Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

et c'est reparti

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2015 à 12:10

oui on verra

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2015 à 12:14

c'est cher quand même 40€ pour une seule boîte, mais bon, c'est quad même déjà une arnaque quand on lit les CGV !

Il est bien marqué que les photos du ste ne sont pas des photos réelles mais une interprétation de leur part ... Si c'était vraiment efficace, les photos seraient vraies !!!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2015 à 12:27

En plus, c'est même écrit dans les CGV que leur "pilule" ne sert à rien, car il ne remplace ni régime, ni sport, ni alimentation variée, ou médoc : en gros, ça ne sert à rien, pfffff !

Tu peux le prendre si tu fais du sport, un régime, effectivement, très efficace lol

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2015 à 12:30

J'ai perdu plus de 14 kilos en 3 mois juste avec ce régime, j'ai encore env 9 kilos à perdre, mais jamais je n'achèterai ça, je crois que tu as dépensé ton argent pour rien là ! !

Surtout que tu n'as plus que 8 kilos à perdre !

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2015 à 13:02

Tu as raison cacahuète, c une arnaque de plus, moi aussi j'en ai essayer des trucs, rien ne vaut le régime, et le sport

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2015 à 13:31

Bon le sport j'ai pas encore commencé lol, mais l'alimentation fait les 3/4 du régime !

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2015 à 16:23

Good morning everyone.......

La peche!!!!! J ai perdu 1.6 kg en 3 jours j etais en pp,en plus j ai bu pas mal de the vert resultat pause pipi tte les 30 minutes.....et la je viens de franchir la barre des 10 kg....youpi!!!!!!!

Cacahuete:

T as bien raison,le regime represente le 3/4 de la perte....et si l on veut vraiment le miracle,Beth tu peux tjours t emp**er une jambe ou attrapper un chronic disease ...Sans rire.....j ai essaye pleins de ces solutions miracle,des pilules aux vetements amaigrissants...ehh bien, seul mn Porte-monnaie a maigri....donc je suppose qu ils ont teste leur produits sur nos Porte- monnaie et credit cards.

Agnesbibiche,

Bienvenue parmis ns et bon Dudu....j ai vu ca ne fait pas lgtemps que tu es du voyage....ca passe vite...et la balance descend presque tjours....so fighting!!!

Mimi

C est legitime d' utiliser Tous les moyens a disposition pour combattre les kilos...fait juste attention a ne pas te ruiner...ou prendre des produits qui peuvent creer des dereglements hormonaux....et ralentir la perte....donc informes toi bien sr tt ce qui doit etre ingurgiter...tres souvent ils me st pas tester avant d etre mis en circulation....Boe continuation Dudu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2015 à 16:39

Forum Dukan : voila c est moi aujourd hui encore 9kilos et ca sera gagne

voila c'est moi aujourd'hui encore 9kilos et ca sera gagné

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2015 à 16:55

Nice!!!!

T'es pas grosse du tout!!!!!!!! You look good....je ne vois pas ou tu veux les perdre les dernieres kg...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Iryla

Ce message a été supprimé par son auteur.

Iryla

Ce message a été supprimé par son auteur.

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2015 à 17:54

Forum Dukan : pour ce midi mn repas est pret j suis invitee je l emmene avec moi je ne veux pas gacher une semaine d effort a cause d une invitation

Pour ce midi, mn repas est pret....j suis invitee...je l' emmene avec moi,je ne veux pas gacher une semaine d effort a cause d'une invitation

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2015 à 18:26

Coucou Iryla,

Comment tu vas ma belle ? Tu me fais rire avec ton hamburger que t'emmènes chez tes amis !

Tu continues de perdre toi aussi, c'est super !

Seul le porte monnaie maigrit avec toutes ces pilules, ces leggings amaigrissants ... bref, ce sont tous des arnaques ! Et celui là contient en plus bcp de caféine !!!

Effectivement son IMC est comme le mien à Mimi, mais je suis dans les limites du surpoids encore : encore quelques kilos à perdre, et ce sera bon !

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2015 à 15:29

Hello...

Bjr a ttes et Bon dimanche......biplane de la 7 eme semaine -2.2 kg au compteur...ca ne mettait pas arrive dpuis la phase d attaque....mn objectif du mois a ete atteint J Sui en dessous des 85 kg..

Cacahuete...good morning girl...

Bravo ta balance descend bien..et ton mari,il en est ou? Est il aussi pro he du but? Ou l a-il Deja's atteind ? In any case, ds ce parcours Dudu, tu es parti avec un gros avantage sur bcoup de regimeuse....ton jocker est ton mari....non seulment il t a tenu pas la main en le faisait avec toi Mai's en plus il cuisine..goddddd!!!! U are so lucky!!!!! Va jouer au lotto, parce que sur tt les hoes la dehors tu es tombe sur un rare specimen...ahhhh la veinarde...je t envie....n oublie pas de lui dire merci de prendre aussi bien soin de toi....mn mari lui ,est juste la pr me saper le moral...ts mes maux: mal de tete,de dos....st lies au regime,a peine je me plenitude d une doubler,il s écris: Just Stop that nonsense diet!!!!!!

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2015 à 15:37

J ai une curiosity en ce moment, je mets size 10 dress, qd j ai commencé,j etais en size 12.... Par curiosite,j ai regarde les correspondance avec les tailles francaises.....a ma surprise, size 10 US = taille 40 in dress.....est ce que c est juste, je pensais avec 85 kg je devrai mettre une taille bcoup plus grande.......ca veut dire qu a 95 kg, j entrais ds un 42.... Est-ce possible?..... Quand je lis le forum, les personnel qui mettent la taille 40 st generalement sous la barre des 80 kg.....donc je me dmande si l info de Google est eronee

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2015 à 15:40

hello my dear,

Pour mon mari, il a perdu plus de 22 kilos pour le moment, et oui, j'ai bcp de chance de l'avoir ! Il est super important de se sentir soutenue dans ce régime, qui dure quand même plusieurs mois.

Ton mari n'est toujours pas d'accord pour ce régime ? Pas très cool tout ça, c'est pourtant super important de se sentir bien dans ses baskets et d'être en bonne santé aussi, car le surpoids ce n'est pas bon du tout, of course !

Il me reste encore 10 kilos environ à perdre et après ce sera bon je pense, je veux pas devenir maigre comme certaines ici !

BRAVO pour ta perte, je suis super contente, tu perds bien, et c'est génial.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2015 à 15:45

Re coucou,

Concernant les tailles, je pèse now 74 kilos pour 170 cms (1.70) et je mets du 42 en pantalon et 40 en t-shirt ! J'ai commencé avec 46 en pantalon, et 44 en t-shirt pour 88 kilos !

Donc, je pense que GOOGLE déraille lol ! Parce qu'effectivement, avec 95 kilos, tu ne pouvais pas rentrer dans du 42, impossible !

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2015 à 19:32

Lol...c est bien ce que je pensais.....a moins de faire des ouvertures sur les cotes et le derrière hi hi hi

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2015 à 20:18

Tu y arriveras bientôt pas de souci !

Les ouvertures, bonne idée, mais c'est l'hiver, donc par 0 degré, bof bof !

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2015 à 08:31

bonjour les filles deux jours partie et je n ai pu suivre dukan correctement resultat je prefere pas me peser ce matin

-Iryla merci pour le compliment mais moi je prend tout dans le ventre et les cuisses snif

CACAHUETE2230 bravo pour ta reglette qui avance bien aussi

Bonne journee a vous

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2015 à 12:42

coucou mimi,

A peine 100 grs perdus pour moi ce matin, bon faut dire que hier j'ai mangé cancoillotte à 5% et fromage allégé à 7% !

Et alors, tes pilules "miracle", tu les prends toujours ?

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2015 à 20:34

Coucou CACAHUETE

Oui je les prends toujours mais tu sais comme je prendrai un coupe faim et ce week end comme je l ai ecrit pfff ecarts 2 parts de pizzas difficile de refuser c'etait la premiere fois que je rencontrai les amis de mon cheri donc politesse oblige

tu vois je ne me suis meme pas pese de peur d etre demoraliser. donc positive

on regarde devant et toi

et vous les filles comment ca va?

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2015 à 22:56

tu prends des coupe faim en plus de tes pilules ? En même temps, 2 parts de pizza, c'est pas non plus le méga écart, certains ici c'était nutella à la cuillère carrément !

moi ça va, mais fatiguée depuis hier, vive l'effet cétose ...

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2015 à 07:29

cacahouette non je les prend comme si s'en etait lol je te dirai si effet ou placebo lol

courage moi je me peserai que fin de semaine

bisous les filles

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2015 à 08:57

si ce sont tes fameuses pilules miracle, tu aura peut-être un vrai résultat !

pour moi, pas de perte de matin, tant pis, je vais attendre demain !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.