Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 07:15

+200 ce matin !!!!! allez motivation j'ai le week-end pour passer sous les 73 !!

Belle journée à toutes !

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 08:05

Salut les filles!

Perdu 100 grammes.... suis contente mais déçue en même temps, c'est pas aujourd'hui que je verrai le 2 sur ma balance!

Moi aussi, je mesure 1,63, pour les maillots, j'ai toujours mis, même en étant plus mince, des maillots 1 pièces... J'aime pas le bikini mais il faudrait que j'essaie les tankinis, je me sentirais peut-être plus à l'aise!

J'ai oublié le pseudo de la coupine qui disait que ça l'ennuyait de plus en plus de cuisiner 2 fois, pour sa famille et elle. Je ne le fais pas... Dans le sens où toute la famille mange la source de protéine que moi je mange (poisson, viande, oeufs) et je leur fais des accompagnements que je ne mange pas (féculents et légumes si je suis en PP). Nous mangeons que le soir, en famille. Et à midi, je mange vite fait, omelette, galette, salade avec saumon ou poulet, coktail de crevettes etc...

Par contre, ce soir, j'ai les boules.... On a prévu la raclette, à la maison, avec des amis... La vraie raclette... Je pense que je vais me proposer en tant que racleuse... Ce n'est pas tant le fait de ne pas manger qui me pose le plus de problème, je pourrai me gaver de viande séchée, mais ce sont surtout les remarques des autres qui sont pesantes.

Bonne journée, les filles et bon we pour celles qui ne repasseraient pas!

Lila71

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 10:36

Salut BeckyFlo,

c'est moi qui demandais conseil pour la cuisine avec une famille. Pour moi c'est difficile parce que j'ai un petit qui ne mange pas de proteines (à part les chicken, les poissons Findus et la charcuterie!)... mais qui raffole des pâtes. Alors moi en fait je cuisine à midi pour mon mari et mon fils et je grignote quand mon fils fait la sieste (viande séchée, surimi, yogurt...) et le soir rebelotte je cuisine à nouveau pour eux et j'essaye de cuisiner pour moi quand j'ai le courage et je soupe vers 2130h enfin tranquille devant la télé quand le petit est couché.

Courage pour ta raclette, j'adoooore la raclette rien que d'entendre ça je salive même le matin!

Lila71

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 10:43

Encore une question : j'hésite à acheter du Protifar, vous en utilisez vous? Bonne journée ensoleillée

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 10:44

Lila... désolée d'avoir oublié ton pseudo!

Oui, j'imagine que ce n'est pas toujours facile... Ici, à midi, j'accueille des écoliers pour le repas, alors c'est clair que je mange après. Mais je mange un truc avant qu'ils ne débarquent, justement pour ne pas craquer sur les spaghetti bolo ou sur le risotto qui mijote! Aujourd'hui, ils vont manger des nuggets de poulet, avec des pdt au four et de la crème acidulée et des tomates... Donc, dur, dur pour moi. Mais en mangeant des surimis avant, je tiens le coup!

Et là, je perds peu, mais tous les jours depuis 3 ou 4 jours, ma motivation est donc tout en haut, ça aide!

Lila71

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 11:00

Tu rigoles, c'est rien! Ben alors t'es courageuse toi... Moi je résiste mais je sais pas jusqu'à quand parce que là j'arrête pas de stagner et c'est pas top pour la motiv... Enfin faut dire que j'ai pas faim c'est déjà ça mais c'est aussi un problème parce que au final je ne sais pas si je mange assez de proteines?! Et j'ai bien peur que le problème vienne de là ;-(

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 13:01

Comme je veux passer sous la barre des 73 ce week-end, je booste ma consommation de protéines !!!!! Cake dudu pour le petit déj, 2 blancs d'oeufs pour les 10 heures, omelettes avec 3 oeufs + 1 blanc et une tranche de dinde à midi !!!! il est midi et j'ai déjà bu plus d'un litre !!!! alors faut pas me dire qu'après ça la balance ne va pas descendre sinon je n'y comprends plus rien !!!!

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 14:00

Steffff Au TAQUET!! tu nous diras si ça marche pour perdre plus vite! si oui, aller les filles ont mange encore plus de PROT! huhu... é Bé moi ces jours-ci.. trop envie de légumes... alors dur dur de manger que des prot les journées PP.... j'ai un peu fait n'importe quoi ces 2-3 jours... pffff...

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 14:13

Ben moi j'ai de la peine à manger des légumes !!!! Oui oui je vous dis demain matin ce que ça fait de se "goinfrer" de protéines !!!!!!! Si y a que ça, je vais faire du gavage !!!

Utilisateur37612

Ce message a été supprimé par son auteur.

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 15:36

hi hi stefff fait gaffe à la crise de foie LOL

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 16:03

Conseil du coaching on line pour les miss qui stagnent :

pendant 3 jours, ne buvez que du thé vert et rien d'autres, 1,5 litre et demi environ...

Sinon il y a aussi la "Folle Journée" : la journée folle est une journée sans écart avec à chacun de vos 3 repas uniquement 1 galettes de son d'avoine, 1 grande boisson et 200 grammes de produit laitier (fromage blanc 0%, lait, yaourt 0%...). Faites vos 3 galettes seulement avec 1 cs de son d'avoine et 1 ou 2 blancs d'œufs

Autre solution : la soupe miraculeuse, recette ici-même sur proteinaute...(C'est ce que j'ai fait après les fêtes, 3-4 jours de soupe...)

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 16:31

Alors moi, j'aime bien l'idée de la folle journée!

Mais, ça fait 3 cs de son dans la journée, du coup... Et tu n'utilises les jaunes des oeufs?

Sinon, j'ai bossé au jardin tout l'après-midi et j'ai bu une bière... Pffffffff.... mais qu'est-ce que ça fait du bien!

Stefff, t'es de super humeur, ça fait du bien de lire ça avec l'actu morose qui nous inonde ces jours!

Bon, c'est bientôt l'heure de l'apéro.... J'ai préparé des bouchées au thon, je vous redirai... J'ai mis du séré maigre avec, je me demande si ce sera mieux que la dernière tentative...

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 17:20

Euuhhhh c'est dans ma nature la bonne humeur !!!!!!!!!!! surtout le vendredi car ça sent le week-end !!! Moi aussi ça me plaît bien "la folle journée" !!!

Bises à vous toutes (sans qui je ne peux plus vivre (MDR !!!) et beaux week-end !

Lila71

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 22:08

Alors là je comprends plus rien 800g en moins en 1 jour je dois avoir un problème de flotte, m'enfin pourvu que ça dure... Bon week-end à toutes!

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 08:26

alors le gavage c'est pas mal !!!!! -400 gr ce matin !!!

Alors forcément c'est reparti pour un jour de gavage pour voir si vraiment ça marche ou si c'est un hasard !!!

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 14:43

Ce soir repas de gala : raclette pour la pendaison de crémaillère de fifille, mais fiston est tout malade... pas marrant-ça, un petit bout malade :-(

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 16:24

Mmmmmmmmmmhhhh bonne raclette alors !!!!!!!

Utilisateur37612

Posté le 12/02/2011 à 17:16

coucou les nanas ! moi aussi sans vous je ne tiendrais pas je crois bien !

merci margarita, j'aime bien la journée folle !

thé vert j'en bois presque tout le temps 

-100gr c'est mieux que rien  ! journée de parapente splendide today ! bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 08:53

-100 GR ce matin ... !!!!! je VEUX passer sous les 73 !!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais pas vous mais la je suis motivée à bloc !!! Je me sens déjà beaucoup mieux dans mon corps et je veux que ça continue !!!!!!!!!!!

Bon dimanche !

Utilisateur37612

Posté le 13/02/2011 à 11:28

ccool stef moi aussi je veux 67 :( -300 cool !! mais hop 67 !!bizz

Utilisateur37612

Posté le 13/02/2011 à 12:05

ps comme toi stef je me sens bien!

bon dimanche les filles !

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 13:00

@pouetouse : c'est fou comme on se suit !!! C'est coooool !!!!!

Utilisateur37612

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur37612

Posté le 13/02/2011 à 18:56

A fond!!!!!!!!! demain toi tu seras au 72 et moi au 67 !on peut le faire !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.