Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Et c'est reparti pour un tour !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 19:24

Coucou Charlices 

Un peu de n'importe quoi au gouter (1 cookie, et la j'ai mange 2 tranches de pain de mie avec de la vache kiri), mais bon, j'en avais besoin Smiley bonheur

Ce soir ce sera juste les sons je poense. (Façon j'ai pas faim Smiley bonheur).

J'ai super mal au genou... Le fait que je me sois vautrée du hamac n'a pas du aider !

70 et des brouettes ce matin, mais j'avais le ventre plein, donc bon !

Demain, reprise de la ceinture à abdos. Quelques courses de prévues, et du rangement à la maison, tranquille !

Et toi, comment va ?

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 19:25

Forum Dukan : ah oui j ai fait un peu de sculpture aussi pour le moment ca donne ca encore du boulot d

Ah oui, j'ai fait un peu de sculpture aussi. Pour le moment ça donne ça ...encore du boulot Smiley bonheur

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2014 à 22:25

Coucou Chachou,

WAOUH, j'adore!!!

Je ne suis pas bonne au travail manuel... J'adore ça mais je ne suis pas douée. Alors je travaille le bois, je retape des petits meuble..

Bah alors, le hamac se balance tout seul?!? Smiley bonheur

Repos pour le genou et aussi purée de menthe et d'ortie pour la douleur (bien frais, ça décongestionne)

Aujourd'hui plus calme qu'hier, plutôt sage mais PL quand même et tolérés. Pas de pesée, peur d'hier avec mes spaghetti au fromage...

Sinon ça va, le moral est la!

Reprise du travail après 4jours, c'est dur :(

Surtout que beaucoup de travail m'attend...

Demain soir sport et répète des chorés avc une copine de danse et voilà.

Au fait les matous vont-ils bien?

Jolie nuit Chachou,

Des bisous

A demain

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2014 à 07:00

Un petit coucou du matin avant d'aller bosser

Dur dur le réveil ... Ça pique un peu...

Je ne sais pas ce que je vais manger ce midi...

J'aimerai bien être en vacances punaise.

Les 4 jours étaient un avant goût )

Bientôt le retour de Doba je pense, il me semble qu'elle partait 10jours.

Allez hop, a la douche!

Des bisous

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 08:09

coucou !! quand on parle du loup on en voit la queue !! lol

je suis de retour !!

salut les filles alors comment ca va , jai rattrapé mon retard en vous lisant , humm je vois bcp de petits ecarts .. lol c dur a ce niveau du regime , quel merdier ces kg en trop !!!!!

mais je parle pas car moi jai pris du poids ! jetais partie à 69.6 je crois et me voila a 72.6

bon je suis revenue en france jeudi soir a 72.00 mais jai pris 600g ce wkend ! bon c pas grave je vais faire une semaine PP et les degommer cette semaine. en tout cas j'assume car jai bien profité mais a fond je ne me suis rien refusé et ce fut de merveilleuses vacances en amoureux dans cette magnifique ville d'istanbul ! je recommande !

heureusement on a beaucoupppppp marché on a fait toute la ville a pied de long en large je suis super musclée, mon mari me dit que peut etre jai pris de la masse musculaire car d'apparence ca ne se voit pas que jai grossi, mm niveau vetement je suis tjs ample dedans.. bon la marche c cool sinon j'aurai pris 6 kg me connaissant lol

donc voila c repartit pour un tour . je me tate jai envie de m'autoriser les fruits car c trop dur sans ...

la flemme mais bon ,c cool que vous soyez encore la , je sais pas si jaurai repris si je ne vous avez pas trouvé!

zenattitude n'est plu revenue apparemment :-(

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2014 à 11:39

Coucou Doba!

Quel plaisir de te lire! C'est super si tu as passé de bonnes vacances et que tu as bien profité de tout!!!!

Istanbul c'est sympa c'est vrai  génial ces km! Tu as sûrement pris du muscle en effet )

Bon reprise a fond! Et oui nous on était la, avec nos écarts et tout et tout Smiley bonheur

Ne te fais pas mal en PP, ça sert à rien d'en faire trop, et de se dégoûter

Reprends ton alternance normalement 

Et pour les fruits, c'est pas super conseillé mais tu peux te l'autoriser 2/3 fois par semaine... Je pense...

Bon allez hop un peu de boulot!!

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 13:58

Coucou les filles, et bon retour parmi nous Doba !

Je ne suis jamais allée à Istanbul.. Il ne faisait pas trop chaud ?

Évite peut être de trop forcer sur le PP, ça risque de te fatiguer non?

Les fruits la première fois je mangeais quasi tous les matins, mais pas n'importe lesquels.. Banane et fruits trop caloriques à éviter 

Courage Charlices, un long weekend t'attend à la fin de cette semaine !

Bon, remontée à 69,6 ce matin, mais toujours en période rouge, et beaucoup d'écart ces derniers jours donc bon Smiley bonheur

Ce midi c'était une cuisse de poulet et un yaourt, ce matin je me suis envoyée 2 oeufs et du jambon en plus dune ricoree, donc bon, pass trop faim Smiley bonheur

Allez, je me donne du courage et je vais faire un peu de menagggeeee !

Et après, atelier sculpture encore... C'est la deuxième fois que j'en fais, il y a plein de trucs à corriger, mais Jaime bien, ça passe le temps 

Allez, gogogoggo !

A ce soir les filles !

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2014 à 21:52

Re les filles,

Explosion du bidon ce soir, bcp de protéines, peu de légumes, et toujours un porridge pour les sons.

J'ai quand même du mal a rester concentré sur le régime... Sur la route je pensais au resto chinois!!!

Et a une glace.... Du coup je me suis ft cuire 3 steak hachés !! Avec j'ai mangé de l'endive...

Je ne suis pas prête pour le gala, je fais n'importe quoi et en plus je n'ai tjs pas de robe...

J'irai voir demain..

Allez zou, au dodo!

Bonne nuit les poulettes, a demain

Des biz

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 23:48

Salut les copines!

Jai completement foiré ma reprise dudu.

Fruits ,crepes au sucre ,sucreries, pâtes .

Jai tenu jusque 17h et là rentree du taf crevee de la reprise et seule devant rolland garros jai craqué mais genre orgie de bouffe quoi.

Jai eu mes regles dans la soiree..

Reprise du taf + reprise dudu+ regles le mm jour ! La poisse ! Les vac sont vraiment finies !! Lol

En soiree je suis allee faire des courses dudu.

Bon ba je reessai demain. Dur dur !

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2014 à 07:38

Coucou Chachou

Coucou Doba

C'est toujours dur de reprendre Doba, et le pire c'est le soir... J'ai mangé 2 paquets de gâteaux gerlinea, c'est bourré de glucides.... Et perso j'arrive plus a faire PP pour le moment. Ça m'écoeure que de la viande.

Bon allez tu as bien profité, bien craqué hier, tu vas te reprendre et repartir du bon pied.

Et si vraiment tu n'y arrives pas sans fruits il y a l'escalier nutritionnel.

Je ne suis pas experte car je ne m'y suis pas trop intéressée mais il y a des fruits dedans. C'est plutôt un rééquilibrage.

En juillet si j'ai perdu au moins 4kg, je vais passer en 2/0 je pense.

C'est une bonne méthode aussi ou tu manges équilibré et ou tu fais 2 jours de PP par semaine.

Il faut juste que tu t'encourage et que tu revois tes objectifs )

Comme avant ton départ )

Prends des vitamines aussi, si tu veux quelque chose d'efficace tout de suite tu prends de la vitamine C 1g effervescente, ça fonctionne bien.

Allez courage poulette, tu vas y arriver

Chachou, je pense a toi qui fais dodo en ces jours de vacances ) purée j'ai hâte que les miennes arrivent. Août c'est encore loin...

Mais ça va être super !!!!

Ce matin ce sera juste café car pas faim.

Et ce midi, je ne sais pas... Rien préparé, ce sera quelques courses vite fait!

Je file à la douche et zou au travail !

Bonne matinée les filles,

A tt a l'heure

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 08:16

coucou les copines !

merci pour tes conseils charlices , c vrai que je me suis interessée à l'escalier , et j'ai meme jeté un coup d'oeil a une offre ww 3 mois à -50% soit 35euros les 3 mois, cette offre est jusqu'a lundi 9 juin. ww online a ce prix la c ce que javais fait avant dudu et perdu 4kg en 1 mois sans me priver.

mais bon jaimerai liquider des kg avc dudu avant ! au moins arriver à 69-68.

il faut juste que cette vague de motivation s'empare de moi lol

je te jure les proteines ca degoute à force berk rien que d'y penser.

samedi jai le mariage de mon cousin préféré qui est aussi mon ami d'enfance, jespere avoir fondu un peu de 2 kg d'ici samedi.

c parti pour 4 jours PP , mardi mercredi jeudi vendredi. apres samedi PL et une part de pieces montee oblige.

je vais varier les jrnees PP pour ne pas me lasser

si j'y arrive. . . en attendant jai super mal au ventre (merci les rougLes), ma collegue ma donné des medoc pr les douleurs, je les prend pas sans regarder sur le net la compo, et la je vois dans les indications "etats depressif majeures, agoraphobie, anxieté prolongée" , heureusement que jai regardé ! je ne sais pas quoi faire du coup lui rendre mais elle va etre génée ou faire style de rien ... c délicat !

**charlices c quoi le 2/0 ?

**chachou tes sculptures c juste WAW ! tu as de la chance de savoir faire ca vraiment ! ca doit calmer et occuper !

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2014 à 15:30

Pour les comprimés Doba, ça doit être lors d'une médication prolongée, pas de risque pour un comprimé si ce n'est avoir mal à l'estomac et peut être des vertiges. (Jai ft Étude pharmaceutique durant 3ans)

Si tu veux je pourrais t'envoyer par mail la composition du 2/0 je te donnerai mon mail en message privé et ce sera plus simple pour tout t'envoyer.

Mais je vous ferai un petit topo ce soir via l'ordi.

Ww j'adhère pas trop même si j'ai une copine qui est magnifique grâce a ce régime.

Ce sera PP mercredi jeudi vendredi pour moi. Mais e vais cuisiner.

A ce soir des bisous

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 19:03

Hello les filles 

Ce matin je suis allee chez mon médecin pour faire un petit point suite à mes problèmes de genou, puis pour 2 ou 3 bricoles. J'ai plein de kiné à faire (pour le genou et le dos), et j'ai fait une prise de sang pour le potassium (la carence que j'avais eu pendant mon premier dudu).

Elle ne m'a pas grondé ni rien parce que je faisais un regime hyper protéiné (ce qui m'était arrivé avec d'autres médecins). Ça fait plaisir !

Par contre d'ici quelques mois, bilan sanguin pour vérifier que toit va bien 

Doba, merci  je commence seulement le travail de la terre, mais c'est super agréable et reposant oui !

Pour les médocs, faut juste faire gaffe à ce que c'est... Mon médecin m'avait prescrit antadys je crois à une époque pour les rouges, mais je n'avais pas du tout supporté !

Sinon quelques écarts encore,mais en restant à la maison c'est pas évident d'éviter le placard ! Du coup, 2 cookies à 17h.. et ce midi une glace snickers.. Rhalalalala ! Mais bon, je préfère me faire des petits plaisirs cette semaine et ne pas perdre (et ne pas reprendre non plus) pour repartir du bon pied mardi avec la reprise du boulot 

WW j'avais essayé aussi, mais je devenais folle avec le système de points, et j'avais l'impression d'avoir tout le temps faim !

Mais là je commence aussi à me lasser un peu des PP, du coup, barbecue !

Bref, courage à nous !!

Et courage à toit Doba pour l'objectif mariage, et à toi Charlices pour le gala qui approche !

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 23:34

Ccou les filles !

Merci ! Ca va mieux la jai pris des dolipranes. Jai rendu les antidepresseurs a ma collegue je voulai pas qu'elle se retrouve en panne de cachets un de ces jours. Ca va je lui ai dit quelle setait trompé que ca n'etait pas pr regles douloureuses. Pas plus. Elle les a repris en s'excusant . La pauvre.

Ce matin

Un yaourt 0%

Ce midi

Poisson et oeufs dur

Cette aprem

Une crepe nature + figues seches

Ce soir

Une soupe liebig

Quelques amandes

Vous voyez encore raté la journee PP mdrrr

Je crois que je peux plu non plus pour les PP.

Ww franchement ca marche bien en limitant les sucres.

Je me tate. Biensur je serai tjs là avc vous si je me met sous ww notre objectif sera tjs le meme ! 

Demain je vais encore tenté une jrnee allegee , je ne dis plus PP car je sais d'avance que c'est mort lolll.

Chachou et bien je suis encore plus bluffé que tu le dise que tu es debutante en sculpture, ca aurait ete moi jaurai juste reussi à sculpter une pomme ! Lol

Demain je me pese pour voir..

Apres jai mes rougles donc ca fausse tjs un peu..

En tout cas jai resisté au taf yavait un anniv ..viennoiseries , bonbons gateaux kinder.. Donc bravo a moi lol

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 08:29

Forum Dukan : bravo doba d avoir resiste pp pour moi aujourd hui je vais m y tenir ce matin c etait 69 9 mais toujours en rouge et pas de popo ce matin biscuits au

Bravo Doba d'avoir résisté !

PP pour moi aujourd'hui, je vais m'y tenir ! Ce matin c'était 69,9 (mais toujours en rouge... Et pas de popo).

Ce matin, biscuits au son dukan, un yaourt 0% et une tasse de ricoree !

A midi ce sera viande blanche a la sauce soja !

Aujourd'hui je m'attache à ranger et nettoyer ma maison (j'ai eu al flemme hier)... Et peut être un peu de vélo elliptique !

Oui Doba, c'est la seconde fois que j'en fais, j'ai acheté un bouquin de méthode avec des cours anatomiques, passage obligatoire, ert on a fabriqué un support en bois avec mon chéri (sinon le cou s'affaissait sous le poids de la tête). Je vous ai mis ce que ça avait donné la première fois MDR... Je me marre rien qu'à le voir Smiley bonheur

J'ai changé de terre aussi, avant j'en avais une toute simple de chez Cultura, là je suis allée acheter du grès blanc chamotté, ça se tient mieux 

Allez, hop, à la douche et rangement !

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2014 à 08:34

Coucou les filles,

Purée Doba j'avais pas compris que ta collègue t'avait donné un anti depresseur, j'ai cru à un comprimé pour la douleur!

Je suis un peu a la ramasse en ce moment... Je suis très fatiguée.

Pas mieux les filles, j'ai mangé 2 sachets de gâteau gerlinea!!! Mes repas était PL avec du fromage 7% de MG

Je ne perds pas un gramme et je crois que c'est ce qui commence a m'ennuyer.

Haricots vert - salade - endive ce sont les légumes que je mange! Je continue les sons et tout, et rien!!!

C'est pénible!

Il pleut aujourd'hui :( l'arrivée de l'été se fait attendre!!

Du coup pour s'habiller rien ne change.. Et je ne suis pas sûre de rentrer a nouveau dans mes shorts

Bon allez je me motive! Et j'essaie les 3 jours PP avant mon gala ) histoire de perdre quelques grammes!

Tu nous diras Doba pour ww, c'est vrai que l'offre vaut le coup!

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2014 à 08:47

C'est rigolo Chachou Smiley bonheur

En tout cas bravo car il faut se lancer dans un art aussi difficile que la sculpture !

Tu es habile de tes mains!

Tu nous diras pour ton bilan sanguin et oui ça fait plaisir un médecin qui est a l'écoute.

Allez zou a la douche!

Charlices

Ce message a été supprimé par son auteur.

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 10:04

salut les filles

ce matin 72.3 soit -300g . c cool

jespere voir le 70 dimanche. on peut tjs esperer..

c vrai de faire dudu et que ca baisse pas ca fou en rogne , de se priver autant pour aucune perte c clair que c dur !

et apres le jour ou tu manges un ptit truc interdit tu reprend les 200g que ta mis 3 jours a perdre. c ca le pbleme.

moi jadore les gerblé ac des pepites de choco, jen achete pas car je me fait facile 2 etuis d'un coup lol

chachou c clair on voit trop la difference entre ton 1er et 2e essai , rien a voir, en tout cas jadore !

c vrai comment il pleut aujourd'hui !! des cordes à paris !! mais a partir de vendredi c chaleur et soleil, mm a partir de demain je crois ! enfin !

alors moi mon medecin ici a paris; trop naze, il dort debout, il conseille pas , il retient mm pas nos noms. il veut vite t'expedier, tu te sens pas à l'aise. je vais changer cetait la derniere fois qu'il me voyait !

javais un super bon medecin de famille a Vernon en normandie (il m'appelait ma grande c'est dire!) mais voila jai demenagé , dur dur de retrouver des praticiens en qui avoir confiance et avec qui être à l'aise apres !

je vous tiens au courant pr ww.

pr l'instant j'ai mangé un taillefine 0% ce matin.

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2014 à 07:59

Coucou les filles 

Booooon verdict d'hier: n'importe quoi!!!!

J'ai mangé des féculents! 2 fois! Et du pain!

Gros moment de solitude!

Purée mais aucune volonté!!

Pas grave c'est fait. Je me reprends ce matin!

Et je pars pour 3 jours de PP comme prévu!

Hier a la répétition, je me suis éclatée le pied. Ça allait, et ce matin aie aie aie, j'ai carrément mal :(

Bon faudra que ça aille aussi

Doba je te comprends pour le docteur, le mien me connait depuis que je suis petite et c'est vrai que trouver un bon médecin c'est pas évident!

Chachou, en tout cas il fait être très patiente pour la sculpture, et vraiment tu t'en sors plus que bien pour une débutante. J'aurais même pas fait une tête moi!

Ni une pomme!

Tu sculpte le bois aussi?

Le soleil a l'air d'être de sortie! Ça va faire du bien au moral ça 

Et vous les filles?

Comment ça va?

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 09:13

coucou les filles.

Charlices c pas grave, les feculents ca ne fait pas grossir en dose normal.

c vrai que c pas dukan mais bon. je vous dis la verité dukan je peux plus. ecoeurement.

moi contente car hier jai tenté une journée ww sans compter de points mais a vu d'oeil.

jai mangé 200g de pates a midi / des amandes salés au gouter / un petit pain farci au thon et legumes le soir avec de la salade verte tomate mais comcombre.

et ce matin 71.9 kg

je pense m'inscrire a ww dimanche.

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2014 à 19:56

Ah c'est super Doba si tu trouves ton juste équilibre )

Puis au moins c'est maîtrisé

Tu nous quitte pas hein ?!

Purée jsuis pas prête pour le gala et en plus j'ai pas atteint mon objectif!! :(

Un peu deg quand même

Ce soir ce sera endive poulet œuf dur en salade

Et fb aux sons

Et vous?

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 08:04

coucou les filles !!

non je vous quitte pas je reste là !! tinquiete !!

c quand le gala c'est demain c ca ? il y a une choré et tu n'es pas prete c ca ?

ce matin 71.6 , soit -300g par rapport a hier . je suis contente. je vous dit un peu ce que jai mangé =

hier matin

un verre de lait

une tranche de pain de mie avec 1cc beurre

une orange

hier midi

salade+ oeuf au plat+ petite pomme de terre

une compote en dessert

au gouter : des amandes salées.

soir (sur le pouce)

50g de baguette, du maÏs, 1 portion de vache qui rit

et jai mangé peut etre 6 ou 7 carré de chocolat noir -30% de sucres de chez marque repere (leclerc) c nouveau il est a faible calories mais vraiment pas comme le poulain ligne . jai abusé a la base je devais en prendre qu'un carré.

il fait super beau aujourdhui !!!!!!!!!!!!!!!!!

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2014 à 08:20

Coucou les girls )

Le gala c'est dimanche, on fait deux chorées et il y en a une je ne suis pas prête... Mais ça va le faire !

Super ces -300 ! Comme quoi le rééquilibrage ça fonctionne )

Moi je continues mes PL car PP j'y arrive pas, ça m'écoeure.. Hier j'ai oublié les sons!

Le soleil tant attendu, il fait du bien!!!

Même si j'ai pas atteint mon objectif fixé, j'ai quand même perdu du poids alors je suis contente et a force de temps et de volonté ça finira par partir!!!

Pas encore eu le temps de t'envoyer un message privé Doba, je ferais ça demain, car demain c'est REPOS! Bien mérité!

Une groooooosse journée m'attend!

Ce midi c'est resto avec une référente et mon boss. Ce sera salade pour moi!

Et ce soir course a pied si je ne rentre pas trop tard! Lundi je reprends mon défi abdos et je passe en 3/3 sur 12 jours puis en 2/0

Voilà les girls

Bonne journée

A ce soir

Des bisous

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 10:33

Coucou les filles 

Hier, gros craquage... J'ai passé la journée avec des amis, coiffeur, ciné.. et le midi, chinois (mais ça avec, j'ai pris des bouchées vapeur et un canard laqué, mais je n'ai mangé que la viande) et le soir... Mac do ! Bout !

Heureusement, c'est la fin des rouges, donc juste 69,6 sur la balance ce matin Smiley bonheur

Je passe en 1/1 pour le moment, trop lassée par el régime, mais pas encore prête à changer à autre chose comme toi Doba 

Courage Charlices pour le gala !

Si vous préférez par la suite on peut échanger par mail aussi 

Ah puis j'ai fait ma BA: je me suis inscrite à un programme de parrainage pour un enfant en Asie 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.