Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

Utilisateur37612

Posté le 06/03/2011 à 19:01

perso j'ai tout cuit au four directement

Préparation : 5 minutes

Cuisson : 25 minutes

Pour 1 personne - Phase PP - Croisière

Ingrédients

1 cuillère à soupe de cacao en poudre dégraissé

1 cuillère à soupe de Maïzena

1 cuillère à soupe de fromage blanc maigre

15 gouttes d'arôme Noisette

2 cuillères à soupe d'édulcorant en poudre

2 oeufs

Sel

1 pincée de bicarbonate de soude

Préparation

Battre les blancs en neige. Mélanger tous les ingrédients et ajouter délicatement les blancs en neige. Verser dans un moule et cuire 4 minutes au micro ondes. Mettre au four traditionnel environ 20 minutes à 18O°C.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 19:05

OK merci. L'arôme noisette, tu trouves au supermarché aussi ? et le fromage blanc ? moi j'ai trouvé que du fromage frais WW à la Coop.

Utilisateur37612

Posté le 06/03/2011 à 19:10

non commandé sur le net... en France mais tu peux essayer d'en trouver sur le net ici ou en droguerie?! ouai moi j'ai pris du blanc battu en fait....

margarita1218

Ce message a été supprimé par son auteur.

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 19:19

y a pas de problème, je me casse, après 214 jours de régime et 24 kg de moins, je vais très bien continuer à me dém*rd*r toute seule avec ma théorie de gardien de prison du régime !

Allez, je vous souhaite de bons écarts, de belles stagnations et de belles remontées...

Utilisateur37612

Utilisateur37612

Posté le 06/03/2011 à 19:28

Merci margarita pour toute cette frustration qui sort de toi et que tu nous offres dans tes paroles si douces, toi qui es si parfaite et qui n'a jamais mais alors jamais fait aucun écart, toi qui es si forte alors que nous toutes on est si nulle d'avoir des baisses de régime, on t'arrive même pas à la cheville c'est vrai, car seule toi sait tout et y arrive. ...

Mon dieu, Mon dieu sans commentaire

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 19:37

ouai vraiment sans commentaire ! le régime doit lui monter à la tête !

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 21:35

Oh ben les filles ! Mon forum préféré qui part en sucette !!! Nooooon ne faites pas ça !!!

Que chacune fasse comme bon lui semble, c'est vrai les écarts c'est pas conseillé, on me l'avait dit, j'en ai fait deux gros (invitations) et je les ai payé cher ( plus d'une semaine pour tout rattraper) et mon expérience à fait que NON je n'en ferais plus !!!!

Mais je pense que chacune doit faire comme elle le sent !

Sur ce ... je vous souhaite une douce nuit et une belle semaine "à fond" !!!!

Utilisateur37612

Posté le 06/03/2011 à 22:25

Coucou Steff!

Ouai comme tu dis. On sait toutes qu'on ne doit pas faire d'écarts, bien évidemment et oui on le paye cher.

Mais quand ça fait la xième fois qu'on te fait des théories sur qq chose qui a déjà été débattu.. ça me saoule, on dirait le père fouettard. Moi non plus j'ai pas envie de cette fondue mais quand c'est organisé depuis des mois et pour mon anniversaire en plus...

C'est juste le principe suis pas ici pour m'en prendre plein la tronche ni pour qu'on me fasse la morale. On est là pour s'aider, se comprendre et dire quand ça va et que ça va pas. Enfin c'est mon avis, mais ça n'engage que moi. . Faut arrêter de dire que c'est facile et qu'on a pas des jours sans. On est toutes dans le même cas faut pas me faire croire le contraire.

ouai à fond cette semaine !! il le faut!!

Utilisateur37612

Elenya83

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 08:00

Coucou les filles,

C'est dommage de vous prendre la tête pour si peu... ON est toutes dans le même bateau et à chacune son rythme... Margarita est tout de même un exemple qui rassure car grâce à sa grande perte de poids on sait qu'on peut y arriver!!! Notre volonté est la clé!!! Les écarts ralentissent juste l'arrivée à notre but mais ce n'est pas drammmatique tant que le but est atteint un jour. Il nous faut juste savoir si l'on désire y arriver vite en se privant ou un peu plus lentement en profitant de quelques repas et quelques desserts...

Super heureuse, je suis allée au resto avec ma famille ce week-end et j'ai réussi à ne pas faire d'écarts (sauf que j'ai mangé plus de légumes que de viande et que la sauce semblait un peu grasse): Mais ce matin, - 1 kg!!!!

FAut se faire confiance!!! Toute bonne semaine à vous!!!

Elenya83

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 08:19

Ah...j'oubliais... Une question: Savez-vous s'il y a un moyen de relancer ou booster un peu le régime? J'ai pas mal perdu mais j'ai aussi pas mal stagné alors que je ne fais pas vraiment d'écarts. Sauf que je mange parfois des yoghurts 1 % de matière grasse, un petit morceau de fromage 5% ou 3% et qu'il m'arrive de boir plus de 250 ml de lait 0,1 % par jour...

Je me demandais aussi si le fait de prendre des compléments alimentaires de protéines pourrait favoriser la perte... Y en a t'il parmi vous qui le font? Je pense à des comprimés et pas des préparations à boir...

Merci pour vos réponses, elena

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 08:38

Je te répondrais bien Elenya, mais vu mes théories fascistes, ça plairait pas...

Sinon, en résumé, quand tu stagnes, tu supprimes les tolérés pendant quelques jours le temps que ça redescende, mais bon, c'est vraiment extrémiste comme avis et puis l'avis de quelqu'un qui a un historique de 8 mois de régime, moins 24 kg, et un poids consolidé depuis plus de 3 mois, c'est sûrement du pipeau par rapport à l'avis de quelqu'un qui attaquerait son 5ème jour de régime !

Elenya83

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 09:02

Coucou,

Oh, ne le prends pas mal... Je pense qu'étant donné qu'il faut plus de temps pour perdre 25 kg il faut aussi être plus stricte car sinon on en voit jamais le bout... Quelqu'un qui ne doit pardre "que" 8 kg se sentira peut-être moins dans l'urgence et c'est pour cela qu'il aura tendance à faire quelques écarts. En ce qui me concerne, je suis plutôt soit tout soit rien alors je ne fais pas d'écarts. Mais ma voisine, par exemple, devant perdre 6 kg à la base je crois...se permet souvent des écarts et elle vit très bien le fait de faire un régime plus lontemps... Mafois, c'est les choix de chacun...

Donc tu dis d'éviter les tolérés... C'est noté merci! Sinon, il y a un moyen de booster le régime toi qui est suivie par Dudu?

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 09:16

Il faut plus de temps pour perdre 25 kg, oui mais c'est aussi plus facile, les premiers kilos (et donc les plus importants pour la motivation) partent plus vite...

Moins on en a à perdre, plus on doit être rigoureux, car c'est plus difficile...

Sinon pour booster, je ne sais pas, peut-être un peu plus d'activité physique, mais bon, c'est souvent plus facile à dire qu'à faire, surtout avec des bouts de choux et/ou la météo, il y a aussi la cure de 3 jours de thé vert (boire 1,5 l de thé vert à la place de toute autre boisson), il y a aussi une cure de soupe miraculeuse à base de chou (recette ici sur proteinaute et partout sur Internet), je l'avais fait pendant 4 jours après les fêtes de fin d'année, ça élimine bien...

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 09:21

Salut les filles!

OOOooo purée j'ai eu peur de perdre notre margartita.. les filles, c'est quand même elle qui a eu l'idée de créer ce fofo...

Donc un peu de respect et ses conseils sont sages.. Je pense qu'elle dit plutot ça pour vous remotiver et dire que normalement ce régime c'est ZERO écart.. et ça on le sait très bien..

Mais je pense qu'on a aussi le droit de dire quand on a un fait un écart, de dire quand ça va pas et les angoisses qu'on a peut être par rapport à un écart ou autre...

Bon bref..

Quand à moi superbe WE ski et carnaval! c'était super.. pas fait d'écarts non plus, pour moi c'est aussi fini. ai fait un écart y'a deux semaines... mais bon j'ai bien reperdu, car je me suis enfin re pesée... maintenant ai perdu 9.8 kg depuis le début de Dudu. Je suis super contente !

Aller PEACE les filles!

Elenya83

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 10:22

Ok.

Je vais aussi essyer le thé vert!!! Pour la soupe, c'est celle du régime soupe aux choux? Comment l'adapter au régime dukan?

C'est vrai ce que tu dis margarita mais j'essaye de me mettre dans la tête de ceux qui ont moins à perdre et je pense que ce doit être ce qu'elles pensent (- à perdre donc plus tranquille).

En tout cas, chacun fait à sa manière et serrons nous les coudes les unes les autres!!! Même si je poste pas beaucoup, ce forum m'aide beaucoup quand j'ai des questions!!! Donc merci à toutes!!!

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 10:25

Voici une version

http://duduche.unblog.fr/2007/05/13/soupe-miraculeuse/

ça peut s'adapter en fonction de ce que tu as dans ton frigo comme légumes, le plus important est qu'il n'y ait que légumes et bouillon dégraissé et le chou bien sûr ! (et ne pas la mixer !)

Elenya83

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 10:39

J'avais fait ce régime soupe aux choux il y a 2 ans... Baaaaaah je pouvais plus rien que sentir l'odeur de cette soupe... Hi hi hi... Donc tu fais ça 3 jours et tu manges de la viande en même temps matin, midi et soir c'est ça? Ou tu fais 1 jour sur 2?

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 11:49

J'en prenais une fois par jour avec des protéines à côté (pas vraiment eu d'info sur ce qu'il fallait vraiment faire, j'ai suivi mon instinct !) mais j'étais déjà en conso et donc en PL 6 jours sur 7... ce qui est plus gérable !

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 11:58

ben vous allez me dire ce que vous en pensez mais moi, les jours ou je fais du sport c'est systématique, je reprends 200 à 300 gr !!

Pfffffff perdu 5 kilo le premier mois et que 3 le deuxième š!!!! ces temps ça bouge pas et pourtant je fais tout bien et je ne prends pas de tolérés !!!!!

Je ne me démotive pas mais ça me fou les boules quand même !!

Bravo Clera !!"Presque 10 !!!! j'en rêve déjà !

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 13:04

Steffff! perd pas espoir.. moi je pense que si tu fais du sport, et que tu reprends systématiquement du poids derrière, c'est que tu prend du muscle.. et comme chacun sait, le muscle pèse plus lourd que la graisse..

Donc tu dois voir ton corps se remodeler au fur et à mesure. Qu'est-ce que tu fais comme sport au fait??

Essaie peut-etre la soupe aux choux !

Je pense qu'avec ça tu dois bien aller aux toilettes..

Vu qu'on a des jours pp et pl, je prendrais la soupe un jour sur deux.. un jour que PP et un jour soupe + protéine.. ça-... ça doit y aller.. tu fais pendant 3-4 jours c'est bon je suis sûre que tu poses 2-3 kg!

On essaie toutes ensembles??? le défi du jour  LoL

Elenya83

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 13:45

Clera: Yep bonne idée!!! Je pourrais commencer mercredi!!! Faut que j'achète les légumes qu'il me manque... Je le ferais demain ou mercredi...

Stefff: Je ne fais pas de sport, je met de la crème amincissante "percutaféine" et je fais 40 minutes d'abdos et de fessiers avec la ceinture et le short slendertone... Ca marche plutôt bien... Sinon suis un peu une larve en fait...

Utilisateur37612

Posté le 07/03/2011 à 13:46

Hello les filles,

juste pour m'expliquer et pour comprendre faudrait peut-être aller lire la teneur du commentaire qui m'était adressé point barre. J'ai pas 2 ans et je vois pas de quel droit on m'agresse.

Bonne suite à toute

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.