Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

et c'est reparti

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2015 à 14:03

IRYLA

Tu me fais mourir de rire avec ton lézard de mari hi hi ! Moi, mon mari adore faire la cuisine et la pâtisserie, et il est super doué en plus : samedi soir, on a mangé de la daube qu'il avait préparé le matin de bonne heure, et bien, c'était trop bon les filles, le top, j'ai bien mangé moi lol

Pour l'ovulation franchement, aucune idée là, tu me poses une colle, mes ragnagnas, par contre déjà fait et fini depuis la semaine dernière, donc c'est pas ça !

Mais bon, comme ça faisait 10 mois que j'avais pas eu mes ragnanagnas (implant) et que du coup, c'est revenu comme ça d'un coup, mon corps est sans doute tout déréglé !

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2015 à 16:14

Hello, juste un passage rapide, j ai bcoup de boulot aujourd hui

11 eme jour, jusque la j ai resiste a ne pas manger sale,j espere pouvoir tenir,jusqu a la fin de la semaine...je me sens tt balonnee ce matin, alors q hier soir c etait juste grosse salade verte 4 oeufs et aceto balsamico...

Cacahuete, j espere ca va de ton cote et que la balance a arrete de faire des siennes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2015 à 16:17

Coucou ma belle,

Ma balance s'est arrêtée, plus de reprise de poids, j'attends que ça redescende maintenant !

1er jour de PP today, j'espère que ça va vite redescendre car mine de rien, j'ai repris 800 grs en 2 jours m*rd* alors !

caro2015

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2015 à 09:38

Bonjour les filles

Je suis pas passée quelques jours. Pas bien le moral entre la santé, la météo, beaucoup beaucoup de boulot et la balance qui voulait pas m'écouter !

Dépitée j'ai meme bu 1/2 verre de vin hier soir.

ce matin - 600gr (je dit pas que c'est à cause du vin non non non ! mais ca m'a fait du bien de lacher prise !

Je viens de commander des aromes pour profiter de l'apéro avec les copains sans boire d'alcool, sans se sentir punie.

j'ai presque hate de gouter le prochain apéro (avec des roulées de jambon au carré frais... humm)

Bisous et bonne journée

caro2015

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2015 à 09:38

Bonjour les filles

Je suis pas passée quelques jours. Pas bien le moral entre la santé, la météo, beaucoup beaucoup de boulot et la balance qui voulait pas m'écouter !

Dépitée j'ai meme bu 1/2 verre de vin hier soir.

ce matin - 600gr (je dit pas que c'est à cause du vin non non non ! mais ca m'a fait du bien de lacher prise !

Je viens de commander des aromes pour profiter de l'apéro avec les copains sans boire d'alcool, sans se sentir punie.

j'ai presque hate de gouter le prochain apéro (avec des roulées de jambon au carré frais... humm)

Bisous et bonne journée

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2015 à 09:57

Bonjour,

J'ai commandé aussi des arômes, des bioflans pour pouvoir se faire plaisir sans prendre 500 grs !

Moi, toujours au même stade et dernier jour de PP !

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2015 à 18:35

Coucou les filles

Contente que tt aille bien de votre cote, moi ca va just qu hier,j ai fait in ecart involontaire, j ai bu du coca normal hier; 2 verres en pensant qu il etait zero,ayant laisse mn coca zero ds le frigo la veille,je me suis servie un verre hier soir en rentrant du boulot,ne sachant pas que man mari avait ouvert une bouteille de coke normal,après avoir bu le 1er verre gouleusemt,de n est qu au 2 eme que j ai note une difference en texture et gout,imaginez man horreur qd je m appercoit qu il n est pas zero calorie....j en suis encore tte rouge de rage risen qu en y pensant...je prime que am pesee dimanche n en souffre pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2015 à 18:47

Iryla,

Pour 2 verres franchement ,je ne pense pas qu'il y aura une incidence sur ta balance ! Ne te fais pas de souci, 2 verres de coca ne vont pas perturber ta perte de poids.

Du coup, c'est demain mon dernier jour de PP, me suis trompée.

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2015 à 21:51

Ok,tu me rassures, moi aussi je suis en pp jusqu a dmain..

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2015 à 06:35

IRYLA

Il ne faut pas hésiter à engueuler ton cher et tendre pour le coca interdit lol

I'm so hapyy, ma balance est redevenue gentille : - 400 grs, enfin !!!

Et toi, tu te pèses toujours pas tous les jours ? Je ne sais pas comment tu fais pour tenir !!!

caro2015

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2015 à 09:51

bonjour bonjour et bon week end

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2015 à 18:13

Bjour,Bon weeke

Cacahuete, les hoes francais st bien plus sensible et moins selfish que les americains...l engueuler ne servira a rien au contraire ca c est Luis donner l occasion de me faire un cours sur les mefaits du coke zero...per carita non voglio andare su quells strata..mi fa gia male la testa solo a pensarci

Oui je continue a me peser une fois la semaine,je ne veux pas baser ce regime sur les chiffres de la balance parce que je l avais fait il y a 2 ans pdt seulemt 10 semaines et j avais arrete a la 1 ere stagnation...j etais obsedee par am balance,je voilais voir le poids descendre vite et tt de suite... Et c etais la faiblesse....cette fois j ai meme 10 kg de plus que mon initial poids la derniere fois..donc mm Dudu sera encore plus long....raison pour laquelle ma lutte, je ne la dirige plus sur la balance qui doit descendre mais sur reussir a rester ds le programme le plus longtemps possible,je sais que la perte de poids suivra.....ma courbe dukan preconise que je serai a mn juste poids en avril 2016....qui est tres long.....le plus longtemps que j ai suivit un regime etait 2 mois mais la je dois rester 7 a 8 mois en croisiere seult... Donc il me faut un mental de fer...et me peser une fois par semaine et pour moi et me focaliser sur chaq journee ou j ai fait aucune entorse au regime est pour moi une facon de me preparer mentalment pour le long parcours devant moi

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2015 à 18:45

Ton homme est français ? Le mien aussi forcément, et c'est une véritable tête de mule lol

Il déteste avoir tort, il insiste jusqu'à ce que je laisse tomber, et ça arrive pas souvent hi hi

Si tu es bien dans tes baskets comme ça, tu as raison de continuer de te peser une fois par semaine; moi, je n'y arrive pas, je dois savoir everyday, c'est un leitmotiv finalement, et ça me motive tous les jours pour continuer, même si je stagne parfois 1 jour ou 2, mais je sais que je vais y arriver.

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2015 à 05:33

cacahuete, merci de comprendre....non, mn mari est californien de la tete aux pieds....hi hi, j suis sure qu il serait plus gentil et charmant s il avait ne serait ce que qu une goutte de sang francais...lol

Coe tu le dis a chacun sa methode....a te lire, j ai vite compris t avais un solide mental....donc les stagnations tu peux mieux gerer que moi...

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2015 à 06:32

Les stagnations ne font pas plaisir du tout ma belle, mais oui, ça fait partie du régime, et il fat aussi en parler par là.

Today, 1er jour de PL, espérons que je ne vais pas tout reprendre, j'ai perdu encore 200 grs ce matin, oui oui je sais, ce n'est pas beaucoup.

caro2015

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2015 à 11:35

Bonjour les filles

-700g ce matin d'un coup... j'avais pas bougé pendant plusieurs jours et la ca reprend vite le retard... top cool.

comme auoi il ne faut pas paniquer d'une stagnation.

Comme cacahuete je fais ma petite pesee matinale (et meme mes mensurations 1 fois/sem), je n'arrive pas a faire sans.

Mon mari est aussi un peu comme celui d'Iryla, il ne participe pas beaucoup... et il aime les plats en sauce...

deux enfants qui aiment pates / frites / puree.... .... les légumes... c'est quoi ?? ...mdr

par contre chacun son coca : 0 pour moi / normal pour lui.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2015 à 11:53

CARO

Moi, mon mari fait le régime avec moi, et en quasi 8 semaines, il a perdu déjà 16.5 kilos, et moi 9.9 kilos, oui je fais ça fait rigoler !!!

Et comme c'est lui qui fait à manger tous les jours, c'est bien pratique, et nous aussi on est très fans des plats en sauce, mais mon homme a fait bcp de recettes adaptées pour DUKAN justement, et c'est le top :

http://www.proteinaute.com/recette-boeuf-en-daube-pour-toute-la-famille-2561.html

Il a fait ça ce matin de bonne heure pour ce soir, et je le sais, ça va être super bon !

C'est certain que mes filles de 7 et 2 ans ne mangent pas DUDU mais des pâtes, purée et légumes souvent par contre.

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2015 à 17:26

Morning....waouh he vois que tout le monde pere bien, j suis contente -1.5 kg pour moi cette semaine, par contre manger sans sel n a pas eu un grand impact...quelle torture!! Merci , je reprends a cuisiner normalement...c est pl pour moi, du coup cacahuete ta recette m a mise l eau a la Boucher quoi...beh aujourd hui je copie sur toi...Surtt que j ai tous les ingredients.deja a 9.9kg!!!!!! Ca descend chez toi...bravo et bravo a ton mari aussi.

Caro, contente que ta balance est reprise a piqued du nez, bravo pr ta perte et ton courage...resister malgre la stagnation dmande bcoup de self-control .

Man objectif de cette semaine, c est perdre 2 kg, j espere y arriver. A plus les filles...Bon dimanche....ma belle mere arrive ce sour grrrrrrrrrrr....je l aime bien, surtout quand elle reste chez elle....Parce qu Elle veut tjrs reorganiser ma cuisine,nettoyer ma maison qui a mn avis est tres propre, changer mn menu de la semaine....bref elle sait coent me faire grincer les dents...heureusemt k c est pr 2 jours...souhaitez moi boe chance....I hope I won t commit a murder.....

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2015 à 18:34

Oula la belle-mère tout un programme, I have the same pb with mine, I prefer she stays at home, but not in my house.

Like yours, she criticizes everything and becomes unbearable, grrrrrr...

Please, don't commit a murder, It is not worth it.

Copieuse pour la recette LOL, c'est notre dîner de ce soir, miam ...

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2015 à 17:47

coucou...long time

J espere que votre regime va bien, moi ca va pas d entorse....trop de travail ces jours ci, ce qui fait que je ne mange pas assez malheureusemt....a peine 800 calories...mais je vais essayer de regulariser tt ca des dmain.

Ma belle- mere est partie...dieu merci!!! Non sans in sister a me faire manger le reaps non Dudu qu elle await fait pr mon mari....mais riven a faire, j ai resiste....y avait trop d huile....aulourd hui c est mn 18 eme jour...assez contente de moi.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2015 à 18:16

IRYLA

Contente d'avoir de tes nouvelles !

Comment c'était avec la belle-mère ??? Elle est repartie finalement, no murder finally ??? lol

C'est bien, tu as résisté à toutes les tentations à ce que je vois, good thing.

Prochaine pesée samedi alors ?

Moi PL depuis 4 jours et ça ne bouge pas, enfin si, but not in the good sense unfortunately lol

Et oui, j'ai repris 400 grs depuis hier.

caro2015

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2015 à 12:13

Comme toi Cacahuete, un jour la balance baisse, le lendemain ca remonte un peu.... le principal c'est que la moyenne baisse, doucement mais surement

Iryla, ma belle mère est comme la tienne, elle révolutionne la maison à chaque fois qu'elle vient. Elle fait du ménage et de la cuisine du matin au soir !! Au début ca me perturbait, après je me dit que si ca lui plait c'est tjs ca de moins que je fait  !!! mdr

bonne journée

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2015 à 13:21

Hello Caro

Enfin - 900 grs ce matin, youpi, dernier jour de PL.

caro2015

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2015 à 10:10

coucou Cacahuete,

Super 900g c'est pas rien dit donc !

en plus tu repasses en PP. tu fais quelle alternance ? du 5/5 ?

caro2015

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2015 à 10:10

coucou Cacahuete,

Super 900g c'est pas rien dit donc !

en plus tu repasses en PP. tu fais quelle alternance ? du 5/5 ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.