Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

Enivlys

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 17:19

la tarte au citron qui tue !!! je suis fan !!! c'est vraiment la classe, je vous la conseille à toutes !

bon week-end !

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 17:31

je veux bien la recette car celle que j'avais essayée ressemblait plus à une éponge beurk beurk de 1 cm de haut !!!

Enivlys

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 20:30

la voilà.... c'est la recette du site, revue et corrigée par Enivlys...  !

Le fond de tarte :

· 4 cs de son d'avoine

· 2 cs de son de blé

· 2 cs de fromage blanc 0%

· 2 blancs d'oeufs

· édulcorant de cuisson

+un peu de blanc battu si ça te semble un peu épais... pour mieux pouvoir l'étaler...

L'appareil :

· 1 jaunes d'oeufs + 1 oeufs entiers

· jus de 3 citrons

· 70 g de lait écrémé en poudre

· 50 g de lait écrémé liquide

· 1 1/2 cs d'édulcorant liquide

Mélangez tous les ingrédients du fond de tarte comme pour faire une galette Dukan.

Disposez la pâte au fond d'un moule à manquer recouvert de papier sulfurisé.

Cuir le fond de tarte 20mn à 180°C.

Pendant ce temps, placez les oeufs dans une jatte.

Râpez par dessus le zeste de 2 citrons et fouettez.

Ajoutez le jus des 4 citrons et fouettez.

Ajoutez le lait écrémé en poudre et liquide, et fouettez.

Ajoutez l'édulcorant.

Versez l'appareil sur le fond de tarte préalablement cuit, et cuir la tarte 22 mn à 180°C.

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 21:08

coucou wahouuuuuuuuuuu le cheese cake ..le lien s'il te plait

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 21:10

peut -on remplacer le fromage blanc par du blanc battu pour ta recette?

Elenya83

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 23:20

Coucou.

Merci pour la recette. Je vais tester. Si jamais, j'ai fait la recette des galettes provençales ce soir. Bien bon je dois dire, mais j'aurais du mettre plus de sel. Compter environ 15 min au four.

Sinon j'ai commandé des arômes sur patiwizz. Les frais de port sont offerts à partir de 30 euros d'achat pour la france (je connais quelqu'un qui habite à divonne). Et avec le code promo FEVRIER2011 il y a en plus 7% de rabais sur le total de vos achats. Du coup, j'ai commandé tout ce qui suit pour moins de 70.- de quoi faire de bons desserts!!!

- Arôme NOUGAT 115ml - Qté : 1 - Prix total : 5.49 Euros

- Arôme BACON 115ml - Qté : 1 - Prix total : 5.49 Euros

- Arôme Beurre (BUTTER) 115ml - Qté : 1 - Prix total : 2.49 Euros

- Arôme CHOCOLAT noir intense 115ml - Qté : 1 - Prix total : 4.99 Euros

- Arôme CREME BRULEE 115ml - Qté : 1 - Prix total : 4.79 Euros

- Arôme FROMAGE saveur CHEVRE 115ml - Qté : 1 - Prix total : 5.99 Euros

- Arôme NOISETTE 100ml - Qté : 1 - Prix total : 3.99 Euros

- Arôme NOUGATINE 115ml - Qté : 1 - Prix total : 5.99 Euros

- Arôme PAIN D'EPICES 115ml - Qté : 1 - Prix total : 5.49 Euros

- Arôme PAIN GRILLE 115ml - Qté : 1 - Prix total : 4.99 Euros

- Assurance + Garantie Tranquillité : 3.60 Euros

- Frais d'envoi à Divonne les Bains : 0.00 Euros

- Remise code promo : -3.48 Euros

Total : 49.82 Euros ttc

Ca peut peut-être vous intéresser, c'est moins cher que sur le site officiel du régime dukan.

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 09:48

@ titinou26 : je n'utilise que du blanc battu, mais avec une préférence pour le WW de la coop car moins liquide que le slimline de la migros !

Voici le lien :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_fromage_blanc_0-3288.html

Utilisateur37612

Posté le 27/02/2011 à 10:20

Ciao les filles !! Moi c'est mon dernier message ou presque avant Paris, je pars demain matin super tôt!

ça descend mais j'ai évité tous les tolérés et ça descend plus vite il me semble. Ou c'est un hasard?!

Elenya pour les arômes pralinés tu m'en rediras des news moi je n'ai pas aimé du tout! je l'ai donné à Steff, je ne sais pas si Steff tu as déjà testé??

Je me sens bien dans mes basks, c'est cool, hier coiffeur yes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 10:30

Cool POuetouse ! T'inquiète pour Paris, tu ne risques pas grand chiose !!! Moi j'ai enfin récupéré mes écarts avec 100 gr encore en moins ! C'est reparti pour un tour, j'ai retrouvé ma motiv' !!!!!

Pour l'arôme, très très bizarre !!! pas franchement aimé !!!

Utilisateur37612

Posté le 27/02/2011 à 10:39

Coool Steff !!! Contente pour toi !! POur Paris c'est le ptit déj qui me fait le plus peur. Par contre pas d'huitres pour moi, les moules pas trop non plus...

Ah donc je ne suis pas folle ce n'est pas bon Donne-le à ta poubelle moi je dis !

courage Steff ! C'est con mais vous allez me manquer à Paris!! Ce forum ça motive plus je trouvebizz

bon dimanche sous la neige

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 10:47

Fais toi des petits gâteaux (tes sons, 1 oeuf, 2cs FB , 1cc poudre à lever et ârome à choix + édulcorant - 180° 10 à 15 minutes selon tes moules ), ils se gardent très bien dans du papier d'alu !!

Quand est ce que tu reviens ???

Utilisateur37612

Posté le 27/02/2011 à 14:44

bonne idéee! merci Steff

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 17:11

merci steff je vais quand même essayer avec celui de la migros et voir ce que ça donne

moi j'ai décidé de me péser une fois par semaine maintenant parceque la balance me fou souvent le moral à zéro entre les remontées et les descentes lool

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 18:38

bon voyage pouétouse

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 18:38

comme toi titinou je voulais aussi me peser qu'une a deux fois par semaine mais je n'y arrive pas !!!! l'appel est trop fort !!!!!

Elenya83

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 18:47

Perso c'est comme toi...je me pèse tous les jours. L'appel est trop fort!!! Petite question, vous perdez plus juste après vos règles?

Sinon, pour les arômes, qu'est-ce qui était pas bon? J'espère que je vais pas regretter de les avoir achetés... Ils avaient un goût chimique? C'était pas bon dans les patisseries?

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 20:09

lool je pense pas que c'est à cause du goût chimique mais j'entends certaine dire que il y a des arôme qui sont pas bons..cela est dû à quoi?je sais pas ..après à chacun ces goûts ..moi je n'ai que l'arôme vanille je me suis pas essayé à autre chose pour l'instant

Utilisateur37612

Posté le 27/02/2011 à 20:42

tcho les filles, merci pour mon voyage :=)

perso après les règles je pers d'un coup mais pendant je ne pers rien!

les arômes perso j'ai pas trop aimé dans l'ensemble j'ai trouvé trop trop chimique, vrmt bof, déçue, je n'utilise presque pas

allez !! good week les filles !! gros bisou

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 08:47

Salut les filles!

Chuis malade.... Pffffffff.... j'ai mal au ventre depuis 2 jours, c'est l'enfer! des crampes pas possible, je ne sais pas pourquoi, ni comment me soigner. J'attends que ça passe....

Côté balance, c'est pas la joie non plus, c'était l'anni de mon mari, ce we, et on a pas arrêté de manger... et la semaine prochaine, c'est le mien... On va laisser passer ces quelques jours en tentant de faire au mieux mais sans se prendre la tête. C'est qu'une fois par année, non?

Bonne journée à toutes!

Elenya83

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 09:26

Coucou les filles!!!

Je vous redirais des nouvelles des arômes que j'ai acheté comme ça vous saurez si ça peut valoir la peine ou pas...

Pouetouse: Merci pour l'info. J'ai eu mon retour de couches (après mon accouchement) le 26 janvier et là j'ai toujours rien. J'ai un sterilet donc normalement pas de 2ème grossesse, mais toujours pas de règles... Du coup, j'ai l'impression que ça descend moins vite...

Beckyflo: A toi de voir... C'est à cause des écarts que tu stagnes je pense... Donc perso je ne mangerais pas... C'était mon anniv le 17 février et pas un écart. Je pense qu'il te faut savoir franchement ce que tu aimerais: perdre du poids ou manger... Plus tu fais des écarts, plus longtement tu seras frustrée au régime sans résultats... Si t'es pas vraiment motivée, c'est plus difficile... Je te conseille de tenter de suivre le régime à la lettre et tu seras vite surprise!!! Sinon tu finis par entretenir la frustration de pas maigrir et la frustration de ne pas manger... Parfois, et pour moi ça l'est aussi, la bouffe est un anti dépresseur un peu comme une drogue et elle nous permet de nous faire sentir bien (quand on mange du gâteau, qu'on se resert alors qu'on a pas faim ou qu'on fait des excès. Si tu arrives à ne pas faire d'écarts pendant un certain temps, cette forme de dépendance disparaît et tu ne te sens plus "en manque" de vin ou d'autres ingrédients. Courage!!! Prends le taureau par les cornes et dis non!!! Même si c'est ton anniv, ça change quoi franchement à un autre jour quand tu gardes présent ton objectif!!!

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 09:28

Hello les filles ! WE pas très sage car parents à la maison, mais juste 500gr d'écart sur la balance !

light25

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 09:55

hello les filles me revoila après une semaine assez intensive...

j'espère que vous allez toutes bien...?

je vous souhaite a toutes une merveilleuse semaine et que vos courbes descendent!!!!

bisous à vous les filles...

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 10:29

Salut les filles! qu'elle motivation! vous êtes trop fortes.. quand à moi, je boycotte tjs la balance..

Jusqu'à la semaine prochaine... hi hi!

Pour les arômes, moi j'ai beurre fondu (un peu bizarre et très fort, faut vraiment en mettre une ou deux gouttes), vanille (huuummm), chocolat noir (un arrière goût alcoolisé, mais bon quand même), crème brulée, rraaa excellent, caramel, tip top, marron glacé (je sais pas comment l'utiliser hi hi donc jamais gouté, tarte au citron, génial.

Je vais en recommandé plutôt aux fruits. il paraît que la fraise tagada est excellent !! je vs dirais aussi ce que j'en pense quand j'aurais tout commandé...

Voilà... sinon we très sage, quasiment que du PP et par contre ai bu deux tisanes laxatives, et baaammm hier soir j'ai eu la ch..... mais alors... la grosse hi hi... j'ai l'impression de bien "me vider" et de "me nettoyer"... je pense le faire une fois par semaine, ça doit suffire... voili voilà.. a ++

Elenya83

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 10:57

Salut Clera,

Comment utilises-tu les arômes? Perso, j'en ai jamais utilisés... Tu ajoutes juste 2 ou 3 gouttes quand tu mélanges tous les ingrédients, c'est ça? Pour un gâteau par exemple ou une quiche...

titinou26

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 11:46

coucou les fille ...j'ai pas pu résisté à l'appel de la balance et là poumm - 800 gr je suis étonnée j'ai pourtant mangé hier et j'ai pris une tournée de fromage blanc hier vers 23h lool ...bonne journées les coupines

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.