Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 20:30

Je viens de me faire 250 gr de steak de cheval et des tomates vinaigre balsamique, et pour finir une verrine vanille !!! euhhhh c'est pas possible que je sois en moins sur la balance demain !!!!!!!!!

Week-end ! quel bonheur ! Demain cours de ski pour les garçons et soirée crêpes chez ma soeur ! Crêpes Dudu of course !!!!!

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 08:27

Coucou les filles !!

Ahhhhhhhhh ce soleil quelle merveille !!! Ski pour les garçons marche pour maman !!!! +200 gr ce matin, PL hier !!!!!

Bon week-end à toutes !

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 10:00

Moi, j'en ai marre de chez marre... J'ai ramassé 700 grammes... depuis hier...

Je ne sais plus quoi faire...

J'en ai marre...

Bonne journée à vous, les filles

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 10:37

t'es pas la seule moi hier j'avais 75.2..je pensais passer sous les 75 ce matin je me réveille et pofff 600 gr de plus ..M******DE...déjà que j'ai pas perdu comme je pensais je n'ai pourtant fais aucuns écart ,je cuisinais ce que je voulais et prenais ma dose de son d'avoine ..

j'ai mangé du saumon hier que j'ai fait poêlé,2 steacks de dinde,un yaourt avec ma cuilléere de son d'avoine dedans édulcoré,3 tranches de poulet..voilà mon repas d'hier ,ah j'oubliais j'ai bu 1,5 l d'eau plus une canette de coca zéro 33cl ..voilà tout mon repas de la journée..non seulement il est contraingnant ce régime,les produits recommandé ne sont parfois pas donné si on veut manger en bonne quantité et en plus je ne perds pas je commence à me poser des questions

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 10:40

donc en gros en 5 jours d'attaque j'ai perdu 600 gr il y a rien de motivant dedans ..si j'étais resté à mes 1.2 kg de vendredi matin j'aurai pas eu cette perte de motivation..je suis entrain de me demander si il ne faudrait pas mieux que je réduise les graisses,que j'arrête de grignotter,que je me prenne un abonnement pour un fitness,et qu'au moins je partage les même repas que mon mari

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 10:41

ouppsss pardon pour les fautes

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 15:29

Courage Titinou!

Je vais mieux... ok, c'est remonté mais j'ai tout de même perdu 2 kilos en janvier, donc, l'un dans l'autre, c'est déjà ça...

Je reviens de mes 45 min. de roller, le temps est splendide, il fait bon, on peut dire que j'ai transpiré, cette fois!

Allez, demain, il y aura une baisse!!!

Utilisateur37612

Posté le 05/02/2011 à 20:10

coucou les filles, I am back. fin de semaine de folie.

Bravo Steff et les autres.

Beckyflo dieu que je te comprends, moi c'est enfin descendu en deux jours perdu 1.2 donc je suis maintenant à 69.2

Pour le roller moi j'adore mais je suis nulle de chez nulle je crie si je dois passer sur un cailloux, je ne sais pas freiner, et si on ne me donne pas la main j'y renonce carrément

today 10 degrès à la tchaux, canicule !!! mdr une petite ballade avec mon homme et demain 12km de marche aux franches montagnes avec mes cousin(e)s  youpii! Je devais aller faire du parapente today mais je me suis offert un bon grand dodo !

Allez les filles bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37612

Posté le 05/02/2011 à 20:12

ps avec le coatching dudu je trouve que ça motive pour ne pas craquer si on se pèse tous les jours. je crois que ça m'aide car je n'ai aucun bouquin ni rien dudu

allez courage biz

Utilisateur37612

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur37612

Posté le 05/02/2011 à 20:51

le thé sidroga pour les constipations c'est top

Utilisateur37612

Posté le 05/02/2011 à 20:58

ah oui mince j'oubliais, la rhubarbe congelée vous trouvez où?

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 21:19

Chez Picard en France, perso

Utilisateur37612

Posté le 05/02/2011 à 21:52

merci Magarita! il me semblait bien car en Suisse je n'en ai pas vu!

Utilisateur37612

Posté le 05/02/2011 à 21:58

rien à voir mais ma réglette ne se met pas à jour dans le forum pkoi?

Ibrenes

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 22:32

hello !

j'ai acheté aujourd'hui de la rhubarbe à la Migros.

bonne nuit !

Utilisateur37612

Posté le 05/02/2011 à 22:33

de la fraîche ou congelée? car pas vu à la mig moi au congélo  merci bonne nuit

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 13:38

Coucou les filles !!! Quel week-end magnifique !! j'ADOOOOOOOOORE le soleil !

Hier soir on est allé mangé chez ma soeur soirée crêpes, j'avais fais ma pâte à panckake que j'ai mangé avec du saumon !! par contre comme on dormait la bas (nos deux maris étant absents pour le week-end on s'est retrouvée les 2 chez elle avec nos 7 enfants !!) on a refait le monde jusqu'à 3 h du mat et on a bu .... une bouteille d'alcohol de pomme verte !! Pas très Dudu tout ça ! Alors pas pesée ce matin vu que pas chez moi, verdict demain !!!! J'espère que la pomme verte ne va pas peser trop lourd !!!!

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 14:36

Peut-être que le plus important, c'est que ça t'ait fait du bien au moral

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 15:30

Bon, 10 km à pied dans la forêt, et... au retour... des côtes de boeuf, grillade sur le balcon! Ce qu'il fait beau, c'est incroyable!

J'ai préparé un gâteau anti-craquage, que je vais tester quand il sera moins chaud et je pense que ma motivation est enfin remontée à bloc! J'ai perdu un peu, ça va mieux!

Allez, je me fixe 1 kilo de moins cette semaine, j'y arriverai!

Pour la rhubarbe, j'en ai encore au congélo de mon jardin, mais elle part à vue d'oeil! Donc, j'aimerais aussi savoir si elle est fraîche ou congelée, à la Migros...

et j'ai à nouveau eu droit à un verre de vin, aujourd'hui, selon mes consignes.. Je ne l'ai pas bu...

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 16:14

Euhhh t'as un truc avec le Dr Dukan toi !!!!!! Moi il ne m'a pas dit que j'avais le droit à une demi bouteille de pomme verte !!!!

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 16:32

Note.... sur ton compte rendu quotidien, tout en bas, l'aliment qui te manque.... La prochaine fois, je vais essayer les pâtes... Une belle assiette de spaghettis... Miam!!

Utilisateur37612

Posté le 06/02/2011 à 16:49

coucou les filles

Beckyflo, t'as essayé les gnochis dudu?

Steff, je crois que ce qui compte des fois c'est de passer un bon moment

moi 12km de marche, picnic dudu dans les patûrages, 14° juste magnifique !!!!

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 16:57

Oui vous avez raison on a passé une super soirée entre soeur à refaire le monde !!!!!! La pauvre elle a un IMC de 19,6 et trouve que je porte les vêtement tellement mieux qu'elle !!! Comme quoi !!

On verra ce que me dit ma balance demain matin et je vais recommencer une semaine motivée à bloc !

Utilisateur37612

Posté le 06/02/2011 à 17:08

Steff, je crois imc ou pas ce qui compte c'est d'être bien dans sa peau  et perso trop maigre je n'aime pas non plus..

t'inquiète ta future semaine sera d'enferš!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.