Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 14:16

Tu sais combien de gr ou branche on a droit ?

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 15:31

100 gr de rhubarbe cuite en compote (avec édulcorant bien sûr)

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 15:41

Ok merci margarita. J'ai vu la recette de crumble qui a l'air super bon, je vais tester ça cette semaine. Miam me réjouis

Utilisateur37612

Posté le 21/03/2011 à 15:50

oui oui pas bien je sais mais j'assume lol.

Je sens que cette semaine je vais en chier en bon français j'ai envie de bouffer n'importe quoi!!! je devrais lutter sec! faudra que je m'occupe bien la tête !!

la rhubarbe j'adore mais je limite, surtout qu'actuellement c'est encore super cher et que si jene suis pas constipé j'en prends pas.

bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bloop

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 18:48

Top classe Kalinou, bravo pour tes 10kg ;0)

Sur le chat en direct, j'ai eu la réponse du Dr Dukan en personne pour mon problème de règles : eh bien, rien à voir avec le régime (ça pourrait arriver si la perte de poids est très rapide et qu'on boit trop, ce qui n'est pas mon cas!) Il trouve ma perte un peu lente (eh oui, suis coachée depuis oct. 2009!!!) et me conseille 4j/pp + 2l d'eau + 1h de marche/j!!! Vais cirer mes MBT et...marcher...

Et vous, les filles, ça roule?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 18:58

Coucou les miss !

Ici week-end saaaaaage !!! 69.6 ce matin !! trop contente !! Mais tellement peur que ça remonte que je vais me forcer et essayer pour une fois de ne pas me peser avant vendredi au moins !!!!

Bravo Kalinou !!!!! ahhh lée cap des 10 kilos je l'attends avec impatience !

Bisous à toutes j'ai une belle galette saumon fumé et oeuf au plat qui m'attend !!

Utilisateur37612

Posté le 21/03/2011 à 18:59

Coucou Bloop !

ah bon ? en même temps à part un gynécologue pour être certaine ce serait peut-être mieux ?!

moi bof motivée mais envie de 12 milles trucs je tiens mais c'est speed

bizzz

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 19:05

pouetouse : moi aussi envie de plein de trucs !!"Et tous ces oeufs en chocolat que les enfants reçoivent !!! et ce soir je leur ai fait un gratin de pâte ! Si tu m'avais vue râper mon Gruyère !!! J'avais les yeux de Tex avery !!! MDR !!! Mais ma petite jupe noir en 38 dans laquelle j'ai remis mes fesses ce matin m'a dit "non non par de Gruyère" !!!!!

Utilisateur37612

Posté le 21/03/2011 à 19:14

Bravo Stef youhouuu

mdr pour ton gruyère!! me suis fait une crème choc dudu sinon j'allais péter un plomb!!!

moi bah suis un peu démotivée un peu ras le bol!

bisous

Bloop

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 19:14

Oui Pouetouse, j'ai rdv lundi chez doc gynéco pour le contrôle annuel! ahhh fait pas bon vieillir avec cette satané préménop' qui me guette du coin de l'oeil;O)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 19:16

T'as quel âge Bloop ???

Pouetouse, passe en conso !!! tu rentres dans un 36 !!! tu vises quand même pas le 34 !!!! Et tu risques bien de perdre encore 2-3 kilos en conso !

Utilisateur37612

Posté le 21/03/2011 à 19:26

non ! le 36-38 il me manques 3-4 kg je vais finir ma croisière encore un mois, mais j'ai de plus en plus de mal ! je tiens bon mais grrrrr !!

Utilisateur37612

Posté le 21/03/2011 à 19:28

n'oublies pas que je suis un nain de jardin, 1.63 = 61kg et toi 1.67, 62kg alors je serais toujours une petite boule à côté de toi

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 19:38

Je te rejoindrai au pays des petites boules pouetouse ! lol, je fais 1m60 et je vise 60 kilos 

Après ça dépend tellement de notre ossature et de notre physionomie. Moi je sais que je rentrerai jamais dans un 36, j'ai des hanches et des fesses qui passent pas ! encore plus maintenant après une grossesse gémellaire. J'espère juste que mon ventre reviendra tout plat et pas tout flasque ! beurk.

Utilisateur37612

Posté le 21/03/2011 à 19:39

bloop: c'est peut-être aussi simplement la pré ménopause qui te joue un tour ! 

Utilisateur37612

Posté le 21/03/2011 à 19:43

Christelle je suis aussi pas mal carré d'épaule et les hanches dans ma famille c'est large, on est toute large des hanches comme quoi ?!

mon ventre et aussi bof mais j'ai eu mis du 36 là j'en ai remis, mais à mon avis dans 3-4 kg ce sera vrmt mieux sauf que je patine dans ma tête dans mon corps patine aussi pas cool

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 20:08

On est des femmes, avec des hanches !

Dis tu as fait quelle recette de crème au choc,? j'ai trop envie de chocolat

Bloop

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 20:44

Voilà, je rentre de ma ballade, 45' avec la bise et ma crève, j'en peux plus!!!

Comme je vois, on est plusieurs avec un corps en forme de bouteille de chianti ;0)

Oui oui, Pouetouse, à 44 piges, ça doit être la préménop' C'est la vie, non?

Christelle, tes journées doivent être bien remplies avec tes 2 p'tits coeurs. Je n'ai pas d'enfant mais j'aurai bien aimé avoir des jumeaux...Tu t'es offert ta nouvelle balance?

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 21:33

C'est marrant c'est pas souvent que j'entends des personnes dire qu'elles auraient bien aimé avoir des jumeaux  personnellement si c'était à refaire je referai des jumeaux c'est une aventure géniale. En plus j'ai eu la chance d'avoir une fille et un garçon (par FIV du 1er coup) !! Les débuts n'ont pas été facile car c'est de très grands prématurés, mais tout ça c'est derrière et là c'est que du bonheur, même si des jours je les mettrai bien à la cave ! lol

Voilà pour la parenthèse enfants

Alors ma nouvelle balance est commandée, je devrai la recevoir demain ou après-demain, j'espère qu'il n'y aura pas trop de différence avec celle à aiguille.

Sinon ce soir, j'avais trop envie de sucré, du coup j'ai mangé un carré de chocolat noir, eh oui pas bien, mais ça m'a fait du bien !

Bon je vais me faire envie devant Top Chef

Utilisateur37612

Posté le 21/03/2011 à 21:37

Bloop, t'es courageuse si t'as la crève :( Oui c'est normal c'est le cycle de la vie on ne peut rien contre ça.

Cool Christelle si t'es comblée 

bah c'est cool pour ta balance !

moi aussi top chef

Utilisateur37612

Posté le 21/03/2011 à 21:41

pff ça me donne encore plus faim et envie de bouffer ce qu'ils font aie aie aie je file du mauvais coton

Utilisateur37612

Posté le 22/03/2011 à 08:03

Ciao les filles! La forme?

Moi ce matin non de chez non :( j'ai luter hier soir pour ne rien manger d'autre pas bcp mangé dans la journée et ce matin +400gr. Ce fichu palier commence à me gonfler et je pers espoir ....ce qui ne m'aide pas à ne pas vouloir manger autre chose

bonne journée

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 08:18

Salut les filles!

Que de papotages ces derniers jours!

Je vois que vous allez toutes passablement bien !

Pouetouse tjs aussi impatiente LOL!

Pour ma part, je commence à être un peu lassée de manger un peu tjs la même chose.. ça commence à me gonfler grave...

Mais comme je suis super bien entourée, on m'encourage et m'interdis de craquer et de laisser tomber.. ça aide vraiment...

Ce matin petit mal de tête, sinon le poids n'a pas bougé... je me suis pesée tous les matins et c'est fou!

Les jours PL +600gr et les jours PP -600... du coup je stagne depuis quelques jours!

Je pense arriver aussi à un palier, qui a été, lorsque j'ai fait mon régime sport il y a 3 ans très long et très dur à passer...

Mais après avoir dépassé les 80kg, j'avais vu enfin le 7 sur la balance et ben j'avais réussi à perdre en 1 mois 5 kg. Ce qui m'avait valu un 75... mais ensuite, je suis tombée enceinte et repris 12 kg, car du arrêter le sport au bout d'un moment.. enfin voilà. Je pense bien connaître mon corps... MOTIV'''

Pour pas aider, j'ai ma copine qui a commencer dudu en même temps que moi qui vient boire le café ce matin et cette chère amie à perdu 17 kg! PFFF c'est démoralisant.. ch'uis pas jalouse... mais presque ! LoL!

Vous êtes toutes trop courageuse de faire du sport comme ça... j'aimerais tellement arriver à suivre vos exemples.. pfff le temps.. je cours derrière... mais je n'arrive jamais à en trouver.. ça m'tue!

Des bisous à toutes et aussi aux petits jumeaux.... comme ils doivent être chou! j'trouve ça génial moi!

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 08:29

coucou ici aussi sacré palier !!! + - + - pour rester toujours à la même place !!!!!

Moi aussi j'aimerai avoir le temps pour le sport mais c'est pas franchement possible ou quand j'ai le temps c'est 22 h 30 et je n'ai plus envie !!

Allez on s'accroche, moi je laisse tomber la balance cette semaine ! J'espère ne pas être trop déçue quand je me pèserais !

Belle journée à toutes ici c'est ménage lessive ce matin (je suis censée bosser pour le bureau depuis la maison mais .... belle théorie !!!!) alors je me dis que c'est aussi du sport !

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 08:51

Salut les filles !

Je suis au boulot, mais je prends un petit moment pour vous faire un coucou. Je me suis repesée ce matin (tjs avec ma balance à aiguille) et hop env. 500g en moins depuis samedi 

Vu que vous me parlez de mes loulous, je vous mets des photos d'eux, comme ça vous verrez à quoi ils ressemblent 

Excellente journée

Bisous les filles et courage Pouetouse, t'en viendra à bout de ces fichus kilos, ne craque pas si près du but !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.