Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

"et de dix pour la souris et ses speedys !! "

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 14:16

ma petite coquillette, t'es pas la plus heureuse du globe avec ta SPA.

pour ton régime, si tu es vraiment motivée dudu, fais 2 jours PP et repas en croisière!

à moins que tu n'aies tenté l'escalier?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 14:16

oups! la 29!

elles vont encore me tuer!

pas grave!

et bim!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 14:21

Hello rêve!

on te voit pas beaucoup non plus!

je ne sais plus combien tu as d'enfants? 2 ou 3 ?

remarque si tu en as 2 avec le mari ça t'en fait un de plus comme pour nous toutes!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 14:21

Sireine, tu es revenue d'Inde?

on n'a pas de nouvelles non plus.....

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 15:06

et bim, et bim ! non mais regardez là celle là !

bonjour les filles,

ma truffe persiste, la sorcière m'a jeté un sort !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 15:22

oui fds excellent je l'ai mangé un soir avec avant un petit potage poireaux carottes

très bon je le referai,

pratique pour les fins de semaine quand y a plus grand chose au frigo

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 15:24

tu as chanté trop fort encore

cata chez moi mais prévu donc......

on pourra dire qu'on a eu un super mois de septembre

vendredi V prend 20 ans

mon dieu que le temps passe vite, mais je lui corrige encore ses devoirs... pour les éventuelles fautes d'ortho ,car pour le reste suis larguée

Utilisateur130804

Posté le 06/10/2014 à 18:36

coucou,

Bienvenue coquillette.

Fds j'ai qu un enfant,et heureusement car aujourd'hui j'ai eu pour la première fois quelques soucis au collège ça commence.

Depuis le début de l'année il est harcelé par un gamin et aujourd'hui il en a eu tellement marre qu'il lui a donné un coup de poing,donc ce soir convocation chez le directeur ,donc l'autre gamin va avoir une sanction et mon fils aussi (exclusion avec sursis)ce qui veut dire s'il doit avoir d autres évènements comme celui d aujourd'hui c'est un renvoi d un jour sinon pour cette fois il n'aura pas de renvoi mais un blâme.

Le directeur a été à l'écoute et nous a bien fait comprendre que notre gamin n'était pas réputé pour être violent même ses profs sont resté scotchés.C'est l'école de la vie.

sinon c'est toujours la routine le boulot maison et dodo.

bonne soirée à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 06/10/2014 à 19:34

Ouh les pipelettes, surtout la fille du sud, j'entends déjà son accent chantant, pitié je me suis pris des seaux aujourd'hui, lol.

Feu de cheminée pour moi aussi, ça sent l'automne !

Véro, no panique, mon Ouassou m'avait fait une rentrée en 6ème fracassante, mur et tutti, maintenant nickel, en 1ère année de Master. Oui, enfin les devoirs, c'était correction, syntaxe, car pour le reste, j'y pige que quick, lol. Sinon, il se débrouille, mais là, il était content de trouver sa môman, rire.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 21:52

bonsoir !!

Ah Véro, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ton fils et surtout que l'autre gamin va se calmer.

moi aussi avec mon grand j'ai eu des soucis quand il est rentré en 6e. il se faisait chahuter et du coup après il a fait bêtises. je ne le reconnais plus. mais c'est passé.

ce soir c'était la reprise des cours de couture. ça fait du bien.

là j'ai fais un protège sommier pour ma petite nièce avec le même tissu que sa tête de lit.

je file sous la couette moi aussi

a demain les filles

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 22:08

Bon! je boude puisque je suis une pipelette!

et oui Yo je t'ai jeté un sort!

et oui Faj, j'ai chanté pour faire pleuvoir sur ta tignasse.

me sens mieux d'être allée à confesse. Pas vous?

bonne nuit

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 22:11

Puisque vous dormez pas, les filles, donnez moi une idée de cadeau originale à offrir à chaque ancien après le repas des aînés.

Montant maximum: 2 €. environ pour 200 personnes!

Allez! à vos méninges!

l'an passé j'avais fait une maquette à l'ordi avec plusieurs vues du village et un poème au milieu pour des sets de tables que j'ai fait plastifier: ils étaient ravis!

Utilisateur110781

Posté le 06/10/2014 à 22:13

Bonne nuit Coco, avé Fds, rire, douce nuit à toutes et bonjour aux matinales, lol.

A moi la Dodue sous peu.

Utilisateur110781

Posté le 06/10/2014 à 22:16

Fds, c'est une colle. Géniale ton idée de cadeau de l'année dernière.

Utilisateur66183

Posté le 07/10/2014 à 05:31

un paquet de royco ...c est liquide.. du flan ??

fds ce serait + simple de demander directement a faj ce qu elle recoit a ses anniv ou a noel .vue son age .elle saura te dire

je sors.

Utilisateur66183

Posté le 07/10/2014 à 05:33

salut les speedys

manqué bibi et lna hier .alors les filles ?

comment allez vous ,

biibi cette ampoule ca y est tu l as prise  ? lna beaucoup de taf ?

j espere que ca va vous deux..vous nous manquez ........

MARDI 07 OCOTBRE 2014

st SERRE / JEUX

le café est pret

hé ho ( roulement de tambours !!!!!!!!!!!!! ))

J AI RDV CHEZ LE MEDECIN CETTE APRES M  !

N

A

M

E

O!

2 fois en 2 semaines!

ouh pinaise !!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr

allez bon reveil les nanas ..

Utilisateur66183

Posté le 07/10/2014 à 05:42

oh ben véro il commence fort le gamin mdr

je dis ca ..il s est défendu que veut tu .c est tout de meme mieux que de se laisser raqueter ou taper dessus hein !

apres ca reste mon avis meme si je ne cautionne pas non plus

ca aurait etait mon gamin je lui aurait donné raison ......

pas facile ces garcons ..

ca va j en ai eue 3 ....marc lui se defonce la gueule tout seul ...mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

sam n est pas bagarreur pour deux et l ainé lui non plus

c est pas grave véro ....

bon courage

ici il a plu toute la nuit ..et la il pleuviotte

il fait 10 ° de moins que ce week end ...

brrrr

voila voila

l automne

beurkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Utilisateur110781

Posté le 07/10/2014 à 06:16

Hello les miss,

De bonne heure, et presque de bonne humeur, lol, passez une belle journée.

Nad, des news ce soir de ton rdv, j'ai cru comprendre que tu planais parfois, et enfin du repos, yes, ça plane pour moi, hoho, non, promis, je ne chante pas.

Ma Sardine, enfin réchauffée et guérie ! Biz

Utilisateur130804

Posté le 07/10/2014 à 06:25

bonjour ,

aujourd'hui est un autre jour j'espère que la journée sera meilleure,

ce matin il pleut et il ne fait pas chaud des temps à rester sous la dodue.

Nad tu nous diras ce que t'a dit le médecin et que tout va vite rentrer dans l ordre.

Ce soir au boulot nous avons une réunion celle ci est intéressante car c'est un échange avec des collègues sur la mise en application de la nouvelle législation comme ça on est sûre de bien comprendre et surtout de faire la même chose.

je vous souhaite à toutes une belle journée

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 06:38

Bonjour les filles

Il pleut gggrrr

La journée va être longue car pour une fois je reste au bureau le gros prend ma voiture pour aller en réunion à Orléans

Utilisateur66183

Posté le 07/10/2014 à 07:33

mouais temps de m*rd* pour tout le monde j ai l impression ..

en mem temps j me répète ..mais c est l automne ..ont a déja eu un bien joli sursis sur l été ..

bon j vais habiller la miss pour l école

ce soir je l ai inscrite au périscolaire ...j ai rdv a 14 h 30 avec le toubib mais je préfère assuré mes arrières !

c est a 20 bornes de la maison et maud quitte l école a 15 h45......ca va etre short !

du coup j ai préféré faire comme ca

voila voila

bon taf les filles .....

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 07:52

coucou !!

pas de pluie ici.

heureusement que Gav s'est arrêtée de chanter......un peu plus j'avais l'air dans la tête pour toute la journée !!

Fds, on va réfléchir pour tes anciens. tu fais partie du lot ?? 

Nad, ce soir au rapport !

belle journée à toutes

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 08:50

hello les filles !

je vous ai lues en diagonale et ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !

moi je cours tjs, c'est bon signe ;=))

avec le set de table un verre ? ou alors dans un autre registre un marque livre et un stylo avec des vues symboliques ou une gourmandise type rocher au chocolat.... ou uncache boite de mouchoirs jetables, ou une boite métallique à biscuits ... euh je m'arrete fds je crois que je te saoule ! bisous

contente de savoir nad que tu as pris un abonnement doc ! ;=) enfin tu es devenue importante à tes yeux ! bisous

et nos autres malades vont mieux ? hein gavotte ?

mon petit boy est tjs aussi chou ! mais avec ma tablette plus de photos ! j'arrive pas :=(

ce midi à table ma petite fille de 3ans et demi et sa meilleure amie, pour échapper à la cantine ! et ce soir 19 à 23 h suis de garde chez mes piou piou ! entre temps je cours pour la copro ( de la maintenance qui traine... j'ai courses, ménages et cuisine au programme, comme tjs je me pose à peine !

bonne journée à toutes et à +

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 09:23

bonjour les filles,

ca fait plaisir de te lire mikas !

fds, tu es une vilaine, entre ma truffe et la météo, il est vraiment temps que tu prennes des cours de chant !

coquillette84

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 11:06

coucou

REVE: courage pour ton fils, moi je flippe avec ma fille en 6ème, je la vois comme un bébé encore.... mais il ne faut pas se laisser faire!

JE SUIS PERDUE dans ce régime!!!! help

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.