Ce sujet est clos.
Utilisateur37612
|
Posté le 14/03/2011 à 20:57
tchoo les nanas !! cool pour le fromage par contre je doute que ce soit bien d'en manger trop souvent non =?
moi je n'ai pas dansé en fait non !! j'ai skié la journée qq heures avant que ce soit jour blanc.. je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pris au contraire mais tant mieux !! maintenant je veux un 4 sur cette balance ... mais mauvaise semaine = stagnation
bonne soirée!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur37612
|
Posté le 14/03/2011 à 20:59
Chriselle : tu me diras si c'est bon mais ça à l'air trop long à faire à mon goût lol
|
lotusaline
5 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/03/2011 à 21:16
Dites les filles petites question ce qui est du son de blé ou du son d avoine on peu en consommer combien par jour, car je vois plein de recette qui en contient pour le petit dej le plat le souper est ce a volonté.
bisous bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur37612
|
Posté le 14/03/2011 à 21:30
2 cs pour le son d'avoine 1 cs pour le son de blé
|
lotusaline
5 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/03/2011 à 21:31
oki doki merci baucoup
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
stefff
259 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2011 à 07:17
Je pense qu'effectivement le fromage doit rester qq chose de rare !!!! +-0.000 ce matin et une tomme à mon actif !!!!!
Bienvenue aux nouvelles !!!! et bonne chance, c'est que du bonheur quand les gens qu'on a pas vu depuis longtemps nous regare et dise "Wawww" !!! J'ai vécu ça ce week-end, la saison de courses à repris et je n'avais pas vu les gens depuis novembre ! impressionnant les remarques ! ça fait un bien immense, ça booste et motive à fond !
Belle journée à toutes !
|
Clera
656 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/03/2011 à 08:01
hello les dudu girls!
Alors stefff, je suis tombée dessus quand je surfais sur internet à la recherche de témoignages sur le régime dudu. Et je sais pas si tu te souviens, mais l'autre fois j'ai fait un copier-coller sur une page du fofo expliquant qu'il fallait manger bcp pour perdre plus vite, les valeurs que contiennent chaque aliments en protéines, etc.. et ce calcul magique qui va nous sauver la mise, il était écrit là... Et j'ai une copine qui m'a aussi expliqué cela... elle a commencé en meme temps que moi et elle a perdu déjà 17KG !!!!!!! la folie!!!!
Au fait ton mari fait des courses de cheval?? il est jockey? c'est assez rare et surprenant comme job.. et toi tu bosses?
|
Utilisateur37612
|
Posté le 15/03/2011 à 08:18
tcho les filles! la forme?
cool steff bah moi on ne me dit rien tu vois, mais m'en fous lol
tu perds déjà un max Clera ! c'est déjà bien. Perso j'avoue que je sais que je ne mange pas assez en fait mais je n'ai pas bcp d'appétit de manière générale! suis déjà contente même si quand je vois ta réglette ça me dépite
bisous les filles
|
|
stefff
|
Posté le 15/03/2011 à 08:27
Suis comme toi Pouetouse, quand je vois la vitesse des autres ça a aussi tendance à me dépiter !!!! mais pareil je ne suis pas sure de manger assez !
@Clera, oui mon mari fait des courses de chevaux, son métier est entraîneur-driver de chevaux de courses au trot, c'est à dire qu'il n'est pas dessus mais sur un sulky comme à Vincennes par exemple !!!!!
Moi je bosse à 80%, je suis responsable du restaurant de l'hippodrome mais depuis début 2010 je suis essentiellement au bureau, et plus trop "sur le terrain" car j'aspirais après 10 ans à avoir mes midis mes soirées et mes week-end de congé pour pouvoir profiter de mes 3 loulous !!!
|
Clera
|
Posté le 15/03/2011 à 09:10
haaa ok! trop cool! alors vous êtes à fond dans les chevaux! c'est chouette ça...
C'est cool de bosser au bureau t'as eu de la chance de pouvoir changer.. et je pense que du coup ton mari doit pas être souvent à la maison...
Boaaa c'est bien comme ça.. tes enfants ont quels age? filles - garcons? moi j'ai 3 filles 9-6-3 ans! hi hi
|
Clera
|
Posté le 15/03/2011 à 09:11
ha au fait pouetouse.. t'as pas à être dépitée ma poule ! j'ai juste un peu bcp plus de poids à perdre que toi... et je vais pas tant plus vite... aller t'es bientôt au bout!
|
Elenya83
81 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2011 à 09:31
Coucou les filles.
J'ai discuté avec un gars qui fait du fitness hier et il m'a dit que notre corps ne peut pas emmagasiner plus de 25 de protéines à la fois. C'est donc mieux de manger des petites quantités 6 fois par jour plutôt que de manger 3 repas copieux... Je me demande du coup si ça pourrait être bien de manger mes 3 repas mais un peu moins copieux par jour et de prendre 2 repas hyperprotéinés en plus (complément alimentaire à base de protéines pures en milk shake). Ca pourrait accélérer la perte de poids je pense... De plus, cette personne m'a dit que pour bien sécher, il faudra manger 2 grammes de protéines par kg... Alors qu'avec dudu, il dit 1 gramme de protéine par kg... Je crois que je vais m'acheter 2kg de ces protéines spéciales pour perdre de la graisse et faire le test pendant 1 mois pour voir... Vous en pensez quoi? Biz
|
Utilisateur37612
|
Posté le 15/03/2011 à 10:27
coucou !
Steff ouai on est tjrs au même stade nous deux lol
Clera ouai mais quand même un peu plus vite hein!
Enlenya toi t'es une fusée
mais je ne me décourage pasš!
Donc Steff tu ne manges pas de cheval? Moi j'en mange même si je viens des Franches-Montagnes lol
Enlenya t'es déjà super rapide tu voudrais encore plus vite ? ton imc n'est déjà pas haut et que notre coprs ne doit pas trop aimer tout ce chamboulement si c'est trop brusque. Mais c'est à toi de sentir
|
stefff
|
Posté le 15/03/2011 à 10:36
si si je mange du cheval et les enfants aussi (sauf qu'ils ne savent pas) mais j'évite d'en faire à mon homme !!!!!
Elenya effectivement tu as déjà un IMC de rêve !!!! moi je suis à très peu d'un IMC enfin hors surpoids !!!! Yesss !
Aujourd'hui je fais ma p'tite cure thé vert même que c'est beurk !!!! poulet poulet poulet et FB FB FB !!!! juste histoier de voir enfin le 6 !!!!!!!!!
|
Elenya83
81 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2011 à 10:57
Hello hello!
Vi, j'ai peut-être un imc de rêve mais j'ai encore disons 5 kg à perdre... Je crois que mon objectif de 60 est un peu déraisonnable et qu'un poids entre 63 et 65 serait idéal. Je faisais 58 - 60 kg à 18 ans... Mais je stagne pas mal depuis quelques semaines alors je me disais que si ça pouvait m'aider à perdre de nouveau juste 1 kg par semaine ce serait bien. Vous pensez que c'est trop 1 kg par semaine? Je veux pas perdre trop vite mais juste redonner un coup de boost... La soupe (que je vais manger encore aujourd'hui et mercredi) ne m'a fait perdre que 500 grammes en quasi une semaine... Du coup, je cherche une alternative pour un petit mois. Car à la mi-avril je compte avoir fini et être en phase stabilisation...
|
stefff
|
Posté le 15/03/2011 à 11:49
1 kilo pasr semaine ou tu en es je trouve que c'est énorme !!!!
|
|
Clera
|
Posté le 15/03/2011 à 13:09
Apparement, perdre 1 kg par semaine avec ce régime, c'est dans la "norme"... mais elenya, je ne pense pas que booster le régime avec pdre protéinée soit un bon choix... enfin tu fais comme t'as envie, j'ai lu qu'on pouvait en prendre pour substituer un repas, mais maintenant de là à en boire 2x par jour...je sais pas.. le prob c'est pas maintenant, mais je pense que ça pourrait jouer un rôle pour la phaste de stab. tu risquerais de reprendre du poids.. sincèrement, si ton corps ne va pas "plus vite" (je trouve que tu perds déjà super bien", c'est qu'il y a une raison. Ecoute ton corps...
Mais bon après tu fais comme tu veux vraiment.. Peut-etre faudrait-il l'avis de margarita sur ce coup là... Si elle est tjs là !?
|
christelle1105
831 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/03/2011 à 13:15
Salut les filles !
Les 2g de protéines par kilo, c'est sur le poids de départ ou le poids actuel ? j'ai jamais pesé mes aliments. J'essaie tjs de manger plus de protéines que de légumes les jours PL. Je savais pas que plus on mange plus on maigri. Moi je mange pas beaucoup, on verra si je stagne, j'essaierai de plus manger voir si ça change qqch.
Pouetouse tu viens d'où des Franches Montagnes ? toute ma belle famille vit là bas, à Saignelégier plus exactement.
Je suis vaudoise, j'ai épousé un jurassien et on habite le canton de Neuchâtel
Bon après-midi à toutes, moi j'ai pas d'énergie aujourd'hui, dur dur ! (je bosse les lundi et mardi, soit à 40%)
|
christelle1105
|
Posté le 15/03/2011 à 15:48
Est ce que vous connaissez ça ?
Il y a une action sur leshop, en plus on reçoit une balance avec
Voilà le descriptif :
Brûler - Drainer - Purifier - Tonifier. 10 plantes, 10 jours pour retrouver son poids idéal. Un programme minceur simple et facile à suivre. Produit sans conservateur, ni alcool.
X4 bouchons pendant 4 jours, X3 bouchons pendant 3 jours, X2 bouchons pendant 2 jours et X1 bouchon pendant 1 jour.
Composition :
Extrait acquex de plantes 69% : Thé vert, Guarana, Maté, Orge, Kola, Orange amer, Céleri, Fenouil, Thé de Yunnan, Chicorée, sirop de glucose, fructo-oligosaccharides Stabilisant Glycérol, Arôme thé, Chlorure de potassium. Acidifiant: Acide citrique. Extrait de citron.
Données nutritionnelles :
Pour 100ml : Valeur énergétique 89 Kcal- Protéines : traces, Glucides 16.8g, Lipides : traces, Fructo-oligosaccharides : 9.5g, Potassium 140mg.
|
Kalinou
324 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2011 à 15:58
Coucou les filles!!! Comment va...
Je suis crevée... j'ai recommencé une cure de Supradyn!!! Youpi!
@Christelle, je connais pour avoir eu un échantillon chez Sun store... ça a bon goût! Par contre l'effet... aucune idée... ça va te faire aller pisser plus souvent ça s'est sûr... mais après...????
@Elenya si je peux me permettre de te donner mon avis je te dirais que ça ne sert à rien de vouloir aller aussi vite... ce régime est déjà là pour ça, c'est une des raisons qui fait qu'il est si connu de nos jours... N'oublie pas que c'est très bourratif les prot, tu n'arriveras pt etre pas à manger tes 3 repas plus encore ces milk shake....perso, je ne le ferais pas... mais après c'est toi qui décide!
Bonne fin de journée les dudus!!!
|
christelle1105
|
Posté le 15/03/2011 à 16:07
Kalinou : c'est déjà bien de savoir que ça a bon gout par contre c'est pas donné, mais il y a une action sur leshop : 56.- les deux bouteilles au lieu de 78.- avec une balance digital offerte.
Je me dis que ça ne peu pas faire de mal. Je vais surement me laisser tenter. J'attends de voir s'il y a d'autres commentaires.
|
Kalinou
324 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2011 à 17:05
@Christelle: Pourquoi pas, si t'as besoin d'une balance, vas-y mais sinon je pense pas que cela t'apportera grand chose... mais ce n'est que mon avis...
|
christelle1105
|
Posté le 15/03/2011 à 19:57
La chinoise on peut en manger sans problème ? avec des sauces au séré ? on est invité à manger samedi et c'est ce qu'on aura.
|
Utilisateur37612
|
Posté le 15/03/2011 à 20:24
la chinoise tu peux, pour la sauce y en a des autorisées faut voir sur le site dudu ou ici sais pas par coeur.
pff moi je sens que la semaine va être terrriiiiible!! mauvaise semaine, je me sens tout gonflée et grosse, j'ai envie de bouffer n'imp grrrrrrrrr
suis en plus un peu nerveuse à cause du boulot ça n'aide pas! je pense que ce sera une semaine de stagnation ou de prise de poids vu comme j'ai mal au bidon et comme je me sens gonflée
|
|
stefff
|
Posté le 15/03/2011 à 20:28
Allez courage Pouetouse ! moi j'ai l'impression que je ne verrai jamais le 6 !!!! c'est lent de chez lent tout ça !!!
|
Ce sujet est clos.