Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

"et de dix pour la souris et ses speedys !! "

Ce sujet est clos.

Utilisateur66183

Posté le 07/10/2014 à 12:05

coquillette si u te sens plus de faire dudu ne recommence pas ..

les filles ici sont toutes + ou - a un régime different maintenant

lol

c est le self service du régime le fofo ! mdr

y en as qui font WW et pas wc .... d autres font j sais plus uoi

hé ho les filles  ! faudrait aider la p tite coquillette !

nameo !

moi j ai le cul entre 2 chaises .je fais a ma sauce ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 07/10/2014 à 12:08

PO PO PO  !!

j ai eue la 30  !!!!!!!!!

c est pas souvent que j ai une page !!

ca c est fait  !!

le GARD  ! chez belle moman ..

elle est passée ou la poisse caille ???????????????

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 12:56

Attention tout le monde

Il y a en ce moment une recrudescence d escroquerie par Internet. Des faux impôts, sfr,orange vous annoncent un trop perçu et vous demande de remplir un formulaire pour remboursement surtout ne pas répondre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 07/10/2014 à 13:12

merci amy !

j risque pas de l ouvrir moi ..

j paie pas d impots ! lol

donc déja la rien qu une annonce avec un " trop percu "et ca me fera tiquer ............

coquillette84

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 13:50

Dudu me convient bien c'est la mise en route le soucis!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 14:02

Hello tutti

Un petit coucou avant de repartir

Hs en ce moment

Me couche tres tot

Je me mets au soleil entre midi et deux pour faire mon plein de vitamine D

J ai pas encore ete chercher mon ordonnance chez le doc

Jm devrait y aller

Passer une bonne ap midi...

Fds et si tu leur offrais une photo... Du jour de la fete...

Allez

Besos tutti

Tu ns diras Nad ton rv cet ap midi?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 14:38

la voila la poisse caille, elle était comme tous les mardis matins en réunion

tu sais nad, là où on invente le fil à couper le beurre, la graine à fagot et le marteau à aspirer le verre !

fds : moi pensait à un paquet de stéradent !

non sans rire, euh un jeu de cartes ! j'en sais rien à dire vrai nous on n'offre rien à part le repas

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 14:38

euh moi j'ai du soleil nananananère

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 14:39

sandrine : je suis à ww moi et ca me convient

je suis abonnée en ligne

et cette semaine -500 yyyyyyyyyyyessssssssssssssss

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 15:31

Hello!

dur la mise en route de dudu Coq!

mais tous les régimes ont une mise en route problématique.

on fait plein d'erreurs avant de trouver ses marques.

Lis ou relis le livre dudu " je ne sais pas maigrir".

il y a tout dedans et regarde sur les forums, il y a sûrement des sujets qui te concernent

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 15:42

Ces ados, pré ados, quelle galère!

Les protéger, les soutenir, OK! Mais ne pas les prendre pour des anges, non plus.

la marge de manœuvre est fine entre les 2.

Et, non! ce ne sont plus des bébés quand ils entrent au collège. Mieux vaut pas d'ailleurs, s'ils veulent avoir une place au soleil.

Après, s'ils sont vraiment des petits bouts craquants, se faire à l'idée que ça va s'évaporer très vite.........

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 15:43

Tu as raison YO!

je vais prendre des cours de chant!

et vous donner le résultat de mes vocalises, ici, sur ce forum!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 16:03

en voilà un cadeau pour tes vieux, eux au moins comme ils sont dure d'oreille ils seront peut être contents de te voir t'égosiller pour rien !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 16:08

excellent annie, je n'y avais pas pensé

on les préviendra avant de baisser le volume de leurs sonotones

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 16:49

Tu me lâches Yo!

Ils demandent que ça les anciens de m'entendre chanter!

Au besoin dans leur cave pour faire fuir les rats!

c'est déjà ça!

Ma pôvre Coq!

Sur quel forum t'es tombée avec ces 2 grognasses que c'est même pas qu'elles ont perdu la raison: elles n'en ont jamais eu PFFFFF!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 16:51

je vois que tu t'es pas arrêtée Bibi.

pas cool, t'en aurais eu besoin!

vas-y tout doux et profites du soleil s'il existe!

ici on est pas top mal servi aujourd'hui.

et alors? ton ordonnance? malin ça de la laisser chez le doc

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 16:53

tu nous diras pour ton doc aussi, Nad!

c'est une satisfaction de voir que tu prends enfin soin de toi

que tu as réalisé que tu existais pour toi et pour les tiens!

ça a été long, tête de mule!!!!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 16:58

merci Mikas pour tes suggestions, marquées au coin du bon sens, pas comme ces 2 godiches de faj et yo qui parlent pour rien dire.

Profite bien de tes piou piou.

avec ces foutus rythmes, je vois presque plus les miens et ça me saigne.....

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 17:05

ET prends soin de toi!

je sais que tu fais seignalet.

tant mieux si ça marche!

je ne fais plus rien de spécial, juste équilibré quand je suis chez moi. Dehors, je ne maîtrise pas grand chose et je suis une gourmande devant l'éternel.

avec dudu, j'ai compris une chose: quand tu suis un régime hors des normes sociales, de l'équilibre naturel, il est très dur de tenir sur le long terme.

Et seignalet, qui n'est pas précisément fait pour maigrir, est difficile à adopter quand tu es en couple, en famille ou en société plusieurs soirs par semaine. pourtant, par rapport à mes poignets gonflés d'arthrose qui me réveillent la nuit, j'aimerai bien tenter autre chose que les anti -inflammatoires......

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 18:34

Contre l arthrose et l ostéoporose pas grand chose a faire malheureusement surtout lorsque le temps est humide

Nad alors les résultats au moins a force de t avoir botté les fesses tu prends enfin les bonnes résolutions 10/10

Utilisateur110781

Posté le 07/10/2014 à 21:11

Lol, j'ai dû chausser mes bottes des cornues, Nad, je suis ainsi. Toute vérité n'est pas bonne à dire, mais se voiler la face n'est pas se préserver. Euh, je ne suis pas inscrite sur la liste des J.., bouh, je ne cause plus. Je suis une bombe à moi seule, sourire.

Utilisateur110781

Posté le 07/10/2014 à 21:24

Reportage ce matin sur l'arthrose, il est vrai qu'il n'existe pas de traitement adéquat, juste quelques conseils pour minorer les douleurs !

Pensées à Vous qui supportez à tout âge ces douleurs et que le soulagement vienne par les méthodes "d'hygiène de vie", de régime qui vous convienne le mieux. Ma petite pensée philosophique de ce soir, et au regard des lourds dossiers de maladie qui "tombent" sans crier gare. Que chacune préserve son potentiel santé, croit en son moral d'acier et l'amour de ses proches. Pff, c'est fini, juste encore une dernière pensée pour les agents de mon établissement, sourire.

Désolée, un sujet qui me mine parfois, auquel je suis impuissante, sauf pour les démarches. Stop, tout plein d'ondes positives à Vous. Biz

Utilisateur110781

Posté le 07/10/2014 à 21:46

Et une ultime pensée ce soir pour ma mam's et mon papa, qui n'ont pas su, pas voulu, ont ignoré, et trimé jusqu'à épuisement de la maladie. Que j'aurais tant souhaité que mes enfants connaissent ce bonheur de profiter de cet amour filial. Promis, c'est tout.

Zou, on sourit à la vie, on s'empouche sous les dodues, on s'enfile les chaussettes, on se gorge de pullovers, enfin, c'est parti pour la chasse aux microbes, lol.

Lucky Coquillette, si tu trouves la motivation, merci de partager, j'enfile même plus mes chaussettes sans me contorsionner, rire. Et que dire des collants, yep;

Belle nuit à Vous.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 21:52

Coucou Fab!

t'as pas l'air d'avoir le moral ce soir!

Moi aussi je t'envoie des ondes positives et il se trouve que j'en ai.

Allez, haut le moral, le cœur, tu l'as déjà!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 21:58

Qu'est-ce qu'elles font?

elles sont toutes couchées?

Poule Faj, poule Nad, poule Amy, poule Yo: debout!

même les poules du Vercors ne vont pas coucher si tôt!

Y'a que bibi qui a besoin de se reposer et que j'absous!

et j'ai aussi une pensée pour LNA qui est fatiguée et Mikas qui doit être avec ses bi-pious!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.