Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
Utilisateur37612 |
Posté le 15/03/2011 à 20:31 pff moi moi le 64 car je parie que demain j'ai pris car je me sens gonflée à fondš!! chier! pourtant j'ai été sage :( snif mais merci steff!! la soupe vous la gardez combien de temps ? `` moi les légumes j'ai du mal à les manger dans la soupe je bois le liquide plutôt. j'ai essayé de me faire des chips de courgettes au four sur du papier sulfurisé sans rien mettre, juste passé au four et j'ai tout cramé mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
christelle1105 831 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2011 à 20:38 Ok merci, je verrai ce qu'elle a mis dans ses sauces, si jamais j'en mangerai une petite cuillère à café et c'est tout. Moi je te conseille de ne pas te peser pendant tes règles, tu vas te faire du mal pour rien. Attend une semaine. Moi j'ai arrêté de me peser tous les jours, je vais me peser une fois par semaine.
Ce soir j'ai trop bien manger, pour une fois les recettes étaient bonnes ! Les voilà si jamais vous voulez tester :
http://www.proteinaute.com/recette_crevette_sauce_mediterranee-660.html http://www.proteinaute.com/recette_brioche_a_la_vanille-1157.html |
Utilisateur37612 |
Posté le 15/03/2011 à 20:52 je dois me peser pour le site dudu normalement et j'avoue que ça me titille trop de ne pas me peser. merci pour les recettes. La pâtisserie moi j'oublie suis nulle lol Ah oui Christelle, suis des Franches de 12 km de Saigne et j'habite à la tchaux avec mon gaillard qui vient d'ici mais moi pas marié ni d'enfant, pas intéressé par ni l'un ni l'autre lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2011 à 20:59 elle est vraiment simple cette recette de petites brioches
Je viens de montrer ta photo à mon mari voir s'il te connait, mais non lol |
Utilisateur37612 |
Posté le 15/03/2011 à 21:00 mdr y a peu de chance suis jamais sortie sur les franches sauf au chant du gros ou marché concours ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Bloop 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2011 à 21:08 Hello les filles, est-ce que vous êtes coachées? Vous me faites bien envie avec vos fromages...J'ai repris Dudu le 2 mars. J'avais perdu 8kg à la fin 2008...mais, malheur, ma maman est partie au ciel à Noël de cette année-là...du coup, j'ai noyé mon chagrin dans la bouffe;0( et j'en ai repris 10!!! Là, ça suffit, je ne rentre plus dans aucun jeans ou alors j'ai la démarche d'un robot! C'est chouette de vous avoir et si vous êtes d'accord, j'aimerais bien faire le chemin avec vous toutes ;0) j'ai 44ans, j'ai quitté mon VS natal il y a un peu plus de 2 ans pour un super job dans le canton de NE. BRAVO pour vos kgs en moins, vous râler, vous aimeriez que ça aille plus vite...vous rigolez ou quoi??? vous fondez à vue d'oeil ;0)))) Bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur37612 |
Posté le 15/03/2011 à 21:19 coucou Bloop perso suis coatché yes, et je ne mange pas de fromage sauf 1x par mois un fromage léger pour toast avec mon burger dudu. Désolée pour ta maman :( je compati j'ai fait pareil il y a qq années suite à 3 décès dans ma famille :( C'est clair tu es la bienvenue, ça aide bien se forum je trouve on se sent moins seule. Ah ah une neuchâteloise en plus, enfin d'adoption comme Christelle et moi! moi je râle par nature lol suis impatiente en plus alors oublie bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 15/03/2011 à 21:28 Bienvenue à toi Bloop ! on a commencé le régime le même jour avec quasi le même poids et le même objectif, c'est marrant ! Personnellement je ne suis pas coatchée. Le fromage j'en mange un tout petit bout une fois par semaine environ. J'ai acheté la tomme "léger" de la migros aujourd'hui, je verrai si elle est bonne.
Je sais même pas si j'ai dis mon âge une fois moi lol alors si jamais j'ai 29 ans (et toutes mes dents), mariée et j'ai des jumeaux (garçon-fille) de 22 mois. J'habite à Cortaillod et je bosse à Yverdon (les lundi et mardi).
Moi je vise les 65 kg pour Pâques, j'espère y arriver !
Voilà pour moi !! |
Bloop 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/03/2011 à 21:44 @ Pouetouse, merci pour ton message, c'est sur que ça fait du bien d'avoir des copines régimeuses ;0) eh oui, les gens qu'on aime partent toujours beaucoup trop tôt '0( @Christelle, merci aussi. On est voisine, j'habite à Bevaix;0) on va crocher...à Pâques, on va être canon (et pas à neige!) Belle soirée, bonne nuit Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur37612 |
Posté le 15/03/2011 à 21:59 4,5 kg à perdre en un mois encore ? moi je n'y crois pas franchement ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
stefff 259 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 07:14 ahhhhhhhhhhhhhhhh presque !!!!!!!!!!!!!!!!!! 70.0000000 ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue à toi Bloop !!! Sans ce forum je ne sais pas si j'en serais ou j'en suis aujourd'hui !! |
Utilisateur37612 |
Posté le 16/03/2011 à 07:58 Coucou les filles, bah moi par dieu sait quel miracle 64.7 !!! perdu 400 gr! du coup bonne journée! mais suis tjrs ballonée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2011 à 08:03 Salut les filles !
Pouetouse, si je compte une moyenne d'un kilo par semaine (là je me suis pas repesée depuis dimanche) je devrai y arriver, Pâques c'est dans 5.5 semaines. Après si j'y arrive pas c'est pas grave, mais je me fixe un but comme ça ça me motive
Bonne journée à toutes ! |
Kalinou 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 08:34 Salut les filles!!!
Bienvenue à Bloop!!!
Je rentre dans mon vieux jean taille 42!!!! Ca faisait un bail!!!! Suis trop contente...!!!!! J'essaie de me motiver en ce moment car c'est pas trop le moral... (prob de coeur...). Hier soir j'avais besoin de me ruer sur la nourriture...(que des produits dudu, je vous rassure... même si j'ai failli...) Heureusement que le poids n'a pas changé... mon moral en aurait été pire!!!
Bref, j'espère que cette journée va passé très vite, me dis que demain tout ira mieux!!! enfin j'espère
Pour vous, c'est quel genre de plat ou recette qui vous empêchent de craquer???
Bonne journée à vous les dudus!!! Kiss |
Utilisateur37612 |
Posté le 16/03/2011 à 09:01 Christelle ! Je parlais de toi pas de moi pour les 4.5 !!! !!! hihih sorry ce n'était pas très claire!! Ohh Kalinou :( mince alors pour tes soucis :( j'espère que ça ira vite mieux! Suis pareil si ça ne va pas je vqais me ruer sur la bouffre !!! Moi rien ne m'empêche de craquer mais je ne craque pas.... y a aucun plat que j'aime vraiment en fait bonne journée bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
stefff 259 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 09:19 ehhhh Pouetouse t'emballe pas comme ça !!!! tu dois m'attendre pour passer le cap des 10 kilos !!!!!!!!!!!!!!! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2011 à 09:23 Super Kalinou pour ton jeans !! moi j'en ai un en taille 40 que j'espère remettre bientôt J'espère que tes soucis de couple s'arrangeront vite, ça n'aide pas pour un régime. Si jamais moi j'ai testé cette recette de petites brioches hier soir que je trouve pas mal et en plus c'est super facile à faire :
http://www.proteinaute.com/recette_brioche_a_la_vanille-1157.html
Et il y a celle ci que j'aimerai tester prochainement, ça me met l'eau à la bouche :
http://www.proteinaute.com/recette_choux_a_la_creme-551.html
Excellente journée, bisous à toutes |
Kalinou 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 10:43 @christelle, je te remercie, mais je ne suis plus en couple depuis 6 mois bientôt... et le fait d'avoir entamé ce régime, je me suis reprise en main et je vais mieux, mais le passé est revenu "sonné à ma porte" il y a quelques jours et aujourd'hui est un jour spécial, je ne veux pas rentrer dans les détails, mais bref, ça me rend triste!!! Et quand je suis triste d'ordinaire je déprime et je me rue sur la bouffe!!! C'est pour cela que j'ai hâte que la journée soit FINIE!!! Demain tout ira mieux, je l'espère. |
Elenya83 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 10:46 Coucou les filles!!!
Merci pour vos conseils!!! Vous avez peut-être raison... Je pense que je vais tout de même essayer mais à raison d'un milk shake par jour. Juste question d'avoir un poil plus de protéines dans la journée car je pense que je suis en dessous du nombre de grammes que je devrais manger. Et on verra si ça fait une différence.
Stefff: Ca passe de passer la barre des 7, hein?!!! On se sent plus légères... Lol
C'est cool aussi de rentrer à nouveau dans nos habits les plus petits!!! Lol... Moi je rentre aussi dans mon jeans le plus sérré!!! Bon je fais encore un peu patate mais moins qu'avant... En fait, c'est surtout le haut des cuisses qui est disgracieux mais bon...
Sinon, j'ai découvert une super bonne recette pour des galettes idéales à l'apéritif:
- un oeuf - 2 cuillères à soupe de fromage blanc - une pincée de sel - une cuillère à soupe de son de blé - deux cuillères à soupe de son d'avoine - herbes de provence - paprika
Mélanger le tout, faire des petits tas sur une plaque avec papier sulfurisé (moins d'une cuillère à soupe). Ajouter dessus chaque petit tas une pincée de fromage râpé briedelight 3%. Enfourner à 150 degrès pendant 30 minutes et retourner les petites galettes à environ 20 minutes pour qu'elles ne soient pas molles d'un côté. TROP BON!!! |
Utilisateur37612 |
Posté le 16/03/2011 à 10:51 coucou les filles, Steff on est assez synchro on devrait passer le 10kg en ensemble! Par contre c'est la first fois que je perds du poids pendant ma mauvaise semaine étrange, surtout avec mon w-e top interdit la semaine passée!!! Moi aussi je remets tout mes habits les plus petits. 38 même un en 36 (un peu patate comme tu dis Elenya mais quand même) Mais au bout mon imc sera à 23 si je vais à 61 kg... par contre vous ce sera nettement plus bas d'après ce que je vois ! ce qui veut dire que je serais toujours un peu bidoum lol bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
stefff 259 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2011 à 11:52 Moi j'aurai un IMC de 22.5 si tout va bien !!!! comme quoi on est faite pour se suivre !!!!
@Elenya : J'y suis juste pas au 6 !!! 70.000000 ce matin ! La rage ! je suis montée 6x sur ma balance juste pour voir si je voyais le 69.9 mais NON !!! |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2011 à 12:47 mdr hi hi coucou les filles!
Bravo stefff t'y est bientôt! Perso, ce qui m'empêche bien souvent de craquer c'est un flan à la vanille ou au goût qu'on veut avec les arômes à base de lait et d'oeuf.. humm je le laisse au frigo toute la nuit et je le mange le lendemain matin. c'est trop bon. Sinon le pain de campagne avec des graines de lin, ça passe bien avec tout et c'est pratique à emmener à midi. Donc j'en fait facile 2 x par semaine. Et pis le coca zéro.. hi hi... c'est trop bon! @++ |
Clera 656 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/03/2011 à 12:49 héhé.. voilà - 10kg tout pile après une journée PL, dont une salade tomate-mozz avec de l'huile d'olive (un peu |
Utilisateur37612 |
Posté le 16/03/2011 à 13:01 mdr Steff pour la balance ce matin ! Faut croire oui qu'on est faite pour se suivre mais toi tu es plus grande que moi et ton poids visé est comme moi lol on va voir ! si dans un mois j'ai tout perdu youhou vrai que le coca zéro ça passe bien. Le fanta et sprite 0 on peut ?! bravo Clera !!! youhouuu tu descends trop bien toi ! suis jalouse !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur37612 |
Posté le 16/03/2011 à 13:01 ma réglette n'as pas du tout envie que j'ai un 64 affiché on dirait, j'ai changé ce matin à 8h.. grr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.