Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
margarita1218 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 17:05 C'est tout bon Kalinou, je l'ai aperçue ta recette, via Facebook |
Utilisateur37612 |
Posté le 10/03/2011 à 19:13 cool pour la recette! par contre ici y a pas ce genre de magasin! bon les pastas ça ne me manque pas suis pas trop pasta par contre j'adore le riz!! Ce soir cours de step je suis nulle j'aime pas trop mais suis invité alors hop ça ne peut que me faire du bien! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
christelle1105 831 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/03/2011 à 19:40 Miam, ça a l'air super appétissant ! j'habite dans le canton de Neuchatel, je vais voir si je trouve un magasin japonais par ici. Ca donne envie en tout cas ! |
Proteinaute actif |
Posté le 10/03/2011 à 19:43 Kalinou, je viens de voir ta recette sur le site, t'as oublié de noter les crevettes |
Utilisateur37612 |
Posté le 10/03/2011 à 19:46 Christelle, je vais voir à la tchaux chez saveur du monde la semaine prochaine si je trouve! Je te redis si tu veux! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kalinou 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 19:47 Coucou!!!
C'est clair qu'il faut trouver un magasin japonnais qui en vende... po évident!!! Mais au pire vous pouvez les commander depuis le site de la fée du régime...
Une bonne soirée à vous! |
Utilisateur37612 |
Posté le 10/03/2011 à 19:48 J'ai un collègue japonais aussi, je vais lui demander il doit connaître et savoir où je peux trouver ça !! Kalinou c'est quoi ce site ? merci Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kalinou 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 19:53 C'est un site qui vend des arômes et autres trucs de régimes, c'est en France. Moi j'ai connu le site de Patiwizz en commençant le régime où j'ai commandé des arômes... Et sur proteinaute, il y a aussi un lien sur la fée du régime.com Et là, ils vendent des vermicelles de konjac et même des baie de goji et plein d'autres truc.. perso j'ai jamais commandé chez eux... pas encore lol |
Kalinou 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 19:53 Ho non!!! j'ai oublié les crevettes.... la honte!!!! :-( |
Utilisateur37612 |
Posté le 10/03/2011 à 19:54 ah ok mais en suisse comme d'hab y a rien! Partiwizz les arômes très très déçues perso beurk chimique à mon goût je n'utilise pas vrmt! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kalinou 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 19:56 C'est vrai que certains sont mauvais, mais d'autres sont super bons.... en tout cas ça m'a déjà pas mal sauvé de certains dérapages... |
Utilisateur37612 |
Posté le 10/03/2011 à 19:58 ha moi pas alors je n'ai aimé aucun lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 10/03/2011 à 20:33 Alors oui volontiers Pouetouse si tu en trouves dis moi. T'habite où ?
Pour les arômes moi j'en ai acheté à la coop vanille et amande. Ca joue aussi ? ou c'est trop sucré ? |
Proteinaute actif |
Posté le 10/03/2011 à 20:39 Est-ce que vous utilisez le protifar ? si oui est ce que ça vaut la maïzena et où peut on en trouver. |
Utilisateur42356 |
Posté le 10/03/2011 à 21:01 kalinou j ai une question pour toi, je suis aller au magasin pour acheter les vermicelles, est ce que toi aussi tu as acheter ceux qui sont deja dans l eau? y en avait tellement j ai demander a la vendeuse mais ceux quel ma montré y avait du sucre dedans Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur37612 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur37612 |
Posté le 10/03/2011 à 23:34 ps je reviens de 1h30 d'aérobic et pas de steps.. m'étais planté dans le prog bah ça fait du bien même pas tellement souffert au final, suis nul en chorégraphie, mais ça c'est une habitude lol. Je sens que je suis plus légère et que c'est plus facile! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur37612 |
Posté le 10/03/2011 à 23:40 christelle .. la tchaux! j'ai aussi pris les arômes de la coop! le rhum pour faire des faux mojito te redis dès que j'ai eu le temps de passer dans ce mag ! ah oui Kalinou donnes nous des infos sur ce qu'il faut prendre stp Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
stefff 259 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2011 à 07:57 Coucou les filles !!! ça descend pas ce matin mais pas grave !!!!!!
Sinon pour le choux ..... je sais pas si ça fait maigrir, mais la couche d'ozone en prend un sacré coup !! MDR !!!!! |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/03/2011 à 08:11 Coucou les filles! Le protifar c'est une poudre protéinée qui est autorisée, tandis que la maizena, c'est un toléré.. donc pas du tout pareil. Il faut le commander en pharmacie, en suisse ça n'existe pas. Bravo aux sportives..moi je voulais aller ce soir à la piscine... mais j'ai pas le temps.. ca me gonfle.. j'ai jamais le temps de rien!! Pour dire, même pas eu le temps d'aller acheter les légumes pour la soupe .. rooo ça me gonfle.. Stefff -> sérieux? mais t'as pas trop mal au ventre ? et je suis certaine qu'après une semaine de cure et de purge grace au chou, vous allez perdre...
Hier soir ont est allés au resto manger un tartare de boeuf.. huumm c'était excellent, mais quand on mange que ça, ben au final, y'avait pas assez.. donc après ai mangé un peu de fromage blanc... et pis comme on a pris le bien épicé.. é bé éééé ce matin je vous dis pas sur les toilettes.. tout ce que je peux dire c'est que j'ai senti passer mdr ! Sinon mon mari m'a dit un truc qui m'a fait trop plaisir... il m'a dit, purée t'as quelque chose qui a changé... t trop belle ce soir... et lui ai répondu : ben ouai j'ai quand meme 10 kg en moins! alors cool ça commence à se voir hihi.. et pis devinez quoi? j'ai pas eu le temps de mettre des photos avant-après...forcément !!! A pluche!!!!!!!!!!!! |
Utilisateur37612 |
Posté le 11/03/2011 à 08:37 tchooo les filles !! bah moi non plus pas un gr ce matin !! Mdr pour la couche d'ozone! Moi même pas mais le ventre tout gonflé! Ce weekend ski à Zinal la météo est pourrie minceš! on va voir! j'ai mal nulle part ce matin, ça m'étonne car avec le cours de hier soir... mais bon tant mieux! Le profitar y en a chez sunstore sur commande 20 balles 200 gr si jamais! perso jamais acheté je fais sans
http://www.proteinaute.com/recette_galette_ou_pizza_copieuse-2421.html
ça fait envie !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 11/03/2011 à 08:52 ah ouai effectivement 20.- pour 200g je vais m'en passer aussi !! je continuerai à me faire des crêpes avec la maïzena de temps en temps. Je vais profiter de refaire une bonne ballade avec les enfants cet après midi avant le mauvais temps !
Bonne journée à toutes ! |
Utilisateur37612 |
Posté le 11/03/2011 à 12:17 Comme je suis sur le départ pour Zinal je vous dit à lundi!!! Bisous bon weekend Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kalinou 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2011 à 12:35 Coucou les filles!!! ça continue à descendre.....ouf! j'ai eu peur... et vous comment va aujourd'hui?? Prête pour le weekend?
@Ghazoula: Oui, c'est un sachet de 200 ou 450 g où les vermicelles sont bien dans de l'eau...Tu as été chez Uchitomi??? Il faut que tu regardes les kcal (moi la moitié est du japonnais mais heureusement cela est écrit en européen lol) Cela doit etre écrit 6 kcal pour les 200gr... mon paquet est transparent avec des écritures bleus sauf erreur.. demande bien le Shirataki, y a que celui-ci lorsque j'avais demandé à la vendeuse...
@Pouetouse: tu voulais des infos sur ce qu'il faut prendre à quel propos??
Bonne journée |
Proteinaute actif |
Posté le 11/03/2011 à 12:35 Bon week-end ski alors ! profites bien et dépenses toi bien !! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.