Utilisateur127098
|
Posté le 03/04/2014 à 10:41
Hello !!
Et oui je tiens le bon bout même si ces derniers kilos s'accrochent comme des sangsues lol. Je ne perds pas courage et je continue de me battre !!!!
Ah les recettes dukan ne sont pas forcément une réussite c'est sur mais à force, on finit par trouver les bonnes. Moi bien souvent je les invente et je suis bien moins déçue.
Bonne journée !!
Ce soir à 17h, c'est les vacances !!! yiiiiiahhhhh
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
cindel
30 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/04/2014 à 12:28
Les vacances ... j'en rêve ! j'espère bien en poser d'ici trois semaines !
|
cindel
|
Posté le 06/04/2014 à 10:00
dimanche 06 mars : -1.7 kg, Je commence à me sentir plus légère !
|
Utilisateur127098
|
Posté le 12/04/2014 à 14:16
Super !!!!
Moi -500g cette semaine malgré une semaine de vacances avec quelques écarts !!! j'ai pas arrêté une minute ! Mais je suis ressourcée !!
|
lauva
121 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/04/2014 à 16:00
Bonjour tout le monde,
Je recommence aujourd'hui, après qqs petits soucis perso, j'ai repris du poids à cause du stress et hier soir, je me suis fait peur, donc c'est le moment de me reprendre en main.
Je sais que ce forum est un enorme soutien pour l'avoir beaucoup utilisé lors de mon premier dudu et ça a bien fonctionné, alors pourquoi changer les habitudes qui fonctionnent.
A bientot et bon courage
|
anouk44
41 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/04/2014 à 21:54
Un petit coucou les filles j espère que vous allez toutes bien!!!!!
|
cindel
|
Posté le 17/04/2014 à 12:44
un petit bonjour à toutes,
Bravo lysiah pour les moins 500
Bienvenue à toi Laura
|
cindel
|
Posté le 21/04/2014 à 17:26
Dans 15 mn le goûter est servi !je me suis fait deux gauffres dUkan !
|
|
Utilisateur127098
|
Posté le 22/04/2014 à 10:01
Hello les filles !!
Comment se passe le régime pour vous ?
De mon côté, malgré encore des écarts, je continue à perdre du poids ! Plus que quelques grammes avant le juste poids dukan ... Je ne réalise pas trop que je vais pouvoir passer en conso... Je commence à apprivoiser mon nouveau corps et j'ai vraiment peur de grossir !
Bref, j'espère que la motivation est toujours là pour vous !
Bonne journée à toutes
|
lauva
|
Posté le 22/04/2014 à 10:21
Hello,
C'est super Lysiah, très fière de toi, et accroche toi pour les derniers grammes.
Moi la motivation est toujours la, mais la semeine prochaine je suis en vacances et je sais que je ne pourrais pas manger comme je le veux la bas, car je ne cuisinerais pas, mais je vais limiter les dégats ça sera déjà ça.
Pour le moment ma perte se passe bien, donc ça va, malgrès qqs ecarts ce week end dus aux grands nombre d'invitations et de sorties avec les copines.
Mon objectif est de perdre encore 4 kgs pour la communion de ma fille fin mai, on verra ça. Ca serait dejà super
Bisous et bon courage
|
Utilisateur127098
|
Posté le 22/04/2014 à 10:45
La communion de ta fille, c'est une très bonne motivation !! Je suis sure que tu peux y arriver !!
Les vacances, ce n'est jamais simple pour faire Dukan... Pour ma part, j'ai réussi à limiter les dégats en favorisant les légumes et les protéines et en m'autorisant 2 craquages par jour en portion limité. Au final, je n'ai pas pris un gramme et j'ai même perdu !
Le principal c'est de se dire qu'on a le droit de prendre 1kg, histoire de ne pas se mettre la pression et de profiter de ces vacances !!
|
lauva
|
Posté le 22/04/2014 à 11:21
Oui ce qui m'inquiète plus c'est qu'on sera en famille et donc apéro, en plus on va feter mon anniv, donc voila... Meme si je ne suis pas gateau, une bonne glace pour mon anniv quand même... lol
Mais je vais gerer ça
|
cindel
|
Posté le 22/04/2014 à 14:45
bonjour les filles,
Félicitations lysiah ! la consolidation me laisse songeuse ! vivement que j'y arrive aussi, en tout cas profites en bien car tu le mérites
Coucou Laura, je vois que tu as pas mal de fêtes en prévision, profites en bien et surtout amuses toi
Bon ben bises à toutes !
|
Utilisateur127098
|
Posté le 24/04/2014 à 09:55
Hello les filles !
Alors Lauva ?? ça a donné quoi ce séjour en famille ?
Cindel, qu'est ce qui te laisse songeuse dans la conso ?
Pour ma part, je suis la tête dans les préparatifs du PACS. Du coup niveau régime, pas d'écart mais je ne respecte pas toujours l'alternance PP/PL. Je commence à saturer des journées sans légumes !! Mais la perte de poids semble se poursuivre malgré tout ! 62.300kg. J'attends la pesée de ce week end et le 62 tout rond pour passer en conso
Bon jeudi à toutes !
|
cindel
|
Posté le 24/04/2014 à 17:53
Désolé, le terme n'était pas songeuse, je voulais plutôt dire rêveuse !
Aujourd'hui, j'ai fais un impair, mon patron m'a amené un croissant et un paquet de café, je me voyais mal lui dire non donc j'ai mangé le fameux croissant. Oupssss !
on verra dimanche, au pire si je maigris pas cette semaine, je pense pouvoir y survivre !
|