Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
tiens ont a fait faire pour la 1 er fois un album avec quelques photos de vacances c eatit pour essayer ..
en plus comme c etait notre 1 er commande celle ci etait 80 % moins chère !!
tout ca pour dire a bibi que c est seb qqui s est occupé des photos des commentaires ect ...
ont l a recu hier ..et ??
ben y a a bibi et jm dans mon album !!!!!!!!!!!!
trop bien !!!
tu fais partie de la famille !!
mdr
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2014 à 08:05
bonjour!
il reste encore un peu de café!
debout tout le monde!
je file en RV.
A+
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur110781
Posté le 04/10/2014 à 08:19
Hello les miss,
Merci, je siffle le café chez toutes, lol
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2014 à 08:26
hello
le soleil va briller on dirait
j'offre aussi le ptit dej
avant de courir partout
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2014 à 09:02
hello !!
profitons encore de cette journée avant que la pluie arrive.
Brigitte tu vas pouvoir te reposer.
Louka va à son cours de natation ce matin. chéri l'accompagnera et moi je vais filer en courses.
bonne journée à toutes avec une pensée spéciale pour Ami qui bosse ce matin
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2014 à 09:43
Bonjour tutti
Tit dej?
Nad j aurai mon ordonnance la semaine prochaine
J ai appelé le doc hier pour l analyse des resultats
C est long a fixer la vitamine D
Et le taux est vraiment bas...
J ai un peu lu hier la dessus mais ya pas trop grand chose a faire... Si ce n est cet apport en ampoules
Et ilfaut faire attention de ne pas surconsommer car trop de vitaine D a l inverse est dangereux...
A suivre...
Tu m enverras des photos ?
Je n ai as vu celles que vs aviez proses ici
Wouaoh dans l album de famille....
Un honneur...
C est gentil...
J voulais me metttre au soleil ( la meilleure heure de 11 h a 14 h)
Le temps se couvre
Grrrr
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2014 à 09:46
Ami bon courage pour ce matin...
Faudra qd meme que tu consultes non?
Orchid je peux te donner ma liste de courses?
Lol
Ah j ai reçu lacarte de Sireine...
Muchas gracias amiga..
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2014 à 10:06
Bibi mon tx de vitamine d après 3 mois d ampoule est à 14/30
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2014 à 13:46
Bon! les filles, au lieu de vous envoyer du soleil, du café, du thé (ou des virus comme aux 2 compères que vous savez de qui je parle)
je vous envoie plein de vitamine D, B, C + des omégas 3+ du Fer+ dopamine+ eau de jouvence de l'abbé speedy.... euh, je veux dire l'abbé souris.
Voilà! avec ça, passez un bon WE et faites du forcing auprès du doc pour qu'il vous mette à l'arrêt!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2014 à 17:28
FDS tu as chanté ce n'est pas possible ... l'orage vient d'arriver chez nous
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2014 à 18:00
Wouah amy
J sui a 13
J ai lu que c etait long a fixer
Bon
Faut 1/4 h de soleil par jour
J en ai profité aujourdhui
Chaise longue avec un bon bouquin
J ai fait le plein
J espere pouvoir le faire demain... Si le tps le permets...
J ai prévu une cure de gingseng pour me rebooster...
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2014 à 19:11
Pour vous je sais pas mais je trouve que les journées sont de plus en plus courtes la nuit arrive déjà :(
Utilisateur66183
Posté le 04/10/2014 à 19:14
re ls filles
pour ca que moi des que je le peut et que le temps le permet dorenavat je pense enfin un peu a moi et je me pose dehors au soleil
bonc etait pas trop le cas ce jour
ont est allés avec les 2 petits ( maud et samuel ) a la spa ...ont avit promis un chien a sam pour on anniv
c etait le bon jour vu que c est portes ouverte au refuge ce eek end
ont a dejeuné sur place il y avait des stands de case dalles ect
ont a " essayé " ( dsl pour le terme il ne convient pas mais j en trouve pas d autres la ) 3 chiens
le 1 er maud s est mise a pleurer de peur ! un jeune berger tout fou fou de deux an .
ensuite c est moi qui ai tiqué sur une superbe labardor noire toute esquintée la pauvre par des mauvais traitement .mais malheureusement deja réservée ...grrrrrrr
puis une etite batarde de 3 ans toute effrayée dans son box et impossible a promener en laisse dans le parc de la spa
alors ont reflechie .ont a le temps
mais si ca se fait se sera un animal qui a souffert et qui a besoin d amour .pas un jeune chiot
voila pour nous aujourd hui
marc vient de partir il sort avec des copains a la patinoire ( c est sa 3 eme sortie il a 17 ans quand meme lol )
j me suis posée 1 heure en rentrant a 15 h au soleil mais le temps a vite tourné aux nuages ....ggrrr
bon ben ca peut pa durer faut pas rever
donc ont est rentrés a l interieur meme s il faiasit encre tres bon
seb s amuse a faire du coloriage avec maud et sam
j ai acheté hier une enorme maison en caron a monter et a customiser
du coup ca les occupe .
j aime les voir comme ca ensemble ..
voila les filles
Utilisateur66183
Posté le 04/10/2014 à 19:16
excusez moi pour les fautes ..les lettres manquantes voir carrément inversées !
mon clavier déconne a fond .
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2014 à 19:20
C'est cool un chien pour les enfants... maintenant si il a peur c'est peut etre justement qu'il a souffert, donc attention aussi à ce que le chien (ou chienne) ne soit pas agressif par la peur....
moi spa pas pour moi, je me connais, voudrais tous les prendre... et sortirai en pleurs
euh les bergers allemand pas top avec les enfants je trouve...
et puis quitte à réfléchir faut aussi reflechir à la place du chien dans la maison mais aussi dans la voiture pour les vacances meme si on ne part pas bcp et souvent ..... ça tient pas dans la boite a gants !
moi j'ai fait mes courses, pour la semaine, j'ai repassé et j'ai cuisiné.. tiens ça change.... mdr
demain aspi à fond... poussières, sols, repas avec les chasseurs et canapé... naméo
ah oui faut aussi que je fasse de la soupe pour V... potimarons elle a dit !
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2014 à 19:52
fais mes courses aussi.
et du courrier (électronique)
rien d'autre!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2014 à 19:54
c'est cool Nad que tu prennes du temps pour toi!
que tu oses le faire et te prendre un peu en considération et non pas comme la dernière qui y a droit.
et j'adore l'idée de la maison à colorier ensemble..... bravo!
Utilisateur66183
Posté le 04/10/2014 à 20:07
c est les médocs fds les anxyolitiques ..j ose enfin me pauser de temps a autre et je suis nettement moins speed
c est pas un medoc fort ..mais moi qui suis contre tout traitement toubibs ect .j avoue que sur ce coup la .j ai l impression d avoir loupée beaucoup pour moi
hey la dorie ? tu crois que j vais avoir 15 ans en novembre ?? ou 45 ??
j me doute bien de l importance d un chien a la mason et de tout ce que cela va engendrer en changement ...en sacrifices et autres ..
blondasse vas
allez vas faire du repassage .
mdrrrrrr
Utilisateur66183
Posté le 04/10/2014 à 20:11
ont en est encore au pourparler
la c etait une premiere approch" afin que les enfants se rendent deja compte un peu de ce ue cela vas entrainer comme changement dans leurs vie
mais si chien il y a ...je reitère qu il viendra de la spa ..
autant faire d un malheureux un heureux ..et de l amour a donner ici il y en as !
a voir donc
la vaisselle et finie ici .je vais couper
moi j ai entamé une serie de romans particulierement prenante .des années que j n avais pas dévorée autant de pages d un coup !
ca fait un bien fou .c est une serie en 6 tomes ..j en suis au 4 eme en 2 semaines a raison de 500 pages par tomes
voila une nouvelle speedy
une " pamy " qui s assagie
bonne soirée a vous toutes et bon retablissement aux malades de corps .pour celles d esprits comme fajette ..
y a plus rien a esperer ..
tant pis !
mdr
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2014 à 20:24
ah bon je croyais que tu allais en prendre 54
et puis dorie elle perd la tete, tu sais nages droit devant toi
prout tiens
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2014 à 20:43
Moi qui adore les petites bêtes je n en ai pas et n en aurai pas , en vieillissant on devient égoïste et on ne pense qu a partir en vacances et pas possible dans l avion et hors de question de laisser une bête a un tier ou en pension
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2014 à 20:48
oui j'ai chanté FAj
mais juste un tout peu
un air qui dit:
"j'irai revoir ma normandiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie..........
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2014 à 20:49
yes!
ok avec Nad!
plus rien à espèrer pour la Faj.
c'est chronique et même perpétuel....
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2014 à 21:24
Hello
Bonsoir tutti
J aimerai aussi un ptit toutou
Mais faut penser aussi qd on part qd on travaille...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.