Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

Utilisateur37612

Posté le 08/03/2011 à 12:13

COucou les filles, perso je ne déjeune pas trop :( ou un yahourt si besoin. Les produits ww sérés, yahourts 0.2 on peut (?)

je sais c'est mieux 0.00 mais pas tjrs facile à trouver ! bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenya83

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 12:25

Perso, je mange des yoghurts ww 0,6 % de temps en temps. Ceux aux marrons sont trop bons... Je mange aussi des sveltesse 1% qui sont super bons!!! MAis aussi de temps en temps... Ca évite les craquages

Utilisateur42356

Posté le 08/03/2011 à 12:46

salut les filles je suis de geneve ca fait un petit moment que je suis sur ce site, je me demandais si quelqu un a trouver les vermicelles de konjac en suisse?

Alex17

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 13:12

Bonjour, je suis tu valais et si je viens vous voir c'est parce que j'ai quelques question concernant le régime Dukan.

En fait j'ai pris un peu de poids, 7 kg, suite à l'arrêt de la cigarette il y a maintenant 1 an et 9 mois exactement. Depuis juin 2010 je fais weight watchers mais je ne perd pas de poids, car la perte étant lente, je me décourage, craque, recommence, et ainsi de suite. Au moins j'ai arrêt é de prendre du poids, mais maintenant je veux perdre ces 7 kilos.

Je crois avoir besoin en fait d'un régime plus strict, avec une ligne de conduite à suivre, c'est pourquoi je m'intéresse à faire le régime Dukan. Mais j'ai quelques questions :

- n'ayant pas beaucoup de poids à perdre et mon imc étant normal (même si pas loin du surpoids) est-ce que ce régime est fait pour moi ?

- Quel livre acheté ? Il me faudrait un avec des recettes, car j'ai pris goût à cuisiner.

- On entend beaucoup parler de carences. Prenez-vous des compléments alimentaires ?

Merci d'avance pour vos réponses, ça m'aidera à me décider 

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 13:44

Coucou les filles!!

Je suis pas revenue depuis la première fois, mais j'espère que vous tenez bien le coup! Moi ça va plutôt bien

ghazoula: J'ai trouvé des vermicelles de konjac, cela s'appelle aussi Shirataki, dans un commerce japonais sur Lausanne, dessus c'est marqué "vermicelles d'ignames", mais j'ai vérifié sur le forum et c'est la même choses, de plus les apports énergétiques correspondent, c-à-d: 6kcal pour 200gr. Je ne l'ai est pas encore essayé par contre... mais j'ai hâte!

Demain, je fait PL, et du coup je vais les essayer soit avec une bolo, soit avec des fruits de mer sauce soja... mmm J'hésite encore

Bonne journée!

Kalinou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 13:48

ghazoula: Au fait, le même magasin est aussi sur Genève, c'est Uchitomi, si jamais...

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 14:06

Hello tous tous!

@gazouhla... franchement, je pense que si tu veux les perdres ces kg c'est qu'il y a une bonne raison, et donc une grande motivation... Alors c'est juste les ingrédients qu'il te faut pour commencer DUDU. Perso, j'ai acheté le livre je ne sais pas maigrir et un autre je sais plus lequel avec des recettes dedans.. mais du coup, depuis que j'ai trouvé ce site, j'imprime les recettes qui me paraissent bien et je les essaie et je n'ai plus jamais rouvert le livre (de recette). Pour l'autre c'est bien de l'avoir pour savoir où l'on va et pour bien commencer le régime.

Ne pas oublier qu'après que tu as atteind le poids désiré, tu dois consolider. 10 j par kg perdu, donc pour toi 70 jours de plus. mais c'est pas grand chose comparé à d'autres... (comme moi par ex

C'est cool de voir qu'il y a quand même des compatriotes VS qui font ce régime de 12!!!

Les vermicelles? je sais même pas ce que c'est.. c'est sucré ou salé?

Tchüsssss

Utilisateur46953

Posté le 08/03/2011 à 14:15

Clera, c'est quoi la recette de ton pain de campagne stp ?

Alex17

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 14:22

Clera, est-ce que c'est à moi que tu as répondu ? J'en ai l'impression, masi ce n'est pas mon pseudo Smiley bonheur

Utilisateur42356

Posté le 08/03/2011 à 14:54

je crois je me disais aussi que ca n avait rien avoir avec les vermicelles de konjac hhhhhhh.

Merci bcp kalinou depuis le tps que je les cherche. moi je suis en pl apres demain si je les trouve d ici la.

Courage a toute.

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 15:38

Excuse viii alex c'est à toi que j'ai répondu, scuse moi! petit problèmes moa! Lol...

@nadmalo : 2cs de son d'avoine, 1cs de son de blé, 5cs de lait écrémé (je met 2 et 3 cs de protifar) 1 petit suisse (je met à chaque fois 2 cs de slimline blanc battu) 5g de levure chimique, un peu de sel (sinon c'est fade)..

Battre le lait en pdre, le petit suisse et l'oeuf, ajouter les sons et mélanger denouveau.

Verser dans un moule (à cake par ex. perso je fais dans des petits moules, comme ça j'ai 4-5 petits pains, car ça bourre et je m'en fait des sandwichs... c un régal).. Passer au four à 180 ° pendant env. 25 min. Faut quand même contrôler. Quand la croûte est bien dorée, faut les sortir...!

Vu la dose de lait écrémé faut pas tout manger en une fois.. et de toute façon perso j'y arrive pas tellement ça bourre...

Je rajoute à chaque fois une cs de graines de lin.. j'aime bien.. c'est bon...!

Vous pouvez aussi y mettre du cumin pour ceux qui aime...

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 15:41

rooo pfff.... mais vraiment aujourd'hui ca va pas...

C'est du lait écrémé en POUDRE qu'il faut mettre! et je met 2cs de lait en pdre et 3cs de protifar! purée j'vais y arriver!

Utilisateur42356

Posté le 08/03/2011 à 15:57

Clera tu as trouver du protifar ici? moi j ai acheter de la proteine de soja mais je l ai pas encore utiliser car je ne sais pas si c est compatible avec dukan.

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 15:59

Mais que Ouiiii! j'ai commandé tout simplement à la pharmacie deux boites de protifar et le lendemain, c'était là.. hi hi ...

Système D!

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 16:02

ghazoula, si tu veux savoir si tu peux utiliser fait le calcul protéine.

Tu regardes sur l'étiquette, si total prot (pour 100gr par ex) est inférieur au total des glucides + total des lipides, tu peux prendre, sinon, c'est-à-dire si c plus élevé, tu peux pas.. c'est aussi simple que ça!

Par ex : prot = 17 pour 100 gr.

Glucide = 10

dont fructose =2

.... = 4

Lipide = 6

Alors total glucide 10 + total lipide 6 = 16 donc en dessous de 17 donc OK!

Utilisateur42356

Posté le 08/03/2011 à 16:05

ah super, mais tu pense que la proteine de soja ca joue pas?

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 16:06

Je sais pas j'ai jamais vu.. je sais pas à quoi ça peut bien ressembler... et est-ce que c'est bon??

Utilisateur42356

Posté le 08/03/2011 à 16:06

tu lis dans mes pensées? ta repondu avant que je t envoi la question hhhhh

Utilisateur42356

Posté le 08/03/2011 à 16:09

alors j ai regarder sur la boite pour 100gr y a 0,5 lipides et 0 g de glucides

Utilisateur42356

Posté le 08/03/2011 à 16:11

merci en tout cas clera ca m aurait embeter de devoir le jeter a 20 fr la boite de 300gr

Utilisateur42356

Posté le 08/03/2011 à 16:14

J ai une autre question est ce quelqu un a manger les vermicelles de konjac? est ce que c est bon?

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 16:45

haha.. ben alors c'est bon tu peux l'utiliser! mais comme je t'ai dit, au goût je sais pas ce que ça donne... faut tester! c'est cool tant mieux!

pour les vermicelles, je sais pas ce que c'est... LoL

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 16:47

hey ghazoula.. t'as super bien perdu comparé à moi! hi hi.. on a le meme nbre de jours de régime! waaaoouu.. je rêve de voir ce satané 7 sur c'te balance!!! Ca t'as fait plaisir??

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 18:40

Cioucou les filles !

Alors j'ai commencé la soupe !!!! me réjouis de voir sui ça fait une diflférence ! En plus j'y ai mis cuire mes filets de poulet dedans et comme je n'avais pas de bouillon dégraissé, que de l'eau et du sel alors c'est 100 % sans gras !!!!

Sinon j'ai fait mes courses sur leshop.ch, et il y a plein de truc qu'on trouve pas en magasin ! les fameux yogourt Total 10% dont parlait Beckyflo , et des séré quark pomme ou abricot sans morceaux avec 10 gr de protéines, 6 de glucides et 0.1 de lipides !!! classe et ça change comme ça !!!

A part ça j'ai changé de tête !!!! J'ai coupé mes cheveux tout court et j'adore !!!!

Bisous à toutes et bienvenue aux nouvelles !!

PS oui en effet ghazoula, sacré perte !!! t'as un secret ou quoi !!??!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.