Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Vous pensez pas que pour votre moral, ça serait mieux de vous peser qu'une fois par semaine, voir tout les 10 jours ? c'est ce que je fais personnellement et c'est moins frustrant.
Kalinou
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2011 à 11:18
Coucou les dudu!!!!!
Cette semaine po terrible...pfff! :-( Je stagne depuis lundi... je met ca sur le compte de ma titi beuvrie du weekend passé... bref, par contre hier (soirée en famille) j'ai eu plein de compliments!!!! "ce que tu as changé","ca te vas trop bien", "tu es magnifique", etc... Ce que ca peut faire DU BIEN!!!!! surtout que depuis le début on ne m'avais encore RIEN dit...
Moi et ma balance.. ha!! quelle histoire..lol!!! Je me pèse tous les jours pour une simple et bonne raison: LA MOTIVATION!! Le Dr Dukan le dit lui même lol!!!! Bon, après c'est clair qu'en cas de stagnation ou de reprise, ca aide po!!! :-(
Sur ce je vous souhaite une bonne journée!!! Bisouxxx!
stefff
259 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2011 à 12:39
Je pense qu'effectivement il va falloir que je me mette à la pesée une fois par semaine !!!!
sandra65
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2011 à 12:49
Non moi pas. De toute façon le résultat est le même. Si tu te pèses et que tu n'as perdu que 300g dans la semaine tu vas être démotivée la même chose. Et peut être que le jour avant tu faisais 400g de moins et que tu n'as pas vu! Dur!
Super Kalinou pour les compliments!!! Alors ça, ça motive! Moi on m'a dit que j'avais mauvaise mine. Que je suis blanche comme un vers!! Hi! Hi!
Clera
656 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2011 à 13:02
Salut les filles! Voila je vous parle d'une astuce minceur que j'ai fait lorsque je n'en pouvait plus de stagner je l'avait déjà fait auparavant et ça marche très bien..... sur le site officiel de dukan il parle de gélules amincissante faites à base de vinaigre de cidre... Et bien moi je vais vous donner la recette qui coute simplement la maudite somme d'une bouteille de vinaigre de cidre ( grande surface environ 2 ou 3 euro)
-avant chaque repas:
_remplir de moitié un verre avec de l'eau chaude (pas trop non plus ,n'allez pas vous brulé l'œsophage)
_mettre l'équivalent d'une cuillère a café de vinaigre de cidre dans l'eau
_boire avant chaque repas.
Le vinaigre de cidre a une propriété de bruleur de graisses, et permet plus facilement leurs fontent. et fais aussi perdre en centimètres. ultra véridique Remède a faire 3mois puis stopper 2mois (pour l'estomac).......
Hello les filles après avoir surfer un peu sur le fofo, voilà une astuce pour celles qui stagne... bon fo s'accrocher ok.. mais pkoi pas?!
Utilisateur46953
Posté le 18/03/2011 à 13:08
Moi je me pèse aussi tous les jours... c'est le premier réflexe du matin au lever !
J'ai un petit souci les filles, depuis que j'ai commencé le régime j'en suis à mon deuxième cycle menstruel et c'est la deuxième fois que mes règles débarquent 3 jours avant la fin de la plaquette de la pilule... ce qui ne m'est jamais arrivé en 15 ans ! Qqn a-t-il aussi eu ça ? est-ce lié d'après vous ?
Merci les filles, bon week-end ! Ici c'est férié demain, tous les mag sont fermés et ce soir on finit le boulot une heure avant... à 16h00 dehors du bureau !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2011 à 13:10
Un simple vinaigre comme ça ?
Moi je veux bien tester, dieu sait le gout que ça a par contre. Donc si j'ai bien compris il faut faire une cure de 3 mois ?
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2011 à 13:13
Nadmalo : j'ai vu sur le facebook "menu dukan" qu'il y avait plusieurs filles qui se plaignaient de la même chose que toi. ça vient du régime.
C'est la merdouille ça quand même, j'ai eu qu'un cycle jusqu'à présent donc on verra si ça m'arrive aussi, j'espère pas, parce que je prends la pilule pour avoir un cycle, alors si c'est du n'importe quoi....
J'ai aussi vu que des filles m'étaient que si tu prends le son d'avoine juste après avoir pris ta pilule, ça peut diminuer l'effet de la pilule ?!
Utilisateur37612
Posté le 18/03/2011 à 13:26
perso tous les jorus je monte dessus c'est plus fort que moi! côté cragnagnas c'est pareil voir même moins de sang que d'hab.
question vinaigre de pomme c'est bien ça. moi je trouve ça pas bon et c'est assez acide sais pas si l'estomac apprécie vraiment mais faut essayer
pour celles qui se sentent fatiguées, blanches sans énergie etc, je vous conseille le thé de cinorodon car il y 80 % de vitamines en plus que dans le jus d'oranges donc...
moi je le fait et depuis le début je pète le feu! bizz
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2011 à 13:29
Cool merci pour le tuyau sur le thé pouetouse. Tu en bois une tasse par jour ?
Utilisateur46953
Posté le 18/03/2011 à 13:49
moi je prends ma pilule le soir et le son la matin alors pas de soucis mais j'ai aussi lu qu'ensemble ça pouvait réduire l'effet...
effectivement c'est pas agréable d'avoir le cycle tout chamboulé et de les attraper avant la fin de la pilule sans crier gare...
Clera
656 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2011 à 14:47
ha oui ça c'est sur pour les règles.. par contre perso jamais eu de soucis..
le thé de cyno.. tiens je vais tester.
OUi je pense qu'une simple bouteille comme sur la photo ça doit jouer..
Nous aussi on finit plus tôt... cool!
Alors bon WE les filles et à lundi! ciaoooo
stefff
259 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2011 à 15:03
Férié ??? Pas chez nous à ce que je sache !!!
Je vais aussi essayer le vinaigre, en plus j'adore le vinaigre !!!! Moi je carbure au thé vert orange et guarana, ça donne aussi la pêche !!
Ben moi j'ai pas fini je suis toujours au bureau et je commence à trouver le temps loooooooong !!
Bon week-end à toutes !
sandra65
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2011 à 18:01
Chez moi non plus dans le canton de Vaud ce n'est pas férié!!!! Vous pouvez venir. Lol!
Il va y avoir du monde dans les magasins en tout cas!
Bon week-end à toutes
christelle1105
831 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2011 à 18:15
Je pense que c'est les cantons catholique qui ont congé...... comme d'hab
Bon week-end à toutes
Bloop
94 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2011 à 20:29
Aussi mes règles depuis mardi alors que les ai eues il y a 2 semaines!!! aussi sous pilule et c'est la première fois que ça m'arrive;0( Me suis dit que flute, ça devait être un sale coupe de la préménopause!!! je prends aussi le son le matin et la pil le soir, donc...
Merci pour l'astuce du vinaigre...j'adore son goût et vais tester illico presto
Pouetouse, alors comment, t'as reçu une réponse pour ton job?
Ben demain, pour moi c'est boulot...alors bon week-end à vous toutes, profitez bien d'aller vous ballader au soleil, ça donne de l'énergie et une jolie mine ;0)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur37612
Posté le 19/03/2011 à 09:53
euh non ce n'est pas férié au Jura, donc sais pas ce que c'est pour un congé... (enfin je ne crois pas que c'est férié en tout cas, ça ne me dit rien)
bonjour šš! sorry j'oubliais... moi ça ne bouge pas, mais bon mauvais jour fini dans 2 jours ça devrait bouger !!
tjrs mal au bidon ça commence à me saouler.
Pour le job tjrs pas eu de réponse par contre obtenu un deuxième entretien à une autre place qui m'intéresse aussi...
vivement que je sache, même si je sais que si j'ai le choix j'aurais du mal à choisir!!
Tu bosses le weekend bloop? po cool
moi today shopping ciné. Demain repas de famille au resto mais on aura du chapeau tatare donc c'est tout bon !!
bisous bon weekend
Kalinou
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2011 à 11:24
Salut les nanas!!!!
Ca y est, ce matin 600 gr de moins... OUF!!!! Quel soulagement!!!
(n'oubliez pas qu'on parle de stagnation qu'à partir de 3 semaines.... alors soyez patientes avant d'essayer des trucs)
Pour les règles, c'est bien connu que lorsqu'on perd du poids assez rapidement en cas de régime, cela ce chamboule le premier mois ou lors de la première grosse perte de poids. Perso j'ai eu des spottings plus mes règles 2 x dans les 2 premiers mois et j'avais été me renseigner auprès de ma gynéco... Donc no worry!
Sinon, j'ai fait du tri ce matin, tous les pantalons trop grands je les ai mis dans un carton... C'était trop cool de les essayer et de voir la différence (surtout que sans cela je ne la vois pas ! )
Je vous souhaite un excellent weekend!!!
Kalinou
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2011 à 11:26
oups, je sais plus calculer...LOL c'est 500 gr de moins... pas 600, mais c'est déjà ca!!!!
Utilisateur37612
Posté le 19/03/2011 à 12:24
Kalinou coucou! stagnation c'est 3 semaines '? t'es fou moi je pète un plomb avant là ça fait 4 jours ça me saoule déjà!!hihi
Perso par chance aucun souci pour mes règles, par contre stagnation constipation comme d'hab quoi.
cool bravo pour ta perte en tout cas !!! moi je veux un 3 sur ma balance mais je dois encore attendre un peu hein car en plus 64.5-65 c'est le poids que j'ai tenu le plus longtemps à l'époque donc mon corps reprend ses marques j'imagine et il lui faut un peu de temps pour passer ce palier .. allez hop mon corps tu te bouges un peu non mais !!
lol
bisous
ps ici temps à se pendre, gris brouillard et pluie youhou que du bonheur. je voulais aller à Neuch faire du shopping mais là du coup je fais le ménage et la lessive avec MCM à fond dans le casque sans fil, ça semble tout de suite moins chiant mdr
allez bisouuuus
Utilisateur37612
Posté le 19/03/2011 à 12:34
ps Christelle pour le thé bah oui une tasse ou plus ça dépend mais une c'est bien en tout cas perso depuis que je bois ça l'hiver je n'ai plus jamais la grippe
stefff
259 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2011 à 12:55
Coucou les miss !!!
Alors ça y est !!! je l'ai vu !!!! Quoi ????????? mais le 6 !!!!!! 69.9 ce matin , mais avec un Dulcolax hier soir !!! donc c'est limite triché non !!!! C'est super super lent ces temps ça me fou ls boules !! Mais comme toi Pouetouse, c'est le poids que j'avais avant ma dernière grossesse, donc un certain temps et que je n'ai pas atteint depuis longtemps alors il paraît que c'est normal de rester "bloqué" !!!!
Sinon aujourd'hui je bois un thé de la droguerie homéo du bled ! ça s'appelle "svelt je sais pas quoi" !!! C'est super dégueu mais je me force, eux ils disent 2 à 3 litres , je vais déjà en boire 2 litres (1 déjà bu) et vois ce que ça donne !!
JE VEUX MES 10 kilos !!!!!!!!!!!
Temps de m... ici aussi ! far niente au programme, mon grand va à un anni, je vais faire un saut à la Coop car la marraine de mon fils vient souper et après ... sièste !
Bisous à toutes et bon week-end !
PS si j'ai le courage je ferais 45 minutes de vélo d'appart' juste pour la bonne conscience !
Utilisateur37612
Posté le 19/03/2011 à 12:58
coucou steff!! bravo ma steff youhouuuuu!!! je pense que c'est normal comme tu dis ce blocage !
tu me rediras pour ta tisane hein!!!
moi aussi je veux mes 10 kg !! on y sera ensemble suis certaine !!!
ce soir je vais manger chez ma filleule, j'ai donné mes consignes culinaires je peux sa maman c'est ma meilleure amie hihi
bon week end et lundi je veux mes 1kg d'un coup comme pour les autres fois après ma mauvaise semaine hein!!! si non je hurle hihi
stefff
259 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2011 à 14:50
Cheasecake de mon coeur est au four !! trop envie de sucré avec ce temps !!!
Kalinou
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2011 à 15:16
Ha ha ha Pouetouse... tu me fais trop rire!!!!
C'est clair, je te comprend, mais comme vous dites les filles, je crois que c'est votre pallier le plus dur... je sais po quand je l'atteindrais moi, j'espère dans encore 5 kilo minimum lol!!!
Prenez votre mal en patience, je sais c'est pas évident... et oui, c'est à partir de 3 semaine qu'on ose parler de "stagnation", d'un côté c'est bon signe, car si ca ne fait qu'une semaine ou 4-5 jours, c'est qu'il y a de l'espoir de voir ce 3 pour toi pouetouse...., la preuve ce matin j'ai eu moins 500gr, après 5 jours, c'était long!!!!!!
Moi j'ai déjà hâte de voir un 6, mais j'en suis encore loin..... :-(
Allez les filles!!! on va y arriver!!! Motivée motivée!!!! Gros bisous!!
A lausanne aussi fait gris, du coup ménage aussi lol!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.