Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2014 à 22:00
Oooooooohhhhh! la 31.
Va falloir enfermer Yo avec une camisole de force.....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur110781
Posté le 07/10/2014 à 22:05
Merci FDS, je te pique avec plaisir les ondes, pas en courant alternatif, il me faut des watts, lol. Un peu sapée par mes dossiers, ça me remémore des souvenirs, sourire. Passager, mais c'est comme tout, et dans nos domaines associatifs, communaux ou professionnels, il y a toujours des sujets qui nous sont sensibles, qui nous tiennent à cœur.
Sinon, bonne ou autre nouvelle, j'ai une maman de 60 ans avec son 1er enfant qui reprend le travail le 24 prochain ! Eh oui, faut être blindée -) Je ne le suis pas, sourire.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110781
Posté le 07/10/2014 à 22:09
Moi, je te laisse piquer tout ce que tu veux ma belle du sud, sans cautionner mais en appréciant vos joutes irrésistibles. Je ne me mouille pas, enfin pas sous mon toit d'ardoises, rire.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2014 à 22:14
On voit de tout ma fab, et on se blinde pas facilement , mais quand même y'a des tucs pas possibles.....
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2014 à 22:21
Bon je vais rejoindre toutes ces vieilles poules frileuses et m'empoucher sous la dodue.
je suis contente de voir que t'es ok avec moi!
ce sont des chipies impossibles qui m'agressent et m'obligent à me défendre.
mais je suis devenue leur poil à gratter et il faut qu'elles comptent avec ça.
bonne nuit
Utilisateur110781
Posté le 07/10/2014 à 22:49
Belle nuit les fées de la nuit et les matinales, doux repos, doux répit, qu'elle vous apporte les douceurs d'une dodue bien soyeuse, yes.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2014 à 23:53
bipbip bien bonsoir ici
j arrive comme cheveux sur la soupe hein
mes pas temps vraiment pas mes je pense a vous tt
du coup me voila sur la 9 plus personne deja le 10 et pleins page rien lu biensur
ma gavotte jai pas nouvelle
nad merci detre passée chez moi bise
Utilisateur66183
Posté le 08/10/2014 à 04:45
ca va mon medecin fds ....
elle vas bien .
arffffffff
lol
salut les speedys
MERCREDI 08 OCTOBRE 2014
st PET / L AGIT ( pour fajette ! )
plyarthrite rhumatoide deformante / arthrose déformante paralysante et arthrose ....
en attendant 2 irm encore a venir ..j en ai encore 2 a faire
puis ensuite ont monte le dossier " travailleur handicapé " de la j aurais rdv avec le rhumato et le specilaiste de la poly ..
puis .mais pas avant un bail le temps de faire tout ca ...prendre rdv ensuite avec "hanipole ou la cnaom emploi "
mais d apres ma toubi travailler pour moi c est fini .
totalement definitivement ...
elle a de cela de mieux que mon toubib habituel .elle a etait tres casch et direct ..
nous avons beaucoup et bien parlé .elle m a fait du bien au moral deja .
si peu mais c est deja ca
meme si j encaisse pas la discussion finale
bon ben gav vas me tomber dessus encore
c etait pas une plainte ..mais une reponse a vos questions
j en saurais plus au fur et a mesure des exams et autres
allez le kawa il est pret missié dames !!
hop pop pop
allez bosser bande de faineasses !
nameo
Utilisateur66183
Posté le 08/10/2014 à 05:34
voila une photo d hier de mes deux chipies ..
clara adore maud ! des qu elle la vois elle lui tends les bras et se fends d un énorme sourire !!!
incroyable !
Utilisateur66183
Posté le 08/10/2014 à 05:35
et le petit bisous qui vas bien ..
c est pour ensoleiller votre journée ..
en tout cas moi ca ensolleille la mienne de voir cela ..
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2014 à 06:26
Elles sont bien complices déjà ca va donner dans qq temps lol
Nad tu n aurais pas aperçu FDS ce matin elle nous a fait un boucan hier soir on entendait qu elle et ce matin elle ronfle
Il vaut mieux avoir un toubib direct au moins ca fait mal une fois et après on sait a quoi s en tenir
Utilisateur66183
Posté le 08/10/2014 à 07:30
faut voir dans les hopitaux psy ....a force de s époumoner de cette maniere elle a du finir par se faire enfermer ....
peut etre meme dans la meme piaule que faj .
vas savoir amy
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2014 à 08:03
bonjour !!!!
Petite crêpe j'espère que la nuit t'aura apaisée.
merci les filles de votre bonne humeur !! c'est bon de vous lire
je file,
bonne journée
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2014 à 08:57
Ah! j'adore les photos des pépettes!
une réussite!
c'est la vraie vie ça!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2014 à 09:05
AH NON je suis pas avec fds dans la meme piaule, elle ronfle
et hier soir, couchée à 23 h ma belle pour ta gouverne... suis une poule de nuit moi
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2014 à 09:05
et pas une poule de luxe lol
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2014 à 09:07
Bonjour les filles!
Non, tu vois Nad je suis pas encore encamisolée comme la Yo!
Je révise mes partitions la tête tournée, non pas vers la Mecque, comme y'en a, mais tantôt vers le nord-est par chez toi, tantôt vers le nord Ouest par chez faj et assez souvent dirigée sur le toit de la paillotte à la YO et de la cabane à l'Amy.
du coup ça me donne le torticolis, mais tant pis!
je sens que c'est de mon devoir de vous arroser correctement, bande de crapules!
Ici il fait beau même si c'est venteux!
et n'essayez pas de me dire que vous avez un temps magnifique,, j'ai eu Mr Météo en personne qui m'a dit que ça flottait dur là-bas par chez vous!
NAMEO!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2014 à 09:11
Poule de nuit et poule de luxe, c'est du itou au même ma chèèèèèèère Faj.
note aussi que pour voir des images osées à la télé, c'est passé 22h!
Hé! hé! chacun ses petits travers.......
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2014 à 09:16
Un diagnostic qui t'étonnes pas beaucoup speedou!
Plus jamais travailler?
quand on est mère de famille dans une maison avec 3 gamins et un mari qui bosse, on est déjà à temps complet.
Aller bosser en plus? pourquoi pas demander à rouvrir les bagnes pendant qu'elle y est, la nana doc?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2014 à 09:21
T'as vu ma tite Gavotte comme elles se liguent contre moi les punaises?
En plus du couple infernal Yo-Faj, J'ai en plus le couple Amy-Nad!
vais pas me laisser faire!
vous attends les nénettes!
même pas peur!
Et BIM!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2014 à 09:23
Hé! .........plus personne!
en plus d'être des poules de nuit, de jour, de luxe, ce sont des poules mouillées!
il est beau le fofo!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2014 à 09:23
euh si tu savais les chaines de tv que j'ai en plus fds,
je suis sure que tu ne pourrais pas regarder.....; trop hot pour toi forcement, comme tu es de la renaissance, on ne se decouvre à peine les pieds, on montre un peu ses seins et encore un beau decoletté, mais en aucun cas, on n'ose regarder, ou montrer le reste
mdr .... quelle époque !
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2014 à 09:24
et pour info, oui il pleut , mais rien de comparable avec les cevennes !
juste une pluie fine, mais le jardin en avait besoin donc.....
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2014 à 09:26
Waouh!
j'ai la pêche totale ce matin!
et la banane en plus, pour toute la journée!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.