l air pas mal ta recette en tout cas .

Zoodrey pour ton vélo regarde les avis des conso et le prix n est pas forcément un gage de qualité ,a mon avis a ce prix la tu peux avoir quelque chose de bien ou sinon regarde le bon coin ?!

Alma j aime beaucoup ta méthode de repassage on a la même lol !!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2014 à 18:56

Zoodrey le mien c le FC100

Pas de soucis je vous raconterai tout je vous emmène avec moi un peu la bas

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 19:00

Je suis sur le site de decathlon est le moins cher c'est le VE 130 à 129€ mais j'ai lu pas mal d'avis négatif sur le fait qu'au bout de quelques utilisation sa fait énormément de bruit 

Et je trouve pas le tien sur le site :o

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 20:22

MPS bon courage, j'espere que tu pourras rapidement rentrer chez toi. ca fait relativiser les autres petits soucis.

moi aussi journee hopital pour mon fils n02 pour faire une echographie des coucougnettes. on a eu peur d'une torsion ce qui est assez grave et necessite une operation en urgence mais finalement ce n'est rien de mechant une simple infection. pas mal de stress mais ouf. je savais meme pas que ca pouvait arriver ce truc la.

en attendant je n'ai pas bosse de la journee.. mais l'essentiel est que ses noisettes aillent bien (ben oui a cet age la franchement c'est pas gros !).

bonne continuation a toutes

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2014 à 10:30

Bonjour

J espère que vous allez bien

Demain c ferié vous allez pouvoir vous reposer

Au fait pour la recette de glace il faut la préparer avant de déguster et pas congeler c moins bon sinon

Bon mercredi

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 12:29

Bonjour ,

Ce matin je me suis pesée et je suis a 99kg tout rond j ai perdu 400g e je suis contente ,prochain objectif 98kg !!

Alma j espère que les "noisettes" a ton fils vont mieux ,c est clair qu a cet âge la sa fait peur un problème a cet endroit mais ouf plus de peur que de mal .

Moi j envisage de circoncire le mien lol .

Faut que j envoie mon tel en réparation parce que je n ai plus l appli qui m aider a gérer les calories du coup je près moins .

Je sais pas quoi manger ce midi ,il ne me reste ni viande ni poisson .Je vais me rabattre sur des tranches de poulet avec des légumes .

Je repasse cette aprem

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2014 à 14:26

Bravo warda

Bientôt le 98

Moi j ai mangé chez maman aih aih aih

Ce soir c bouillon de légumes pour compenser

Bonne après midi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.