Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/09/2013 à 22:22
Bonsoir
Voila j ai perdu 10 kg il me reste 20 kg a perdre et les vacances sont passées par là
J ai beaucoup de mal a me remettre en croisière je dérape tous les jours j ai besoin de soutien des personnes qui comme moi mènent le même combat a qui je pourrai parler régulièrement.
si comme moi vous pensez que a plusieurs on y arrivera rejoignez moi .
Mon objectif 70 kg pour la fin de l année et commencer 2014 comme il se doit.
Ensemble on y arrivera.
ipower
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/09/2013 à 22:51
Courage EMMA !!!!
Tu dois etre patiente et rigoureuse. Tu as deja perdu 10kg, ce n'est pas rien !!!! Donc fais le nécessaire en variant ce que tu manges
et en prenant le temps de composer des menus. Gros bisous !!!! Je suis sur que tu peux le faire !!!!!
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/09/2013 à 23:08
Merci de répondre a mon appel ipower c sur que en ce moment c la patience qui me manque je dois me remettre sur les rails et me remettre a cuisiner pour moi
tu as très bien perdu je te souhaite plein de courage
Demain je me reprend en main je dois le faire
On y arrivera
Tous ensemble
Pamela46
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/09/2013 à 09:31
Bonjour Emma,
Je suis dans le même cas que toi, j'ai déjà perdu 10 kilos et il m'en reste 20 a perdre encore.
Donc si tu veux en parler, et suivre le combat contre nos kilos j en serais ravie.
Christelle
Plutonic
268 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/09/2013 à 12:18
Bonjour Emma,
Moi aussi j'aimerai atteindre ce poids pour fin d'année....félicitation pour tes 10kg déjà perdu c'est pas rien!!!
LiliRose83
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/09/2013 à 13:08
coucou !
Je suis pareille que toi ! je fais 87.8 et je veux 70 pour noel ! Mais par contre moi j'y crois moyen car je perds TRES LENTEMENT :-( meme si je suis le regime a la lettre ... j'ai perdu 2.9 en attaque et depuis 13 jours en croisiere que 1.3 ! un peu degoutée mais tres motivé !
Tu perds vite toi ? tu penses que c'est possible 70 pour les fetes ?
milona
40 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/09/2013 à 21:29
Bonjour
Idem que toi Emma, les vacances sont passées par là....ça fait seulement depuis aujourd'hui que je m'y suis vraiment remise!
Motivons nous! moi j'aimerais en perdre encore 15....au plaisir de vous lire!
Utilisateur123651
Posté le 05/09/2013 à 22:23
Bonsoir,
j'ai encore 30kg à perdre, je peux me joindre à vous ? J'espère que j'en aurais perdu pas mal d'ici la fin de l'année, que je puisse trouver un petit quelque chose sympa pour le réveillon......
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
patoyon
754 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/09/2013 à 23:55
HELLO, j'ai commencé en novembre dernier et avais perdu 22 k.(en mai).Après 2 mois de n'importe quoi et + 9 kilos(pas bien, mais j'en pouvais plus).donc je m'y suis remise depuis 17 jours et ma fois ça va pas mal: - 4,2 k. Là je suis parti pour - 20 kilos. On se soutient touteš!
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/09/2013 à 08:06
Bienvenue a toutes
Je vendrai tous les jours sur ce poste je ne vous lâcherai pas on a toutes besoin de soutien
En partageant nos expériences on y arrivera
Hier je n ai pas suivi le régime je vais me mettre en PP aujourd hui je reste a la maison je devrai y arriver
Hier repas en famille et je n ai pas eu le courage de me préparer autre chose. Il faut dire que le temps de faite manger ses deux bébé après j ai faim
Aller aujourd hui c a la maison et je m organise
Pleins d ondes positives
Aller prochain objectif 85 kg pour mi octobre
Bise
Plutonic
268 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2013 à 08:38
Bonjour,
Ne pas perdre espoir...je ne maigris pas trés vite...mais je stabilise au fur et à mesure..toutefois....j'aimerai maigrir plus vite ...mais j'ai l'impression que ma tete et mon corps font de la résistance...alors j'attends....
En aout j'avoue j'ai fait bcp d'ecart....invitations..etc..
Bonne journée.
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/09/2013 à 10:23
Courage on va y arriver
Il faut prendre du temps pour sois
Prendre le temps de se faire de bon petits plats dudu et prendre le temps de s aérer et de se promener
On le vaut bien courage les filles les vacances ont été dures pour notre régime mais maintenant l heure a sonnée il est temps de prendre soin de notre santé et de retrouver ou simplement trouver la ligne qui nous va
patoyon
754 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/09/2013 à 13:09
Hello, bon je le savais 1er jour de pl et pof + 300 g.J'ai mon mari qui le fait aussi et lui - 800g .Comme quoi , les femmes et les hommes ne sont pas pareilles.
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/09/2013 à 13:43
Et oui c pas juste mais c comme ça les hommes perdent plus vite que nous
Aller courage le bon côte c que cuisiner dudu pour deux c plus sympa : )
Au menu ce midi ici : steack haché et oeufs sur le plat et petit suisse en dessert
Courage on va valider cette journée
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/09/2013 à 13:57
Et pour ce soir ce sera tagliatelles au saumon ( c du konjac bien sur)
@patoyon tu fais dukan depuis novembre dernier et bien je dis chapeau tu as du mérite de ne pas avoir flanché avant cette fois tu vas réussir a aller au bout de l aventure
Aller on va y arriver
Tous ensemble tous ensemble
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/09/2013 à 16:04
30 min de sport. Ok
5 km de veloeliptique
Et petite promenade a pied
On est sur la bonne voie
patoyon
754 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/09/2013 à 23:16
Hello EMMALISA, comme tu dis ......En 10 jours d'attaque il a perdu 7 kg alors que moi jamais plus de 2,5kg(ce qui est déjà bien quand on compare au autre régime).C'est vrai qu'après 6 mois de régime , il me fallait une pause. J'étais a 79,5 k et je n'arrivais pas à me mettre en conso parce que dans ma tête je n'avais pas atteint le but final. Psychologique tout ça, mais voilà.....Je suis quand même très contente de ne pas avoir tout repris et d'avoir réussi à me ressésir.
Question sport, je faisais de la natation .
Utilisateur123651
Posté le 06/09/2013 à 23:18
Pas de sport pour moi aujourd'hui. Ce matin, je bossais, donc assise derrière un bureau et cet après midi, 5h de voiture..... Pour l'activité physique, aujourd'hui c'est rapé..... Je me rattraperai demain !!!!!!
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/09/2013 à 00:09
Courage les filles
Chaque jour est un combat mais on y arrivera
Toutes ensemble
Pour moi journée validée si on peut dire je me suis autorisée 1 cc de confipote dans mes petits Suisse
Ce soir je ne pouvais rien avaler soucis pro qui m ont coupe l appétit ça ira mieux demain
Point positif cette fois j ai pas bouffe n importe quoi pour gérer les contrariétées
Courage
patoyon
754 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/09/2013 à 11:38
coucou les filles, oui il faut tenir bon même quand un soucis nous mine!! Bravo à toi !!!!!
Coté poids , super nouvel pour moi - 200 g pour mon 2ème jour de Pl !!!! donc toutes ensemble!!!!!
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/09/2013 à 14:13
Bonjour
Pour moi ça redescend -500g ce matin
Bon je ne suis pas fière de moi ce matin pain confiture et ce midi pizza j ai fait l impasse sur le régime on m a fait une proposition a laquelle je ne m attendais pas et je suis perdue même si je l serai depuis longtemps du coup j ai eu envie de fêter ça en famille
Mais a vrai dire je n ai pas tant apprécié que ça la pizza j ai été vite ecoeuree
Demain PP qui sera validé je m y efforcerai mai aujourd gui je passe mon tour
J en ai besoin
Bref j espère ne pas le regretter
Plein de courage a toutes et rester sur le bon chemin
Utilisateur123651
Posté le 07/09/2013 à 17:16
Bonjour,
Les écarts ne pardonnent pas habituellement, normalement tu ne devrais pas bouger de quelques temps..... Ou bien tu reprendras du poids, mais rien n'est perdu.....
- 300g pour moi ce matin, ça redescend enfin.....
patoyon
754 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/09/2013 à 23:04
Super les filles continuons comme ça !!!!On les aura!!!!
Utilisateur123651
Posté le 08/09/2013 à 10:26
Courage les filles...... Ils finiront par partir ces kilos......
Bon dimanche.....
EMMALISA17
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/09/2013 à 12:17
Bonjour a toutes
Oui on les aura
Je le remets en PP des lundi pour 3 jours et ensuite la machine ne s arrête plus
aller dès lundi je resterai sur le droit chemin avec votre aide
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.