Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
stefff 259 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2011 à 17:18 oui ma belle tu as 100 % raison !!! on continue à se suivre cette semaine !!!! Unies pour vaincre les kilos !!! |
Utilisateur37612 |
Posté le 06/02/2011 à 17:23 est-ce que l'on peut remplacer la rhubarbe par les groseilles rouges'!? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur37612 |
Posté le 06/02/2011 à 17:26 ah fond steff !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur37612 |
Posté le 06/02/2011 à 18:14 steff ta recette de flan stp? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
stefff 259 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2011 à 18:24 un demi liter de lait écrémé, 2 oeufs, assugrine, arome ou choc en poudre dudu, tu mélanges le tout, mets dans des ramequins et hop au micro ondes 7-10 minutes mais descends ta puissance à 40 ou 50 % sinon ça déborde ! et après au frigo ! Mets pas dans des ramequins trop gros ni trop profond, sinon ils ne sont pas complètement ferme !
Ce soir j'ai FAIM !!!!!!! je me suis préparée une omelette oignons saumon fumé !!!! Je dois attendre mon homme jusqu'à 23 heures passé car il rentre du boulot (St Moritz !!) alors je vais m'attaqué au repassage ! C'est mieux l'estomac plein ! |
Utilisateur37612 |
Posté le 06/02/2011 à 18:29 merci !! elle est mieux que ce que j'ai essayé il rentre du boulot super tard dis-donc ton homme !!! c'est clair t'as bien raison! bon app moi steack ce soir et flan Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur37612 |
Posté le 06/02/2011 à 18:29 ps moi je ne repasse rien, je n'ai même pas de fer ! c'est tellement plus simple Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
stefff 259 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2011 à 18:31 oui c'est la saison des courses (chevaux ) qui reprend alors suivant ou il court il rentre super tard les dimanche soirs !
Tu as de la chance de ne rien repassé !! moi j'en ai des tonnes ! |
BeckyFlo 192 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2011 à 18:38 Je m'incruste... J'adore repasser.... Je suis folle pour la plupart de mes copines... mais c'est sans aucun doute la tâche ménagère que je préfère!
Ta recette d'omelette me plaît beaucoup, je vais essayer! Et vous savez quoi, c'est sympa de parler d'autre chose que de bouffe et de régime sur ce post!
J'ai fait mon cake dudu chocolat.. C'est... bof mais mangeable avec un goût chocolat quand même... Mon mari et mon fils le trouvent dégueux, mon chien aime bien... et moi, ça va! |
stefff 259 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2011 à 18:44 Moi j'aime bien repasser aussi mais c'est le temps qui me manque avec mes 3 loulous de 4,5 / 6,5 et 8,5 ans , mon job à 80% et mon homme qui bosse 7/7 !!!!!!! mais une fois que je suis lancée je ne m'arrête plus !! par contre ranger dans les armoires c'est ma bête noire !!
Cette semaine j'ai bien envie d'essayer ce gâteau :
http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_fromage_blanc_0-3288.html
l'une d'entre vous a déjà essayé ?? |
margarita1218 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2011 à 18:47 Pouetouse, la rhubarbe est le seul fruit toléré en croisière, en PL uniquement, et surtout en cas de constipation. Pour les groseilles, tu dois attendre la conso. Sinon, il y a aussi les baies de goji, dans les magasins bio... |
BeckyFlo 192 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2011 à 18:53 Stefff, jamais essayé ce gâteau... J'ai tenté la tarte au citron avec un résultat mitigé...
Les muffins, trop bon!
Le cake choc, ça va...
La brioche.... je me suis retrouvée avec une MAGNIFIQUE brioche dans mon four... qui s'est lamentablement écrabouillée au fond du moule dès la sortie du four... |
stefff 259 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2011 à 18:58 le gateau au citron j'avais essayé et je m'étais retrouvée avec une sorte d'éponge de 3 mm d'épaisseur au goût d'omelette !!! |
BeckyFlo 192 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2011 à 19:05 LOL, oui, c'est à peu près ça, le citron.... |
Utilisateur37612 |
Posté le 06/02/2011 à 19:11 HEY BECKFLO T'ES ouf toi d'aimer repasser ?!! Steff je te comprends que trop ! moi je bosse à 100% je n'ai pas de marmaille mais j'ai déjà du mal à suivre ! pour ton homme 7j/7J whaou de la folie, bah au moins tu t'engueule moins pour rien car le mien qui est à l'arrêt pour 2mois des jours c'est grrrr Margarita merci pour les infos ! Moi je vous conseille : http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait_tres_simple_et_tres_rapide-3516.html trop bonnnnnn Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
BeckyFlo 192 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2011 à 19:49 Pouetouse... j'assume! LoL! Je vais tenter ta recette de pain au lait!
Et sinon, je travaille à la maison, donc, j'ai sans doute plus de temps que si je travaillais à l'extérieur! |
Utilisateur37612 |
Posté le 06/02/2011 à 20:01 hihi c'est bien (mais ça ne veut pas dire que je comprends mdr) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
BeckyFlo 192 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2011 à 20:07 Clair! bon, y'en a qui aime faire des trucs que je trouve un peu... con aussi!
Bon, je file, bonne soirée et à demain, les dudu! |
Utilisateur37612 |
Posté le 06/02/2011 à 20:08 ça c'est sur bonne soirée à demain! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ibrenes 15 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2011 à 21:18 Coucou !
Alors d'abord un tout grand merci à Enivlys pour sa sauce !! Elle est vraiment excellente !!! Ce soir je l'ai faite avec des champignons, oignons et du curry rouge !! Roooo un délice !!
Et pour la rhubarbe, moi je l'ai trouvé au congèl de la Migros à Aigle !
Maintenant je m'en vais lire tous vos messages ;o)
Bonne soirée !! |
Elenya83 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2011 à 21:18 Coucou les filles!!!
Suis trop contente, je suis descendue de presque 2 kg en 2 jours!!! Comme quoi faut pas désespérer!!! J'hallucine d'avoir perdu quasi 7 kg en à peine plus de 30 jours!!! Dans 3 kg j'aurais déjà atteint le poids d'avant ma grossesse!!!
Bon du coup il m'en reste encore 10 au max et avec -6 je serais déjà bien contente!!!
Je suis entrain de tester short et ceinture slendertone pour me muscler et aussi la crème percutaféine. Je vous dirais si je vois des résultats!!! Ca peut être de bons compléments au régime je pense...
Courage à toutes et bon début de semaine!!! |
Utilisateur37612 |
Posté le 06/02/2011 à 21:26 coucou Elenya bravo ! t'as bien de la chance que ça aille si vite ! cool. Moi je fais ma douche suédoise à la fin de chaque douche, c'est bon pour la peau mais ça caille !! lol bonne semaine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
BeckyFlo 192 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2011 à 08:37 Salut les filles!
- 300 ce matin, suis contente, ça baisse!
Je vous souhaite une très belle journée à toutes! |
margarita1218 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2011 à 08:58 Hello ! Moins 300 aussi ce matin, mais pour moi qui suis en conso, ça commence à bien faire, mais c'est vrai que j'ai été raisonnable ce WE , pas de triples repas de gala, ça doit être pour ça ! |
BeckyFlo 192 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2011 à 09:21 Dis-moi, margarita, j'ai une question... La plupart des filles, en conso, ont perdu encore quelques kilos...
Perso, mon juste poids a été fixé à 57,2 par le site Dudu. Or, c'est un poids que je n'ai jamais fait... Je naviguais, avant d'arrêter de fumer, aux alentours de 58-59 kilos, ce qui me convenait parfaitement.
J'ai un peu peur de descendre trop bas... Je me plais, je me sens bien à 58 kilos, or, j'ai peur de l'image que je peux avoir si je descend trop bas.
Je ne sais pas si je suis claire, dans mes explications... ?? |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.