Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 13:09

ouah pouetouse t'inquiète, elle va bouger quand elle aura décidé.. la mienne aussi elle fait des caprices...

Tout les sodas 0 on peut.. l'autre jour j'ai eu une terrible envie de jus d'orange..

Eh ben fant 0 et nickel!

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 13:10

oups FANTA 0 ! lol ! et rivella bleu aussi !

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 13:22

On a droit au Rivella, ça je savais pas ! ça va me rappeler ma période d'allaitement lol j'aimais pas le Rivella avant et vu que le thé de fenouil me sortait par les oreilles j'avais commencé avec le Rivella et j'y avais pris gout !

Moi le coca j'ai beaucoup de peine, alors je bois le Fanta zéro, il est super bon !

Bravo Pouetouse, plus que 3 kilos !! Moi j'aurai une IMC à 23. Dukan me conseille 58kg mais je sais qu'à 60 je me sens bien. Je verrai une fois arrivée à 60 si je suis encore motivée pour 2kg.

Clera, c'est quoi la recette de ton pain de campagne, ça m'intéresse

Sinon j'ai retenté le burger dudu pour la 2ème fois (la 1ère fois il y avait trop de levure, c'était pas terrible au gout). C'est une tuerie ce truc !! miam. J'ai mis une tranche de fromage pour toast "léger" de la Migros. Trop trop bon !!

La prochaine fois je le ferai dans un jour PL pour pouvoir mettre tomate salade et cornichon !

Bon après-midi les dudus

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 13:38

Est-ce qu'on a droit à l'Henniez aromatisée ?

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 13:53

Moi on m'a dit que le sprite zéro oui, mais pas le fanta zéro à cause de l'orange??? bon j'en ai quand même déjà bu..

Pour l'henniez aromatisée sans sucre on a le droit sauf erreur...

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 13:56

Je viens de voir qu'il y a 5% de jus de fruits dans les Henniez aromatisées, donc je pense qu'on peut pas ?

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 14:04

Ben, étant donné qu'on a droit à 1 yaourt 0% aux fruits par jour, s'il y a 5% de jus dans l'henniez, une fois de temps en temps ça peut pas faire de mal...

Tite question: vous prenez des compléments en potassium???

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 14:21

Alors moi pas de compléments, juste de temps en temps de la vitamine C ! Sinon j'adore l'eau H2hoo à la pomme de la migro, et quasi 0 calorie (je crois 0.5 ) !!!!!

Sinon fromage j'ai mis une croix dessus !!! je pense quand même que c'est plus raisonnable ! Mais c'est personnel !

Utilisateur37612

Posté le 16/03/2011 à 15:13

COucou moi fanta 0 déjà bu aussi qq fois  sprite 0 idem coca aussi mais ça constipe donc. j'évite!

pour le burger j'adore aussi !! c'est bien le seul truc !

Comme toi steff pas de fromage sauf un léger pour toast de la mig 1-2 fois par mois dans mon burger sinon niet...

Clera, merci mais les derniers sont rudes à perdre il me semble!

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 15:28

Voilà la recette du pain...

2cs de son d'avoine, 1cs de son de blé, 5cs de lait écrémé en poudre (je met 2 et 3 cs de protifar) 1 petit suisse (je met à chaque fois 2 cs de slimline blanc battu) 5g de levure chimique, un peu de sel (sinon c'est fade)..

Battre le lait en pdre, le petit suisse et l'oeuf, ajouter les sons et mélanger denouveau.

Verser dans un moule (à cake par ex. perso je fais dans des petits moules, comme ça j'ai 4-5 petits pains, car ça bourre et je m'en fait des sandwichs... c un régal).. Passer au four à 180 ° pendant env. 25 min. Faut quand même contrôler. Quand la croûte est bien dorée, faut les sortir...!

Vu la dose de lait écrémé en pdre faut pas tout manger en une fois.. et de toute façon perso j'y arrive pas tellement ça bourre...

Je rajoute à chaque fois une cs de graines de lin.. j'aime bien.. c'est bon...!

Vous pouvez aussi y mettre du cumin pour ceux qui aime...

C'est la recette que j'avais déjà postée sur le fofo...

Franchement pour l'henniez aromatisé il me semble avoir regardé une fois, mais je crois pas que c'est adapté...

@ pouetouse : on dit toujours que c'est les 5 derniers les plus durs à perdre.. Patience, ça viendra! essaie de te booster pour faire du sport!

Ou peut-être que si tu perds plus, c'est que ton corps est bien comme ça tu crois pas? des fois faut pas descendre trop bas!

Et pis si je comprends bien vous allez toutes commencer la conso dans quelques temps! Aaargghhh

Vais me retrouver toute seule pour finir!

Si tout va bien, la date à laquelle je devrais c'est autour du 20 juin.. Ca serait trop cool comme ça entrée en conso avant les vacances! haaa bonheur...

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 15:28

PS les réglettes sont à jour!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 15:42

Super merci pour la recette !

On peut mettre du lait liquide à la place du lait en poudre ?

Moi j'en ai encore 10 à perdre, donc j'ai pas encore fini non plus. Il m'avait estimé à début juin. On verra.

Utilisateur37612

Posté le 16/03/2011 à 15:57

Clera ouai je sais mais je perds toujours sauf que ça stagne plus en fait et suis pas patiente alors... !!

je vais du sport tous les jours maintenant ou 6/7 en plus ou moins grand quantité selon le temps dispo !

bizz

Utilisateur37612

Posté le 16/03/2011 à 15:57

réglette tjrs pas à jour !

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 15:59

Pouetouse, la balance descend plus lentement peut être parce que tu prends du muscle, si tu fais beaucoup de sport

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 18:04

Alors moi je m'étais mise au vélo de chambre et chaque fois que j'en faisais le lendemain j'avais +300 +400 !!! du coup j'ai arrêté et je me suis dite que je me remettrai au sport quand j'aurai atteint mon objectif, histoire de raffermir tout ça !!

Je suis allée acheter des basket à mes fils cet après-midi et mon grand de 9 ans m'a fait acheter des sketchers pour moi !!! j'adore aller faire les magasins avec ce petit bout d'homme (il est tout petit, 1.20 pour 122 kilos !!!), il trouve toujours qq chose pour moi dans les rayons ! Il est trop chou !

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 18:06

22 kilos et pas 122 !!!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 18:52

Trop chou ton bonhomme ! moi j'en ai des sketchers, je les mets pour faire du nordic ou pour les ballades en poussette. Je sais pas si ça fait vraiment qqch, mais c'est vrai que je sens mes mollets en général.

Bloop

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 19:59

Voici un copié au sujet des sodas : L'idéal est de 1 à 3 cannettes par jour. Les marques rivalisent aujourd'hui d'imagination pour développer le choix. Notons les différents parfums fruités (sans agrumes) de Contrex Frisson, Schweppes Light et Taillefine Thé qui permettent de varier du goût cola. Attention, Light signifie 1 calorie par verre. Ne pas confondre avec allégé qui lui veut dire simplement qu'il y a moins de sucre et n'est pas permis.

Suis une fana de coca zéro, je ne savais pas que ça constipe, tu tiens d'où l'info Pouetouse?

Me suis pas pesée ce matin...trop la trouille de revoir un 7!!! courage Steff pour le 6...tu vas voir le plaisir sera grandiose;0))

J'ai des "chaussures à bascule" ;0) depuis 1 ans et je sens bien la différence quand je vais marcher avec...

Je viens de rentrer du boulot, vais aller déguster mes cuisses de poulet préparées à midi, j'ai la dalle...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 20:09

Alors mes sketchers sont juste jolies mais n'ont pas d'effets particuliers sur mes mollets !!!

Ce soir un beau steak de 250 gr avec des asperges et une sauce blanc battu et moutade gros grain !! J'ai vraiment pas l'impression d'être au régime !!!!

Bloop

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 20:23

Steff, c'est que tu as déjà des jambes de gazelle...moi c'est plutôt petits nichons, un peu de bidon et des jambes de cochons ;0) miam ton souper, t'as raison, y'a pas de mal à se faire du bien!!!

Je viens de déguster l'arôme noix dans un yogourt LC1 0%, trop bon ;0)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37612

Posté le 16/03/2011 à 22:37

mdr les filles avec vos comm et les sketchers

les lc1 c'est permis ? sais plus trop avec tout ça moi suis un peu larguée.

Ce soir pas faim, je me force mais je ne sais pas comment vous faites pour prendre du plaisir, c'est pas dégueu ce n'est pas bon non plus, ça se mange. Disons que je suis un peu chiante de nature à table ça ne m'aide pas hihi

bon maintenant que j'ai vu le 4 sur la balance je veux un 3... normal pour qq d'impatient non? Smiley bonheur

les sodas ligtht c'est po permis si jms

bonne nuit

Utilisateur37612

Posté le 16/03/2011 à 22:45

steff ben dis donc tu prends bien du muscle vite toi si chaque fois tu prenais du poids...

moi niet

Utilisateur46953

Posté le 17/03/2011 à 08:01

Hello Les Filles !

Votre parcours se déroule bien ? Moi samedi c’était la grimace sur la balance… en une semaine pas perdu un seul gramme (bon certes rien repris non plus)… alors j’ai décidé de lâcher un peu la balance et ne me suis pesée que lundi et aujourd’hui… et surprise 1 kilo de perdu ! Je suis contente d’être passée en dessous de la barre des 60, psychologiquement ça fait du bien !

Sinon je suis quelqu’un qui a très souvent des maux de tête assez forts, et à part les premiers jours du régime au j’en ai beaucoup souffert, je peux dire que depuis 1 mois je n’ai plus eu mal à la tête ! Il y en a aussi qui sont dans ce cas ?

Est-ce que vous trouvez des petits suisses allégés ? Si oui où ?

Utilisateur37612

Posté le 17/03/2011 à 08:34

coucou les filles! cool nadmalo pour ton kg 

perso jamais mal à la tête.. par change !! NOn pas trouvé de chtits suisses allegés... je prends parfois le séré maigre ww de la coop pour changer.

Ce matin je flotte dans mon jeans de la semaine passé que je fermais tout juste. Par contre j'ai super mal suis méga gonflée du bidon, sa***erie de mauvaise semaine.

Question un peu con mais... perso mauvaise semaine = constipation chez moi (régime ou non ça me fait tjrs le coup), je suis bizarre je crois bien!

bonne journée

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.