Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 15:19

Pour moi +200 ce matin mais normal, hier soir j'ai fait un menu st valentin à mon homme (merci les maitresses pour la réunion de parents le 14 février !!!), c'était très dudu , salade verte saumon fumé, filet de beouf haricots vert (monsieur avait des frites) et dessert éclair au choc pour lui, FB arôme ruhm pour moi !! Par contre la bouteille de Château Neuf du Pape y a eu droit !!!!!!

Sinon aujourd'hui j'ai fait le gâteau au fromage blanc qu'on trouve ici, c'est un régal !!!!

Hier j'ai dit à mon homme "fin mai j'aimerai bien avoir perdu 15 à 18 kilos !" ... j'ai bien cru qu'il allait tomber de sa chaise !!!!

Belle journée à toute !!!

light25

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 17:23

hello les suissesses...

voila j'ai commencé lundi vive la st-valentin.. mdr

dites j'ai besoin d'un conseil... le séré maigre on a le droit en pp.???

franchement des fois pas facile de comparer nos produits avec ceux de france... je nage

merci d'avance et une belle soirée à vous toutes....

Utilisateur37612

Posté le 16/02/2011 à 18:18

coucou les filles ! merci pour vos infos.

Steff hmm tu me donnes soif avec ta bouteille de pinard

Beckyflo Clera, j'ai regardé sur le site mais je crois que j'ai envie de tout et rien  et je ne peux pas me faire de gâteau déjà eu ma dose de son à midi, fais ch...

je veux que ça baisse /// ça stagne, tjrs le ventre en feu!

je ne vais pas craquer mais j'ai trop de trucs trop bons qui me passent par la tête, première fois depuis régime dudu

ligth25 yes c'set clair tous les jours à dose de 1kg par jour sauf erreur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 18:41

Coucou !!! Pouvez vous me dire ce que j'ai ce soir ???????? Je pourrais manger un boeuf entier !!!! J'ai faiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmm !!!

Utilisateur37612

Posté le 16/02/2011 à 18:55

Steff! Débarquement aussi ?? lol moi pas faim juste des envies  et pff je me force mais rien ne me va

Enivlys

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 19:14

pouetouse, j'ai une idée pour un petit truc bien sucré mais sans son. Sur le site, il y a un dessert au tofu. Il faut chercher, ça s'appelle genre petit gateau au tofu ou qqch comme ça... je le fais très souvent, c'est vraiment super bon et à la place de l'arome, tu peux mettre du cacao (dégraissé et non-sucré bien sur), ça te fait des petites madeleines, genre au choc. C'est top !

moi aussi débarquement donc pas trop perdu de poids mais toujours la motiv !!!

du courage pour toutes et une belle soirée !!!

light25

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 19:32

merci pouetouse...

dis donc on les a toutes en meme temps car moi aussi et a part du doux j'ai envie de rien grrr... dur dur

bon allez on se motive pffffff pas facile

Utilisateur37612

Posté le 16/02/2011 à 20:06

merci Enivlys  good idea!!

lol faut croire qu'on est toutes réglées pareil lol !

on se motive mais dur ces jours comme tu dis  !

courage toute belle soirée! bisous

light25

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 23:03

une belle nuit a vous toutes...

et courage pour demain

au plaisir de vous lire demain

bisous

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 08:29

Bonjour, bonjour!

- 800 grammes ce matin.... mais comme j'ai pris 1 kilo hier, disons que les dégats sont limités.... 

Mis à jour de ma barrette lundi seulement. C'est mieux pour mon moral! Déjà que je ne regarde pas ma courbe sur le site de coaching, sinon je pète un câble, c'est pas pour l'avoir sous les yeux ici!

Bienvenue à Light25. Purée, j'ai une bougillonne de 14 mois sur les genoux, compliqué pour écrire!!!

Demain, nous avons un repas gastro avec mes copines, donc, on va oublier le régime et profiter un max. Du coup, là, je vais partir marcher un max aussi!

Je vous souhaite, à toutes, une très bonne journée!

Utilisateur37612

Posté le 17/02/2011 à 09:05

Ciao les filles !

Bravo Beckylflo ! yepa !

Moi :( rien de chez rien !!! pfffffffffffffffffffffff ça commence à me gonfler un max!!!

Profites bien demain Beckyflo chanceuse

Toute belle journée et si vous pouviez claquer des doigts ou bouger le bout de votre nez pour que ça descende aussi chez moi ce serait superbe

bisous

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 11:03

Un petit passage en coup de vent pour vous dire salut et bienvenue à light! ciaooo les filles!

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 12:32

Coucou les filles !!

Ici non plus ça ne bouge plus !!!

Ce matin je suis allée chez une copine qui me donne son vélo de chambre !! Objectif : 40 minutes par jour !!!! J'espère que ça va faire descendre madame la balance !!!

Bisous et courage à vous toutes !

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 15:16

Hé hé, pas de PP aujourd'hui pour bibi, car 10ème anniversaire de mariage et donc restau ce soir !

Ce sera donc pour demain avant un WE chez mes parents et ma mère qui ne fait aucun effort pour comprendre ce que je peux manger ou non (1. tête de veau : tu peux manger hein ? normalement oui, mais c'est la vinaigrette qui coince maman; 2. boudin blanc, c'est bon tu peux manger ? il est pas gras celui-là !!; 3. escalopes panées : mais maman, de toutes façons JE N'AIME PAS les escalopes panées !!) bon je sais pas ce que je vais manger, mais je sens que je vais devoir préparer mes tupperware !

et lundi soir, restau thaï avec des copains... Oups, heureusement que je suis en conso et que tout se passe bien, parce que là, je pourrais pas gérer tout ça en croisière !!!

Rejoignez-moi vite en conso les filles qu'on s'éclate un peu !

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 18:38

Alors la les filles aujourd'hui je n'ai juste pas l'impression d'être au régime tellement je me régale !!!!!

J'avais fait hier un gâteau au fromag blanc, eh ben le lendemain c'est une tuerie tellement c'est bon !!! Et la je viens e sortir mes petits cakes au citron et ma soeur revient de France avec des Sveltesse ferme et fondant dont certains à la noix de coco !!!

Que demande le peuple ??? que la balance baisse , ok !!!

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 19:42

J'ai changé ma photo de profil car celle ci je l'ai prise hier et c'est fou comme mon visage c'est affiné !!! c'est cooooool !!! Plein de gens me disent "t'as changé de coupe de cheveux ??? T'as fait qq chose, t'es différente" !!!!

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 19:42

Ben zut ça n'a pas marché !

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 19:45

???? les boules elle a changé dans ma page perso mais n'apparait pas dans le forum !! :-((

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 08:05

Ben si stefff qu'on te voit! D'ailleurs j'ai cru au premier abord que c'était une nouvelle  hihi!

ééé bééé qu'est ce que ça change! t'es toute mimi! Continue comme ça... tu verras dans quelques mois! on va être des Bimbos ! Lol

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 10:09

Oh cool ! Il aura fallu la nuit pour qu'elle apparaisse !!!! ça y est .... -6 !!!!!! suis trop contente !!!!! Par contre va sérieusement falloir que j'investisse dans une ceinture !!! Je perds tous mes pantalons !

Hier j'ai fait 35 minutes de vélo de chambre, j'espère bien en faire au moins 5x par semaine !

light25

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 10:52

merci clera...

dis moi clera comment tu fais ton gatesau au fromage et tes cakes.. j'en ai un peu marre des galettes de son...

franchement les filles le chocolat ne vous manques pas. j'ai du mal avec ca... je commence a comprendre le proverbe qui dit qu'il faut souffrir pour etre belle...

une toute belle journée a vous toutes

ps steff tu as un tres beau visage

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 11:50

Alors light, pour le chocolat, y'a une astuce, sur ce site tu peux trouver des recettes de chocolat blanc et au lait, fait avec du lait écrémé en poudre et des arômes.. Ensuite un petit coup au congel et Huuummm l'envie passe très vite.... Ca c'est pour la croisière. je vois que tu es encore en attaque. Tu fais combien de jours d'attaque? et si jamais y'a aussi le super gâteau anti-craquage au chocolat qui est vraiment génial ! recette aussi sur ce site...

Investi dans les arômes que tu peux commander sur le site dudu, ça en vaut la peine, vraiment...Pendant l'attaque faut être stricte, mais tu verras, ton premier jour PL, tu n'en seras que plus heureuse.. et tu as super bien perdu depuis 4 jours félicitations!

Stefff ton ancienne photo est revenue.... roooo... et BRAVO pour la perte aussi !

Cool ça avance-!! Gardons le moral!

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 12:41

Merci Clera !!! Mais non c'est ma nouvelle photo !! Mystère !!!!!

Light 25 : tu prends du blanc battu (celui de la coop le WW est plus onctueux que le slimline de la Migros) , tu sucre à l'assugrin et met une cc à café de cacao dégraissé non sucré !! ça cale un max et fait passer l'envie de choc !!! Perso, j'étais une droguée du chocolat ! Pas un jour sans ! Eh bien la je suis totalement sevrée, je n'en ai plus envie !

Clera, c'est bien les aromes dudu ?? J'hésite à en commander mais j'ai un peu peur des frais de port et douane !

ver0nike

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 12:43

Bonjour les suissesses...

tout d'abord,un grand bravo à toutes pour vos parcours.. chapeau...!!

c'est parti pour moi ,lundi je commence...! c'est décidé, et réfléchis...

a lundi! bonne journée et bon eek-end!

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 12:44

Alors oui les arômes sont super j'ai commandé, mais il est vrai que frais de port + douane = env. 20. en plus... Donc il faudrait trouver qqun avec qui commander, faire une commande en gros par ex. et partager les frais de ports !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.