Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
stefff |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
stefff 259 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2011 à 12:53 et avec 6 kilos de moins ! C'est au visage que ça se voit le plus pour le moment ! vivement que ce soit aux cuisses et fesses !!!! |
stefff 259 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2011 à 12:59 6 kilos de plus !!! |
ver0nike 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2011 à 13:04 Super, félicitations.on voit bien la différence! bravo! |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2011 à 13:11 pffffiooouuuu c plus la même hi hi! |
stefff 259 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2011 à 13:13 je ne m'en étais pas rendue compte avant de faire cette photo !!!! |
BeckyFlo 192 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2011 à 14:13 Incroyable! Bravo!
Je passe en coup de vent, ce soir, c'est repas gastro avec mes copines.... Je ne vous dis pas ce que l'on va manger, mais c'est trop trop bon et tant pis Dudu, hein... C'est une tradition, chaque année, on se paie un cuisinier, on se fait une soirée avec une douzaine de plat et les vins qui les accompagnent et on s'éclate comme des folles!
Donc, je vous souhaite un très bon we, à lundi! |
Utilisateur37612 |
Posté le 18/02/2011 à 14:53 yepa les filles ! whaou la différence stef !! un truc de fou ! moi je ne vois rien et sauf ma grand-mère de 81 ballais m'a dit tiens t'as maigri un max non?? lol sinon nada! pas pu me peser ce matin dormi chez ma maman. en congé ce jour alors je suis retourné au bercail je vais voir demain matin ce que ça donne!!S teff le lien pour les trucs au citron et la cheese cake stp ? je ne sais pas lequel prendre! bon ap beckyflo !! profites bien gros bisous bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2011 à 15:58 ééééé Bé Beckyflo !! On se refuse rien! J'espère que vs avez pris les gogo dancers qui vont avec )))) ON VEUT LES PHOTOS!!! |
light25 61 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2011 à 16:19 vous etes des AMOURS!!!!!!!!
Merci clera et steff pour vos tuyaus .Aujourd'hui est mon dernier jour d'attaque ( vous en pensez quoi, j'ai commencé lundi. 5 jours suffisent non ??) et oui j'ai été très très stricte pour la phase d'attaque pas un seul écart ouf ca c'est fait.. mais demain j'ai un apéro et je ne veux surtout pas craquer ... j'ai un gros soucis la que faire..? merci |
margarita1218 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2011 à 17:00 coca light ou rivella bleu ou autre + surimi viande séchée tomates cerises c'est ce que je fais depuis le mois d'août ! plus mangé une pistache, une cacahuète, une chips ou autre affreuseté ! |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2011 à 17:21 Margarita a raison! Le truc c'est d'avoir assez de choses dans les assiettes ou dans les plats que TOI tu peux manger! Fais-toi plaisir, sans graisses et sans sucres, mais avec des produits les plus naturels possibles! Tu peux aussi te préparer si tu fais toi l'apéro un petit tartare de saumon avec cottage allégé (trouvé chez aldi sauf erreur et pas cochon)! Ou alors des crevettes avec une petite sauce coktail ou mayo façon dudu (sur ce site) ou des surimis faciles à transporter si t'es en déplacement! Coca zéro et sirop light sont aussi autorisés! Ne lâche pas! Normalement dans ce régime, c'est zéro craquage! mais bon on est humain quand même! |
light25 61 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2011 à 17:22 merci margarita mais si y a pas comment faire prendre avec son apéro... et mordre ceux qui oseraient s'approcher de ma gamelle mdr.. |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/02/2011 à 17:22 ha au fait je pense que 5 jours d'attaque sont amplement suffisants! VIVE les légumes! |
stefff 259 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2011 à 18:17 @pouetouse : voici le lien pour le chesecake de la mort qui tue !!!! plus ls jours passe meilleur il est ! Tu le garde au frigo au moins 3 à 4 jours sans problème !!!
http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_fromage_blanc_0-3288.html pour mes petits cake :
tes 3 cs de sons 2 cs de blanc battu 1 oeuf arome citron (ou vanille ou du cacao sans sucre) 1 bonne cc de poudre à lever
Je les mets dans des moules individuels, à 180° on va dire 15 à 20 minutes max !!
Bon appétit ! Moi j'arrive au bout de mon cheasecake ! Je vais en refaire un demain ! |
Utilisateur37612 |
Posté le 18/02/2011 à 18:37 sublime steff ! Merci !! top moumoute je vais tester ça ce soir !! youhouu envie de sucré en plus ça tombe bien !! bonne soirée les nanas !Bzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur37612 |
Posté le 18/02/2011 à 19:22 verdict du cheese cake rien à voir avec la photo et le gout nonnn je dois avoir loupé un épisode ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur37612 |
Posté le 18/02/2011 à 19:25 >euuh oui je sais c'est moi tout craché, plus ça va vite mieux ça va et je n'ai pas vu avec les oeufs en neige pas malin lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
stefff 259 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2011 à 10:04 MDR Pouetouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ose pas imaginer la tête de ton gâteau !!!!!
Eh bien ici on va avoir 2 mètres de neige !!! J'ai vu ma mère ce matin et elle m'a dit "c'est dingue comme on voit que tu as maigri" !!! Alors venant d'elle .... exploit !!!!!!!!!!!!!!! |
Utilisateur37612 |
Posté le 19/02/2011 à 10:50 coucou les filles! mdr Steff en effet ! on dirait du pain en fait mais c'est un peu près mangeable, sauf que ça ne fait pas tellement dessert ! hihi super si ta maman l'a remarqué !!! Par contre la neige tu la gardes pour toi, moi je n'en veux plus ok? Cet apmidi je vais voler, youhou superbe temps ici. Et ce matin....grand surprise !!! 67.00 !!! 1.1kg d'un coup !!!! rhooo c'est trop bien !!!! bonne journée !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
stefff 259 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2011 à 11:00 Trop la classe, belle perte !!
Moi cet après-midi pas de mari (il va à nouveau courir à St Moritz) et mes 3 enfants sont à un anniversaire alors je vais chez une copine esthéticienne pour soin du visage !!!!! |
Utilisateur37612 |
Posté le 19/02/2011 à 11:05 trop cool, ça fait du bien de prendre soin de soi! Et avec ce tout nouveau visage je pense que tu en as encore plus envie Profite bien! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
petitelola 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2011 à 14:32 voilà les filles ça fait 1 mois que j'ai commençer dudu et 5kg en moins je suis trop contente et j'ai quand même fait des égart pas eu le choix. bravo a vous aussi ... |
BeckyFlo 192 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2011 à 16:55 Les filles.... le repas d'hier soir, une tuerie.... Vous voulez le menu? Y'a rien de dudu, mais punaise, qu'est-ce que c'était bon!
Demain, 2 heures de marche, ce qui devrait limiter les dégats.... Mais cette soirée, c'est une fois par année, avec mes copines, c'est la classe et jamais, régime ou pas, je n'y manquerais....
et je me fous de savoir que ça va faire un palier!!!
Allez, j'ai pas le temps de tout lire, il faut que j'active, mon fils a une boum ce soir, on doit préparer le cadeau, le déguisement et tout le tralala...
Vivement lundi, que la routine reprenne et que j'aie plus de temps à passer sur le net!
Bisous les filles et bon dimanche |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/02/2011 à 16:59 Bonjour tout le monde!
J'ai commencé mon régime il y'a un mois et demi environ, et viens très souvent faire des passages sur le fofo afin de prendre recettes et conseils, mais n'avais jamais posté! Tout le monde a l'air très sympa, beaucoup d'échange et de soutien et je me suis dis que ça ne pourrait que être agréable!
Bravo à toutes pour votre perte de poids et courage pour la suite du régime!
Je suis donc suissesse et comme vous l'avez remarqué on est un peu moins gâté que du côté français au niveau des produits 0%. Là depuis quelques temps j'aimerai acheter d'autres arômes que vanille, amande et rhum de la coop et migros, mais je ne trouve pas de magasin vendant des arômes! Je fais donc appel à vous si vous en connaissez J'ai vu que sur le site proteinaute il y a des liens de sites qui en vendent mais les livraison ne se font qu'en france métropolitaine ou corse
Merci d'avance |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.