Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mirlinou 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/05/2012 à 21:53 coucou tout le monde! oui j'ai commencé dukan y'a un mois mais pour la 2e fois. le 1er coup j'ai fait comme toi j'ai laché prise et j'ai tout repris! (13kg de perdus,13kg de retrouvés!).j'ai aussi fait des tentatives pour reprendre le régime,sans succés. mais cette fois ci c'est la bonne (enfin j'espère!) et toi aussi tu peux y arriver,y'a pas de raisons! surtout si tu l'as déja tenu jusqu'a 60kg,ce qui est super bien! ne te décourage pas et dis toi que tu peux le refaire! la 2e fois j'ai fait une phase d'attaque de 6 jours et ensuite croisière. les résultats ne sont pas aussi spectaculaires que la 1ere fois mais comme on dit, petit a petit l'oiseau fait son nid! tiens bon, et commences demain en respectant une phase d'attaque (sinon ca ne marche pas dixit dukan). tu peux le faire! la motivation est là,il faut juste lancer la machine! merci pour les infos kikinettekenzo, je vais essayer de trouver les produits! |
Nolapse 181 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/05/2012 à 22:11 Relancer la machine oui.. 'vais essayer de remettre en route ce moteur engraissé ! Pas plus de 3 jours PP en tout cas.. je ne me vois vraiment pas en refaire plus.. Lundi je repasse en croisière.
Moi mes tentatives se soldent d'échec au bout de 2 jours depuis de longues semaines maintenant! Et par une montée de poids au final. Comment tu as su que cette fois c'était la bonne? Tu l'as senti plus que les tentatives précédentes? Ou c'est e fait d'être réarrivée pilpoil au poids initial?
En tout cas j'y crois fort pour Toi aussi C'est très bien lancé! Allez, je vous tiens au jus demain soir, Bon courage pour ce dernier jour de la semaine si vous travaillez ou je ne sais pas d'ailleurs, que faites vous? Pour moi dernier jour avant un WE de 3 jours, Dieu que j'en ai besoin! J'suis crevée :S
Bisouille Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kikinettekenzo 806 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2012 à 11:28 Mirlinou ,on a vraiment le meme parcours!! jai atteinds les 60kg aussi, jaimerais vraiment retrouvé ce poids... je suis un peu demotivee ca fait quelques jours que ca veut pas bouger, jai pris un cachet pour aller aux toilettes, et ben meme avec ca je n'ai pas fait grand chose et donc pas grand chose en moins sur la balance..(dsl pour les details a quelques minutes du dejeuner
Nolapse, tu sens que c'est la bonne quand tu en as marre de voir ces kilos, ces bourrelets, quand tu te dis que tu n'es pas fichue de perdre 10kilos alors que certaines en perdent 30 ou 40, que tu as pour les yeux de la tete avec les produits dukan et en courses et que au final tu ne manges rien de ca .... bref une accumulation de differentes choses...l'annee derniere aussi jetais tres motivée mais je sais pas ce qui m'as pris...
allez, trouves quelques raisons qui font que tu dois t'y mettre des maintenant!! |
mirlinou 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2012 à 11:41 salut nolapse! comment s'est passé ta journée? tu as tenu? plus que 2 jours d'attaque et a toi les légumes et les tolérés! pour ma part j'ai su que c'était le bon moment parceque ca ne m'a "pas couté" de manger uniquement des protéines. je ne sais pas si je m'explique bien! j'étais contente de ne pas avoir touché aux gateaux dans le placard et de maitriser a nouveau mes pulsions. les tentatives d'avant se soldaient par un "apres tout je m'en fous!" et j'ouvrais le frigo pour engloutir tout ce qui me tombait sous la main! essaies vraiment de tenir 1 semaine (c'est sur que ca ne parait pas grand chose pour certains, mais pour nous on sait que chaque jour est une victoire!) et tu verras que l'habitude du régime reviendra. je vais etre indiscrète mais est ce que tu es célibataire? des enfants? parceque ca rentre en ligne de compte aussi! tu fais quoi dans la vie? je suis assistante maternelle, alors je te dis pas! les placards sont faciles a ouvrir quand on travaille a domicile! et ils sont pleins de bonnes choses pour les enfants! mais j'ai la chance d'avoir un chéri qui fait super attention a son alimentation aussi, alors il me motive! je viens aux nouvelles ce soir! bizzz! |
Nolapse 181 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2012 à 13:58 Hello! Alooors! Ma journée est lancée.. au ralenti.. J'ai pris un coup de froid depuis le début de semaine qui a rendu mes 3 dernières nuits insupportables.. J'ai tenu mais ce matin c'était le jour de trop! Je me suis levée avec un sac de plomb sur la tête, je me suis dis que là non je ne pouvais pas forcer. Alors pour une fois! J'ai appelé mon travail et suis passée chez le médecin. Du coup vendredi de repos! Le médecin a constaté mon état assez comique, j'étais vraiment à l'ouest et encore + après 1h30 d'attente! Ma tension était à 9, "c'est bas" me dit-elle.. "ah bah c'est bon à savoir" me dis-je, lol! Ça ne fait pas avancer le scmilblik..
Enfin j'en ai profité pour lui parler de mes crises de boulimie, elle m'a donné le nom d'un psychiatre qui connait bien le domaine..à voir. Elle m'a filé un médoc de phytothérapie pour réguler l'humeur, à voir aussi, j'essaie, elle m'a dit de tester au moins une semaine, que ça pouvais aider..
Niveau nourriture, je n'ai rien mangé ce matin, j'avais le ventre encore plein d'hier Et ce midi Konjac à la dinde avec une sauce au lait écrémé et les épices qui vont bien! Un FB en dessert. La journée n'est pas fini mais j'ai encore du sucre dans le sang d'hier, ça devrait aller!
Tu n'est pas indiscrète Mirlinou, je vis en couple, pas d'enfant, je commence tout juste ma vie professionnelle (diplômée depuis août dernier) et je suis psychologue en institution (service oncologie et secteur personnes âgées dépendants / démences type Alzheimer).. ce qui est loin de m'aider moi, lol! D'autant que je me sens encore jeune pour assumer mon poste mais je m'y tiens! Je travaille donc à temps plein, horaires classiques.. Chez moi les placards ne débordent pas de sucreries, même si mon homme fait partie de ces mecs énervants qui mangent n'importe quoi sans grossir! Il se nourrit à coup de brioche, nutella, snickers quand ce n'est pas pizza, pâtes et autres panures! Ma croisière n'a pas été de tout repos pour notre couple XD Et Toi, assistante maternelle et en couple Pas d'enfant?
A très vite, gros bisou Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mirlinou 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2012 à 19:23 malgrè ce satané microbe qui te plombe depuis le début de la semaine tu as tenu bon pour le début de journée et ca c'est bien! trés bien meme parcequ'en général quand on est fatigué on mange plus et mal. tu me diras si ca marche la phytothérapie. sinon pour les envies de grignotage j'ai trouvé une recette sur le site de pain brioché aux baies de goji qui est très bonne! en dessert avec un fromage blanc +canderel vanille,un bon café et c'est top! le soir idem (je bois du déca!). il n'y a pas de tolérés dedans donc c'est cool! de mon coté j'ai une petite fille de 4 ans et je vais emménagée avec mon nouvel ami en aout. le papa de ma fille mangeait ce qu'il voulait aussi sans prendre un gramme. c'était frustrant et en plus il ne comprenait pas mon désespoir face a la nourriture. c'était assez difficile... je refais ma vie avec quelqu'un qui fait très attention alors ca change!lol cotés placard et frigo j'ai toujours des gateaux et sucreries qui trainent pour ma fille et les loulous que j'accueille alors parfois c'est dur dur! hi hi! bonne soirée et tiens le coup tu verras tu seras fier de toi! plus que 2 jours et ensuite croisière!!! ) bizzzz! |
Nolapse 181 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/05/2012 à 09:32 Helloooo! Bon bon bon.. 2ème jour! Lol! Aucun écart hier..mais ça j'ai déjà su faire XD.. C'est au bout d'une semaine que ça commencera à être un redémarrage significatif! En tout cas ça va pas mal, je viens de petit déjeuner.. j'adore le ptit dej'! Surtout quand j'ai le temps d'en profiter.. En général je me fais un pain dudu aux sons que je coupe en 3 tranches et que je tartine avec une petite base de FB arôme beurre ( ) et une gelée de thé! Que de la contrefaçon! Mais d'un bel effet!
Là je vais doucement aller me préparer et faire quelques courses! Et vous comment ça va? Kikinettekenzo, toujours dans les parages?
Bonne journée, allons profiter de ce booooo Soleil !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 26/05/2012 à 12:21 coucou oui oui je suis la mdr je vous ai ecrit hier! tjrs constipee meme avec un carre transit donc poids tjrs indentique, mais bon on peut aller plus vite que la musique!! qu'est ce que vous allez manger aujourd'hui?? moi un bon poulet roti avec d'autre truc.... et ce soir pizza!! nolapse, qu'est ce que tu as acheté de bon hier? |
Nolapse 181 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/05/2012 à 16:24 Moi j'ai toujours pas osé me peser! Je le ferai quand vraiment ça me démangera trop... Tant que je peux m'en passer et que je tiens dudu sérieux, ça me fais du bien!
Pour la constipation tu fais tout ce que Dukan préconise? Surtout brin boire 2litres d'eau, forcer sur les légumes cuits bien fibreux en PL, utiliser 1 ou 2cc d'huile de paraffine si tu en as.. ne s'en préoccuper que s'il commence a y avoir douleur ou ballonnements..
Alala le samedi! Le samedi est un des jours où je suis aussi très susceptible de craquer. En général je vais en ville flâner, faire les courses auxquelles je pense, me balader...et ce soleil..et les terrasses qui servent de magnifiques parts de tartes aux fruits des glaces ... et mes pâtisseries préférées que je ne peux m'empêcher d'ignorer quand je passe devant! J'me colle toujours à la vitrine comme un magner sur le frigo! Impossible autrement... enfin! Le désir c'est la vie disait l'autre!...
Bon, pas d'écart jusque là, je rentre de mes petites courses, me suis acheté du poisson frais, un joli morceau de viande et les rôti de dinde / poulet sous vide que j'aime bien manger entre les repas quand j'ai faim.. Là je me suis racheté une jolie balance électronique de cuisine, je m'énervais depuis trop longtemps avec mon ancienne qui n'avait pas de tare.. voilou voilou ..
Je fais une pause, mon homme roupille sur le canal', moi je bois un thé en passant par là et en me relaxant des frustrations que j'ai contrôlé tout à l'heure XD!
Bises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mirlinou 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/05/2012 à 18:32 salut les filles! bon et bien pour moi gros gros craquage!!!! pain de mie et petit coeurs au chocolat.... c'est pas bien du tout mais en ce moment j'ai un doute sur une hypothétique grossesse et ca me stresse un peu... ca fait maintenant un mois que j'ai rattaqué dudu et en tout et pour tout -1.5kg sur la balance! j'ai repris 1kg alors que je n'ai fait aucun écart! je veux bien que le corps soit résistant la 2e fois mais quand meme! 1.5kg en 1 mois c'est plus que lamentable! vous en pensez quoi??!! nolapse c'est super!!! continue comme ca c'est très bien! tu as l'air d'etre plus motivée qu'avant et c'est ca le secret de la réussite! kikinette (j'abrège! lol) force sur les épinards si tu aimes ca, avec une béchamel dukan et des oeufs durs trop bon! bisous les filles! |
Nolapse 181 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/05/2012 à 19:07 Mirlinou c'est tellement duuur! Fin d'aprem là, j'ai beau m'occuper, en plus mon homme est avec moi mais dès que je me retrouve seule j'ai qu'une pensée c'est d'aller m'acheter des trucs à manger!! Une obsession c'est l'horreur.. J'étais sur un banc au soleil avec mon copain tout à l'heure, je me sentais vraiment frustrée.. j'aurais tellement aimé juste partager une glace avec lui ou un resto ce soir... bah, ma tête n'arrive plus à se résigner à se priver! Enfin, vers 18h30 on s'est séparés, lui voulait rester dessiner dehors, moi je suis rentrée.. impossible de résister, je suis allée acheter une tablette de chocolat et je suis rentrée chez moi! Là, j'ai eu la force de me raisonner, comme si l'achat avait déjà apaisé une tension! Et..telle une belle névrosée, j'ai fourré la tablette dans un de mes tiroirs...
Je me sens mieux, je ne pense pas flancher ce soir mais j'ai infiltré l'ennemi à la maison de mon plein gré! On verra bien ce qu'il va devenir.. XD J'me sens complètement dingue!
Toi tu as craqué mais ça me parait raisonnable au niveau quantité! Rien qui ne puisse te faire prendre du poids..ou qques grammes au pire puisque dudu et écart c'est 2 mots qui ne s'entendent pas.. 1,5kg en un mois c'est vrai que ça me parait très peu..un test de grossesse ne pourra que te rassurer, fais-en un n'en? Et si ce n'est pas ça, faudra plutôt analyser niveau composition alimentaire.. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 26/05/2012 à 19:11 beurk les epinards mdr! pour info cest mon deusieme vrai dudu (si joublie les 10000 autres fois ou je lai commence et arrete au bout de 3jours) et jai ete surprise par la perte rapide des 3premieres semaines! par contre je le paie depuis une semaine ca descend tres peu...changement de programme pour ce soir, cest plus pizza dudu mais apero, (ou je vais baver...) et salade chevre chaud, je mangera itout sauf le pain et le chevre,tarte aux fraises au dessert...je mangerai mon cheesecake.... jaime pas ces situations imprevues jaime bien anticiper et la cest pas le cas.... |
mirlinou 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2012 à 00:03 super nolapse! je te félicite! tu as franchis un cap! pour ma part je viens de craquer sur un pot de philadelphia au milka.... rien ne va plus! mais demain je me remets au travail promis juré! surtout quand je vois que toi tu as réussi a résister! ohlala j'ai mauvaise conscience.... pour la grossesse tout est rentré dans l'ordre (ouf!). c'est peut etre les hormones qui m'ont fait reprendre ce kilo de m*****!!! je ne vais pas me peser pendant quelques jours histoire de ne pas etre découragée par mes écarts qui pourront se voir sur la balance! kikinette j'ai deja essayé le cheesecake mais il était infame!(recette du livre dukan). tu le fais comment le tien? il ne peut etre que meilleur! lol demain je vais surement aller picniquer,sandwich dudu,salade et petit dessert sveltesse arome peche (j'adore!). on se tient au courant pour cette nouvelle journée qui sera, j'espère, sans encombres ) bonne nuit!!!! |
Nolapse 181 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2012 à 08:58 Saluuut!
Aïe, ne me félicite pas trop vite, j'ai n'ai finalement pas tenu hier soir.. vers 22h, mon copain m'a laissé seule un moment..je n'ai plus résisté au chocolat :S Je ne me décourage pas pour autant, je sais bien que mes soucis ne se régleront pas d'un coup!.. D'ailleurs je n'ai jamais gouté le philadeplphia Milka, c bon? Milka me rend dingue en ce moment soit dit en passant... ils sortent une variété incroyable de nouveau produits tous meilleurs les uns que les autres! Les sachets "Milka snack" olala... c dur! Non n'ai plus mauvaise conscience, reprend une nouvelle journée comme si de rien n'était
Dimanche matin.. verdict de la balance! J'ai osé poser un orteil dessus, c'était pas facile! > 67,3 Même poids que dimanche dernier! En fait je m'estime chanceuse vu ma semaine! 3 crises + 1 écart .. seulement 3 jours vraiment sérieux..j'ai pas continué à prendre, c'est déjà pas mal!
Tout le défi est de faire descendre ça maintenant.. Moi je me rends bien compte que je ne supporte vraiment plus bien Dukan.. c'est très très stricte et m'y tenir est impossible pour moi depuis un moment maintenant! Je m'y accroche alors que je vois bien que ça me fais grossir en fait! Vous savez, je m'obstine à me remettre au régime stricte, au final je suis méga frustrée..et je lâche prise en beauté.. Le cercle vicieux car un jour dudu ne suffit pas à combler un jour de crise!
Enfin..je veux maigrir! Et j'ai toujours cette impression qu'après Dukan aucun régime moins restrictif (genre WW) ne peut être efficace..
Je vais aussi aller picniquer Mirlinou Au bord d'un lac avec mon copain tout à l'heure Je garde mon pain pour me faire un sandwich.. Ok, tu n'es pas enceinte, au moins tu es fixée Les fluctuations de poids c'est souvent bizarre.. sans écart il partira surement comme il est venu ce kilo! Tiens question cheesecake j'aime bien celui sans tolérer de Spicy ( http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_sans_tolere-6037.html ) mais c'est vrai qu'il y a de nombreuses recettes..
Allez je file, j'ai faim A + tard! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mirlinou 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2012 à 09:31 coucou! et ben faudrait pas qu'on soit ensemble parcequ'a nous 2 on engloutirait vite les tablettes de chocolat! mdr! le philadelphia milka c'est vraiment pas top, super decue.... bref ne parlons pas de ca ici! lol je reprends ce matin du bon pied apres une petite lecon de morale/motivation de mon chéri hier soir! il a raison ca ne sert a rien de commencer un truc si c'est pour jamais finir! et puis c'est vrai que dukan ca laisse pas mal de liberté,notamment pour les quantités. et puis il y a l'édulcorant et les yaourts qui nous donnent quand meme ce gout de sucré. ce qui me frustre en fait c'est de ne pas avoir un truc consistant a mettre en bouche (genre un gros morceau de pain ou de brioche). c'est pareil pour toi nolapse? en fait il faut se dire que voilà,maintenant c'est notre mode alimentaire et ne plus voir ca comme un régime. j'ai essayer la chrononutrition et là je peux te dire que c'est strict de chez strict! c'est limité en quantité,pas de sucre (meme du faux),pas d'entrée ni de dessert, pas de laitage sauf le fromage le matin. beaucoup de viande blanche et poisson et 2cs de féculents et légume (c'est a dire quasi-rien). j'avais faim tout le temps c'était l'horreur! au moins avec dudu on mange a sa faim! je vais essayer les vermicelles shirataki de konjac, ca a l'air bon (comme des pates mais 0 calories). ca changera un peu! merci pour ta recette de cheesecake, je vais l'essayer! y'a une recette de petits biscuits aussi qui me tente! miam! a+ bon picnic! |
Proteinaute actif |
Posté le 27/05/2012 à 09:39 J'ai gouté le philapdelphia milka une horreur!!! si tu veux une recette genre pain au lain brioche note ceci: 3/4 d'un verre de lait ecreme, 2oeufs, un peu de levure et meme un petit peu de protifar si tu en as et de l'edulcorant a ton gout...tu met au four genre 180degres et quand ils sont bien dorés tu peux les retirer...je les mets dans des moules a muffins.... il en sort plusieurs que tu peux manger d'un coup et cest assez bourratif! tu m'en donnera des nouvelles!!!
bonne journée a ce soir!! |
mirlinou 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2012 à 11:17 merci kikinette! ) tu mets les oeufs entiers? le protifar tu le trouves ou? je vois qu'on a pensé la meme chose du philadelphia! lol j'ai fait les pains briochés aux baies de goji mais je m'en lasse a force... pour les 3 jours a venir j'ai fait des petits biscuits sans tolérés genre petits beurres ils sont délicieux! tu en es ou toi kikinette? tu tiens bon? ca fait 1 mois aussi que tu as repris? je ne sais plus ce que tu m'as dit.... |
Nolapse 181 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2012 à 11:18 Oui Mirlinou c'est clair! Moi après un an, je manque vraiment de tout ce qui est "vrais plaisir".. finalement dès que je sais que c'est une copie ultra dudu allégée..qui est en général aussi allégée en goût, en texture..ça ne satisfait plus mes envies.. même lorsque j'apprécie les recettes, ça ne m'empêche d'avoir envie de vrai chocolat, de vrais biscuits..enfin! C'est comme ça.. on va pas se mettre à déplier nos envies ici, ce ne serait surement pas productif! Bon, au moins ma curiosité de découvrir le Philadeplphia Milka est passée, lol!
Mon picrique commence à sentir le roussi, le ciel reste couvert chez moi Mon copain dort toujours, il a un rythme de vie d'artiste! Couché tard dans la nuit, levé en milieu de journée! Et moi un rythme bien carré de salariée habituée, lol! Levée tous les matins et couchée à 22h30 XD
Mon rêve serait de penser à autre chose qu'à manger! Même quand je fais quelque chose qui m'intéresse les pensées sont là régulièrement.. une obsession, c'est énervant!
Le Konjac j'en utilise depuis un moment, en PP je trouve ça cool! Même si c'est à nouveau une imitation de pâtes..elles reste un peu dure sous la dent mais si tu les cuis ensuite avec des épices (curry, paprika, ail, basilic), une sauce au FB / lait écrémé / sauce soja ou sauce à la tomate / légumes.. ça fais une joli illusion qui aide bien en PP! Et surtout je me fais moins remarquer au travail à midi qu'en mangeant PP classique
Oui tente le cheesecake, je le fais arôme citron, j'apprécie bien.. la texture reste du dudu, il retombe après cuisson mais ça fais un dessert agréable je trouve.. N'hésite à me donner la recette si tu en trouves une chouette!
Kiki, ça doit faire un peu comme un flan la recette non? Je n'ai pas encore trouvé de recette de brioche sans trop de toléré et sans les sons que j'aime niveau texture.. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mirlinou 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2012 à 14:49 décidément on a des points communs nolapse! mon copain aussi a des horaires décalés,il travaille la nuit et quand il est de repos il se couche vers 1h pour se lever a 10-11h. de mon coté je fais comme toi je me lève le matin et dodo a 22h30 aussi! lol autre point commun: moi aussi je recherche toujours toujours le gout du "vrai". dans les recettes dudu il y a toujours ce gout qui revient, surement le gout du "faux"! hi hi pour le picnic pareil j'ai renoncé,de gros nuages noirs arrivent et j'ai pas pu avoir mon chéri au téléphone pour lui proposer. on va sortir un peu mais ca sent la pluie quand meme.... j'habite a limoges,et toi? |
Proteinaute actif |
Posté le 27/05/2012 à 19:04 Pour les gateaux genre pains Au lait ca a vraiment la consistance et le gout! Rien a voir avec un flan.. Moi aussi je recherche le gout le croquant ca me manque... Oui ca fait un mois que jai repris... Pss le choix.... |
Nolapse 181 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2012 à 20:12 ^^Mirlinou , et tu n'habites pas avec ton copain c'est ça? Je suis à Strasbourg Il a commencé à faire beau faire 18h! Le gros soleil pour le coup! On est finalement allés voir Men in Black au ciné! C'était plutôt chouette alors que j'étais pas emballée.. j'connais pas trop Men in Black à la base en fait et l'univers gros budget à l'américaine m'attire pas trop en général.. mais franchement c'était cool Du coup mon aprem est passée comme ça..
On est rentré à pied au soleil en marchant derrière une fille qui avait dû oublier de mettre un pantalon tellement sa jupe collait à son pli fessier, lool! Du coup on s'est mis à regarder la réaction des gens qui la croisait XD Bref, lol, je vous raconte n'imp!
Je crois que foncièrement avec dudu, on sait bien qu'il y a toute une catégorie d'aliment qu'on aime et dont on a pas droit..et quelque part, notre inconscient doit se révolter!! Malgré les bonnes choses qu'on se cuisine, ça ne remplacera jamais celle auxquelles on est affectivement attachés..celles qu'on mange depuis toujours avec plaisir.. à terme il s'agit surtout de savoir être raisonnable..
T sorti finalement Mirlinou? Vous avez passé une bonne journée? Je vais tester les pains au lait kikinettekenzo Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mirlinou 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2012 à 21:28 coucou! oui on est sorti,pareil le soleil est sorti vers 16h et ca cramait! lol on a été dans un parc animalier avec des jeux pour les enfants et puis on a donné a manger aux canards c'était plutot sympa! en rentrant un petit tour a jardiland et puis voilou! je n'habite pas encore avec mon homme,on a acheté une maison et le déménagement est prévu pour début aout, j'ai hate!!!!! j'ai essayé la recette de pains au lait de kikinette mais il y a un truc que j'ai pas saisit... le lait il le faut liquide ou en poudre? parcequ'a la sortie du four ca donne une espèce de flan,rien a voir avec des pains au lait. par contre le gout est agréable (rien a voir non plus avec un pain au lait). demain je réessaye avec du lait en poudre,ca devrait marcher cette fois ci! si vraiment tu as une envie de gateau au chocolat nolapse je te conseille le "black damnation" qui est sur le site,il est excellentissime! mon beau père a fété son anniversaire il n'y pas longtemps et je me suis fait ce gateau histoire de pas faire d'écart et c'était nickel! il y a des tolérés dedans mais c'est toujours mieux que craquer sur un gateau débordant de sucre et de beurre.... est ce que tu as tenu aujourd'hui? j'ai l'impression que oui! tiens moi au courant! bonne soirée! la bisette les filles! ) |
mirlinou 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2012 à 21:34 juste un petit mot sur ton analyse nolapse: je pense que tu as raison, le but c'est de tirer un trait sur les "bonnes choses" pour notre vie de tous les jours et s'accorder quelques plaisirs de temps en temps. comme disent beaucoup de gens, il vaut mieux manger des bonnes choses mais de temps en temps. le probleme c'est que nous,si on commence a mettre le nez dedans c'est mort,on sait pas s'arreter! la route sera longue mais on peut y arriver! en tous cas discuter avec vous ca m'aide! surtout si je fais un écart je sais que je peux vous le dire et que vous comprendrez. cette fois ci j'arrete mon discours! lol |
Nolapse 181 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2012 à 23:15 Coucou! Discuter ici me fais du bien à moi aussi Oui j'ai tenu, j'ai tenuuu! Haha! Et là j'ai bu mon thé, day off, je vais pas tarder à me coucher.. j'suis tellement heureuse de ne pas travailler demain J'ai 2 semaines de vacance mi-août..attendue avec impatience! Mon défi serait vraiment de tenir jusqu'à dimanche prochain dans les règles pour voir enfin mon poids descendre.. C'est clair que tu ne sera pas blâmé ici pour les écarts, je sais à quel point les envies peuvent être plus fortes..mais en bonne dudu-copine, je te botterai le cul autant qu'il le faudra pour continuer sur le bon chemin! Lol, j'rigole ^^
Tu as acheté une maison c'est génial! Le début d'une belle histoire ça Tu pourras certainement plus facilement penser à autre chose qu'à l'alimentation puisque tu vas forcément être occupée pendant un bon moment.. Le temps de l'aménagement, de se faire son ptit nid est tellement agréable Moi je commence tout juste ma vie professionnelle, la situation de mon homme est plutôt chaotique.. pas du tout les moyens d'investir.. toujours résidente d'un petit 2 pièces que j'ai hâte de pouvoir au moins échanger contre un + grand avec une petite terrasse *_* ..
Le Blackdamnation!! J'ai jamais osé à cause des toléré mais tu as raison, ça me donnerait peut-être la satisfaction d'un vrai gâteau au moins! Je crois que je vais faire ça bientôt ^^ Et les recettes de Spicy m'ont souvent réussi..
Allez bonne nuit et tiens bon! Se sentir bien dans ses fringues vaut plus que du chocolat! (Convaincue, si si) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mirlinou 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/05/2012 à 09:16 bonjour!!! super nolapse! je te félicite! dernier jour et demain a toi les légumes! hi hi! il en pense quoi ton amoureux de tout ca? il veut que tu perdes du poids ou bien ca lui est égal? il te soutient? c'est important le comportement de sa moitié! lol après une grosse année de galère financière j'ai enfin sorti la tete de l'eau et en limousin on a la chance d'avoir un parc immobilier abordable alors on a pu trouver la maison idéale pour nous! tu as quel age? tu dois etre bien plus jeune que moi! lol j'ai 33 ans (et des cheveux blancs! mdr!) c'est vrai que je vais etre occupée pendant un bon moment avec les travaux a faire; tous les papiers peints et peut etre 1 ou 2 cloisons a abattre;sans oublier les extérieurs et le boulot en semaine!!! est ce que tu fais du sport ou bien est ce que tu es comme moi sédentaire a donf??!! j'arrive pas a m'y tenir,quand je commence un peu de gym ca dure une semaine et apres basta je lache tout.... ce matin je retente la recette de kikinette je te dirai ce que ca donne! quel est tout programme pour ce jour férié? ;p moi je ne sais pas encore.... peut etre aller voir ma cop's et amener nos pepettes se défouler au parc... on verra bien! bonne journée et tiens le coup c'est la dernière en PP attaque!!!!!! ) |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.