Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 19:49 Nad Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 19:49 Bientôt en concert les filles MDR Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 20:29 Lna et bibi si vous passez bisous et revenez nous en pleine santé
Bonne soirée tout le monde Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 20:32 http://www.ecranpanoramique.com/panoramiques.html De très beaux paysages a voir et revoir Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 20:34 bonsoir les gazelles
j'ai vu de jolies photso de Maud et Clara j'ai u que Vero était inquiete pour son fiston. Je ne suis pas pour la violence mais je pense que si ton fils en est arrivé à frapper l'autre c'est qu'il était à bout. maintenant le college est au courant et ton fils a fait crever l'abces. Parle avec lui et dis lui qu'il s'adresse à un adulte (parents, profs si il est de nouveau molesté dans les écoles il y a parfois de petits caids qui font la loi et il fait être vigilants. j'ai vu que FDS est en pleine forme que Fab a un coup de blues Bibi tu vas mieux; tu pourrais faire un peu de luminotherapie non? je sais pas si c'est l'entrée de l'automne ou quoi mais suis fatiguée et j'arrete pas de manger et en plus n'importe quoi, après je m'en veux
bizouilles les filles et restez telles que vous êtes |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 23:40 Je rentre de CM
contente de te lire LNA. prends soin de toi! biz
bonne nuit Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 09/10/2014 à 05:05 salut les speedys
quel bon moment j viens de lire les filles....mdr
vous etes tarées ca fait du bien
alors ma bibi ?? allez un petit cc stp !
JEUDI 09 OCTOBRE 2014
st DEUX / NID
wouah faj ! tu t es couche a 23 h mardi ?? po po po !!!!!!
c est sur .t es pas une poule ..23 h 00 ...pppffff
mdr
le café est pret
pas mal amy les chanteuses .mais t es ou toi la dedans ??
j aimerais que a bibi revienne surtout .hop pop pop la mis au rapport
nameo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 09/10/2014 à 05:08 un bonjour a toutes
lna fatiguée ? le mal du siècle .....
pour ce qui est de manger n importe quoi .essaie de te freiner ma belle .en meme temps t es fine donc ne t inquiete pas trop
bon courage
coquillettes bravo pour les 700 grs de dégommés !!!!!!!
mikas ma douce toujours en mode speed ? avec les loulous calins a ti boy ..
coccy et véro ....bisoux a vos fils respectifs et bon courage a toutes pour le taf Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2014 à 06:33 Bonjour les filles
2 heures de sommeil a ce rythme je ne sais pas si je tiendrai jusqu aux vacances
Moi chanter nad tu rigoles jamais ca m arrive Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2014 à 06:36 Cordy tu es es ou de ta fuite d eau?? Nous les petits ont une fuite après le compteur ils ont déjà perdu 200m3 :-( Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2014 à 08:22 Bonjour les gazelles!
Il fait beau ce matin.
hier, une chaleur à coucher dehors: sortie de réu à 23h30 : tout le monde en tee shirt et ils annoncent 28 cet après midi sur le toit de nos maisons.
pas mal pour un 9 octobre. Ca fait bien plaisir mais..... qu'est-ce que ça cache pour l'hiver à venir?
faut-l prévoir de doubler les dodues? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2014 à 08:23 Bibi a peut-être besoin d'un peu de recul pour faire le vide dans sa tête et récupérer de tout ce stress et cette fatigue.
bonne journée Bibi si tu nous lit. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2014 à 08:25 Bravo à Coq pour les - 700g.
ça motive et ça prouve que ça marche!
on t'envoie tout notre courage pour continuer sur cette voie. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2014 à 08:29 Encore une semaine et les fistons, fistonnes seront en vacances rève, coccie , nad, coq.
Ils sont peut-être pas assez grands pour se garder tout seuls, mais c'est quand même moins de speed que le timing de l'école.
je vais avoir mes indiens.
vous avez des idées pour les occuper, les distraire?. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2014 à 08:36 Toujours la truffe Yo?
tu pourrais pas nous mettre une photo pour qu'on contrôle l'évolution? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2014 à 08:39 C'est ta mauvaise conscience qui t'empêche de dormir Amy.
je pense que la nuit, tu as des remords de t'être mise dans cette assos de malfaiteurs avec la faj et la YO.
du coup, tu dors mal!
tu devrais songer à t'associer avec moi pour lutter contre ces vermines et tu retrouverais la paix! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2014 à 08:43 Pas de Fab hier non plus hier soir.
c'est pas le bô fixe pour son moral!
on lui envoie bonne humeur et ondes positives!
Et du soleil à Mikas pour réchauffer ses articulations.
allez! j'arrête de squatter le fofo, la vipère d'Amy va dire que je cherche le haut des pages!
Par contre, quand je suis tout en bas, comme une malheureuse, elle dit rien..... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2014 à 09:30 hello arretes de te plaindre fds..... tu ne l'es pas ... en plus
bon bah moi en mode vroum je ne travaille pas demain... vous savez je prépare la fiesta pour les 80 ans de mon père et encore plein de trucs à faire
euh pour la météo bien moins belle qu'en 1994 ? comment en suis je sure, bah demain ca fera 20 ans que V... est née et bien c'était l'été indien toute la semaine (elle est née un lundi) par contre quand je suis rentrée le dimanche de la mater, il faisait un froid, |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2014 à 10:00 bonjour les filles et la vioque
Amy, ma fuite ce n'est pas au compteur, c'est le toit, sans doute une tuile qui a bougé. Le couvreur devrait passer bientôt. Hier soir grosse averse, j'avais ma poubelle qui trônait au milieu de la pièce pour récupérer l'eau de pluie Tu as essayé la mélatonine pour dormir ?
FDS, ma truffe ne me lache pas, j'ai fini les antibios, j'ai fini les comprimés de cortisone, me reste un inhalateur à la cortisone mais je ne note pas d'amélioration hormis le fait que je n'ai plus de fièvre. Un rhume à la con. Ils ont quel âge les indiens à occuper ?
bibi, Lna, Gav, bisous |
Utilisateur66183 |
Posté le 09/10/2014 à 11:31 mdrr cordy !
la maison comme sa proprio ..
une fuite au toit avec en prime un manque de tuiles !!!!!!!!!!!!!!!
mdrrr
je sors .
mais j suis pliéeee Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 09/10/2014 à 11:34 la dorie ..
papounet aura 80
V en aura 20 demain
donc toi .
ben t en as 60 ? !!
le compte est bon ..
fds continue a polluer ! et mets leurs en pleins les dents !!
nnameo
mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 09/10/2014 à 11:36 FDS 28 !!!!!!!!!!!!
je t envie !!!!
dire qu encore la semaine passé nous avions ces temperaures !
la il fait tellement sombre que tout ou presque est allumé a la maison
il flotte et toute cette humidité ne fais qu accentuer cette sensation de froid
jqu es ce que je deteste ca !!!!!!!!!!!!!
ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
VEUT L ETE ENCORE MOUAA !!!!!!!!!!!!!
bon allez j vais chercher la puce a l ecole ....
je prends ma couette de lit avec
mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2014 à 11:37 t as fini de donner de pareils conseils nad ??? tu as une araignée au plafond ou quoi |
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2014 à 14:58 T'inquiètes Faj!
sa grande intelligence lui a permis de faire la part des choses.
Elle a bien compris que y'avait rien à tirer de valable . chez vous et que vous n'êtes que des chipies!
Pour fêter ça, je vais chanter...... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.