Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2014 à 16:37
et bienvenue dans ce monde folles!
je suis la seule saine d'esprit, mais tu vas pas tarder à t'en apercevoir!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2014 à 16:38
Oh! oh! oh! La 25!!!
Bim! faj et Yo
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2014 à 17:27
Merci les filles
Re rv ce soir au doc...
Rentrée plus tot et hop au lit...
Orchid grrrr meme le fiston n a pas recu la sienne....
Pourtant bien parties...
Mais qu est ce qu ils ont fait ces espagnols???
C est deja l independance....
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2014 à 17:27
Une autre fois j espere sue ça marchera mieux...
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2014 à 18:31
Heuuuu FDS tu es sûre que ça va bien quand tu annonces daine de corps et d esprit MDR
Sireine un grand merci et surtout si tu es toujours la bas profites un Max
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2014 à 19:58
hello à toutes !
pas trop le temps en ce moment de vous suivre à la trace, mais je vous souhaite le meilleur ! bon rétablissement aux malades et surtout à ma bibi à qui je dois beaucoup !
pour les news, coté ginette après les multiples gateries des miens pour mon anniv j'étais repassée au 70kg grrrrrrrr ce matin la balance m'a donné 68.3 donc suis en bonne voie !
pourle reste je cours, je cours,je cours ! :=))
bisous et bonne soirée à toutes !
Utilisateur110781
Posté le 02/10/2014 à 21:49
Hello les miss,
Coucou rapide de ma tablette quand elle daigne capter la bourricotte. Réseau orange hs depuis ce matin et rétablissement prévu pour samedi minuit, zen, je me connectétai à 0.1mn lol. Grr, je hais la panne internet, moi addicted non, comme pour les extra alimentaires, lol.
Ma Dragibulette, petits bouchons prévus en mars, si tout roule, je croise les doigts.
Bizoux les miss, je vais m’instructionner sous la dodue pendant que j’ai encore le courant ) et l’électrique à tous les étages, lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110781
Hello les miss,
Coucou rapide de ma tablette quand elle daigne capter la bourricotte. Réseau orange hs depuis ce matin et rétablissement prévu pour samedi minuit, zen, je me connectétai à 0.1mn lol. Grr, je hais la panne internet, moi addicted non, comme pour les extra alimentaires, lol.
Ma Dragibulette, petits bouchons prévus en mars, si tout roule, je croise les doigts.
Bizoux les miss, je vais m’instructionner sous la dodue pendant que j’ai encore le courant ) et l’électrique à tous les étages, lol
Utilisateur110781
Hello les miss,
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2014 à 22:18
Si t'as un problème Amy, on peut en causer!
Euh Gavotte, tu as raison d'écrire le même message 3 fois!
il faut bien ça pour qu'Amy intègre ce que tu racontes....
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2014 à 22:19
Allez! à mon tour de m'empoucher sous la dodue.
bonne nuit les fidèles!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2014 à 22:53
Bonne nuit à vous les copines
Utilisateur66183
Posté le 03/10/2014 à 05:50
mdrrrrrrr
fds ! j ai kiffée le " bim " ! mdr j suis pliée a 5 h du mat !!!!
euh gavotte t as le hoquet ??
sireine merciiiiiiiii jamais de mavie je n aurais d autre carte postale qui viennent d aussi loin !!!!!! passe de bonnes vacances si tu es encore la bas !
du coup samuel m a piqué la carte postale l collectionne les timbres ( hein fabienne ! ) .
salut les speedys
VENDREDI 03 OCTOBRE 2014
st J AI / RARE
le café est pret .seb deja parti pour le taf
c est la dern ' s pour la plupart d entre vous ..alors bon courage
ma bibi képassa ?? dis moi qu a dit ton doc ??
ma poisse caille merci pour le texto et la precision sur la petite " fete" ..sinon je serais morte d incertitude lol
rhooo pinaise ca me fait penser que j ai pas refait mon compte snap chat !
j vais le faire ce week end histoire de vous faire chier avec des photos a la con mdr
le café est pret les filles
et comme dirait fds............
et
BIM !!!
Utilisateur66183
Posté le 03/10/2014 à 05:52
effectivement mikas t as balance a bien penchée .du mauvais coté .je te souhaite beaucoup de courage ( et ca t en manque pas ) pour la remettre dans le bon sens !!
coquillette re bienvenue
lna ca va l ecole ? tout ce passe bien ?
et toi coccy le boulot raconte ca te plait toujours autant ? tu as quoi comme contrat ?
amy tu vas mieux ? passe le bonjour au gros stp .
Utilisateur66183
Posté le 03/10/2014 à 05:59
la j suis en train ( oui deja .lol) de vider tout mes pots de confitures de questches .elle est bien trop liquide .certainement du a trop de pluies ici en juillet et aout et je vais la re cuire
c est ce que faisait ma maman quand elle avait ce socis
vous vous en foutez mais j vous le dis quand meme lol
ont verra ce que ca va donner
encore grand beau temps annoncé pour aujourd hui
je viens de regarder la météo 25 cet apres midi !
coooooooooooooooooolll
po po po po po po po po !!!!!!!!!!!!
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2014 à 06:47
Po Po Po tu qs envie de faire pipi Mdr
Bonjour à tout le monde
Toujours malade mais pas le temps de voir un doc : )
Beau temps ici aussi pourvu que ça dure
Utilisateur66183
Posté le 03/10/2014 à 07:02
a h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c est " faites ce que je dis ...mais pas ce que je fais !!!! "
NAMEO !!!!!!!!
et le toubib amy ?? !!
po po po po !!
nanannère !
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2014 à 07:53
hello !!
oui beau temps ici aussi annoncé. loulou fait une sortie en montagne avec l'école. ça tombe bien !
oui Nad toujours à fond dans mon travail et toujours contente. mais ce n'est qu'un cdd......
bonne journée les cops !!!
ah au fait Gav, calme l'apéro le soir....tu chopes le hoquet !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2014 à 07:59
hello sourire à te lire nad ;=)))
avec ma bouche pleine d'huile de sésame ! eh oui bibi je m'accroche !
il fait beau à lyon aussi !
allez courage aux malades, l'épidémie bat son plein ici !
moi, je touche du bois mais je vais de mieux en mieux... encore merci ma bibi !
bon ce midi tjs seignalet et pas dudu : radis, moules, riz complet et aubergines au curry puis quetsche tiède à la cannelle
ce soir omelette au trio de poivrons puis pomme au four avec un filet de miel d'accacia du gatinais
je me soigne avec délice ! ça donne le moral ! ;=))
et vous ? quoi de neuf ? quoi dans les assiettes ?
courage pour cette journée avant le week_end !
à +
Utilisateur66183
Posté le 03/10/2014 à 08:38
rhoo ben ma coccy t as pas de soucis a te faire a mon avis
toi le taf te plait de leur coté ils vont avoir besoin d une personne comme toi donc .ca va se renouveller
mikassssssssssssssss bon courage ma belle ! et je suis tres contente de te savoir au mieux ! et j espere sincerement que ca va continuer ! ..
et bon courage aussi !!!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2014 à 09:17
bonjour la compagnie des souricettes!
Ici aussi beau temps qui persiste et signe depuis le 15 août on va dire.
A peine 3 jours de pluie.
et dire que du 25 juin au 15 août on a plutôt eu 3 jours de soleil.
la terre tourne à l'envers comme le neurone de la tête à Yo!
Amy et Faj pas loin derrière.......
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2014 à 09:21
Jour de foire cet après-midi.
à Romans, rive droite de l'isère à 25 kms de chez moi.
J'aime pas trop les foires, mais depuis quelques années , on se retrouve là-bas avec une bande de copains et on finit la soirée sur place par un repas dansant.
du coup, c'est cool!
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2014 à 09:24
Coucou
Bjr tutti
Prise de sang ce matin pour un bilan complet
Je pense que j ai trop tirè sur la corde ces temps dernier et que mon corps se rebiffe
J ai pris la journée...
Me suis offert un super dejeuner
Trop top
Une fois n est pas coutume hein?
Apres la prise de sang me suis arretée a la boulangerie
Croissant
Pain au chocolat
Pain aux graines de sesame
Le tout avec un bon café...
Hummmm miammmm hoooooooo
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2014 à 09:26
Que tu fais aujourd'hui Bibi?
en arrêt ou au taf?
a force de toutes nous soigner, te voilà malade à ton tour!
Même Mikas, suite à ton ordonnance se porte comme un charme.
je serai pas étonnée qu'elle s'inscrive au saut à l'élastique depuis le sommet de Fourvière, seule façon de nous prouver qu'elle nous dit la vérité, toute la vérité, rien que la vérité et qu'elle crache avant de sauter comme il se doit! MDR!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.