Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
stefff 259 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2011 à 18:17 Et bien un après-midi rien que pour moi ..... ça fait un bien fou fou fou !!!!
1 h 30 chez l'esthéticienne et 2-3 magasins pour finir !!! Et trop la classe, j'ai acheté deux pulls soldé 9,90 sans les essayer et en 38 !!! Et la je viens de les essayer est NICKEL !!!! Trop trop contente !!! |
Utilisateur37612 |
Posté le 19/02/2011 à 19:52 coucou les nanas ! je reviens de paraprente complétement claqué mais légère comme une plume (enfin c'est ce que je ressens mdr) pour les arômes j'ai commandé sur partiwizz, j'envoie à qui veut gratos le nougatine, je n'aime pas! cool steff pour le 38! idem que toi, j'ai remis mes pantalons en 38 que j'avais laissé au fond de l'armoire ! contente !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
stefff 259 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2011 à 20:35 Je suis allée voir aussi pour commander des arômes mais c'est entre 15 et 20 euros de frais de port et avec un peu de chance tu dois encore payer les frais de douane au postier !!! je trouve exagéré !!!!!!! |
Utilisateur37612 |
Posté le 19/02/2011 à 20:48 je n'ai pas du payé de frais de douane. J'ai fait une commande de plusieurs trucs car même au supermarché en france il n'y a rien d'autre qu'ici. Tu veux tester le nougatine ? Je te l'envoie si tu veux moi je n'aime pas! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur37612 |
Posté le 19/02/2011 à 21:05 sais plus si c'est nougatine ou praliné mais je crois praliné que j'ai et que je n'aime pas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
stefff 259 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2011 à 09:53 oui je veux bien mais je te paye les frais de port ! |
Utilisateur37612 |
Posté le 20/02/2011 à 11:46 absolument pas!! tu peux me donner ton adresse et je te fais ça cette semaine pouetouse@hotmail.com si jms tu ne veux pas la mettre ici bisous ! c'est praliné le tuc Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur37612 |
Posté le 20/02/2011 à 11:53 quelques petites recettes pour donner des idées : http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette-plat-oeuf/ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur37612 |
Posté le 20/02/2011 à 12:22 ps Steff, j'ai fait un soufflée, et figures-toi que j'ai pas oublié de battre mes oeufs en neige !!! ça mérite des applaudissements non? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
stefff 259 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2011 à 12:45 clap clap clap !!! il est bon au moins !!!! tu as vu je t'ai mis un mail !! |
Utilisateur37612 |
Posté le 20/02/2011 à 13:09 ouai trop bon mais n'a pas gonflé ?! je dois pas être douée pour les oeufs en neige lol ! merci je t'envoie ça cette semaine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
titinou26 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2011 à 14:15 coucou les filles je vais mieux mais entre la maladie et le boulo pas toujours le temps de venir ici ..mais je vois que vos courbes descendent la mienne aussi un peu je suis encore loin de mon but mais je tiens encore prenez soin de vous bisous |
Utilisateur37612 |
Posté le 20/02/2011 à 14:25 coucou titinou26 ça faisait longtemps! cool si tu vas mieux c'est cool bravo pour ta perte. continue! bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Enivlys 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2011 à 16:08 coucou les filles ! moi non plus, pas beaucoup de temps pour poster mais je vous lis toujours avec plaisir, c'est bon de voir qu'on est pas seul... Sinon, steff trop bien ton idée de photo du visage. J'en ai fait une et j'ai comparé avec une de fin novembre, aie aie aie, incroyable la différence !!! j'en revenais pas. je vous conseille à toutes de le faire parce que ça motive un sacré coup !
J'ai testé la recette de gâteau au fromage blanc, ça a l'air pas mal du tout, il est au four. J'ai aussi une question, vous pensez qu'on ose manger les petits pâtés à la viande WW ? je me dis que ça pourrait être pratique car ça se garde longtemps et ça change un peu...
bon courage à toutes et des becs ! |
Utilisateur37612 |
Posté le 20/02/2011 à 21:15 coucou Enivlys, bravo pour ta perte ! pour la photo du visage moi je ne vois pas de différence en fait ... pour le petit pâté.. je ne pense pas c'est quand même pas mal gras mais bon 1x ou deux je pense que tu peux bisous! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
margarita1218 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2011 à 08:48 Oui attention aux produits WW, perso je n'en ai pas pris pendant la croisière, uniquement maintenant en conso (soit WW à la Coop soit les produist "Léger" à la Migros) Sinon WE qui s'annonçait catastrophique au niveau gestion des repas chez mes parents, résultat des courses : le même poids ce matin que samedi matin, c'est donc en toute légèreté que j'irai rejoindre les copains-ines ce soir au resto thaï ! Et dans une semaine, passage en Conso 2 : à moi les 2 repas de gala par semaine, les 2 féculents par semaine et les 2 fruits par jour ! Mais non je ne vous nargue pas les filles, je vous motive, nuance |
Utilisateur37612 |
Posté le 21/02/2011 à 11:30 mdr ! Margarita, un peu quand même non ? moi 200gr mais hier pl donc voilà allez hop d'ici mercredi je veux un 66 ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
titinou26 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2011 à 12:35 hein???donc il ya la face de conso 1 et 2 oupsss je savais pas ça.quelle est la différence entre les 2?j'ai une amie qui est passé en conso depuis lundi passée je pense qu'elle aussi ne doit pas être au courant ...s'il te plait margarita des renseignements dessus please
sinon moi j'ai pris 100gr bon mes ragnagna arrivent donc je ne m'en fais pas mais je remarque que je stagne entre 73,3 et 73,2 ça m'énerve un peu j'aimerai descendre sous la barre des 73 mais qu'est ce que c'est dure
moi comme j'ai toujours dit être mince ne m'intéresse pas j'ai toujours eu des rondeurs mais parfois elles sont pas jolies quand j'ai 75 kg vu ma taille donc mon ideal serait 65 kg mai si je me sens bien avec 68kg je passerai en conso...mais j'aierai quand même me voir avec 65 kg lool |
margarita1218 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2011 à 13:41 La conso se divise en 2 parties, soit le nombre de jours prévus de conso divisé par 2 ! (pour moi 210 = 2x105) Phase 1 = 1 repas de gala par semaine, 1 féculent par semaine, 1 fruit par jour (+ fromage et pain) Phase 2 = 2 repas de gala par semaine, 2 féculents par semaine, 2 fruits par jour (+ fromage et pain même quantité que phase 1) Préviens ton amie, car avant et dans le bouquin surtout, c'est noté 2 repas de gala dès le début de la conso mais ça a été revu à la baisse afin que ton corps s'habitue progressivement |
Nilay 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2011 à 13:59 Bonjour les amies suissesses, C agréable de voir qu'il y a du monde!!! J'espère que l'on pourra se soutenir les unes les autres et faire un peu connaissance. Je commence ma phase d'attaque aujourd'hui et ai environ 10 kilos à perdre à 44 ans.
Alors dans l'espoir de trouver des personnes intéressées... à bientôt!! |
titinou26 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2011 à 15:23 bof pourquoi tu dis 44 ans loool..on veut être belle à tout âge ..moi j'ai 24 ans et j'ai plus de 10 à perdre mdrrrrrrrrrrr..bienvenue installes toi ,on t'offre un verre d'eau,des conseils et de la bonne humeur |
stefff 259 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2011 à 17:21 Coucou les filles ! Alors moi week-end PL et +200 gr ce matin !!!! mais pas grave, c'est reparti pour une semaine et 1 kilo j'espère !!! Pour le moment j'arrive à garder la moyenne de 1 kilo par semaine ! ça me convient !
Bon je dois avouer le carré de chocolat de dimanche après-midi !!!!!!
Bisous à toutes ! |
Utilisateur37612 |
Posté le 21/02/2011 à 19:08 Coucou les nanas !! ça va?? moi ouai mais je veux mon 66 cette semaine steff c'est posté! moi today un peu la nausée et rien ne me fait envie, la cata, je me force pour manger mais tout me dégoûte :-( le seul truc qui m'irait c'est un pain dudu avec de la confiture je crois bien mais on n'ose pas... craquera ou pas?! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur37612 |
Posté le 21/02/2011 à 19:10 ps titinou nous on est encore en croisière pas en conso ...toi aussi je crois Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
titinou26 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/02/2011 à 23:14 lool poetouse moi aussi je suis en croisière ..en fait la question s'adressait à margarita |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.