Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

Utilisateur37612

Posté le 19/03/2011 à 16:53

hey hey les misstouilles,

kalinou pkoi te fais rire lol

ouai mais comme je ne suis tjrs pas patiente ben voilà lol

je pense que lundi ça devrait descendre !

ce soir j'ai imposé une crêpe party et j'apporte ma pâte et mon bastringue et demain viande à gogo alors si avec tout ça je ne perds pas 100 gr hein!!!

A neuch faisait moins pire que ici, je reviens de course, je suis même entrée dans un 36... pas le numéro d'un bâtiment hein, un vrai pantalon en 36... sauf que c'était moche mais bon ça fait du bien au moral quand même

mais je me sens un peu toute beurk ces jours avec mes cragnagnas

En fait j'ai trouvé du konjac !!! c'est une racine apparemment, j'en ai acheté (saveur du monde à la tchaux) mais il m'a dit vous ferez ça a une drôle de texture... et il m'a même prête le bouquin sur le sujet. trop cool j'adore ce magasin j'y vais assez souvent 

je vous mets la photo de suite

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37612

Posté le 19/03/2011 à 16:57

Forum Dukan : et voila

Et voilà !

Utilisateur37612

Posté le 19/03/2011 à 17:16

ps c'est au rayon frais si jamais et ça n'a pas de goût spécial on m'a dit, ça prend le goût des autres aliments comme le tofu (que perso j'aime bof) et la consistance c'est chewing-gum ! voilà je me taille

bec bec et rebec les nanas

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 17:18

Bravo pour la taille 36!!!!!

Yes, c'est ca les vermicelles!!!!!

Tu verras, j'ai essayé de 2 façons, soja (comme dans ma recette) et bolo.... c'est meilleur avec le soja... ca ressemble vraiment au vermicelles fins qu'il y a souvent dans certaines soupes chinoises... tu vas te régaler!!!! Bon appetit!!!

Utilisateur37612

Posté le 19/03/2011 à 17:30

merci Kalinou je t'en dirai des nouvelles ! je voulais essayer de faire ça avec du poulet sauté dans le wook ?!

dans le bouquin qu'il m'a prêté il y a des recettes je vais regarder ce qu'il me fait envie  mais ce sera pour la semaine prochaine !!

sandra65

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 19:06

Bravo pouetouse pour le 36. Tu dois être grande car moi avec mes 1m67 et à 64 kg je ne mets pas du 36 mais 38-40 ça dépend du pantalon.

Je ne connaissais pas le Konjac!! ça a l'air sympa. Je vais voir les recettes qu'on peut faire avec.Merci!!

mimiraranano

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 11:01

Bonjour et merci pour vos bienvenu! oui suis bien motive, j'aimerais tellement pour cette été pouvoir mettre de jolie petite robe, j'ai decider d'allé les acheter, donc un peu obliger de perdre car je vias les prendre en 38 et la suis au 42!!

sinon me suis peser et en 7jour moin 900gr! en ayant fait quelque egard! suis contente sa plutot l'aire de marcher pour le moment! moi je me pese tout les dimanches et parfois en fois ds la semaine, car la balance es chez mon cheri, mais je prefere ne pas en avoir chez moi!

je vais essayer le vinaigre de cidre a partir de demain, on verra si sa marche!

bon dimanche a tte et bienvenu au nouvelle....

mimiraranano

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 11:11

juste une question pk ma reglette ce met pas juste automatiquement? , vu que j'ai changer la date et le poid!

Utilisateur37612

Posté le 20/03/2011 à 11:12

Sandra non je fais un 1.63 en fait donc non..

bonjour les filles bon dimanche

sandra65

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 13:22

Coucou les filles,

Pouetouse Ah bon c'est fou! tu as un petit C*L dis donc!!! MDR!

Ce matin je pèse +200g que dimanche passé!! Je deviens folle. J'ai même engueuler mon mari en lui disant que c'est de sa faute! Bein oui il veut toujours faire des plats en sauces light avec le Bridelight 4% et il met pas mal de sel. Hier à midi poisson en sauce et hyper salé, il l'a dit lui même. Je retiens l'eau à cause du sel et il le sait. Quand je ne suis pas au régime je mange une soupe et je grossis. Non vraiment cette semaine c'est la cata! Début de semaine j'étais à 61.6 et là je fais 62.5!! J'en pleurais hier soir car j'ai vu 1 kg de plus en 1 semaine et ça me fou le moral en bas. Pourquoi moi je grossis et mon mari maigrit en mangeant pareil! Lui il a commencé à 109.9 et il pèse 97.6! Pffff!!!!

Et j'ai marché tous les jours 1 bonne heure! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Faut que je me calme.

A midi de rage je n'ai pas mangé de légumes même que je suis PL. Ratatouille bien salée non merci.

C'est mon mari qui fait à manger car il est cuisinier et il adore faire lui même et deux dans une cuisine....c'est trop!  

Bon dimanche à toutes, il fait beau les oiseaux chantent à fond.....ça sent le printemps. La semaine prochaine grand beau. Super!

Bizzzzzzzzzz

Utilisateur37612

Posté le 20/03/2011 à 18:57

Mdr Sandra, bah sais pas me semble pas non?! lol je ne sais pas pourquoi j'arrive à mettre du 36 enfin en tout cas un pantalon lol le reste pas essayé.

moi aussi je retiens l'eau... bah t'es pas non plus grosse ton imc est bien plus bas que le mien... ton mari à nettement plus à perdre que toi donc c'est normal que ça bouge mieux chez lui.... moi je stagne aussi depuis plusieurs jours.

today je me sens moins ballonnée par chance. mais j'ai mangé qq chose que je n'osais pas aie aie aie on va voir demain.

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 19:03

Sandra, c'est surtout que les hommes perdent plus vite que les femmes, c'est physiologique, c'est tout... dis-lui d'arrêter de saler et de poser la salière sur la table, c'est plus simple d'en rajouter quand même...

Utilisateur37612

Posté le 20/03/2011 à 19:09

mimirano, la réglette de poids à ses humeurs et ne change pas tjrs de suite... ^^

Utilisateur37612

Posté le 20/03/2011 à 19:11

et oui comme dit Margarita, les mecs sont à nouveau plus avantagé que nous sur ce point,..

un point de plus c'est po juste lol

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 20:09

Salut les filles, j'espère que le week-end a été bon ?

Je me suis enfin commandée une balance digitale, ça sera plus précis, j'espère qu'il n'y aura pas trop de changement quand même, si c'est contre le bas ça va, mais sinon je vais faire une crise ! mdr

Dites on a doit au concentré de tomate Thomy ? et les tomates concassées en boîte ? je cherche qqch pour mettre sur le fond de mes pizzas.

Qu-est-ce que t'as mangé d'interdit Pouetouse ?

Demain je vais aller acheter le thé de cinorodon et le vinaigre de cidre !

Une belle semaine ensoleillée s'annonce, que du bonheur ! j'espère que la balance sera sympa aussi !!

Bon début de semaine à vous toutes.

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 20:11

Ah oui encore une question, vous trouvez de la viande hachée allégée ?

petitelola

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 07:58

hello

alors ici ça déscend j'ai fait la fameuse soupe et ça bien aider

christelle la viande hachée allegée il y en a à la migros il y a aussi les steck hachée léger

bonne journée avec ce magnifique temps

Bloop

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 08:29

Coucou à toutes,

Christelle, la viande hâchée fraîche et les steacks hâchés congelés WW à la coop . Pour le concentré et les tomates, ok les jours PL.

Testé la tisane Sidroga contre la constip' elle fonctionne bien...est-ce que vous êtes aussi un peu "bloquées"? et vous prenez quoi?

Depuis samedi, gros rhume...décidément, entre 2x mes ragnagnas ce mois et ça, ben la forme est pas au top!

Bonne journée les filles ;0)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 10:04

Coucou les nanas!!!!

Ca y est j'ai atteint mes 10 kilos de moins... ce que c'est cool!!!!

Je vous souhaite une magnifique journée, ensoleillée !!!!

Moi j'achète les steak hachés WW de la coop, et le concentré de tomate je l'utilise en PP et PL... ainsi que le coulis de tomate...

Utilisateur37612

Posté le 21/03/2011 à 10:44

tcho les filles !!

j'ai mangé du vacherin glacé... la vilaine fille, predu 200gr allez c'est déjà pas mal surtout que je n'ai pas été sage !!

pour la viande soit la ww ou la léger ...

moi le rhume des foins sa***erie :(

cool pour la météo!!! bonne semaine bisous

Utilisateur37612

Posté le 21/03/2011 à 12:16

kalinou standing ovation !!!!! trop chanceuse !! 

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 13:17

Salut les filles !

Merci pour vos réponses ! J'ai trouvé la viande hachée WW, je vais tester le parmentier de viande hachée et choux fleur cette semaine.

Vinaigre de cidre et thé cinorodon achetés, il y a plus qu'à tester !!

Super kalinou, bravo !! vivement que j'y arrive au 10 kilos. Mais bon j'ai déjà vu un 6 sur la balance c'est déjà un bon début

Miam tu me donnes envie avec ton vacherin glacé Pouetouse. J'espère qu'il était bon au moins ? lol

On était invité à manger la chinoise samedi, j'ai pas touché au chips ni à la glace vanille avec poire et chocolat fondu. Pourtant ça avait tellement bon ! moi je mangeais mon yaourt 0% à côté d'eux. lol

Très bel après-midi les filles

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 13:58

Je viens de découvrir un truc incroyable (je suis peut être la seule qui ne le savais pas), on a droit à la rhubarbe en croisière, les jours PL !!!!!! moi je pensais que c'était un fruit, donc pas le droit avant la conso. Trop trop bien, j'adore la rhubarbe !!

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 14:14

C'est surtout en cas de constipation, la rhubarbe, et c'est un toléré en fait.

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 14:16

Merci de votre soutien les filles!!!!

Po bien pouetouse... ;-P

Christelle bravo pour avoir résisté, moi rien qu'en lisant j'en salive... lol

Profitez bien du soleil!!!! Bisous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.