Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
warda688
92 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/05/2014 à 14:56
Moi c'est ce week end que je vais chez ma mère et vu que j y vais a peu près toutes les 3 semaine voir 1 fois par mois elle compense tout en un week end .
Va falloir que je me tienne a carreau si je veux pas tout reprendre d un coup .
Ah les mamans elle nous gâte toujours même mariée avec des enfants lol .
|
|
alma
427 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/05/2014 à 15:34
hello les filles,
je rentre du sport (velo en salle) car ca faisait qqes jours que je n'en avais pas fait. hier j'etais claquee donc meme pas la peine.
merci warda, tout va bien et ca rentre dans l'ordre ! avec les petits c'est vite stressant...
profitez bien de vos mamans, moi j'ai hate de voir la mienne car meme si on s'appelle souvent et on fait des skype, je ne l'ai pas vue depuis octobre.
de mon cote, je crois que ce sera salade / oeuf / surimi et ce soir salade /poulet. je suis presque a mon objectif avant vacances et je me dis que tout ce que je perds avant sera une petite avance car les risques d'ecarts sont certains ! je te comprends warda le suivi sur l'appli ca aide bien. et bravo tu continues sur ta descente, c'est bien.
dimanche on est invites a dejeuner chez des amis americains et la nana m'a dit qu'elle allait commander de la pizza ;-(. au moins je suis prevenue !
a plus les filles !
|
zo0drey
191 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/05/2014 à 18:10
Coucou les filles
Alma il a quel âge ton fils ? Pas cool pour lui
Ce matin je suis montée sur la balance est 59.4 donc + 500g par rapport à samedi :( j'ai du abusée du jambon et j'ai rien compté depuis samedi.
Du coup today c'était diet !! Carottes rapées à midi + 1 tranche de grenadier , vers 16h j'avais faim du coup j'ai fini les carottes rapée, et ce soir j'ai fait 3 carottes vapeur mais la j'ai du me forcer pour finir j'aime pas le gout des carottes vapeur. Sinon j'ai bu aussi 400mL de thé vert froid et sans édulcorant.
Aujourd'hui j'ai reçu un dépliant pub d'une grande surface de chez moi et j'ai vu que lundi 12 ils vont mettre un vélo elliptique en promo à 99€ !! Du coup lundi matin j'irais sur place pour voir.
|
alma
|
Posté le 08/05/2014 à 04:41
hello,
mon fils a 6 ans mais c'est bon c'est fini ouf ! merci
zoodrey, super pour le velo! c'est vrai que sympa de pouvoir faire chez soi. moi ca va j'ai la salle de sport de notre residence pas loin donc c'est pratique.
je crois me rappeler que les carottes c'est assez sucre comme legume. sur l'appli ils disent 2 fois plus que les haricots verts par exemple. bon ok on est encore loin du chocolat mais si tu en manges beaucoup ca a peut etre un impact? mixe avec du vert ?
et en plus c'est comme les pommes, c'est encore plus sucre quand c'est cuit. moi je suis pas plus fan que ca des carottes...
par contre ce soir tout petit craquage sur un petit bout de chocolat. mais comme le reste de la journee a ete serieuse ca devrait passer.
a bientot les filles et bon courage !
|
zo0drey
|
Posté le 08/05/2014 à 06:44
J'avais vu que 100g de carotte c'était juste 36Cal donc j'ai penser que je pouvais me lâcher dessus vu que sa cale bien est c'est très peu calorique. J'ai pas aimé la carotte vapeur mais par contre quand elle est râpée avec un filet de vinaigrette j'adore
Sinon ce matin j'ai voulu voir ce qu'avait donné cette journée de diet bah - 600g ce matin donc ouf c'est bon j'ai perdu ce que j'avais pris et j'ai même perdu 100g en bonus ^^
Pour le vélo il me tarde de l'avoir comme sa je pourrais me dépenser chez moi et perdre plus vite et surtout affiner mon corps !
Sinon ce midi ce sera épinards à la crème à 12% (y'en avait plus les 4% de mG dans mon supermarché et surement du poulet, je verrais bien.
Alma t'en est ou avec ton squat challenge ? Moi je suis au J20 aujourd'hui donc la c'est repos et demain j'en ai 180 à faire.Sa devient de plus en plus facile pour moi j'ai l'impression.
|
EMMALISA17
1546 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 08/05/2014 à 11:02
Bonjour
J ai du boulot les valises a boucler et le grand ménage avant le départ de vendredi dans la nuit
Vous faites les challenges sport c est super moi j ai eu la flemme
Je m y mets sérieusement a mon retour dz vacances
Il faudra bien éliminer les excès des vacances
J ai besoin de lâcher prise pour mieux repartir sur le droit chemin
Hier je le suis acheté deux belles robes pour être la plus belle
Pour une fois que je rentre dans un magasin et ne pense que a moi ça fait du bien
Super tu as trouvé une bonne promo pour le vélo fonce
Moi je n ai pas encore eu le courage de me remettre au sport
Entre mon infection qui m a épuisée puis les vacances des enfants et maintenant les préparatifs du voyage
Mais a mon retour je redouble d efforts
Bonne journée
|
zo0drey
|
Posté le 08/05/2014 à 11:18
Bon les filles petites boulette a midi j'ai pas pu resisté au riz j'en ai mangé environ 100g :s j'espere que sa jouera pas en ma défaveur
|
alma
|
Posté le 08/05/2014 à 14:59
bravo emmalisa pour les robes. se sentir bien c'est important. profite bien de tes vacances et on te retrouvera au retour pour la reprise.
bon pas la peine de manger 2 fois plus hein fais toi juste plaisir ! de toutes facons normalement ton appetit a du diminuer moi c'est le cas en tout cas...
zoodrey, t'affole pas pour 100g de riz. c'est l'ensemble de ta journee qui compte...
pour les squats je n'ai pas fait tous les jours. du coup auj J17 et seulement 50 a faire. mais oui en effet je sens que c'est plus facile aussi. bon courage pour les 180 !
pour les carottes en effet ca pese pas tres lourd mais au dela des calories, je crois me rappeler que ce qu'elles apportent compte aussi. genre 100 calories avec 50% de proteines n'ont pas le meme impact que 100 cal de sucre.
encore que visiblement il y a debat sur le sujet... en tout cas simplement mixe tu eviteras la lassitude et surtout ne t'oblige pas a manger des trucs que t'aime pas trop. on doit deja faire suffisament attention !
a+
|
|
zo0drey
|
Posté le 08/05/2014 à 17:24
Alma comment sa se fait J17 et seulement 50 squat ??? 50 squat pour moi c'était à J1, et à J17 j'en avais 150 :o
Sinon pour le riz oui c'est pas énorme 100g surtout que sa fait au moins une semaine que j'ai pas mangé et dire que c'est l'aliment de base à la réunion ! Mais bon aujourd'hui c'est férié et quand tout le monde se réuni à table difficile de se faire un repas différents des autres , mais bon j'ai quand même fait de épinards pour moi ^^ j'ai fais une petite boite j'en ai eu pour ce midi et ce soir (y'a que moi qui mange des épinards à la maison) et j'ai rajouter 1 poivrons farci plus un demi .
Samedi matin je vais au marché je vais voir ce que je peux trouver sachant que j'ai juste un budget de 20 euros pour le marché de samedi (bah oui faut bien que j'économise pour l'elliptique voyons ) j'espère pouvoir trouver pas mal de petites choses. Je sais pas trop quoi prendre à part des carottes et un concombre et éventuellement une salade verte, puisque je n'aime pas les tomates cuites et cru en salade juste un morceau mais pas tout un repas. J'aime bien les courgettes mais la dernière fois elle était à 4 euros le kilos :o
Si les banane sont pas trop cher j'en achèterais quelques uns que je découperais et mettrais au congélo pour faire des smoothie pour mon petit dej sa me cale bien sa !
Si vous avez des idées légumes qui sont bon et une idée de bien les cuisiné (façon régime toujours ) faite le moi savoir
|
warda688
|
Posté le 08/05/2014 à 18:08
Salut les filles ,
Moi aussi j ai craque ce midi j ai mange des frites (oui je sais c est pas bien ) mais comme a dit zoodrey aujourd'hui c est férié donc difficile de faire un repas a part avec mari et enfant avec moi (ce qui est rare ) .
Des ce soir je me ferais une salade ultra light pour compenser en espérant ne pas prendre + 500g d un coup .
Je crois me souvenir que les carottes et les betteraves sont a consommer en quantité limite 2 fois par semaine si je me souviens bien ,comme l a dit alma elles sont sucrées ( a vérifier tout de même).
A la Réunion c est le riz et en Tunisie c est la semoule lol ,sa fait des lustres que j ai pas mange un bon couscous sa ma manque !!Essaye les aubergines ,les brocolis ,les haricots verts ,les asperges ...
J ai fait des folies dans les boutiques en prévision de cet été ,je me suis achetée des robes et des jupes dont quelques une en taille 42 pour me motiver a continuer dudu (je fais du 44) .
Tu as raison Emma sa fait du bien de rentrer dans une boutique cela faisait 6 mois que je n avais rien acheté de peur de ne rien trouver a ma taille ou d ailleurs je n essaye jamais j achète et si sa ne vas pas je me fais rembourser .
Maintenant reste plus qu a tenir le pari sinon je vais faire des heureuses dans mon entourage lol .
J ai repris la marche quotidienne ma cheville étant a peu près guérie et je vais reprendre la corde a sauter et les squats d ici 1 semaine maxi .
Voilà a taleur les girls
|
Meloune58
169 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/05/2014 à 21:02
Coucou les filles moi aussi je commence a acheter des affaires pour cet ete et en plus petite taille il faut que je rentre dedans Obligé lol bon niveau poid ses pas le top pourtant j'essaye de tenir au max pour pas faire d'ecart mais sa baisse pas tant que sa !!
Que pensez vous de ma courbe c'est une perte tres lente ?
Bsx les filles demain boulot je suis passé en 70š% et du coup je prend le taff a 6H30 sava week end de repos ouuuuf
|
EMMALISA17
|
Posté le 08/05/2014 à 22:19
Coucou les filles
Je n ai pas arrêté de la journée j en peux plus
Vivement samedi
Encore quelques trucs a boucler et grand ménage a faire
Meloune je te rassure tu as une moyenne correcte ce qui compte c est une perte durable et non rapide
Courage les filles
Je n ai pas été très très sage non plus mais nous sommes humains
L important est de se reprendre
Bisous
|
alma
|
Posté le 09/05/2014 à 05:21
meloune je suis d'accord avec emmalisa. presque un kg par semaine c'est super !
et puis comme c'est un marathon et pas un sprint mieux vaut ne pas t'epuiser au depart. si tu as trouve ton rythme c'est parfait.
je vois que vous faites des achats, c'est bien ca prouve que le moral va bien quand on a envie de se faire plaisir moi je ne m'etais rien achete depuis 1 an cote fringues, pas envie, mais la semaine derniere nouveau jean et ca m'a fait bien plaisir. l'avantage ici c'est que tu peux acheter et rendre sans limite de temps. oui plus cool les magasins aux US ca j'aime bien . tu peux meme utiliser les trucs et dans certains magasins les rendre si tu n'es pas satisfaite. au final je pense qu'ils sont gagnants car on hesite moins a acheter et on rend pas toujours...
zoodrey pour les legumes, moi j'aime bien les haricots verts mais il faut que tu fasses aussi avec ce que tu peux trouver facilement. regarde peut etre pour des recettes sur le site? j'avoue que pour l'instant je fais super simple genre salade, concombre, haricots verts, tomates. je sais qu'a la reunion certaines choses peuvent couter plus cheres donc bonne chasse ah oui j'adore les champignons et c'est riche en proteines. mais je ne sais pas si tu aimes...
pour le squat je sais pas sur le programme que j'ai ca varie d'un jour a l'autre et ca passe de 180 a 50 puis 75 etc. je crois qu'il y a plein d'appli et de rythmes.
bonne continuation !
|
EMMALISA17
|
Posté le 09/05/2014 à 11:10
Bonjour
J-1 enfin
Ménage en cours
Les poussettes cannes sont propres les valises faites il manque plus que des bricoles a faire
Je suis impatiente d y être
Je vous embrasse
|
EMMALISA17
|
Posté le 09/05/2014 à 20:19
Bonsoir
Tout est enfin prêt
Détente ce soir et demain on prend la route de très bonne heure
Je vous souhaite un bon WE et une bonne semaine
Je pars en vacances bien méritées j en avais grand besoin
Bisous
Et papotez bien en mon absence je reviens vite
|
zo0drey
|
Posté le 10/05/2014 à 05:00
Bonne vacance Emma profite bien , on veut voir de jolies photos à ton retour ^^
Allez moi je file me préparer pour aller au marché à tout à l'heure les filles bsx.
|
|
warda688
|
Posté le 10/05/2014 à 10:13
Salut les filles ,
Je suis arrivee chez mes parents et le gavage a deja commence au point que mon estomac a dit "stop"et que j ai du aller tout vomir .
Je sens que sa va se sentir sur la pesee de ce dimanche .
Bref Emma amuse toi bien en vacances et fais nous des jolis photos .
Dis donc Alma tu vas me faire regretter de ne pas vivre aux states lol ,ce que j aime la bas c est qu il n y est pas de limites aux exigences ou aux demandes tu te dis tout est realisable .
Je vais essayer de convaicre mon mari de tenter un voyage a New York mais c est pas gagne (trop casanier et n aime pas trop voyager mis a part pour aller en Tunisie ).D ailleurs il y est ce WE et non j ai pas pu me resoudre a envoyer mon fils lol .
Du coup j ai du dire a ma belle mere que c etait son fils qui n a pas voulu le prendre de peur qu il pleure dans l avion etc ...C est passe comme une lettre a ma poste mdr
Bon je repasserai taleur et bonne nouvelle mon tel a redemarrer tout seul sa m evite de payer des reparations (280eu tout de meme !!)
Ce matin j ai pris un cafe et 2 madeleines
|
zo0drey
|
Posté le 10/05/2014 à 17:45
Hey les girls
Me revoilà , une journée bien chargée ! Ce matin c'était marché j'ai pu me faire un "stock" de légumes pour 14euros ! J'ai acheté 2 brocolis,1 choux fleur, 1kg de carottes, 1kg de courgette,2kgs de chouchou,3kgs d'orange, 3 grosses salades,2 gros concombre et 1 barquette de fraises qui a était mangé en moins de 10 min ! mdr
Je voulais des bananes mais à 4€ le kg j'en ai pas pris.
Sinon en sortant du marché grosse frayeur lol j'ai cru que j'avais perdu mon téléphone, je suis rentré en catastrophe à la maison toute stresser pour finalement m'apercevoir que mon téléphone était rester dans mon lit!
Cette après midi j'ai était chercher une maison (je dois déménager avant Septembre) j'ai rien trouvé. Sur le chemin du retour je suis parti faire 2 petites courses avec ma maman.
Sinon entre tout sa j'ai quand même trouver le temps d'aller courir pendant 1h45 ! Et en rentrant j'ai encore eu le courage d'aller préparer à manger, j'ai cuisiné les derniers poivrons qu'il restait et j'ai fais une grosse salade composé !
Petit moment bonheur du matin quand même j'ai perdu 400grammes , je sens que sayait la machine à redémarrer !!
|
zo0drey
|
Posté le 11/05/2014 à 08:20
Voici une petite photo avant-après en sous vêtement c'était au Jour 2 de dukan et celle habillé c'est une photo prise ce matin.
Je vois pas encore de différence mais bon je persévère.
|
warda688
|
Posté le 11/05/2014 à 11:17
Coucou ,
Zoodrey laisse moi te dire que tu es superbe et tu es tres bien comme sa ,en tout cet ete sur la plage tu n auras pas a te cacher contrairement a moi .
Sa va avec 14eu tu as reussi a t acheter plein de chose ,je pensais a toi sur un site je crois c est vente privee je suis plus tres sur il vende des elliptiques a 99eu au lieu de 400eu et il on l air bien .
Je ne me suis pas peser encore pesee mais je sais deja que j ai repris avec tout ce que j ai mange ,je suis decu d moi .
Je me reprends cette semaine parce que la c est plus possible et il faut que je perde encor au mois 9kg pour juillet et c est pad gagne .
|
alma
|
Posté le 12/05/2014 à 03:16
hello les filles,
oui zoodrey tu es deja tres bien ! maintenant je comprends que tu aies envie de encore mieux et je pense que le sport est une super option pour toi c'est sur donc bravo !
warda, ne te flagele pas cela ne sert a rien. reprends juste les choses ou tu les as laissees... moi aussi we detente et relache cote regime. samedi pas de gros gros ecarts mais auj on etait invites et c'etait pizza + tiramisu. cela m'a calee pour toute la journee !
j'ai fait un peu de velo mais je sais que je n'ai pas tout brule. par contre ce soir c'etait juste une soupe au chou et puree d'aubergine. de toute facons je n'avais pas faim...
j'espere ne pas avoir repris trop et demain reprise du rythme ! en meme temps lors de mes autres regimes j'ai remarque qu'une petite rupture de rythme aidait parfois a faire repartir les choses car au bout d'un moment le corps s'habitue a manger peu... d'ou l'escalier nutritionnel je pense.
c'est vrai que mes 10 jours ou j'ai vraiment peu mange on ete tres efficaces avec -2kg mais les derniers jours je n'avais rien perdu alors que je faisais pareil.
on verra...
a + et bon courage a toutes !
|
CLOLUCE
672 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/05/2014 à 07:33
bonnes vacs a emma et bonne semaine a vous les filles
ici ras ça stagne , pffffff
mais je persevere et continue avec vous
aujourd hui pp
|
Utilisateur120497 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur120497 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
EMMALISA17
|
Posté le 12/05/2014 à 10:48
coucou les filles
un petit passage pour prendre de vos nouvelles
courage les filles vous etes sur la bonne voie
ici c est top mais je me lache un peu trop ca va faire mal le retour
mumu contente de te lire
je vous mettrai plein de photos