Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

et c'est RE parti

Utilisateur109817

Posté le 19/06/2013 à 09:19

c'est une super idée de faire comme ça youpi et félicitations pour votre maison!!

Bah moi je sais pas comme je vous l'ai déjà dit je suis en déplacement du lundi au vendredi pas de pesée la semaine, je pense que oui vu que j'ai mes règles et que vendredi se sera fini donc je croise les doigts pour passer la barre de 75, mais bon hier midi ça a été compliqué j'ai manger une poignée de chips pas le choix p'tit appero du client! j'ai pas bu d'alcool, résister aux cacahuètes, mais vu que je ne mangeais pas le midi à cause de cet appero j'en ai mangé une belle poignée.

On verra bien

Bonne journée les nanas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youpidukan

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 09:31

Merci Smiley bonheur

Et oui, parfois on a pas le choix que des faire un petit écart...

Au pire essaie de manger plus de protéines aujourd'hui.

Sinon (au cas d'un grand écart), j'ai entendu dire que tu peux faire une journée "blanche" (blanc du poulet, blanc des oeuf....) mais perso je ne sais pas si c'est très efficace, jamais essayé, pais je sais que sa existe

Utilisateur109817

Posté le 19/06/2013 à 11:22

Oui je l ai lu quelques part mais apparament le docteur Dukan est totalement contre. Peu importe de toute façon cet écart ne va pas jouer a 3 kg sur ma pesée

Biz

youpidukan

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 11:58

Sa c'est sur Smiley bonheur

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 14:06

salut les filles

juste un petit coucou en passant

pas la forme baisse deregime balance qui bouge pas alors que aucun ecart aucun toleres

bref vivment demain

Utilisateur109817

Posté le 19/06/2013 à 15:06

Je sais ce que sais caro :( courage elle va finir par bouger

youpidukan

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 16:07

Courage Caro, c'est arrivé à tout ld monde que la balance nous boude, mais après elle se reprend et descend les chiffres.

Peut être que tu es sur un "pallier"? Essaie peut être faire un peu de marche pour motiver la balance...

En tout cas bon courage et tkt pas, c'est passager, sa va descendre

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 06:48

merci youpi

effectivement ginette a ete sympas ce matin

mais aujourd hui grosse journe en perspective alors je cris que je vais mettre la ginette au placard pendant une semaine

sinon je vais encore avoir un coup de mou

youpidukan

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 08:09

Bonjour les filles!

Tu vois Caro, y a des jours positifs... ma ginette me boude, que 100gr en moins ce matin... on verra demain sinon je ferai comme toi, la ranger une petite semaine au placard.

Bon courage pour votre journée les filles

Utilisateur109817

Posté le 20/06/2013 à 10:35

Coucou les filles

Excellent nouvelle pour toi caro et effectivement ranger la et ne la sortait qu une fois semaine

Bon courage

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 06:55

bonjour les filles

hier pas eu trop le temps de passer mais penses bien a vous et a notre dudu

j espere que pour vous tout va bien

Utilisateur109817

Posté le 21/06/2013 à 07:41

Coucou les filles

Pour moi ça va je rentre ce soir chez moi et j ai hâte lol hier au soir dîner professionnel zéro alcool et manger que la moitié de la pizza pas eu le choix  on verra si gigi me le fait payer

Bonne journée

youpidukan

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 08:42

Coucou les filles!!!

Caro, j'espère que tu tiens bon Smiley bonheur

Lorance... moi pareil, hier soir dîner improvisé (j'ai mangé quand meme la ratatouille avec poulet et un petit dessert (tartelette à la fraise, c'est mon péché mignon, pas pu résister)) et du coup ginette n'a pas apprécié du tout, je me suis pesé ce matin pour voir les dégâts et 500gr en plus :(

Mais c'est fini, je me reprend!!!

Bon courage les filles!!!

Utilisateur109817

Posté le 22/06/2013 à 10:33

hello les nanas

Bon bha pesée ce matin pas géniale :( en tout 1,8 en 12 jours c'est pas top top et je pense sérieusement à arrêter et passer à un régime classique, je me laisse jsuqu'à la semaine prochaine et je vais voir.

Peut être que mon corps n'est pas réceptif à dudu cette fois. Il n'y a eu qu'un écart et je trouve ça cher payé, par contre en cm c'est bien : cuisses -5 cm

hanches -7 cm

ventre -14cm

taille -7cm

poitrine -6cm

bras -3cm

Mais cela ne me suffit pas, je fais bcp d’efforts et la fois d'avant j'étais moins "à cheval" et le résultat en terme de kg était plus impressionnant, alors verdict vendredi prochain ! j'espère que vous tout se déroule bien, youpi il ne faut pas se peser le lendemain d'un écart car ton corps met 2 à 3 jours pour l'éliminer

Bisous

youpidukan

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 06:50

Coucou les filles!

Alors week end désastreux. .. pas un jour dudu :(

Snif

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 07:31

t inquiete youpi

moi aussi pas un jour dudu a moitie quoi

mais je tiens et ja taque pp pour relancer tout ca

bisous

Utilisateur109817

Posté le 24/06/2013 à 12:34

Bonjour

Je passe vite fais vous dire que j'ai décidé d'arrêter et de partir sur une régime plus classique aujourd'hui +500gr sans écarts, il est inutile de continuer comme cela, je vais tenter un ré équilibrage de mon alimentation.

Je vous souhaite d'arriver à vos objectifs et je passerais vous faire quelques petits coucou de temps en temps.

Bon courage

A bientôt

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 09:02

bonne chance lorance et tiens nous au courant de ton evolution

bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.