Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2014 à 17:20
ah oui ami
on va pas se laisser abattre!!
lol
j suis tombée comme une mouche après manger...
j'ai aucune force...
bon pas grave
je me repose...
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2014 à 17:30
Remarque bibi si tu veux une bonne bronchite je te l offre volontiers heureusement que je ne fume plus car ne ai l impression que mes poumons vont exploser lol et demain matin debout tres tes tôt on fait un vide grenier avec une amie et ça démarre a 5h :(
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2014 à 19:23
Oups
Non non
J ai assez de ma crève...
Lol
Bon courage pour demain...
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2014 à 23:45
bonsoir ls gazelles
vous ai pas oublié, comment le pourrais - je mais semaine fatigeante. Malade,et beaucoup de boulot . Suis allée chez le médecin, le medecin me dit vosu avez 39,7, vous m'étonnez que vosu soyez pas bien!! Je n'ai pas voulu m'arreter car beaucoup de travail, je travaille avec ma stagiaire sur de nouvelles séquences, voulais pas la planter ...
j'espère que tu vas mieux Bibi, j'ai tout lu et vu que tu avais été malade
je vous embrasse toutes
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2014 à 01:28
Ola lna
C est viral
Tout comme toi avec le boulot faut tenir
Et lâ avec le we le corps se relache
Une loque cet ap midi
Je me suis trainèe...
Repose toi toi aussi...
Besos
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2014 à 06:44
Salut les filles
Je veux bien un ti Café svp
Utilisateur66183
Posté le 28/09/2014 à 06:58
salut les speedys
bonjour amy ........... café servi ma cherie
DIMANCHE 28 SEPTEMBRE 2014
st VENT / CESSE / LASSE
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66183
Posté le 28/09/2014 à 07:06
une brocante a 5 h du mat avec une bronchite amy t es aussi tarée que moi !
nameo
lol
pour le couscous de la semaine passé .c etait comment dire .magique ?
ont a passés une soirée magnifique pleines de souvenirs et de rigolade d autant que seb s est tapé 30 bornes a 22h ! pour aller chercher mon fils ainé ( sebastien ) a la fin de son service au restaurant
du coup il a passé la soirée et le dimanche entier qui a suivi a la maison
il n avait pas dori ici depuis ..ben son départ de la maison !
tres tres belle soirée et le ccouscous que des éloges !
ont s etaient couchés a 5 h du mat
dis ma bibi ??????
t aurais pas alzeihmer mamy ?? nameo !! lol
t as discuté des bouquins HARRY POTTER avec samuel pendant plus d une heure chez toi avec lui !
arfffffffffffffffff sacré bibi !!!
lna bon rétablissement
moi j crois bien que maud me prepare une belle angine .elle a mal a la gorge depis hier matin
je suis allée a la pharmacie et j ai eue un sirop a lui donner .ont verra si pas mieux demain .
hop hop hop chez le toubib
au fait amy je vais t épater ..!!!!!!!!!!!!
j ai téléphoner au médecin de MOI MEME vendredi matin !!
si si si !
et elle est venue a la maison quasiment dnas l heure .ont a beaucoup discuté toutes les deux
la je suis sous anxiolityque mais léger pendant une 15 e de jours
le reste je garde pour moi hein
lol
ben bon courage amy ..je ne sais pas chez toi mais ici le temps devrait encore etre estivale !
YEAPP ! je t en souhaite tout autant pour ta journée de brocante
28 hier au soleil sur la terrasse !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66183
Posté le 28/09/2014 à 07:35
coccy tu fais une brocante en octobre ?? cool ca ! chez toi ? ou tu vas participer a une en place ?
avec seb ont aimerait en faire une aussi avant l hiver ...
j ai pas mal de choses a vendre
2 petits velos des rollers que les gamins ne se servent plus ...des vieilleries qui trainent dans la remise ou le garage et qui finalement ne servent a rien
quand a marc.GAGNE ! il n aie pas les galettes dudu !
arfffffffffffff
bon ben je lui ai acheté des yaourts " yopa " hier .
j ai jamais gouté ...
ont verra s il aime
parce que MR fait régime mais il est difficile comme pas deux
au programme aujourd hui ici :
suite et fin ( j espere ! lol ) du démentelement du ( reste ) de la tonnelle ...la piscine est déja vidée .elle seche ..ensuite tout est a rangé
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.